Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
[question] prendre un scénario
Indécise
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Awww

En fait j'ai une question toute simple. J'ai flashé sur un scénario (même deux, il faut vraiment que je me décide Embarassed ) et je voulais savoir comment ça se passait. Est-ce qu'on doit réserver le rôle avant de faire sa fiche ? Ou on peut s'inscrire sans autre ?

Désolée si la question est un peu bête, ça me rassure de savoir ce genre de détails I'm shy

Et sinon votre forum est fort beau et fort attrayant, ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire, mais en voyant les scénarios je me suis grave hypée In love

Merci d'avance pour votre réponse Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur Dusk ! Même si je ne suis pas du Staff, et donc ma réponse peut être faussé, je tenais à te faire un petit coucou !

Concernant ta question, il me semble que tu dois t'inscrire puis préciser dans ta fiche qu'il s'agit d'un scénario ! Un Staffeux le confirmera ou le démentira au besoin.

Bon courage pour ta future fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup Akari ! C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre n_n Je vais suivre ton conseil alors, si je fais une bêtise le staff pourra me taper sur les doigts 8D
Et merci de ton accueil, j'ai hâte de jouer parmi vous In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ne t'inquiète pas trop, si tu fais une bêtise, quelqu'un t'en fera part et ça sera vite corrigé !

Les gens par ici sont chill, c'est vraiment no stress !

Hâte de te voir parmi nous ! Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : [question] prendre un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : [question] prendre un scénario 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : [question] prendre un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : [question] prendre un scénario 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : [question] prendre un scénario E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : [question] prendre un scénario 23cy
blanc
blanc
Salut,
En voilà un beau de staffeux.

Bienvenu à toi!

En effet, la première étape est de t'inscrire. Si tu sais déjà que tu veux nous rejoindre pour la Grande Aventure Pokémon (toulututu *petite musique*), tu ne peux pas te tromper ^^

Ensuite, je t'invite à venir sur le Discord (si tu veux, si tu l'as, mais ce n'est absolument pas obligatoire).

Une fois tout ça fait, le mieux est de venir MP (par le forum ou discord) un staffeux pour lui demander si le scénario est toujours disponible (s'il est marqué comme l'étant la réponse est généralement oui mais sait-on jamais) et on te mettra en relation avec le créateur de ce scénario pour discuter avec lui de quelques petites subtilités : est que le sexe est déterminant ? Est ce qu'il y a un passage de son histoire qui doit être particulier, une partie de son caractère, une relation avec un autre personnage, le starter, le métier... ou rien du tout et te laisser complètement libre de création.

J'ai utilisé beaucoup de parenthèses dans ce message.

A très vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération