darkmagnet
WELCOME

Tu as pénétré sur le DarkMagnet. Le réseau recensant les rumeurs les plus inavouables de la région. Chercheurs en quête de vérité, semeurs de zizanie, manifestez-vous. N’en parlez à personne. We Seek the Truth.

Nous écrire
@Bootlagger posté le 22/06/2020

Une Championne disparue

Qui n'a pas entendu parler de la championne Capucine Alambra? Tout ceux qui ne s'intéressent ni aux combat, ni à l glace. La championne n'est pas connue pour sa gentillesse, ni sa bienveillance et ses rares présence dans les évènements publics se comptent sur les doigts d'une main. Alors il n'y a rien de surprenant à ce que sa disparition ne s'ébruite pas. En effet, cela fait maintenant plus d'un mois que la championne n'a plus été aperçue. Le demande de défi dans son arène sont refusés et l'alliance Pokémon se refuse à tout commentaire, affirmant que la championne va très bien. La forêt où se dresse son arène semble tendu et s'approchait du bâtiment est devenue une expédition encore plus dangereuse que par le passé, car les Pokémons sauvages semblent plus agressifs à ses abords. Qu'est-ce que peut bien cacher l'alliance?

@Lisa Blake posté le 14/06/2020

Le respect n'est pas qu'une possibilité.

J’aimerais dénoncer ici certains faits dont s’est rendue coupable l’agence impossible. Cette organisation dédiée au management des coordinateurs de la région, se fait de plus en plus présente dans le paysage évènementiel de Lumiris, et recrute de plus en plus de futures stars. Cependant, malgré leur communication aux allures bienveillantes, cette enseigne n’est que la réunion de personnes à la morale incertaine, et de leurs victimes. J’ai décidé de briser mon silence et de quitter l'anonymat pour dévoiler leurs vices: Exploitation de mineurs, harcèlement, discrimination anti-groupes, ou encore, incitation à la haine. Ne leur accordez pas votre confiance. Ne les laissez pas vous empoisonner avec leur comportement toxique et immoral. Souvenez vous: Le respect n’est pas qu’une possibilité.

@MidnightParadox posté le 31/03/2020

À l'ombre des réverbères..

Un marché noir installé au coeur de Lumiris ? C'est pourtant ce que ces rumeurs racontent, et quant à savoir si elles sont fondées, nul n'ose s'aventurer dans ces ruelles sombres de Nemerya à la tombée de la nuit - et ceux qui le font connaissent déjà la réponse.

@Ashvalon posté le 01/04/2020

Une nouvelle menace !

J'ai entendu dire, qu'il y avait une espèce de team bizarre, qui chercher à braconner les pokemons de Lumiris. C'est surement dut au fait qu'ici, on trouve quasiement toute les espèces connus... Enfin... Tout ce que je sais, c'est qu'ils seraient reconnaissable avec un logo en forme de mâchoire de Sharpedo... Et que tout ce qui les intéresse vraiment, c'est l'oseille...La police aurait trouvé du matériel leur appartenant dans les bois hurlants, et d'autre racontent que des pièges leur appartenant ont été posé sur les mâchoires de fer, mais on en a jamais rien sut... Je vous dis, cette histoire pue !