J'ai mené l'enquête. Cela fait longtemps que j'ai disparu des réseaux, mais maintenant j'ai des certitudes. Lumiris a été frappée par une tempête d'une violence incroyable que personne n'avait vu venir et pour une bonne raison. Cette tempête n'est pas naturelle. Quelqu'un l'a provoquée. Un groupe de personne oeuvre dans l'ombre pour nous contrôler et nous faire vivre dans la terreur. Qui? Je ne sais pas encore, mais une chose est sûre : ce n'était qu'un premier essai. Ils vont réessayer jusqu'à contrôler parfaitement la météo. Il faut agir avant qu'il ne soit trop tard.
Narcisse, je sais où tu es. Tu crois pouvoir te cacher au fond de la jungle. Tu ne m'échapperas pas et tu paieras pour tes crimes. Trembles dans ta planque car je vais bientôt te trouver. Nous allons bientôt te trouver et on te fera la peau. Cache-toi ou fuis, ça ne change rien. Un jour où l'autre on t'aura. Que ceux qui veulent que Justice soit faite, traquez cet assassin. Il se cache dans la Jungle.
Recherches en cours, informations internes récupérées... Scientifique bavard, pas aussi malin qu'ils le pensent. But d'étude de Baobab pas net. Annonce au public fausse : politique et question d'image. Sujet secret, pas approuvé par la communauté : modifications de pokémon. Endoctrinement et transformation en arme quasi certaine. Pas forcément grandes explosions, plus travail discret. Relation confirmée : Hestia. Montée de la terreur. Objectifs politiques. Ex : propagande. Se mettre en valeur en battant des pokémons dangereux qui ne le sont pas - car mis en place par Baobab. Objectif secondaire : recensement des participants. Évaluation de leurs capacités et obéissance. Enquête sur les concernés. Main d’œuvre manipulable pour nettoyage et recrutement. Attention aux pokémons que vous donnez. Réfléchissez aux conséquences de vos actions. Si vous voulez agir, je vous trouverai.
Héhéhé! Vous connaissez certainement la nouvelle. Et bin bande de petits joueurs, j'en ai une pleine cargaison. Passée au nez des douaniers. Ouai, je parle bien de Baie Caïne. Première qualité. Si tu veux acheter, t'as qu'à venir à Voltapolis. Je te trouverai alors. Et t'as intérêt à être prêt et sérieux. Parce que c'est pas un truc pour mauviette. Et je vends pas à n'importe qui non plus. C'est pas donné ce petit bijou. Mais si tu en prends, tu peux être sûr de vivre dans les nuage pendant un bon moment.
Il y a une vieille église près de chez moi. Personne n'y va jamais parce qu'elle est abandonnée. Elle tombe en ruine. Mais la nuit, on peut l'entendre geindre. Et puis, il y a des choses qui bougent à l'intérieur. Je vois des ombres et puis des trucs qui laissent pas de traces. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de mauvais là-bas.