Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Pléiade - Le Chateau Relais
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Château pour le Groupe
Evénement Pléiade
C’est le début d’après-midi, autour de 14h, lorsque vous commencez à arriver au manoir. Une navette a été mise en place mais vous avez pu venir par vos propres moyens, par un taxi volant, par téléportation ou autre fantaisie.

Le manoir est beau et son jardin bien entretenu. Deux tonnelles ont été montées sur une vaste pelouse avec une table présentant des rafraichissements et de petites gourmandises. Un fond de musique douce fait planer sur l’ensemble un côté champêtre très agréable.

Un homme dans une tenue extrêmement chic vous accueille. Il la porte avec une telle désinvolture que vous pourriez le croire habillé de basket et jigging. Mais en réalité, sa redingote n’a pas un pli et son nœud papillon est impeccable sur sa chemise immaculée.

Bonjour, et bienvenu au manoir Lumière. Un cocktail et des gourmandises vous attendent dans le jardin, afin de vous rafraîchir avant de commencer les activités de cet incroyable séjour. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos chambres, vous pourrez alors vous installez. Le rendez-vous est donné à 16h pour les premières répétitions, représentations et ateliers. En attendant, vous pouvez vous détendre à la piscine, vous balader dans le parc, jouer au croquet à votre convenance. Des maillots de bains et des vêtements de sports sont à votre disposition sur demande.

Il vous mène à des chambres impeccables aux grands lits et belles armoires. Puis vous laisse libre d’explorer les lieux à votre convenance.
Information
Voici le début de l'évent. Vous arrivez tranquillement au manoir. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous présenter.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 14h et 15h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont toujours en cours. Vous pouvez toujours vous inscrire ici jusqu'au 15 août. A partir de cette tête, votre Pokémon sera fiché dans le temps.

De plus, une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).

Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 14h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 16h.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Jail as tall as a mansion
Lyanora
Altesse
Je prétends.
C’est l’heure de jouer. « Oui à merveille, merci. » m’empressais-je de répondre à chaque fois que l’on me saluait. Je n’écoutais pas. J’étais distraite, perdue dans mes pensées. M’avait-on seulement demandé si j’allais bien ? Quelqu’un prendrait-il le soin de réellement me poser cette question ? Probablement. Mais pas pour la bonne raison. « Toujours pas de nouvelles ? » Non. La réponse était non. Si j’en avais, le monde entier le saurait déjà. Et je savais que je me prendrais cette question à répétition comme si on eut répété une gifle pour le théâtre tellement souvent qu’elle finissait par réellement faire mal.

Mais on m’avait obligée. S’il y avait bien une chose que j’avais compris depuis Miss Lumiris, c’est que je n’étais plus maîtresse de chacune de mes décisions.
Ça te fera du bien.
Et si ce n’était pas le cas ? Et si cet événement ne faisait que me saturer davantage ? Et si cet événement était loin des vacances dont je voulais ? Tant pis pour moi. J’étais influente chez les Pléiades apparemment. Au pire, je pouvais représenter Alaric et son dôme. S’il était fermé pour l’instant, il existait toujours. Il était toujours reconnu par la ligue.
Eux non plus ne savaient pas.

À la seconde où nous entrâmes, à la seconde où on nous montra nos chambres, j’entrai dans la mienne et m’y enfermai. Je ne vidai aucune valise. Je ne pris même pas la peine d’en ouvrir une seule. Je tirai les rideaux et m’allongeai sur le lit. Je regardai le ciel. Il avait changé de groupe et pourtant je continuais de l’associer à ces pléiades parmi lesquels il avait été des plus respectés. Je suivais ses pas, mais je ne lui arrivais pas à la cheville. Pas encore. Probablement jamais.

Les gens commençaient à observer que je changeais. Les gens commençaient à remarquer mon sourire s’était évanoui. Ils n’étaient pas dupes, je le savais bien. Et pourtant, je continuais d’agir comme si rien n’était. Comme si personne ne remarquait jamais que l’énergique personne que j’étais broyait du noir.

Le fait que regarde le plafond plutôt que profiter de la présence de mes pairs en disait long. Le fait que je ne profite pas du calme pour cogner aux portes des autres et leur serrer la main parlait de lui-même.

« Ne perds pas le cap. »
C’est le conseil qu’on m’avait le plus répété. C’était le conseil que j’avais le moins écouté. Chaque fois, je l’avais envoyé valser d’un revers de la main. Je ne me pliais plus à ce que l’on attendait de moi. Plus aussi docilement. Certes, je tâchais de ne pas perdre ce que j’avais toujours, justifiant ainsi ma présence ici, mais je le faisais à ma façon.

En fixant les luminaires.


Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Aussitôt arrivée, aussitôt invitée.

Pas vraiment, j'ai plutôt répondu à un message sur le web, pour le peu que j'en utilisasse.

Quand je vis le lieu, Fort-des-Songes ? C'était à l'autre bout de mon emplacement, quasiment. Je ris doucement.

« Beauty, nous allons nous amuser et reposer. C'est mal venu alors que nous sommes ici depuis un mois, mais je te le propose. »

Bien évidemment qu'elle était heureuse, elle sautilla partout dans les airs. Elle appréciait la compagnie.

« Tu montreras ainsi ta beauté. »

Le jour J, j'avais préparé une petite valise. Nous avions utilisé les transports en commun pour apprécier le paysage de l'île, je devais tout explorer et les paysages m'y forçaient d'avance.

Une fois arrivée le plus proche possible, nous finîmes à pied alors que je tirai ma valise.

J'admirais les quelques personnes déjà présentes. J'avais sorti mon éventail pour m'éventer gracieusement en m'inclinant légèrement en voyant l'homme respectable arriver.

Nous pouvions nous détendre ? Ma petite Barpau sauta partout dans les airs, j'eus un petit sourire en la calmant d'une main.

« Tout doux, ma belle, nous allons profiter. »

Alors que j'avançai dans le manoir, je tournai la tête vers une femme qui s'enferma dans une chambre, une envie pressante ? Une timidité importante ? Je ne pourrais pas m'enfermer alors que je viens ici pour profiter, autant aller chez soi. Mais qui étais-je pour juger ce qu'autrui faisait ?

J'avançai vers la piscine en ayant demandé un bikini. Et quand ce fut fait, j'allai me changer dans ma chambre avant de venir m'installer au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Barpau fonça dans l'eau pour jouer sans embêter les autres.

« Fais attention à ton environnement, ma belle. »

Lui dis-je en lisant mon livre, profitant du chaud par le temps et de la fraîcheur de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Le château relais
Kesla
Fardale
Lanny
Anatide de Madrange
surnom
surnom
Event Pleiade
Sortie de ta torpeur par le cahot du bus s’engageant dans l’allée principale, tu te redresses et observe par la fenêtre. Tes yeux s’émerveillent devant l’immense manoir prêt à vous accueillir, et ses jardins parfaitement apprêtés pour l’occasion. Qui aurait cru a l’existence si bel endroit aux abords du sinistre bois hurlant, dont tu n’as pas vu les sombres couleurs.

Incertaine dans ta capacité à compter les heures passées à dormir, tu t’inquiètes à propos de la créature t’accompagnant dans ce voyage. Tu sais ta Feuforêve à la fois sociable et espiègle, un brin mégalomane. Tu espères qu’elle n’aura attiré d’ennuis à personne alors que les bras de Morphée t’accueillaient. Un sourire soulagé égaye ton visage lorsque tu découvres ta partenaire voletant sagement à côté de toi, curieuse de la vue extérieur.

Le véhicule s’arrête. Tes bagages en main, tu patientes une poignée de secondes que le couloir se vide de son monde, puis te dirige vers la sortie. A l’instant où tes pieds se posent sur le sol, un sol tel que tu n’en foulera plus de si tôt après ce séjour exceptionnel, une certain excitation teinté de crainte t’envahit. Cernée de ces personnes dont tu ne connais rien, ou que tu n’identifie que trop bien, t’intimide.

Dès l’instant où tes yeux se sont posés sur elle, tu as su qui elle était. Tu ne peux que reconnaître la Miss Lumiris actuelle, perdue au milieu de ses confrères et consoeurs pléiades. Immédiatement, ton esprit divague vers des idées que tu aurais voulu laisser derrière toi. Des pensées qui t’assaillent, encore, pour remettre en question ta légitimité dans ce milieu qui est le tien, et celle de ta présence ici.

Pas certaine d’avoir ta place parmi ces personnes, quand bien même la plupart sont comme toi, anonymes, tu emboîte néanmoins le pas au majordome. Son professionalisme te guide jusqu’à ta chambre, où tu dépose tes bagages. Ravie de se retrouver seule avec toi, ayant jusqu’ici difficilement contenu son excitation à ta demande, la fantômette virevolte avec énergie à travers la pièce.

-Kesla, s’il te plaît, reste tranqui...

Sans t’écouter, la créature s’enfonce dans le mur à ta droite, visitant à l’improviste l’occupant de la chambre voisine. De honte, plus que d’agacement, ta voix s’élève immédiatement:

-KESLA !

Un sermon trop fort pour toi, pas assez autoritaire pour les autres. La créature reparait entre les quatre murs que tu empruntes le temps du séjour, sa joie à peine dissimulée. Tu soupire, l’oreille tendue, de crainte d’entendre une quelconque plainte venue de la pièce voisine.

-On va sortir visiter les jardins, tu veux ? Tu pourras te défouler un peu plus, d’accord ?

Abandonnant tes effets personnels, tu n’embarques avec toi que ton sac à dos et ton téléphone pour te rendre à l’extérieur et visiter le domaine.
(c) codage par catharsis | damien
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Château Relais
Event Pléiade

Camille avait vu le message certainement comme tout le monde. Elle n'avait pas fait attention à qui il était destiné, alors avant d'y aller, elle avait demandé à Iris si elle voulait venir avec elle. Ce à quoi Iris lui a gentiment fait remarquer qu'elle n'était pas invitée et que cette événement était réservé au pléiade, ce que son amie en fauteuil n'était pas. Cela aurait certainement était mal vu si Camille venait avec une personne extérieure.

Dessus, Camille hésita longuement à venir. Mais l'idée d'aller dans un château et d'y dormir l'a séduite. Et puis une autre personne lui vint à l'esprit. Elle contacta Maya pour savoir si sa camarade de spectacle serait présente. Sa confirmation finit de convaincre la magicienne. Elle fit son sac et se rendit au château, qui n'était pas si lui de son lieu de vie actuel. Sauf qu'il était au fond des bois hurlant et que le trajet fut éprouvant.

Pour éviter les accidents, Camille n'avait amené que Milo, son premier Evoli. Elle aurait pu prendre Enya aussi, mais elle craignait de faire des jaloux parmi ses Pokémons en prenant un Pokémon et en laissant les autres. Milo avait ce petit prestige d'être le premier et il était clairement établi qu'il était le préféré de Camille. Pour le reste c'était compliqué. Donc, Camille avait fait au plus simple.

Elle était arrivée au château et avait été immédiatement charmée par ce qu'elle avait vu. Le jardin était ravissant, verdoyant et parfaitement entretenu. Les installations dans le jardin promettaient un moment de merveille. Elle se voyait déjà avoir des massages, se baigner dans la piscine, se faire maquiller. Un homme dans une tenue flairant l'aristocratie à plein nez l'avait accueilli. Avant de poser ses affaires dans l'une des chambres, elle voulait faire un tour, rapide pour parfaire son rêve. Son image se heurta à une autre réalité. Il y avait d'autres personnes.

Camille aimait bien les gens. Mais elle était timide et ne parlait pas. Elle craignait d'être reconnue et qu'on l'inonde de questions. Questions auxquelles elle ne pourrait par répondre. Ou alors son interlocuteur ne la comprendrait pas. Pourtant, certains étaient richement habillés, ou juste habillés. Elle aperçut une élégante dame et se fit surprendre.

Maya venait de la saluer et la magicienne lui bondit dans les bras. Contente d'avoir un visage connu, elle suivit Maya pour s'installer dans la chambre juste à côté d'elle. Elle n'avait pas pris beaucoup d'affaire. Une tenue de spectacle, son nécessaire de maquillage, de quoi passer le temps la nuit. Et une boite à fermeture spéciale pour y cacher les trésors qu'elle pourra trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Château pour le Groupe
Evénement Pléiade
Tout le monde arrive à son rythme. On s'installe et on commence à discuter joyeusement. Sous une tonnelle, on offre des jus de fruits frais et des gourmandises. Pour les plus fureteurs, vous avez déjà localisé le frigo contenant les bouteilles de champagnes, certainement prévu pour ce soir.

Un groupe de musicien ne devrait pas tarder pour vous dispenser une petite musique douce. Le majordome vous rassemble tous devant le manoir.

Bonjour à tous. Je vous souhaite officiellement la bienvenue dans ce Château Relais. Disponible pour les grands événements, c'est la réplique exacte d'un authentique château de Kalos. Tous les détails sont respectés, à l'exception faite des aménagements modernes évidemment comme l'électricité et les loisirs. Pour ceux qui sont allés voir la piscine, elle n'est pas un rajout, mais bien un fantaisie du propriétaire de l'originale. Ainsi, seuls les spas autour du bassin sont des aménagements de vestiaires historiques afin de pouvoir vous offrir le plus grand confort.

Pour les plus intelligents, ou les plus vicieux, vous comprenez le but de cet événement. C'est si peu cher, si confortable. C'est une immense publicité. Cet endroit est en réalité un gîte, mais sous forme de château. Tout le confort, mêlant authenticité et modernité. Le but est que vous deveniez ambassadeur du concept. Et d'un autre côté, on ne vous force à rien et il est vrai que tout est très bien fait.

Les repas sont servis à 20h dans la grande salle. Des menus sont disponibles dans vos chambres. Afin de permettre un restauration la plus qualitative possible, il vous est demandé de faire vos commandes avant 19h. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire. Nous nous adapterons aux demandes quoi qu'il arrive. Si vous désirez un plat particulier, n'hésitez pas à me le dire au plus vite, que la cuisine puisse s'occuper de vos besoins. Vous êtes ici pour vous détendre et profitez.

Il vous montre les portes. Une maquilleuse vous attend pour faire des testes de maquillage. Un scénariste se tient près à discuter avec vous pour monter un spectacle, une scène, ou quoi que ce soit avec vous, même pour ce soir. D'un autre côté, c'est le moment rêver, vous avez tout à disposition : maquilleuse, éclairage, costumier, décor... Tout est là pour faire un film ou une pièce. Libre à vous de faire ce que bon vous semble.

Tout se passe pour le mieux, en dehors du retour qu'on pris les musiciens. Mais la technologie pallie ce problème, bien que ce soit moins évocateur de que vrais professionnels. Vous vaquez à vos occupation.

Mais il est 17h27, lorsque le ciel s'obscurcit rapidement. Des nuages noirs s'amoncellent, portés par des vents puissants. Rapidement, le vent qui pousse les nuages vient faire trembler les arbres. Une toile s'envole et cinq minutes plus tard, l'orage éclate.

Une pluie diluvienne s'abat que l'extérieur et vous avez juste le temps de rentrer pour les plus chanceux. Sinon, vous arrivez trempés à l'abri. Le majordome regarde par la fenêtre, hésite un bref instant à aller récupérer ce qu'il peut, mais un éclair rapidement suivi du bruit du tonner le décourage. Ainsi qu'une table qui roule, apportée par le vent, répandant au sol tout ce qui reposait sur elle. Le jardin se retrouve rapidement inondé alors que le sol n'arrive pas à boire l'eau assez vite et de petits cours d'eau se forment dans les pentes.

Heureusement, le château est solide.
Information
Il est 16h, et vous avez accès à de nombreux ateliers de spectacle, de découverte ou simplement de vous détendre.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 16h et 17h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans le château et l'orage fait rage. Si l'un de vos personnages est ailleurs, ce n'est pas un problème. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi).Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 16h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 18h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
C'était un magnifique château, sublime lieu. Reproduction ou non, les lieux pourraient faire jalouser bon nombre de lieux.

Mon regard se relevait de l'ouvrage que je tenais pour saluer les personnes qui passaient, avec un sourire agréable au passage bien évidemment. Barpau s'amusait dans la piscine dans des gloussements dignes de son espèce, j'étais toute heureuse.

Une femme à l'accoutrement magnifique arrivait avec un adorable Mimiqui. Barpau aimerait les rencontrer, qui ne voudrait-elle pas rencontrer ? Mais...

Je pataugeais mes pieds dans l'eau avant de relever la tête en entendant des vents venir. Je regardai la tempête au loin, un frisson me gagna.

« Beauty, rentrons vit- »

Où était-elle ? J'avais à peine baissé la tête pour refermer mon ouvrage. Je me relevai pou m'essuyer les jambes, la pluie était visible et arrivait de plus en plus rapidement.

Je cherchais du regard et je la vis suivre la femme vue plus tôt. Je soupirai au fait qu'elle fût beaucoup trop ouverte, je récupérai mes quelques affaires et fonçai pour les suivre, subissant légèrement la pluie, non, en fait, je ne m'en étais pas rendue compte, mais j'étais bien trempée aussi.

« Beauty, regarde dans quel état je finis à m'inquiéter pour toi... »


Je soupirai légèrement avant de m'essuyer avec ma serviette à moitié trempée aussi.

« Il semblerait que ma Barpau s'est prise d'une immense envie à vous rencontrer. Hitei, Ucha Hitei, enchantée de vous rencontrer. »

Je sentis mes cheveux me coller et serrai la serviette autour de ma taille en attendant.

« Je mouille le sol, cela n'est pas plaisant pour le personnel de ce château, je suis terriblement navrée. »

Dis-je, d'une part à moi-même, et s'il y avait effectivement quelqu'un du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 549 Event Pléiade - Le Chateau Relais 407 Event Pléiade - Le Chateau Relais 542 Event Pléiade - Le Chateau Relais 182
Event Pléiade - Le Chateau Relais 754 Event Pléiade - Le Chateau Relais 763 Event Pléiade - Le Chateau Relais 829 Event Pléiade - Le Chateau Relais 286
Event Pléiade - Le Chateau Relais 781 Event Pléiade - Le Chateau Relais 547 Event Pléiade - Le Chateau Relais 585 Event Pléiade - Le Chateau Relais 332
Event Pléiade - Le Chateau Relais 841 Event Pléiade - Le Chateau Relais 755 Event Pléiade - Le Chateau Relais 187 Event Pléiade - Le Chateau Relais 102 Event Pléiade - Le Chateau Relais 724 Event Pléiade - Le Chateau Relais 003 Event Pléiade - Le Chateau Relais 492 Event Pléiade - Le Chateau Relais 272 Event Pléiade - Le Chateau Relais 273 Event Pléiade - Le Chateau Relais 389 Event Pléiade - Le Chateau Relais 597 Event Pléiade - Le Chateau Relais 252 Event Pléiade - Le Chateau Relais 459 Event Pléiade - Le Chateau Relais 687 Event Pléiade - Le Chateau Relais 458 Event Pléiade - Le Chateau Relais 037-a Event Pléiade - Le Chateau Relais 595 Event Pléiade - Le Chateau Relais 607 Event Pléiade - Le Chateau Relais 074

Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Jail as tall as a mansion
Lyanora
Altesse
À un moment, il suffisait. Il suffisait de broyer du noir, de s’isoler, de s’en vouloir d’exister. J’aurais aimé le croire, j’aurais aimé être l’autrice de ces mots, mais je n’avais rien à voir avec eux. Tout venait de mon agent qui, évidemment, s’évertuait à me rappeler la nécessité de ma présence ici. Soit. Avec une maladresse dérangeante, je m’étais vêtue d’une tenue sobre. Une longue blouse blanche. Ça suffirait. J’étais sortie, les cheveux au vent. Et comme toutes les autres, j’avais respiré l’air frais, j’avais admiré les installations, j’avais humé le parfum des fleurs, je m’étais entiché d’une bouteille de champagne laquelle j’avais versé dans une grande flûte. Altesse sur les talons, je m’étais assise sur un banc à l’extérieur et j’avais dévisagé chaque sourire que j’avais pu voir, enviant jusqu’à la moindre manifestation de bonheur qu’il pouvait y avoir en ces lieux. J’étais jalouse. Terriblement jalouse. Pour la première fois de ma vie, je me sentais amère d’être désavantagée par je-ne-sais-quelle mauvaise condition. Un paramètre que je ne pouvais régler par moi-même.

Il y avait, parmi les convives, nombre de personnes que je reconnaissais du couronnement de Miss Lumiris. Il y avait, parmi les convives, nombre de personnes qui me semblait familière, probablement rencontrée au hasard dans un événement quelconque. Certains préparaient un numéro, d’autres profitaient simplement du moment…

Et ils auraient sûrement profiter encore plus longtemps si ce n’eut été des caprices soudains d’une météo changeante. Une gouttelette, puis deux. Puis mille. Ça avait été soudain. J’avais couru le plus rapidement pour m’abriter, subissant la crise inarrêtable d’Altesse, horripilée par la sensation de l’eau de pluie contre sa peau. « Altesse, quand bien même vous me frapperiez, je n’y suis pour rien. Vous ne voulez rien savoir de votre balle. C’est votre faute. » lui hurlais-je à la tête alors qu’elle ruait mon dos de coups de poing à la puissance négligeable. C’était une crise comme elle en faisait souvent. Elle continuait. Je me retournai et saisis ses bras. « Il suffit. » sommai-je, soudainement imposante, soudainement emplie d’une vigueur et d’un courage que je domptais à peine. Mon regard sérieux plongé dans le sien, je ne manquai pas à observer son mécontentement. Oh ça, elle était mécontente. Furieuse même. Je lâchai ses bras et aussitôt elle s’éloigna en courant, s’approchant d’une autre convive, la dérangeant, la frappant elle plutôt que moi. « Votre Altesse ! » Rien à faire. Elle ne m’écoutait plus. Voilà que ma Fragilady passait d’une convive à la suivante pour les frapper, seulement parce que la pluie drue avait osé défaire son « brushing. »

Je soupirai. J’abandonnai. Tant pis. Je n’avais pas l’énergie. Je regardai dehors un instant, observant l’accumulation d’eau. Un instant, il me captiva. Le phénomène me captiva. Heureusement j’étais à l’abri.


Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_238_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_261 Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_228

Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_037_Alola_LGPE Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_559_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_238_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_261 Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_228

Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_037_Alola_LGPE Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_559_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_238_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_261 Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_228

Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_037_Alola_LGPE Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_559_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Event Pléiade
Le Château Relais
ft. les membres Pléaides
C’est un fait que les activités de groupe ne sont, ni dans tes favorites, ni ta force primaire.
Parce que vois-tu, en dehors de ton acte, tu n’es pas aussi extravertie que tu le prétends l’être Luzia. Mais toi qui aspire à plus de reconnaissance de la part de ton peuple, tu dois te secouer les puces et continuer ton ascension.
Tu ne peux te prétendre Pléaide sans avoir participé à la moindre rencontre de groupe, ni participer ou at least, voir une performance de tes grands yeux. Mais apparemment, la chance était de ton coté, puisque tu as reçu une invitation par mail pour un évènement de groupe?
Dans le doute, tu fronce les sourcils, comme hésitante mais tu possèdes encore une semaine quasi entière devant toi. Alors autant te contenter de confirmer ta présence sans réellement t’y intéresser.
Ce n’est pas comme si la police pléiade allait venir défoncer ta chambre d’hôtel pour t’entrainer de force à la rencontre! Bien que l’image mentale te fait bien rigoler.
La Police Pléiade, il t’arrête avec des menottes en froufrou rose et des confettis?

Quoi que cette image suffit à te faire glousser de rire alors que tu t’occupes de ta journée, comme si de rien était.
Parce que ta vie est ainsi. Tu ne te soucis pas des autres autour de toi.
C’est toi la protagoniste. C’est ton histoire.
Pourquoi devrais-tu t’en faire pour Sabrina et Jonathan? Ce ne sont que des personnages non jouables qui n’ont que trop peu d’importance dans ton histoire. Ou du moins, c’est ce que ta douce arrogance voulait tant te faire croire.

Mais le jour J enfin arrivé, tu t’étonnes à monter à bord du premier train pour monter dans le nord de Lumiris, en quête de cette location précise. Les Bois Hurlants? Ça ne promettait rien de bon avec un tel nom.
Dans le doute, tu veille à libérer ton Minisange pour assurer tes gardes, alors que tu poursuis ton chemin en quête de ce fameux château après avoir quitté la gare.
Car oui, le tout semblait se dérouler dans une authentique réplique d’un château Kalossien. Et ce petit détail seul suffit pour te convaincre de faire ton sac et te laisser séduire par cette fameuse rencontre Pléaide.
Quelle Princesse serais-tu si tu ne te laissais pas désirer un peu, hmm?


Avec ta chance digne de celle d’Emin, un imprévu n’en attendait pas un autre!
Car si tu avais réussi l’exploit de te perdre en court de route, voilà que ta chance semblait enfin tourner, alors que tu aperçois Herr, ton précieux compagnon, revenir à grand coups d’ailes pour attirer ton attention. Avait-il enfin trouvé le lieu tant convoité? Tu ne manques pas à ta curiosité alors qu’un grand sourire se dessinait sur tes lèvres et tes petits pas lents devinrent de grands pas excités et pressés.  Au loin, tu pouvoir voir la silhouette d’une bâtisse se dessiner aux travers des arbres, ce qui te poussait à accélérer un peu le pas au passage.


¤¤¤

À bout de souffle, tu arrives enfin sur le terrain de ce fameux château.
Accroupies, tu essaies au mieux de reprendre ton souffle, non sans voir ton Minisange attirer ton attention sur une jeune femme à quelques mètres de vous. Était-elle en retard elle aussi?
Rapidement, tu replaces le bas de ta robe avant de tendre l’avant-bras, telle Blanche-Neige, pour inviter ton volatile à y trouver repos. Ce qu’il fit presque aussitôt, alors que tu t’approches de cette étrangère.


Oh! Bien le bonsoir Par hasard, seriez-vous perdue mademoiselle…?
Tu ne pouvais t’empêcher de l’observer de la tête aux pieds de ton unique œil découvert. Sa grande beauté te frappe et déconcerte presque aussitôt. Bien que tu fais au mieux pour rester en contrôle. À ne pas oublier que tu es le personnage principal. Pas elle.

Mais la rencontre riche en émotion allait sans doute devoir attendre, alors que tu relèves la tête vers le ciel, presque immédiatement après avoir ressentie une goutte d’eau te frapper le nez.


O-oh.

Et cette première goutte s’empressait de ramener sa famille entière, s’invitant à la fête alors que tu levais les mains contre ta tête, marquant un effort fort bien inutile, alors que tu abandonnes le projet de rester complètement sec.
Et bien sûr, la fête ne serait pas drôle sans coup de vent ou tonnerre! Ce qui ne manquait pas de te prendre de court et crier alors que tu te recroqueville sur toi-même.
Dans un effort ultime, tu atteins enfin la porte, alors que tu tentes désespérément reprendre ton souffle, bruyamment surtout, la panique t’a visiblement secouée, toi qui aime tant les orages. Dans le doute, tu tournes la tête derrière toi, comme pour s’assurer que la blonde t’a suivi dans ta hâte.
Une fois à l’intérieure, ton arrivé ne manque pas d’attirer regard et murmure, alors que tu ne peux t’empêcher de rougir, comme embarrassée malgré toi? Tu gonfles les joues tout en essorant le bas de ta robe. Et alors que tu relèves enfin la tête, tu te vois offert une serviette pour mieux te sécher toi et ton compagnon.


Mer-merci..!

Le geste t’étonne mais te rassure surtout. Ne pas se sentir complètement à part est plaisant par moment.
Alors que Herr se secoue de tout son petit corps, remuant chacune de ses plumes avant de pester et voler pour mieux se poster contre ton épaule.
Évidemment, une serviette ne suffirait pas à sécher ta tenue, tes cheveux et encore moins le contenu de ton sac à dos. Mais tu n’allais pas attraper la mort au moins, c’était déjà un début.
Une dame vint à ta rencontre pour confirmer ta présence sur sa liste de présence. Était-ce si contrôlé les trucs de Pléaides?


« Et donc, vous êtes Lady…? »

Luzia Klein.

Ses grands yeux bleus parcouraient sa liste avant de s’arrêter quelques instants, marquer sa feuille d’un coup de crayon avant de reposer ses mirettes sur ta personne, non sans t’offrir un adorable sourire au passage.

« Bien la bienvenue Lady Klein.
Les festivités ont quelque peu débutées déjà mais veuillez-vous mettre à votre aise, n’hésitez pas à laisser vos affaires dans une chambre à l’étage aussi!
»

Oui, bien sûr! Merci.

Et une fois seule, tu ne peux t’empêcher de soupirer bien fort, non sans croiser les bras.

Ils sont toujours aussi relou? Urgh…
Avant de réaliser que tu n’étais pas seule et sitôt te racler la gorge.
Oh hum, je voulais dire…. Quel merveilleux accueil digne de ce nom recevons-nous en c’est lieu sacré! Cela me comble de bonheur de pouvoir vous honorer de mon humble présence! Hehe. ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Le château relais
Kesla
Fardale
Lanny
Anatide de Madrange
surnom
surnom
Event Pleiade
Le temps grisonnant comme plafond, tu déambules au hasard à travers les luxueux jardin que tu côtoiera durant la prochaine semaine, à défaut d’en faire de même avec les personnes que tu fréquentera sur cette même durée. La compagnie du décor te parait moins intimidante que celle de tes pairs, que tu auras, de toute façon, bien l’occasion d’apprendre à connaître au cours des différentes activités auxquelles vous serez conviés.

Kesla, enjouée, émerveillée, pleine de curiosité, ne cesse de s’éloigner pour satisfaire sa soif de découverte, puis de revenir vers toi une fois celle-ci épanchée. Si tu lui laisse suffisamment de liberté dans ses escapades, tu t’assures toutefois qu’elle n’ennuie personne. Quoiqu’étant donné la taille des jardins, vous ne croisez que peu de monde.

Une rencontre, une seule, te surprend au milieu de la verdure. Une femme, plus jeune, plus populaire et plus élégante que toi, elle aussi dresseuse de Pokémon spectre, croise ta route. Tu te fais discrète, lorsqu’elle t’aborde. Souriante, la vois pas bien forte, tu fais de ton mieux pour ne pas paraître trop asociale, trop bizarre. Tu n’es rien de tout ça. Ce ne sont que les impressions que tu as peur de laisser derrière toi. Tu as beau apprécier les rencontres et la compagnie d’autrui, tu ne sais jamais comment te comporter en présence d’inconnus, que tu remercies parfois silencieusement d’être venus t’aborder pour que tu n’aies pas à le faire.

Vos noms, quelques mots et formalités échangées à côté de Kesla et son désir de se rendre intéressante, puis Maya et toi repartez chacune de votre côté, satisfaites d’avoir placé quelques étiquettes sur les visages l’une de l’autre.

Quelques gouttes commencent doucement à te tomber sur les joues. Le vent, dont le souffle s’élève doucement, suffit à te convaincre de rentrer. Tes pas te mènent jusqu’à l’allée principale du domaine, pressés par la météo changeante, presque oppressante tant son changement se fait rapide.

Tu es alors abordée par une autre femme, autre inconnue, visiblement essoufflée et arrivant presque à temps pour se mettre à l’abri du mauvais temps. Son étrange question te surprend, particulièrement face à l’effort qu’elle même semble d’avoir fourni à l’instant.

-Euh… Non, je…

Flash. Grondement. Douche gelée. Tu frissonne, de froid et de surprise. Comme lancée à l’assaut par le coup de tonnerre, le vent et la pluie s’emballent de plus belle, coupant court à cette nouvelle rencontre. Ensemble, vous vous ruez au pas de course vers l’entrée la plus proche, ou nombre de personnes surprises par l’orage soudain sont déjà réunies.

Tes vêtements trempés et alourdis en quelques secondes dégoulinent sur le sol carrelé du manoir. Rapidement, on vient te donner à toi aussi de quoi te sécher. Tu remercie l’employée et accepte la serviette. Un nouvel éclair vient déchirer le ciel. Ton stress monte d’un cran. Tu détestes les orages. Si tu n’en es pas encore au stade de la phobie, tu n’en es pas loin.

Tes yeux se posent sur l’extérieur depuis la fenêtre, alors que résonne en fond l’étrange entrée fracassante de ta dernière rencontre ainsi que d’autres éclats de voix. Une toile de tente, aux prises avec le vent, traverse le jardin, laissant le buffet qu’elle protégeait à la merci de l’eau, qui commence déjà à ruisseler, à s’accumuler.

Rendue anxieuse, tu te détourne de ce spectacle au moment où de petits poings viennent doucement frapper ton dos. La serviette mouillée maintenue autour de tes épaules, tu te retrouves face à une Fragilady aperçue un peu plus tôt, sans que tu ne réussisses à remettre l’identité de son propriétaire. L’air visiblement contrarié, tu te penches à sa hauteur.

-Salut, toi. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Demandes-tu avec la douceur et la bienveillance dont tu sais faire preuve.

Non loin de là, tu aperçois ta Feuforeve s’évertuer à faire ce qu’elle fait de mieux. Lévitant au dessus des têtes, la créature spectrale enchaîne grimaces, acrobaties et fredonnements niais. Tu la reconnais bien là. Tristesse, agacement, colère, inquiétude… Tu sais ta partenaire très sensible aux émotions négatives et ces lieux, malgré tout, n’en manquent pas. C’est donc là l’occasion parfaite pour elle de se faire remarquer, d’attirer les regards, et de provoquer l’amusement si ce n’est le rire. Parce que Kesla est ainsi, à préférer faire fuir les mauvaises ondes plutôt que de s’en nourrir.
Lisa se balade dans les jardins où elle échange quelques mots avec Maya puis retourne vers le chateau en croisant Luzia. Elle arrive trempée et reste dans le hall le temps de se sécher. Là, elle se préoccupe de la Fragilady de Lyanora, pendant que sa feuforêve tente d’amuser la galerie.
(c) codage par catharsis | damien
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8771-kaneo-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8765-dream-kaneo-onde-fini
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 722
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais XH9nskU
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Kaneo Onde
Identité du dresseur
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 722
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais XH9nskU
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais 722
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais XH9nskU
blanc
blanc
Event Pléiade - Le château relais
Le trajet en bus jusqu’à Fort-des-Songes aura été tranquille, installé contre la fenetre en ayant la ball du brindibou sur ses genoux, une main posée dessus pour éviter d’éventuel accident si il venait à rouler. Maintenant arrivé devant le château, il regarde la demeure légèrement émerveillé. Kaneo avait hésité longtemps, avant de se décider de s’inscrire à cette sortie Pléiade, y espérant rencontrer des gens nouveaux, et un peu de se changer les idées quand dernièrement, les jours sont plus gris qu’autrefois. L’envie d’échapper à ce quotidien perturbé d’une absence à laquelle il n’avait jamais souhaité, de cette manière-là.

Alors il écoute attentivement tout ce que la personne les accueillant a à dire avant de rejoindre sa chambre afin d’y poser ses affaires. Rapidement il en sort, avançant en direction du jardin pour rejoindre les autres, profitant d’être à l’extérieur également pour faire sortir sa Brindibou qui s’avère rapidement heureuse d’être à l’air libre.

Tandis qu’il se saisit d’un verre de jus de fruit, son regard accroche une personne dont il reconnaît le visage, et pour qui le trouble et la surprise viennent le heurter. Sans rien dire, il l’observe tandis qu’elle s’éloigne, et le doute le submerge. C’est le moment que choisi Jade pour s’éloigner subitement, peu enclin à rester près d’autant de monde, et Kaneo la regarde faire avant de décider de la suivre. Malgré l’envie de faire connaissance avec les autres, il souhaite tout autant visiter ce lieu, quitte à louper l’occasion de s’assurer qu’il n’a pas cru à une vision.

Ca aurait pu se passer pour le mieux, si soudainement le ciel n’avait pas tourné au gris et que l’averse n’était pas tombée précipitamment en même temps que le premier éclair retentissait, l’obligeant à rentrer aussitôt. Écoutant le mécontentement de sa Brindibou, il soupire en rejoignant le reste du groupe, remercie la personne qui vient lui donner de quoi se sécher alors que son regard lui, s’accroche de nouveau à la jeune adulte aux cheveux violets.

Ca lui demande un peu de courage, avant de l’approcher, se demandant un instant si elle saura le reconnaître, si surtout il ne sera pas un élément à éviter, en cet instant. Mais trop y songer le ferait reculer, aussi laisse t-il simplement ses pas le guidé et la fait venir à ses cotés. Mais il lui faut bien quelques secondes avant qu’enfin il ose parler, se disant qu’il ne peut de toute façon plus reculer.

"Sacré orage, c’est un peu dommage… Tout va bien ?"

Son regard lui, vient se poser sur la même fenêtre qu’elle semblait regarder, constantan de ses yeux que le temps n’est pas prêt de s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Château Relais
Event Pléiade

Les affaires étaient installées. Un gros sac, et plein de matériel léger. Mais suffisamment pour se transformer et disparaître, changer d'identité, se réfugier dans la peau de quelqu'un d'autre, quelqu'un avec du courage, avec une vraie personnalité. Peut-être même quelqu'un qui sera capable de parler et de franchir la barrière du silence. Non, ce dernier point semblait absurde. Quoi que Camille fasse, elle restait Camille. Peut-être se libérait-elle un peu plus dans ses actes, mais elle restait fondamentalement une magicienne obnubilée par la coordination et les concours.

Elle avait accompagné Maya, devisant dans le parc. Elles y rencontrèrent une certaine Lisa. Camille réfléchissait très rapidement, connaissait-elle cette fille ? Son visage lui paraissait familier. On aurait pu croire qu'avec une concentration de célébrité dans les pléiades et dans un tel événement, il était normal de voir des visage évocateur, mais Camille ne s'intéressait pas vraiment aux autres arts ni vraiment aux autres artistes de son domaine. C'était un tort très grave, car elle pourrait en tirer des inspirations, des connaissances et de nouvelles compétences. Sans oublier des collaborations intéressantes comme ce fut le cas avec Maya, mais hélas, ce n'était pas dans ses capacités.

Les deux jeunes femmes discutèrent et Camille fut rapidement introduite. Elle dût passer pour un drôle d'énergumène, car elle fixa Lisa avec de grands yeux, comme si elle essayait de lire en elle. Ce qu'elle n'essayait pas de faire. Elle fouillait juste dans sa mémoire pour savoir où elles s'étaient déjà rencontrées.

Finalement, le trio se sépara. Camille garda ses mains dans ses poches et se rendit compte qu'elle jouait avec un bracelet qu'elle n'avait pas avant de croiser Lisa et que les poignets de Maya n'était pas déshabillée. Elle haussa mentalement des épaules. Ce n'était pas la première fois. Elle pouvait sentir le bracelet et se rappela qu'il était très joli. Et que le délestage du bijou n'avait finalement pas représenté un si gros défi pour elle.

Le château est très confortable tu ne trouves pas. C'est super de pouvoir passer du temps ici. Je pense que je pourrais m'y installer pour toujours. Un manoir de magicienne. En revanche je ne connais personne ici. Et toi ? Qui est cette Lisa ?

Puis le ciel s'obscurcit et avant que Camille puisse se rendre compte qu'il pleuvait, elle était trempée. Elle se mit à courir avec Maya, mais elle laissa rapidement son amie derrière elle pour aller se mettre à l'abri dès le premier coup de tonnerre. La peur lui donnait des ailes et elle n'était pas des plus altruistes.

Elle se retrouva dégoulinante dans le château, tremblante de froid et de peur, avec Milo dans les bras.  Elle vit qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Un nouveau coup de tonnerre la fit bondir encore un peu plus en avant.

On lui tendit une serviette qu'elle prit d'abord pour sécher son Evoli puis elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Château pour le Groupe
Evénement Pléiade
Dehors, la tempête transforme le décor. Le jardin si bien entretenu est défiguré. Les belles pelouses deviennent des zones boueuses, où l’eau s’accumule et ruisselle. Les arbres et arbustes plient sous les assauts du vent, perdant feuilles, branches et formes. Les toiles s’envolent et se déchirent et ce qui fut un goûter sous le soleil traîne au sol lamentablement.

Le majordome regarde un moment par la fenêtre ce monde si bien ordonné être réduit à néant. C’est un cauchemar qui s’accentue de minute en minute. Au moins êtes-vous au sec. On vous apporte des serviettes et du réconfort. Le majordome, qui a repris son flegme vous suggère de vous changer pour ne pas attraper froid et demande à ce qu’un feu soit fait dans chaque cheminée.

Puis une femme vient parler au majordome. Ceux qui tendent l’oreille pourront apprendre que la pluie est passée sous la porte qui donne directement dans les celliers souterrains et que l’eau y monte de manière continue. Vous ne comprenez pas l’instruction qu’il donne mais il est immédiatement obéi.

Dehors, la nuit est reine bien que son heure ne soit pas arrivée. Une radio est installée dans une un petit salon pour relayer les nouvelles et un gramophone diffuse une musique apaisante.

Votre attention s’il vous plait. Je suis navré des circonstances. Sachez cependant que…

La lumière se coupe. Le silence à l’intérieur du manoir entre en opposition avec le bruit du vent et du tonnerre à l’extérieur. Il n’y a plus d’électricité. Et les moyens de communication sont hors-service ici, la zone est hors-réseau.

Vous êtes dans le noir et l’orage fait rage.
Information
Alors que les celliers se remplissent peu à peu d’eau, l’électricité est coupée par la météo.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 18h et 19h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans le château et l'orage fait rage. Si l'un de vos personnages est ailleurs, ce n'est pas un problème. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 18h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 20h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_200_XY Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_152_XY
Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_083_Galar_EB Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_744_SL
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 52345_s
blanc
blanc
Le château relais
Kesla
Fardale
Lanny
Anatide de Madrange
surnom
surnom
Event Pleiade
L’obscurité s’abat soudainement sur le manoir quand les ampoules s’éteignent. Machinalement, tes yeux se lèvent vers les ampoules du plafond avant de redescendre vers la fenêtre. Silencieuse, à l’écart du groupe, tu te mêles peu aux autres. Toutefois, plutôt que de retourner t’enfermer dans ta chambre en attendant que l’orage et les heures passent, tu préfères rester là où les conversations s’élèvent et où les nouvelles quant à la situation vous parviennent.

Tu angoisses à l’idée de retourner là-haut, dans une obscurité sans bruit où tu serais seule. Et pourtant, tu ne peux t’empêcher, ici aussi, de sentir ta sérénité te quitter à mesure que tu observes l’eau monter à travers le carreau. Tu revois ces images d’horreur vues à la télé. Ces documentaires où les flots envahissent les villes, emportent les voitures, ravagent les habitations. Tu ne peux t’empêcher de songer à quel point l’eau peut être destructrice, inquiétante, imprévisible.

Être ici, avec toutes ces personnes, te rassure. Tu n’es pas seule. Et le danger ne semble pas vraiment là. Entré, certes, dans les souterrains. Tu l’as entendu quand bien même l’informations fut discrète. Mais ce ne sont que des pièces sous la terre. Plus basses encore que les flaques grandissantes que tu observes par la vitre. Tu n’as rien à craindre de l’eau des celliers.

Machinalement, tu viens triturer le bracelet à ton poignet. Tes doigts ne rencontrent que ta peau, et tu réalises la disparition du bijou. Déçue, légèrement agacée, tu te demandes quand tu l’as perdu. Un coup d’oeil rapide au sol te fait comprendre qu’il n’est pas là. Probablement dehors. Imbibé par la pluie, emporté par le vent. Tu ne t’en offusques pas, il n’avait rien de sentimental ou de précieux. Tant pis.

Kesla, elle-même fatiguée de ses âneries et de sa sociabilité, revient vers toi. Elle a conscience qu’un manoir plongé dans l’obscurité un soir d’orage est le meilleur décor pour jouer les terrifiants fantômes. Elle sait aussi que tu ne serais pas d’accord pour qu’elle le fasse. Il ne faut donc pas qu’elle le fasse trop, où tu risquerais d’y prêter attention et de l’apprendre.
Lisa reste seule dans son coin, pas serreine vis à vis de la pluie.
Vous pouvez prendre en compte les pitreries amusantes et/ou effrayantes de sa Feuforêve en compte.
(c) codage par catharsis | damien
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Enroulée dans la serviette, m'essuyant comme je pouvais, je remerciai de la tête la jeune femme que Beauty avait suivie.

Ma tenue n'était plus adaptée, et me changer devant autant de personnes n'était pas adéquat. Je devrais aller dans ma chambre, à peine quelques pas de faits, un majordome nous avertit et la lumière se coupa soudainement.

« Serait-ce une plaisanterie ? »

Avais-je murmuré à moi-même, je sentis Beauty me coller, je la rassurai de quelques caresses.

Si j'avais un esprit assez pessimiste, je dirais que tout cela avait été orchestré. Comme par hasard, un repos dérangé, une tempête soudaine imprévisible, le majordome attirant la malchance.

Nous n'étions pas seuls, quelque chose ou quelqu'un d'autre était là. Nous étions en grande partie rassemblés ici, et si des personnes en profitaient pour partir ou nous piéger ?

« Ton ami d'aujourd'hui peut être ton ennemi de demain. »

Avais-je souvenir comme adage. Belle parole, mais j'allais éviter de le dire à haute voix. Le froid commença à me caresser désagréablement, je sentis l'eau à mes pieds et soupirai encore.

Pourquoi sentais-je que ce n'était que le commencement ?

HRP : Hitei -qui commence à avoir froid- et son pokémon attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Château Relais
Event Pléiade

Camille avait froid. Et si elle tremblait c'était autant de froid que de peur. Elle ne craignait pas l'orage tant que ça. Surtout à l'abri de murs solides. Mais la surprise de la pluie et du tonnerre l'avait fait bondir. Maintenant qu'elle se séchait, elle commençait à ressentir un peu de culpabilité. L'abandon de Maya n'avait pas été très gentil. La jeune femme devait lui en vouloir certainement. Mais ça avait été trop fort comme pression pour la magicienne. La peur donne des ailes. Mais son acte lui posait tout de même problème. Elle avait laissé son amie derrière elle sans arrière pensée et maintenant elle se demandait si elle aurait abandonné Iris derrière tout pareil.

Camille aimait bien Maya. Les deux jeunes femmes avaient une certaine complicité, liée à leur métier commun, mais l'idole ne valait pas Iris. D'abord parce que l'amitié de Camille avec Iris était beaucoup plus ancienne et aussi parce qu'elle s'était créée par hasard. Et qu'Iris avait beaucoup fait pour Camille. Bien plus que Camille avait fait. Alors qu'avec Maya, c'était plus égal. Rien à voir donc.

Mais Maya entra et vint se mettre près de Camille sans autre ressentiment. A croire que c'était normal pour Camille d'avoir fui aussi vite que possible en laissant son amie derrière. Peut-être que ça l'était finalement.

On lui tendit une serviette qu'elle prit d'abord pour sécher son Evoli puis elle. Lorsque l'idole posa sa question, Camille se contenta de la fusiller du regard en hochant la tête d'un air qui voulait dire Tu es sérieuse-là ? Parce qu'il avait tellement plu et tellement vite que rien au monde n'aurait pu ne pas être mouillé. Même avec tous les manteaux de pluie possible.

Comme Maya, Camille pensait aussi retourner dans sa chambre pour se changer, porter quelque chose de plus chaud, prendre un impérméable pour le cas où et peut-être se cacher jusqu'à la fin du mauvais temps. C'était son plan jusqu'à ce que la lumière disparaisse.

Dans le noir, Camille ne poussa aucun cri mais une barrière céda en elle. Elle ne pouvait pas en endurer plus. Bien sûr, elle s'était promise de ne plus être lâche et d'affronter bravement les difficultés, de vivre des aventures. Mais elle avait déjà craqué aujourd'hui. Elle n'avait encore eu le temps de pleinement se ressaisir du premier choc qu'un nouveau arrivait.

Alors lorsque les ténèbres se firent, Camille disparut sans un bruit. Elle quitta le côté de Maya comme si elle n'avait jamais été là. Elle sortit de la pièce comme une brise. Elle se glissa dans sa chambre à travers les ténèbres. Les éclairs apportaient la lumière suffisante pour s'orienter régulièrement. Les tapis au sol étouffèrent le bruit de ses pas. Sa mémoire complétait sa vue. Elle rejoignit sa chambre, ferma la porte, ouvrit sa valise et se changea. De sa tenue habituelle, elle substitua le noir de ses vêtements de chapardeuse. Elle rangea ses affaires comme si elle n'était pas passée dans sa chambre et quitta les lieux pour disparaître dans le manoir. S'il y avait quelque chose qui rôdait, il ne la trouverait pas. Sinon, elle sera la seule à rôder.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Château pour le Groupe
Evénement Pléiade
Cela peut paraître être comme un mauvais film d'horreur. La tempête, l'électricité qui disparaît. Une groupe de personne dans un manoir isolé au fond d'un bois où on ne vous entendra certainement pas crier. Sans oublier de mentionner l'absence de réseaux. Il ne manque plus que la disparition mystérieuse d'un participant.

Oh... Une personne a disparu en effet. On ne le remarque pas tout de suite parce qu'elle ne fait pas de bruit. Mais elle n'est plus dans la pièce.

Des lampes s'allument sur les téléphones et le majordome donne des instructions pour qu'on fasse venir des bougies. Rapidement, les âtres s'animent des flammes de feux de bois qui réchauffent les cœurs et les pieds.

Il revient de la cave. Pas d'électricité avant longtemps. Ce n'est pas les plomb qui ont sauté, mais bien une coupure réseau. Il se laisse tomber lourdement sur un canapé et se prend la tête dans les mains. De toutes les journées possibles, il a fallu qui cette tempête se déclenche aujourd'hui. Alors qu'il était en train de lancer sa campagne de publicité pour insiter les gens à venir dans ce château. Que dira son patron ? S'il n'y avait que la tempête, mais là, c'est le pompom. Plus d'électricté ? On peut se débrouiller sans. Mais le dernier coup qui l'achève et que l'équipe de cuisine n'est pas là. Elle ne viendra certainement pas. Sans courant, impossible de faire fonctionner la cuisine. Il n'est pas formé pour ça. Il est éduqué à régler les problème de drap, d’approvisionnement, de personnel, de qualité de drap ou d'objet disparu. Pas tout d'un coup.

En effet, vous l'entendez se lamenter alors qu'il est juste en train de s'effondrer sous la pression. Cela fait des semaines qu'il prépare tout, qu'il réfléchit à la manière façon d'arranger les choses. Et tout s'effondre. Trop c'est trop pour un seul homme. Car la pluie vient de détruire des milliers de Pokédollars de jardinage, mais aussi du matériel. Une partie du personnel n'est pas arrivée encore et ne viendra pas. Plus de courant, le réseau téléphonique et internet qui n'est pas arrivé jusqu'ici malgré ses demandes. Et pire que tout, on signale déjà des vols. Quelqu'un ici a déjà fouillé dans les chambres des invités et du personnel déjà présent. Il aurait même volé de la nourriture. Impossible de savoir où il est ni qui il est.

Ses lamentations cessent brusquement lorsque vous entendez plusieurs choses.

Le parquet grinçait au-dessus de vous, comme si on traînait quelque chose de lourd à l'étage. Mais aussi comme un long râle dans la cave, comme un ventre qui gargouille lentement.

L'homme perd pied et devient hystérique. Il y a quelqu'un ici qui lui veut du mal.

Une fenêtre vole en éclat quelque part dans la maison et la tempête semble s'inviter à l'intérieur.
Information
Plus rien ne va au manoir. Le majordome craque. Vous apprenez qu'il n'y a plus d'électricité, et qu'il y a un voleur parmi vous. Et quelque chose rode à l'étage et dans la cave. Et un intrus vient de briser une vitre. Pas très agréable ce château.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 20h et 21h59.

Hors-Jeu
Les inscriptions sont closes. Votre équipe est fixée.

Vos personnages sont dans le château et l'orage fait rage. Si l'un de vos personnages est ailleurs, ce n'est pas un problème. L'événement continue pour lui, pas d'inquiétude. Si c'est dans son caractère, alors l'aventure s'adaptera.

Une modération tombera tous les dimanche (ou lundi). Les modérations marqueront le passage de 2h inRP. Ce qui veut dire qu'actuellement, il est 20h en début de modération. Lors de la prochaine modération, il sera 22h.Vous pouvez toujours répondre à des événements qui ont eu lieu avant la modération tant qu'ils n'ont pas évolué dans la modération.

Comme tous les événements de groupe, il s'agit d'un événement tranquille. Rien de grave n'est censé arrivé à vos personnages, quel que soit le niveau de vos Pokémons. Que vous soyez débutant ou expert, vous pouvez venir l'esprit léger.

Le principe de cet événement est le rôleplay. Vous incarnez un humain avec un Pokémon, pas un Dieu et son Cerbère de combat. N'essayez en aucun cas de traverser une rivière de lave à la nage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Capucine Alambra ou Camille Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 23cy
blanc
blanc
Château Relais
Event Pléiade

Habillé de sec, de noir et d’une nouvelle personnalité, Camille s’était enfuie de sa chambre. Il y avait trop de pression ici, trop de gens, trop de terreur. Ce n’était pas tenable, ni supportable. L’esprit de la magicienne saturé de trop d’informations. L’abandon de Maya lui pesait sur la conscience, elle qui s’était promis d’être brave. Ce second abandon n’en était pas vraiment un dans son esprit. La femme avait juste voulu trouver une autre solution à sa peur. Une solution qui consistait à changer de peau. Comédienne, elle avait l’habitude de jouer des rôles et de se convaincre qu’elle était une autre personne.

Cette stratégie avait marché jusqu’à maintenant. Toute de noire vêtue, les cheveux attachés, un loup dissimulant le deux-tiers de son visage, elle était méconnaissable, même pour ceux qui la connaissait. Sa posture avait changé, sa manière de se mouvoir, de regarder. Milo n’était pas en reste. L’Evoli avait changé de couleur sous un spray appliqué avec précision et habitude. Son pelage avait changé de volume, trompant les perceptions.

Elle rôda un bref instant dans les couloirs obscurs, ses yeux habitués aux ténèbres. Elle n’était plus magicienne, elle n’était plus timide, ni muette. Elle n’était qu’une ombre que rien ne pouvait arrêter. Aucune pièce ne lui avait été encore inaccessible. Certes, parfois, elle trouvait des verrous qu’elle ne pouvait pas forcer et c’était même de plus en plus le cas. Mais un verrou n’est pas la seule porte à un endroit et la magicienne trouvait toujours un moyen de se faufiler dans un lieu qu’elle voulait visiter.

Pour l’heure, elle n’était pas là pour visiter. Même avec son courage retrouvé, elle ne voulait pas rester visible ou trouvable. Elle glissait à travers les pièces du manoir à la recherche de la cache parfaite lorsqu’elle entendit le plancher grincer. Rien à voir avec les grincements dû au vent. On se déplaçait en trainant quelque chose au sol. Et ce n’était pas loin.

Sa confiance en elle vacilla et la peur refit surface. Elle voulait aller voir ce que c’était. Mais elle voulait aussi décamper le plus loin possible. Et le plus vite. Et se figea un instant dans le couloir, réfléchissant à ses possibilités.

Elle fit un pas en arrière pour s’éloigner du bruit et se figea de nouveau. Elle alla se plaçait près d’un mur et réfléchit encore. Elle fit un pas supplémentaire vers la source du bruit, l’oreille à l’affut, prête à bondir pour fuir ce qu’il y avait dans la pièce ou ce qui arrivait ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Tout allait de pire en pire, Beauty ne me quittait pas, restant contre mon cou en tremblant légèrement de peur. Elle n'aimait pas ces situations, les films d'horreur en général ; elle ne voulait pas de tout cela.

La personne que j'avais initialement suivie suite au caprice de Beauty n'était déjà plus là. J'eus un léger sursaut en entendant une fenêtre se briser.

« Allons au moins nous rhabiller, la situation n'est pas à notre avantage. »

Nous étions parties nous changer donc je voyais où était la chambre, mais difficile de s'orienter dans un noir quasiment complet, avec un temps qui était prêt à vous avaler et vous détruire comme rien.

Je sursautai de nouveau en entendant quelque chose exploser, sauter, qu'importait le terme. La force nous rassemblait mais tout le monde se quittait, et si je devais mourir ou être kidnappée, ils auraient déjà agi.

Beauty resta contre moi, j'ouvris notre chambre, apparemment, ce n'était pas la nôtre qui avait pris, je m'habillai rapidement de ma robe habituelle -semblant cérémoniale-, ce n'était pas adapté mais j'appréciais, je pris mon éventail et une lampe-torche pour sortir et me diriger vers l'étage supérieur à la découverte du bruit.

« Autant se rassurer que rassurer tout le monde. Si ça souhaitait nous attaquait ou nous kidnappait, cela aurait déjà été fait, sauf si ce sont des débutants. »

Me murmurai-je. J'avais bien évidemment peur mais personne ne semblait bouger.

HRP : Hitei va se rhabiller dans sa chambre, s'arme de son éventail et d'une lampe-torche et se dirige vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_385_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un Château pour le Groupe
Evénement Pléiade
Le bruit dans les étages n’est finalement pas quelque chose de surprenant ou d’improbable. Il s’agit en réalité d’un Ténéfix. La disparition des objets est de son fait. En effet, le Pokémon est venu se servir dans vos affaires et dans les cuisines pour se faire un sac complet de breloque, qu’il traîne au sol. Si vous le surprenait, il prendra peur, laissera son trésor et prendra la fuite.

Concernant la vitre brisée, là encore, point de mystère n’y d’intrus, si ce n’est cette énorme bûche. Dehors la tempête fait rage et elle envoie dans les airs des objets de tailles moyennes. Il ne fait pas bon être à l’extérieur maintenant et surtout de se tenir près des fenêtres.

Quand au long mugissement dans la cave… cela reste un mystère jusqu’à ce que quelqu’un fasse remarquer qu’on entend la même chose dans les cheminées. Et là, c’est l’éclair de lucidité. C’est le vent de le conduit de cheminée de la chaudière au gaz. Rien de monstrueux, juste du vent, dans un long tube.

Puis vers minuit, le vent cesse de souffler, ne laisser que la pluie battre les vitres. Puis, même elle cesse. Comme par enchantement, la lumière revient alors que dehors, les nuages laissent place à une nuit claire et étoilée.

Le majordome semble revivre et changer. Il se redresse et reprend un air impassible, comme si rien de tout ceci ne s’était passé. Il vous propose des rafraichissements et rapidement, de la nourriture arrive. Rien d’incroyable, mais c’est chaud et pas mauvais.
Information
Les mystères s’éclaircissent tout comme le ciel. La tempête disparait et la lumière revient dans le manoir. Quelle incroyable après-midi.

La date du jour RP est le 15 août et il est entre 22h et 23h59.

Hors-Jeu
Ceci signe la fin des évènements. Une dernière modération pourra avoir lieu, seulement en réaction à vos actions. Vous pouvez continuer de RP ici, reprendre vos actions à n’importe quelle de l’évent pour développer les interactions entre vos personnages, développer vos personnalités ou quoi que ce soit.

Merci d’avoir participé, j’espère que ça vous a plu. N’hésitez pas à me faire vos retours, concernant le format, le rythme, et le thème, avec bienveillance, évidemment.

Modestie et Compagnie vous remercie de votre participation.

Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Pléiade - Le Chateau Relais Miniature_349_XY
Icone : Event Pléiade - Le Chateau Relais Telechargement_3
blanc
blanc
Je montai alors, cherchant avec la lumière le bruit.

Je n'étais pas rassurée, si la chose ou la personne ou le pokémon fondait sur moi, je serais certainement trop lente pour réagir en conséquence, Beauty resta à mes côtés.

La lumière chercha, un léger bruit, la lumière découvrit un Ténéfix.

« Oh. »

Le pokémon fuit immédiatement en lâchant son butin durement ramassé. Je m'approchai pour regarder l'intérieur. Je plissai le regard.

« … Il a dérobé bien des choses. Ramenons cela aux autres. »

En tentant de le faire glisser, je ne fis qu'imiter les bruits au départ, bon, ce n'était rien, étant donné le début...

Je descendis prudemment les premiers escaliers avant d'être seulement à l'étage. Je haletai avant de m'écrier légèrement :

« Messiers, mesdames, navrée de devoir interrompre ce silence bruyant mais un Ténéfix nous volait. Je n'ai pas grande force, alors une aide charitable serait appréciable. »

Je restai aux côtés du sac, Beauty resta aux miens.

Je soupirai d'effort, haletant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Pléiade Nowel ~
» Star d’aujourd’hui et de demain - Event Pléiade
» Le choc des Groupes | Pléiade
» Un nouveau Pléiade à Lumiris ! [Privé Jules]
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération