Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin - PV Sheila
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la finLa journée s’était levée avec une clarté matinale aux allures de promesse. Le vent soufflait sa mélodie du printemps, transportant dans son chant quelques pétales de fleurs et autres graines volatiles, rafraîchissant les ruelles et les ombres de la ville que la clémence du soleil n’arrivait pas à atteindre. J’ai parfois l’impression qu’il suffit de lever les yeux au ciel, de voir cette vaste étendue bleue et ses formes blanches cotonneuses pour croire que tout va bien, que partout dans le monde, règne le bonheur… Illusion. Mensonge. Mais je crois que comme tout le monde, j’ai parfois besoin d’être bercé dans un déni volontaire. Alors pour aujourd’hui et peut-être même demain, j’avais décidé que tout irait bien.

Éternelle touriste aux vacances trop longue, - c’est ainsi qu’on voit une personne loin de chez elle, lancée sur la piste d’un voyage censé s’achever sur la réalisation de quelques rêves -, j’avançais dans les rues sages à cette heure creuse de la journée. Ces dernières semaines, mon sac de voyage s’était fait plus lourd, trouvant même la compagnie d’un étui à violon en bois. J’avais commencé à comprendre quelques règles de cette région très différente de mon chez-moi, j’avais appris de mes quelques mésaventures, je saisissais mieux les enjeux à chaque rencontre, à chaque main tendue, à chaque sourire désintéressé échangé. Je n’étais alors qu’à quelques mètres après de la ligne de départ, mais déjà, je me sentais différente… Comme un oiseau sur le point d’apprendre à voler.

Mon envie de faire une halte et de m’accorder une pause m’avait amené à flammer dans la fameuse rue aux bars de la ville. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et toutes les envies, du simple bar un peu rustique, vendant sa bonne bière servie par des valeureux Machopeur, aux bars à Pokémons, proposant de boire un chocolat chaud avec un Miaouss ronronnant sur les genoux. L’idée d’un café à thème Pokémons oiseaux m’avait un peu tenté, jusqu’à ce que je repère quelque chose d’encore plus en accord avec ma personnalité. Un bar musical, dédié aux artistes en herbe, qu’ils soient chanteurs, musiciens ou encore compositeurs. Certes, j’étais encore une novice dans la discipline musicale que j’avais choisie de poursuivre, mais rien ne m’interdisait de commander une boisson chaude dans ce bar à thème. De toute évidence, je ne comptais pas jouer, seulement me mettre dans un coin et observer du beau monde.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le ciel turquoise, une multitude de personnes aimant la musique tout en dégustant une bonne boisson, quelque uns qui s'essayaient de pratiquer des instruments musiciens en herbe qu'ils étaient. C'était une belle journée qui s'annonçait, voilà 2 semaines que tu t'étais accommodée à cette petite ville depuis que tu étais partie de ta région d'origine afin de découvrir le monde et d'autres mélodies. Grattant pensivement les cordes de ta fidèle compagne de voyage tu réfléchissais à ta prochaine destination et qui sait un endroit où toi tu pourrais t'établir petite guitariste nomade. Relevant la tête à un cri de pokémon tu vis une jeune demoiselle qui avait un sac lourd à côté d'elle, tu y devinas la présence d'un violon au vu de la forme particulière du bagage, ton instinct te souffla d'aller voir ta collègue d'instruments à corde peut être s'engagera une conversation intéressante, car en effet tu es un brin lasse d'être seule. Attachant ton instrument dans ton dos tu te releva de la marche sur laquelle tu étais assise, puis marcha d'un pas vif vers la voyageuse suivie de ta chère petite Feunnec Athéna.

(Elle a l'air fatiguée..peut être que je la dérange ? Nan elle me le dirait, elle a l'air sympathique en plus, allons-y !)

Tu t'assis avec un grand sourire sur la chaise d'en face prenant ta chère guitare électrique sur tes genoux, Athéna se frottant affectueusement à tes mollets, tu te présentas avec un air enjoué.

- Hey ..je suis Sheila ..Sheila Sakurai ! Je vois que tu as un violon ! Heureuse de voir une autre personne qui joue d'un instrument à cordes tu peux pas savoir comme ça fait plaisir ahaha je t'offre un verre ? Tu m'as l'air fatiguée cela dit , tu viens de loin ? C'est quoi ton nom ?

Enthousiaste , c'est comme cela que l'on te décrit, tu espérais cependant ne pas avoir gênée cette jeune fille que tu voyais déjà comme une amie. D'habitude tu es bien plus méfiante et n'accepte une amitié qu'au bout de long moment, mais quand il s'agit de musique..c'est tout autre chose. Les yeux pétillants de joie et de passion tu attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fan, un peu trop même | Liz
» Un peu trop de Kangourex.. [Ft. Even et Gianni]
» Trop de dangers / Pv Charlie Miller
» (end) on m'a dit toi t'en fais trop, c'est dommage. ❞ (mara)
» Trop de propreté ! [Mission] Vera et Eirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération