Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Assistance aux organisateurs
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Assistance aux organisateurs Miniature_385_XY
Icone : Assistance aux organisateurs 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Assistance aux organisateurs Miniature_385_XY
Icone : Assistance aux organisateurs 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Assistance aux organisateurs Miniature_385_XY
Icone : Assistance aux organisateurs 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Feria 2021
Assistance aux Organisateurs
Les gens viennent en masse de toute l’île pour participer à cet évènement. Que ce soit pour un après-midi, une journée ou plus, les rues ne se désemplissent pas et ceci dès tôt le matin jusqu’à tard le soir. Bien que les restaurants et autres boutiques de nourriture sur le pouce soient là pour assurer un ravitaillement en nourriture et boisson pour tous et que des hôtels, chambres d’hôtes, camping et autres hébergements aident à trouver où dormir, il reste de nombreux problèmes.

Les organisateurs n’ont jamais trop de bras, que ce soit pour aider un enfant à retrouver ses parents, venir en aide à une personne en train de faire un malaise, orienter un groupe de touristes désespérés de ne pas trouver l’aire d’élevage, ou s’assurer de la sécurité des lieux, ce n’est pas les boulots qui manquent.

Si vous venez vous présenter, il y aura toujours quelqu’un pour vous donner quelque chose à faire. Ce n’est certes, pas du grand héroïsme, ne vous imaginez pas en train de courir après Arsène Lupin sur les toits de la ville, mais un combat de dresseur ou de Pokémons énervés au milieu d’une fête comme celle-ci n’est jamais le bienvenu. Et quel bonheur de voir le visage souriant d’une petite fille lorsque vous retrouvez son petit Doudou, le Miamiasme qu’elle a reçu pour Noël.

Alors n’hésitez, et venez faire votre part pour le bien commun.

Détails
Bienvenu dans l’espace organisateur. Ils ont besoin de vous, pour des tâches aussi diverses que variées.
Une fois par semaine, vous pouvez détailler un RP dans lequel vous venez en aide à l’organisation, d’une manière ou d’une autre, en tant qu’agent missionné. En développant au moins un post de 400 mots au minimum, vous pourrez toucher 50 p$ par semaine.
Vous pouvez bien sûr poster plus souvent au sein d’une semaine, mais vous ne toucherez qu’une seule récompense par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Assistance aux organisateursCe n’était pas que j’avais besoin d’argent ou quelque chose comme ça… Cela n’avait ni queue, ni tête. Pourtant, l’enfant devant moi me tendait ses petites mains, un large sourire dessiné sur ses lèvres, sa douce maman dans son dos, attendant que je lui donne sa glace à la fraise… Lentement, j’avais laissé le petit attraper sa gourmandise avant de leur souhaiter à tous les deux un bon amusement au festival. J’avais l’impression d’avoir fait une bonne action… Non, en réalité, c’était exactement ce que j'avais fait…

Les températures avaient grimpé dans l’après-midi. L'un des premiers stands à l’entrée du festival s’était fait prendre d’assaut par une foule impressionnante de dresseurs et curieux en tout genre, désireux de se rafraîchir à l’aide d’une bonne crème glacée… J’avais déjà tenu un stand à l’occasion d’une fête à mon lycée à Unys, je savais quelle galère c'était de se retrouver seule face à un rush… Mes copines m’avaient lâché pour aller voir « vite fait » le stand des garçons et à peine quelques minutes après, quatre premiers clients en guise de cavaliers de l’apocalypse s'étaient présenté à la petite échoppe et vous devinez la suite… Sans même que je puisse m’en rendre compte, j’avais été submergé par les clients… Personne n'avait anticipé que nos taiyakis auraient autant de succès !

En voyant cette pauvre dame au stand de glaces, j’avais comme eu un flash-back de mes péripéties et bien qu’un peu maladroite dans ma démarche… Je lui avais proposé mon aide. J’étais tout de même capable de prendre des commandes et de rendre la monnaie… Le concours de capture de Pokémons allait devoir attendre encore un peu… Hum… Combien de temps dure un rush, au fait ? Probablement quelque chose comme cinq minutes sur l’instant, plusieurs heures en réalité, fait qu’on ne remarque que lorsque vient le moment, presque miraculeux, où il n’y a plus aucun client face au guichet…

J’avais l’impression que mon corps avait réalisé l’effort avec un cran de retard, d’avoir carburé comme une machine d’usine avec pour seul objectif d'accomplir ma tâche… Je m’étais à moitié effondrée sur la caisse enregistreuse, bien contente que ce soit terminé. Après l’effort, la récompense. J’avais manqué le premier jour du concours de capture de Pokémons, mais je ne le regrettais pas. Mon après-midi s’était achevé avec une délicieuse glace et une bonne compagnie, le tout offert par la gérante du stand.
:copyright: 2981 12289 0

50p$ donnés
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Assistance aux organisateurs Miniature_359_EBAssistance aux organisateurs Miniature_038_Alola_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_475_EBAssistance aux organisateurs Miniature_334_EBAssistance aux organisateurs Miniature_135_EBAssistance aux organisateurs Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Assistance aux organisateurs Miniature_131_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_134_EBAssistance aux organisateurs Miniature_116_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_350_EBAssistance aux organisateurs Miniature_140_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_393_XYAssistance aux organisateurs Miniature_258_EB
Icone : Assistance aux organisateurs 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Assistance aux organisateurs Miniature_359_EBAssistance aux organisateurs Miniature_038_Alola_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_475_EBAssistance aux organisateurs Miniature_334_EBAssistance aux organisateurs Miniature_135_EBAssistance aux organisateurs Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Assistance aux organisateurs Miniature_131_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_134_EBAssistance aux organisateurs Miniature_116_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_350_EBAssistance aux organisateurs Miniature_140_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_393_XYAssistance aux organisateurs Miniature_258_EB
Icone : Assistance aux organisateurs 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Assistance aux organisateurs Miniature_359_EBAssistance aux organisateurs Miniature_038_Alola_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_475_EBAssistance aux organisateurs Miniature_334_EBAssistance aux organisateurs Miniature_135_EBAssistance aux organisateurs Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Assistance aux organisateurs Miniature_131_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_134_EBAssistance aux organisateurs Miniature_116_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_350_EBAssistance aux organisateurs Miniature_140_LGPEAssistance aux organisateurs Miniature_393_XYAssistance aux organisateurs Miniature_258_EB
Icone : Assistance aux organisateurs 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Cette fois, ça y était, l’été était bien arrivé. Et qui disait été, disait chaleur. En y pensant, Yukiya était bien tenté de partir en plongée, pour se rafraichir un peu. Surtout que cela faisait un petit moment qu’il n’était pas aller plongée et ça lui manquait. Mais voilà, autre chose avait capté l’attention du jeune Ranger et piqué sa curiosité. En ce moment, à Sunyra, il y avait une feria. Il ne pouvait pas faire les deux à la fois, il fallait donc faire un choix.

Il avait hésité. Enfin, pas trop longtemps quand même. Et il avait décidé d’aller faire un tour à la feria. Après tout, il pourrait toujours aller faire de la plongée plus tard, alors que l’évènement n’était là que temporairement.

Ainsi, le voilà donc qui déambulait dans les rues, sans but vraiment précis. Pour le moment, il se contentait surtout d’explorer les lieux et d’observer, faisant toutefois attention à ne bousculer personne. Parce que le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’il y avait du monde ! Bien entendu, il n’était pas venu seul. Yukiya était accompagné par son Gallame chromatique, qui marchait sagement près de lui.

Finalement, les pas du Pulsar le conduisirent jusqu’au stand des organisateurs. Et là, la première pensée de Yukiya fut qu’il pourrait peut-être se montrer utile. Avec tout ce monde, il devait y avoir beaucoup de travail. Alors, ce fut sans hésité qu’il se présenta. Il fut immédiatement accueilli par un homme, poli mais pressé. Visiblement, l’aide du jeune Ranger était la bienvenue.

Après avoir eu quelques explications, Yukiya s’éloigna du stand, prêt à se mettre au travail. Cependant, pour ce qu’il devait faire, l’aide de l’un de ses compagnons pourrait être précieuse. Ainsi, il fit appel à Kibo, son Absol.


« Ecoute, mon grand, on va certainement avoir besoin de ton flair. »

En effet, l’homme qui avait accueilli Yukiya plus tôt lui avait expliqué qu’ils avaient reçu des plaintes de plusieurs personnes. Apparemment, il y aurait une mauvaise odeur, quelque part. Cependant, il ne savait pas où c’était exactement, ni de quoi il s’agissait. Et puis, il était occupé et n’avait pas eu le temps de donner plus de détails au Pulsar.

Donc, le plan de Yukiya, c’était de demander à Kibo d’utiliser son flair pour essayer de détecter une mauvaise odeur, tandis que de son côté, il essaierait d’interroger les passants, histoire de voir si quelqu’un pourrait lui indiqué une zone précise.

Après avoir donné ses consignes à son compagnon à quatre pattes, le trio se mit donc en route.

Les deux premières personnes à qui Yukiya demanda n’étaient pas au courants. Mais il eu plus de chance avec la troisième. Il suivit donc les indications de cette dernière afin de rejoindre la zone où cette mauvaise odeur avait été repéré. Et en approchant de sa destination, son Absol sembla trouver une piste. Effectivement, malgré les bonnes odeurs de nourritures qui flottaient dans l’air, on pouvait également sentir une odeur moins agréable. Et même s’il y avait plusieurs odeurs différentes, Kibo ne se laissa pas déconcentré.

Toujours accompagné de son Gallame, Yukiya suivi son Absol jusqu’à ce que celui-ci finisse par s’arrêter, la tête tourné en direction d’un Pokémon violet qui flottait dans les airs. Le trio venait de trouver la source de la mauvaise odeur. Il s’agissait d’un Smogo, Yukiya reconnut assez rapidement cet espèce. Il n’y avait aucune inquiétude à avoir, cependant. Le Pokémon ne dégageait rien de toxique ou dangereux. Juste une mauvaise odeur.

Le Smogo semblait nerveux, regardant tout autour de lui avec un air inquiet. En remarquant le ruban rose qu’il portait, le Pulsar compris qu’il devait avoir un dresseur ou une dresseuse. Mais visiblement, il semblait s’être perdu.

Yukiya resta tout d’abord à distance raisonnable, afin de ne pas effrayer d’avantage le Pokémon. Il valait mieux éviter qu’il s’enfuit.


« Alors, mon grand, tu es perdu ? Tu n’as rien à craindre, nous sommes là pour t’aider. »

Avec le soutien de Yashiro, le jeune Ranger essayait en premier lieu de rassurer le Smogo. S’il y parvenait, il pourrait convaincre le Pokémon de les suivre afin qu’ils puissent partir à la recherche de son dresseur.

Après quelques paroles et un Vibra Soin du Gallame, le Pokémon poison accepta d’accompagner le trio, même s’il restait un peu nerveux vis-à-vis de la foule de gens qui s’agitaient tout autour.

Maintenant, la question, s’était de savoir comment trouver le dresseur du Smogo, qui pourrait être n’importe où. Yukiya regarda à gauche, puis à droite. Et finalement, après quelques secondes de réflexion, il décida de revenir au stand des organisateurs. Si quelqu’un avait perdu un Pokémon, cette personne serait peut-être allé le signaler là-bas.

Le chemin du retour fut plus long et compliqué que l’allé. Yukiya se souvenait parfaitement de l’endroit où se trouvait le stand des organisateur. Mais il dû s’arrêter à plusieurs reprises pour rassurer le Smogo nerveux et à un moment, il a même eu peur que le Pokémon finisse par s’enfuir. Heureusement, Yashiro était aussi là pour aider.

Finalement, le stand fut en vue. Le garçon fit encore quelque pas avant d’apercevoir le Smogo foncer en direction d’un couple. D’abord inquiet, il fut rassurer en constatant que le couple en question reconnut le Pokémon. L’idée du Pulsar de se rendre au stand des organisateur avait été la bonne, au final. Et il était heureux que le Smogo, qui portait le doux surnom de Bouboule, ait retrouvé ses propriétaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération