Je recherche des cookies… Ah nan ? Ce n’était pas ce que je devais dire ? Ah, des Rps ? Mouin. J'préfère les cookies quand même, mais va pour les Rps,
Je n'ai rien contre les gens qui prennent beaucoup de temps à répondre à leur Rps.
Je recherche plusieurs choses ;
- Un Rp centrer autour des oeufs. (J'en ai deux à faire gagner un point d'éclosion.) Je peux aussi en prendre plus d'un, cela ne me dérange pas d'en faire même si je n'ai plus d'oeufs.
J'ai quelques idées ;
~ Soit, je paume mon oeuf (Parce qu'elle est tête en l'air ou à cause d'un méchant, température mauvaise x ou Pokémons sauvages/domestique et vous le trouver ou aider a le retrouver. x'D)
~ Si, vous êtes un(e) Nova ou douer pour prendre soin des oeufs, Alyia peut toujours avoir besoin de quelques conseilles. Elle peut aussi en donner un peu, mais étant nouvelle avec les oeufs, elle n'est sûrement pas la plus efficace pour. xD
~ Nos personnages peuvent se perdre quelques parts à cause d'un mauvais temps (neige/pluie/autres), du coup, nos personnages doivent prendre soin de l'oeuf/leurs oeufs pour pas qu'ils aient froid/autres, bon ayant un oeuf d'Otaria et Wailmer, c'est un peu contradictoire pour les miens, mais détail.
~ Si jamais vous avez d'autres idées, je ne suis pas difficile, donc n'hésitez pas.
- Je suis aussi ouverte pour ceux et celles qui auraient un ou des Pokémons qui voudraient rencontrer un ou plusieurs de mes Pokémons au Poképark.