Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était une matinée ensoleillée. Eren avait pris la route très tôt, accompagné de son fidèle Spyro, un jeune Salamèche, le seul souvenir qu'il avait de ses parents. Il était arrivé la veille en Lumiris et n'avait même pas encore pris la peine de passer saluer son oncle. C'était la culpabilité qui l'empêchait d'aller le voir. En effet, son oncle était le frère de son père et Eren s'estimait encore responsable de la mort de ses parents. Que pourrait-il lui dire, de toute façon ? La prochaine fois qu'il se présenterait face à lui, ce serait pour lui montrer que désormais, il n'était plus le gamin faible qu'il avait été, cette nuit-là. Bien sûr, il n'en voulait pas qu'à lui-même. Les malfrats qui avaient eu l'impudence de violer le domicile familial et de tuer ses parents allaient le payer un jour, au même titre que n'importe quelle personne faisant le mal qui aurait le malheur de croiser le chemin d'Eren. Pour le jeune homme, il ne s'agissait là que de parasites et il considérait qu'ils devaient être traités comme tel. Généralement, on les extermine...

Le petit Pokémon à la queue enflammée était sorti de sa Pokéball. Lui et son dresseur étaient arrivé dans le charmant petit village de Kishika, un endroit paisible qui allait bientôt être partiellement troublé par l'entraînement intensif qu'Eren allait faire subir à Spyro. Ce dernier ne savait pas encore qu'il allait autant souffrir qu'il était aimé par son dresseur et meilleur ami. Mais il fallait bien passer par là si Eren voulait remplir les objectifs qu'il s'était fixés.
Les deux amis se posèrent dans un petit endroit herbeux parsemé de petits arbres néanmoins assez robustes. Ils étaient en plein milieu du petit village et étaient exposés au regard de bon nombre de personnes. D'ailleurs, la présence du petit Pokémon ne passa pas tout à fait inaperçu, puisqu'une petite fille s'était exclamée en voyant à quel point il était mignon. Elle voulut s'approcher pour demander à Eren de caresser le Pokémon, mais le jeune homme préféra l'ignorer. Il posa plutôt un genou à terre et parla à son Salamèche pendant que la jeune fille partit, visiblement déçue, mais Eren n'en avait cure.

-"Bon, Spyro, nous allons commencer sans plus tarder. Tu vois cet arbre, là-bas ?"demanda-t-il en pointant un bouleau face à lui "Je veux que tu t'entraînes à utiliser ton attaque 'Griffe' dessus."

A chaque fois qu'Eren donna le signal, Spyro se jeta sur l'arbre et le griffa avec les griffes de ses petites pattes avant. Les attaques du Salamèche étaient si faibles qu'elles parvenaient même pas à marquer l'écorce. Evidemment, le jeune dresseur ne pouvait pas s'attendre à ce que son Pokémon arrache un arbre d'un coup de griffes dès le premier coup, mais il ne pouvait cependant pas s'empêcher d'exprimer un petit soupir de déception en voyant les performances de Spyro. Il fallait véritablement tout commencer depuis zéro, avec ce Pokémon. Alors, pendant toute la matinée, les deux amis s'entraînèrent, perfectionnant les attaques 'Griffe' du Salamèche, jusqu'à ce que celui-ci puisse ne serait-ce qu'entamer l'écorce d'un arbre aussi peu robuste. L'on pouvait noter un progrès concret, toutefois.

-"Bravo, Spyro, c'est pas mal. Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux, avec l'entraînement." dit-il, l'air content, voyant son Salamèche, lui, un peu déçu de lui-même. "Allez, viens, on va manger et se reposer un peu." Ses mots eurent l'air de faire effet, puisque Spyro changea sa mine déçue par un visage souriant.

Ils s'assirent tous les deux dans l'herbe fraîche et se mirent à manger. Après ça, ils s'allongèrent, regardant le ciel bleu au-dessus d'eux. Ils avaient bien le droit de faire une pause, après tout, ils avaient bien travaillé. Le travail acharné, c'est bien, mais inutile de se surmener, ça ne pourrait qu'être contreproductif.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Combattre le feu par le feu

Matinée calme, charger, mais calme. Entre s’assurer qu’il n’y avait aucune clôture endommagée, que tous les Pokémons allaient bien et m’assurer que tous avaient amplement d’eau et nourriture cela n’était pas de tout repos. Le ranch de notre famille n’était sûrement pas le plus grand qu’on pouvait trouver en Lumiris, mais il n’était néanmoins pas le plus petit non plus. Entre les pensionnaires permanents et les temporaires qu’on gardait pour diverses raisons, il n’y avait pas moyen de s’ennuyer. Certes, par chance que je n’étais pas seule là-dedans, non, mes parents étaient toujours là, à travailler sur le ranch aussi. Sans oublier le couple d’Arcanin qui protégeait les lieux et nous aidait lorsqu’on devait bouger les Pokémons. Doucement, Solstråle apprenait de ces parents, ainsi que moi. Certes, celle-ci était loin d’être en mesure de guider les Moumoutons, mais j’étais sûr qu’elle y arriverait un jour. Okay, si celle-ci passerait moins de temps à jouer avec les Pokémons présents ou encore simplement embêter ces parents, la Caninos apprendrait sûrement plus vite, mais voilà. Je n’étais pas celle qui allait vraiment la forcer à faire quoi que ce soit dans sa vie… Ouais, à la fin, la faute était sûrement mienne, comme me le rappelait souvent mon grand frère, mais comme souvent cela ne me dérangeait guère, j’avais toujours été ainsi et visiblement ce n’était pas parce que j’avais un Pokémon à moi que cela changerait.

- Bon, maintenant qu’on a fini, si l’on allait se balader un peu ? Demandais-je envers la Caninos qui était venue se placer devant moi en jappant un coup, un air ; t’es sûr que t’as tout fini ? – Okay, je n’ai peut-être pas touuuut fini, mais les autres sont amplement correctes pour faire le reste ! ~ Ouais, si Solstråle avait plus ce facepalm, je crois qu’elle l’aurait déjà fait. – Rhoo… Ah je sais ! Allez vient on va aller jouer ! Finalement, le chiot de feu avait finalement bougé idée de partir en courant vers le chemin qui longeait une partie du ranch. Ouais, dès qu’on parlait de s’amuser celle-ci était toujours partante. Je n’avais pas plus m’empêcher de rigoler face à la réaction de la Caninos, qui jappait déjà plus loin, en mode aller tu viens ? – Héhé ! J’arrive ! Lançais-je, tout en partant à courir pour aller rejoindre la Pokémon de feu énergiquement.

Je ne savais pas trop où l’on allait, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. J’avais simplement envie de bouger hors du ranch un peu, de changer d'air. L’avantage avec ce village était qu’ici c’était toujours ou presque paisible. Je saluais les peu de gens que je croisais sur ma route. Après tout, j’avais toujours vécu à Kishika, donc je connaissais beaucoup de gens ici. J’arrêtais lorsque mon regard croisait un jeune homme qui m’était inconnu accompagner d’un Salamèche si ma mémoire était bonne, un garçon étendu dans l’herbe. Sans vraiment réfléchir, j’avais suivi Solstråle lorsque celle-ci avait pris la direction de celui-ci, arrêtant près du Salamèche, la Caninos avait simplement aboyé un coup pour leur faire connaître sa position. – Yoo ! Voilà, quelqu'un qui prend du bon temps ! Nouveau par ici ? Lançais-je d’un timbre énergique, sans m’en faire avec le fait qu’on le dérangeait peut-être, ainsi que je ne le connaissais même pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les deux amis étaient toujours allongés dans l'herbe, le Salamèche s'étant même endormi pour une petite sieste. Eren ne pouvait pas lui en vouloir. Il s'agissait de la première matinée d'entraînement pour le petit Pokémon, et quelle matinée ce fut, elle dut être éprouvante, pour lui. Néanmoins, en regardant sa montre, le jeune homme vit qu'il était bientôt l'heure d'y retourner. Pauvre Spyro, il n'allait pas être très content.
Tout d'un coup, un aboiement se fit entendre, réveillant la petite créature orangée. L'instant d'après, un autre Pokémon fit son apparition. Il s'agissait d'un Caninos, un petit Pokémon canin de type feu, un Pokémon venant de la région de Kanto, comme Salamèche, d'où le fait qu'Eren le connût. Le chien de feu était accompagné d'une jeune fille. A vue d'oeil, elle ne devait pas avoir plus de 16 ou 17 ans. Elle était bien plus petite qu'Eren. Très mignonne, brune à la longue chevelure, ses jolis yeux marrons se posèrent sur le jeune homme et son Pokémon, demandant énergiquement si Eren était nouveau, ici. Tout le monde devait connaître tout le monde, dans ce village.

-"Ouais." répondit Eren. "Et toi, j'imagine que tu habites ce village ?" demanda-t-il sur un ton calme.

Après ce court échange entre les deux individus, Eren se leva et interrompit Spyro, qui semblait avoir sympathisé avec l'autre Pokémon. C'était l'heure de reprendre l'entraînement et le petit Pokémon n'y échapperait pas. Quand le jeune homme intima à son Salamèche de venir, ce dernier fut un peu déçu : il ne voulait pas reprendre tout de suite, mais le dresseur fut intransigeant. Il était dur, ce qu'il fallait être s'il voulait atteindre les sommets. Ensuite, Eren se retourna vers la jeune fille.

-"Bon, c'était sympa, mais il faut qu'on y retourne. Bonne journée." lui lança-t-il sur un ton neutre en restant stoïque.

Il détourna le regard et le posa sur son Salamèche, avant de s'apprêter à commencer un nouvel exercice avec lui, sur le même arbre que le matin-même, à à peine quelques centimètres d'où ils étaient allongés, un peu plus tôt. Eren sortit alors un petit marqueur et traça une marque rouge en forme de croix sur l'arbre. Le but de l'exercice était simple : Spyro allait devoir enchaîner les attaques 'Griffe' en visant le "X" rouge du mieux qu'il le pouvait, le but étant d'améliorer la précision de ses attaques. Désormais, à moins que la jeune fille n'intervienne, l'entraînement se déroulerait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Combattre le feu par le feu

Ouais, je ne pouvais certainement pas nier le fait que je venais de ce village. Après tout, mon attitude parlait pour moi, comme souvent, chose qui ne me dérangeait guère. – Ouais, dans l'mille ! Levais-je mon bras droit de manière énergique dans les airs en même temps. Pendant ce court laps de temps, la Caninos semblait bien s’entendre avec le Salamèche. Du moins, cela était ce qu’ils laissaient voir. L’air de Solstråle changeait assez vite, lorsque le jeune homme rappela le petit lézard de feu à ses côtés, la Pokémon canine afficha un air déçu. Celle-ci voulait sûrement continuer de faire connaissance avec l’autre Pokémon de type feu.

Ehm. Il partait déjà ? Enfin, pas partir, partir, mais plutôt retourner à ces occupations qui n’avaient pas l’air d’enchanter trop trop le Salamèche sur le coup. Rhoo, je n’avais rien contre les entraînements et tout ce qui allait avec, mais je n’aimais pas forcement lorsque le Pokémon concerner était forcer de le faire contre son gré… J’avais simplement contourné l’homme dans le but de me rendre devant lui, face à celui-ci entre l’arbre sur lequel il avait déjà fait un "X" rouge, mes mains qui ce tenaient entre-t-elle, dans mon dos, placer sur la pointe de mes pieds à cause de notre différence de taille. J’avais un air toujours énergique, montrant aucunement de la colère ou quelque chose de négatif, malgré que je n’aimais déjà pas l’attitude de cet homme.

- Il n’a pas l’air trop partant ton ami. Parlais-je du Salamèche qui accompagnait le jeune homme. – Cela t’arrive de penser à celui-ci ? Haussais-je les épaulés, tandis que mes mains étaient toujours dans mon dos. Non, je n’irais pas lui dire quoi faire, puisque cela n’était pas mon but, je n’étais pas celle qui décidait quoi faire avec ce lézard de feu, donc je restais avec les propositions. La Caninos avait fini par venir me rejoindre, venant se placer à ma droite. Celle-ci aboya vers le Salamèche, tout en le regardant d’un air qui disait clairement ; "Si, tu n’en pas envie, pourquoi tu le fais ?" Ouais, cette attitude de la part du chiot était sûrement parce que rare était les fois que je la forçais à faire quoique se soit qu'elle ne voulait point. Sinon, je restais là, entre l’arbre et le jeune homme, un air toujours plein d’énergies.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme il fallait s'y attendre, la jeune fille s'en était mêlée. En effet, elle se plaça entre l'arbre, marqué d'un "X" rouge, et le jeune dresseur s'apprêtant à reprendre l'entraînement avec son fidèle Salamèche. Elle commença à faire des reproches à Eren, lui disant que Spyro n'avait pas l'air d'avoir trop envie de se remettre à l'entraînement. Elle eut même l'audace de lui demander s'il pensait au bien-être de son Pokémon, de temps en temps. Eren en fut outré, bien qu'il ne le montrât pas. A la place, il se contenta de la fixer froidement. Il ne posa même aucun regard au chiot de feu qui vint se placer auprès de sa maîtresse, tant ses yeux glaciaux étaient plongés dans ceux plein de vie de la jeune fille originaire de Kishika. Eren n'était pas dupe, même si le visage de la fille était toujours souriant et plein de vie, le jeune homme était sûr qu'elle désapprouvait son comportement. Le jeune dresseur ne pouvait pas plus se moquer de ses états d'âmes qu'il le faisait à l'instant.

-"De quoi je me mêle ?" demanda-t-il sur un ton neutre. "Tu ne me connais pas, ni moi, ni mon Spyro. Alors, je te saurai gré de te passer de ce genre de commentaire. Si je pousse mon Pokémon, c'est que j'ai une bonne raison." continua-t-il, sur le même ton, ne montrant ainsi aucune irritation dans la voix. "Maintenant, je te demanderais de t'écarter et de te mêler de ta vie sinon, l'arbre ne sera pas le seul à subir les attaques de mon Pokémon." la menaça-t-il enfin, toujours sans varier le ton.

Bien sûr, cette menace était du vent, même si la jeune fille n'était pas supposée le savoir. Il n'avait aucunement l'intention de s'attaquer à qui que ce soit, il n'était pas ce genre de personne. Au pire, il la chasserait sans la blesser, ce n'était qu'une gamine, après tout. Tout ce qu'il souhaitait, c'était être tranquille avec son Salamèche. La fille n'avait pas à savoir qu'il poussait son Pokémon et lui-même jusqu'à leurs extrêmes limites de sorte à devenir plus fort dans le but d'éviter une nouvelle tragédie semblable à celle qu'il avait connue avec ses parents. Une fille comme elle ne pouvait pas comprendre, elle avait l'air de manquer de rien, elle. Pendant ce temps, le petit Pokémon à la queue enflammée, ressentant la tension palpable de la situation, sembla émettre un petit gémissement plaintif, qu'Eren ignora complètement, tant il était focalisé sur l'obstacle qui lui barrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Combattre le feu par le feu

Oh ! En voilà un qui s’agitait bien vite. Mon but n’était pas vraiment de le "provoquer" à la base, mais il fallait croire qu’il l’avait pris ainsi. Certes, il ne montrait pas vraiment de signe, mais qu’il saute à la conclusion ainsi, si vite, montrait clairement qu’il l’avait mal pris. C’était presque drôle à voir… D’autant plus que je ne n’avais jamais parler de ne pas pousser son Pokémon au maximum, mais j’avais simplement mentionné l’état d’esprit actuel de celui-ci. Ouais, il pouvait entraîner son ami autant qu’il le voulait, puisque cela ne me regardait effectivement pas, mais il restait que je préférais voir de telle chose lorsque les deux côtés étaient partants. La Caninos toujours près de moi restait calme, même si aux menaces du jeune homme celle-ci avait fait un léger pas discret pour se placer une patte devant moi, mais elle ne montrait néanmoins aucun signe d’agressivité, même si elle restait prête à agir si l’homme tentait quoi que se soit contre moi.

- Héhé ! De rien ! De rien ! Levais-je légèrement mes mains devant moi, mes doigts vers le haut, tout en bougeant doucement mes mains de gauche à droite, un air toujours enjoué. Nan, je ne me mêlais de rien… Ou presque… – Oh ! En voilà un de rabat-joie. Après, je n’ai jamais dit ce que tu devais faire ou pas avec ton ami, j’ai seulement mentionné son état d’esprit du moment. Souriais-je de manière paisible, sans jamais me montrer hautain ou quoi que ce soit de négatif. – Héhé ! Tu peux toujours essayer si tu le veux. ~ Rigolais-je, sans prendre au sérieux le jeune homme. Enfin, pas que je ne le prenais pas au sérieux, seulement que ces menaces ne me préoccupaient point, je voyais simplement le tout comme un jeu.

Suite à mes dires, le chiot de feu avait lancé un regard vers le Salamèche, elle ne devait pas forcement aimé la situation présente, mais ce n’était point comme si elle pouvait faire quoique se soit. Solstråle avait répondu au gémissement plaintif du lézard de feu par le même genre de couinement. Cela m’avait simplement poussé à caresser un peu le chiot de feu sur la tête, sans jamais quitter mon attention de l’homme qui se tenait face à moi.

Situation plutôt drôle vu de côté, puisque la différance de taille entre nous deux étaient flagrantes, mais visiblement cela n’était guère quelque chose qui me dérangeait, cela ne m’empêchait point de rester là, à tenir tête à l’inconnu. Malgré tout ceci et l’air perdu et doux du Caninos, celle-ci était prête à changer du tout pour le tout, si l’homme essayait de me blesser ou quelque chose proche de là, celle-ci n’hésiterait point à montrer les crocs, malgré elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-"Hé bien, en voilà une bonne nouvelle !" ironisa Eren en guise de réponse à la jeune fille. "Merci de t'inquiéter pour mon Pokémon, mais je sais très bien m'en occuper moi-même sans avoir besoin qu'on vienne se mêler de quoi que ce soit." ajouta-t-il sèchement à l'adresse de la fille.

Cette effrontée avait l'air de prendre à la rigolade les menaces du jeune homme. Bien entendu, elle ne risquait rien, son Pokémon non plus. En tout cas, le dresseur débutant saluait le courage de la fille, qui ne se dégonflait pas devant un homme bien plus grand et plus costaud qu'elle, sans doute avait-elle assez confiance en son Caninos pour la défendre. Eren pourrait tirer parti de cela pour engager un combat et ainsi trouver une manière détournée de s'entraîner. En effet, il serait mieux de se battre contre un Pokémon en chair et en os plutôt que contre un vulgaire arbre. Eren fixa la jeune femme dans les yeux puis, il regarda tour à tour le Caninos et son Salamèche.

-"Bien, j'ai une proposition à te faire, dans ce cas. Que dis-tu d'un petit combat d'entraînement ? Un petit combat sympa pour jauger nos Pokémon, rien de plus. De ce fait, ils pourraient s'amuser un peu et nous aussi." demanda Eren à la jeune fille en feintant un sourire.

En soi, ce n'était pas une mauvaise idée, si ça pouvait ensuite permettre au jeune homme de se débarrasser de la petite fouineuse et de son chiot de feu. Il n'empêche que pour une journée qui avait commencé calmement, cela commençait à s'animer. Cependant, il faudrait quand même savoir si le Pokémon à la queue enflammée serait d'accord de combattre le Caninos, même amicalement. De ce fait, Eren s'agenouilla près de lui.

-"Spyro, est-ce que tu serais d'accord pour combattre ce Caninos de toutes tes forces ?Ce serait un petit combat amical, rien de plus." demanda-t-il à son Salamèche, avec un véritable sourire, cette fois-ci.

Le Pokémon feu le dévisagea pendant quelques secondes, semblant considérer la question, avant d'acquiescer du chef. Il le ferait, pour son dresseur et ami.

-"Je savais que je pouvais compter sur toi ! Tu es le meilleur, Spyro !"

Maintenant, le tout était de savoir si la jeune fille accepterait l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Combattre le feu par le feu

Toujours aussi amical celui-là ! Ouais, beaucoup de gens seraient sûrement que partis en le laissant là, mais je n’étais malheureusement pour lui, pas ainsi. Ouais, il avait toujours un air désagréable, mais cela n’était pas quelque chose qui me dérangeait contrairement à bien de gens. Dans tous les cas, je gardais mon sourire naturel, sans trop m’en faire avec les dires du jeune homme. En guise de réponse, je lui avais simplement souri.

Ehm. Un combat ? Je n’avais jamais vraiment été pour ce genre de chose… Mon regard était tombé vers la Caninos un court instant. Caninos qui ne semblait avoir rien contre la proposition de l’homme… Étais-je la seule ici qui ne comprenait pas vraiment le but de devoir faire combattre des Pokémons ? Il fallait croire que oui… Puisqu’avant même que j’aie le temps de refuser la proposition, le chiot de feu laissait entendre un aboiement positif lorsque le Salamèche semblait d’attaque ici… Certes, si, cela n’était que pour s’amuser… un combat amical, j’imagine que je pouvais faire avec, puisque Solstråle semblait le vouloir.

- J’imagine que je n’ai pas l'choix, Sol' ? Demandais-je au chiot de feu qui répondit simplement d’un petit bond énergique, accompagner d’un jappement positif. Bon, je ne savais pas vraiment s’il pourrait considérer le tout comme un entraînement, puisque voilà, mais on ne savait jamais, n’est-ce pas ? – J'suis pas vraiment dans ce domaine, mais elle a l’air partante, donc pourquoi pas ! Souriais-je au jeune homme, gardant toujours mon air amical et joyeux, malgré la situation qui ne m’était pas vraiment familière.

D’un pas rapide, j’étais venu m’éloigner un peu de l’homme, tandis que la Caninos en avait fait de même. Après tout, je n’étais pas forcement doué pour ceci, mais je connaissais tout de même le fonctionnement, quoi. Chiot de feu qui changea assez vite d’air à peine était-elle arrivée face au Salamèche. Solstråle qui était sitôt enjoué et énergique était simplement devenu calme et concentré, gardant son attention vers son adversaire du moment. Elle n’était néanmoins pas agressive.

- Garde tes distances, Sol' ! Chose que la Caninos faisait sans hésitation, toujours sur la défensive.

Après tout, je ne connaissais point les attaques du Salamèche, donc la jouer sur la défensive était le mieux selon moi. Je n’étais pas particulièrement fan des combats Pokémons, mais cela ne voulait pas dire que je ne savais guère réfléchir. Oui. Tout comme la Caninos, ce n’était point parce que j’étais impatiente et ne réfléchissais pas toujours des masses dans ma vie que je le ferais aussi pendant un combat. Nan, il y avait des moments pour ne pas avoir besoin de trop réfléchir et des moments où l’on se devait de réfléchir et là, on était dans le deuxième cas, selon moi. Je préférais voir ce que pouvait faire ce Salamèche ici, avant de décider quoi faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, la jeune femme avait accepté la proposition de combat d'Eren. C'était parfait pour le dresseur. Elle avait l'air débutante, elle aussi, l'occasion parfaite de tester les compétences du petit Salamèche. A peine le chiot de feu s'était-il mis en position de combat, à distance du lézard de feu, que son regard changea du tout au tout. En effet, il regardait Spyro avec beaucoup de concentration, mais aucune agressivité émanait de ce Pokémon. Il en était de même pour le Pokémon à la queue enflammée qui, même s'il allait se battre à fond, n'avait aucune raison de se comporter de façon agressive avec un Pokémon avec lequel il venait de sympathiser. Eren jeta un oeil sur son Pokémon, bien décidé à mettre en pratique les exercices qu'ils avaient pratiqué le matin-même. Il regarda ensuite le Caninos, toujours à bonne distance, et se dit qu'il serait bien de réduire cette distance, puisque Spyro n'avait qu'une attaque au corps-à-corps.

-"Spyro, vas-y, attaque 'Griffe' !" ordonna Eren à son Salamèche.

Le petit lézard à la queue de feu prit appui sur sa patte droite et entama une course effrénée vers le chiot de type feu en pointant ses griffes. Eren ne connaissait pas les forces et faiblesses du Caninos mais il choisit une tactique visant à empêcher le Pokémon adverse de pouvoir faire quoi que ce soit. Par conséquent, cette attaque 'Griffe', qu'il venait d'ordonner à son Pokémon, ne serait que la première d'une série. Toutefois, la suite dépendrait du succès, ou de l'échec, de cette attaque. En effet, le jeune dresseur continuerait ses attaques si la première réussissait, mais ordonnerait à son Salamèche de se remettre à distance si, par malheur, le Caninos tentait une riposte ou esquivait, d'autant plus qu'il semblait adopter une posture défensive, attendant précisément que son adversaire l'attaque.

Spyro était enfin arrivé à portée de griffes de son opposant. Il prit alors une nouvelle impulsion avec ses pattes et se jeta sur le chiot de feu pour le griffer. Comment Caninos et sa maîtresse allaient-ils réagir face à ça ? Esquiveraient-ils, riposteraient-ils ou bien se prendraient-ils l'attaque de plein fouet ? Rien n'était sûr, mais Eren était prêt à parer à toute éventualité, du moins, il espérait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] 058 Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_077_Galar_EB Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] SPyljD6
Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_086_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh] J6pmzmI
blanc
blanc
Combattre le feu par le feu

Je ne savais point quelles attaques ce Salamèche avaient, mais je le découvrirais bien assez vite, n’est-ce pas ? Pokémon de feu qui commençait par se rapprocher, chose logique, puisqu’il ne semblait pas avoir d’attaque à distance, chose qui était totalement le contraire de la Caninos, qui elle possédait qu'une attaque à distance. Chiot de feu qui abordait toujours une position défensive, prête à agir au moindre mot. L’avantage qu’on avait ici était sûrement le fait que le lézard de feu, voir peut-être plus ce jeune homme était fort prévisible… Sautant ainsi, si, rapidement à l’assaut sans s’en faire avec la distance ou bien la position de son adversaire… Enfin, cela était ce qui me passait à l’esprit. Après tout, cela pouvait facilement ne point être le cas. D’autant plus que je ne connaissais point la force de ce Salamèche.

- Encore un peu Sol'.

Le chiot de feu gardait sa position, toujours prête à agir, elle attendait simplement le bon moment. Moment qui n’était pas sien à choisir, mais le mien. Après tout, celle-ci avait toujours eu confiance en moi, donc attendre ne lui dérangeait point.

- Maintenant ! Lançais-je avec un léger sourire au visage, alors que le Salamèche venait à peine d’arriver à la porter du chiot de feu. Celle-ci avait simplement bondi vers l’arrière, certes, le coup de griffe avait tout de même touché la Caninos qui n’avait pas été assez rapide pour complètement éviter le coup, mais avait néanmoins évité un coup direct, en même temps qu’elle bondit vers l’arrière, malgré les légers dégâts reçus, celle-ci ouvrir la gueule idée d’envoyer une attaque flammèche à bout portant vers le Salamèche. Elle voulait aussi essayer d'utiliser le peu de distance à son avantage sur ce coup-ci. Certes, dans tous les cas, que cela touche ou pas, cela n’allait sûrement pas être très fort, mais voilà, Solstrale n’avait aucune autre attaque dans le moment présent.

La Caninos restait prête à reculer davantage suite à son petit jet de feu. Enfin, cela dépendait de si son adversaire lui en laissant le temps, chose que je doutais qu’il lui laisserait. Après tout, ce Salamèche avait l’air surtout un combattant au corps à corps, du moins, pour l’instant. Dans tout les cas, le fait que Solstråle ne connaissait qu’une attaque feu, chose qui donnait un avantage au Pokémon de ce jeune homme, mais cela ne voulait pas dire qu’on allait lui donner une victoire facile !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya
» T-Card ~ Alyia Walsh
» One Goal, One Path ~ Alyia Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération