Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_385_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_385_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_385_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Sauvetage de Baies
Niveau Facile
Vous savez combien il y a de verger à baies dans le coin?
Beaucoup.
Non, personne n’a fait le compte.
Mais y en a un paquet.

Rapport avec la mission? Aucun. C’était pour l’information, tout simplement.
Lorsque vous avez vu passer la demande urgente d’un agriculteur de la région, vous avez sans doute été un peu intrigués.
Je veux dire, excepté la sécheresse, quel genre de problème peut bien rencontrer un type qui fait pousser des baies? … Si on oublie les feux de forêt, les mauvaises récoltes, les été trop ou pas assez humides, les arbres malades...

BREF.
Tels les preux chevaliers que je suis convaincu que vous êtes, vous avez donc décidé d’accourir à son secours sans même connaître tous les détails de votre mission.

Heureusement - ou malheureusement -, sur place, il n’est même nécessaire pour le propriétaire de venir à votre rencontre pour que vous compreniez l’ampleur du problème.
C'est un gros problème. De ceux qui passent difficilement innaperçus.
En effet, les arbres à baies, pourtant d’ordinaire si beaux et si ronds, qui s'étendent à perte de vue devant vous sont – pour la plupart – dans un état des plus déplorables. C'est à en crever le coeur de n'importe quel être un tant soit peu empathique. Effectivement, leur magnifique feuillage est parsemé de trous, les fruits ont perdu leurs couleurs et beaucoup de branches semblent complètement cassées voire carrément arrachées.
Que s’est-il passé? La question n’est que formalité.
En vous approchant de plus près, vous remarquez que la majorité des feuilles ont en réalité été mangées… Mais par qui et pourquoi?

« Un groupe de Coxy est venu s’installer… Ils ont tout saccagé. » Explique une voix infiniment malheureuse derrière vous.
C’est le propriétaire des lieux qui, devant un tel spectacle, ne peut s’empêcher de baisser la tête.
Sa récolte est foutue, il n’y a rien à sauver… Pour autant, il ne peut pas se permettre de laisser les coccinelles s’installer ici indéfiniment sinon c’est la faillite assurée. « C’est la première fois que je les vois ici… Mais je crois qu’elles viennent de la forêt juste à côté. Faites-les rentrer chez elles, je vous en supplie. »

Eh bien.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais, n’est-ce pas?

Infos
Si jamais vous souhaitez une modération, n'hésitez pas à faire la demande d'une modération lorsque vous serez, environ, au milieu de la mission!
D'ici-là, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Mana'arii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



❝mission : sauvetage de baies
Mimikyu, Fantyrm et Funécire attaque Étonnement (pas d'étonnement)
Pyrax utilise Papillodanse (vitesse, attaque spé et défense spé augmentent)

Les papillons étaient très présents dans votre quotidien : ils étaient annonciateurs de la fin du monde et leur simple battement d’ailes pouvait provoquer une catastrophe naturelle à l’autre extrémité de Lumiris. Ils étaient clairement et carrément dangereux. Mais tu faisais confiance à Vlinder pour les rendre dociles. Ceux qu’elle parvenait à attraper tout du moins.
Tu ne savais pas trop ce que tu allais faire de ta journée, alors quand tu avais vu l’annonce d’un agriculteur qui disait qu’il avait besoin d’aide de façon totalement urgente, bah, ce ne fut pas long que tu avais décidé de venir en aide. Parce que tu aimais quand même aider les autres et bien entendu, dès que tu pouvais être utile, tu faisais en sorte de l’être.

Tu avais pris ta voiture pour t’y rendre, tes pokémons avec toi - et tu t’étais trompé de chemin à deux reprises. Ce qui n’avait strictement rien d’étonnant de ta part. Mais tu finis par te rendre quand même. Heureusement, à vrai dire. Ça aurait été très dommage que tu n’y parviennes pas. Mais tu y étais et l’état du verger t’attristait et tu espérais définitivement pouvoir trouver un moyen de venir en aide à cet agriculteur qui ne tarda pas à venir te voir et t’expliquer la situation en te disant qu’un autre dresseur était venu et en te remerciant à plusieurs reprises. Il aurait pu être en larmes que ça ne te surprendrait pas tellement sa voix était malheureuse. Tu tournas la tête et tu vis effectivement la jeune femme à tes côtés que tu n’avais pas remarqué jusqu’alors. Parfois, tu pouvais quand même être aveugle.

Tu te tournas vers elle. « Bonjour, moi c’est Oyaris, et toi ? Je pense que ça va quand même être long, mais je propose qu’on essaie au maximum de ne pas les blesser. Pillar, mon Pyrax, va augmenter sa vitesse comme ça il pourra les ligoter avec sécretion, mais va falloir y aller un par un… donc ce sera un peu long. Après, on pourra les déplacer en les ligotant sur le dos de Pillar. Tu as d’autres idées ? » Tu pris tes pokémons et tu sortis Pillar, Candela, Phantom et tu fis signe à Casper de descendre de ton épaule. Quatre pokémons prêts à partir à l’attaque. « Phantom, Candela, trouvez deux coxys et étonnez-les. Les apeurer pourra nous aider. Pillar, Papillodanse puis suis Phantom pour ligoter avec Sécretion. Toi, Casper, on va essayer d’en trouver un aussi et tu pourras l’étonner. » Tu te tournas vers ta camarade d’un jour. « Partons à la chasse aux Coxys ! »

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Mission ; Sauvetage de baies

Ce fut en me promenant dans mon village natal que j’avais vu passée l’annonce d'un agriculteur qui avait besoin d’aide, je n’avais point hésité à m’y rendre. Je ne savais pas trop le problème, puisque cela n’était point marquer sur l’annonce en question, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, je verrais le tout une fois là-bas, n’est-ce pas ? La Caninos était avec moi comme toujours, hors de sa Pokéball, puisque celle-ci n’avait pas vraiment l’habitude d’y être. Je ne l’avais jamais habitué à ça, donc je ne savais point comment elle prendrait le tout le jour que j’allais devoir la faire rentrer dedans, mais dans tous les cas, cela n’était pas important en ce moment. Cela ne m’avait pas pris grand temps pour trouver l’endroit en question. Après tout, j’avais vécu ici toute ma vie, donc je connaissais très bien le coin.

Mon attention était passée sur l’endroit bien vite, disons que l’état des lieux était tellement venu me chercher que les dire de l’homme passait à peine dans mon esprit… Qui ou quoi avait-il bien plus faire une chose pareille ? Cela n’était pas beau à voir, c’était même triste… Des arbres qui étaient normalement si magnifiques ne ressemblaient plus qu’à un champ d’arbre pour Halloween… J’avais tout de même aperçu du coin de l’œil le jeune homme lorsque celui-ci était arrivé, il venait sûrement aider aussi cet agriculteur, parce que ouais, visiblement quelqu’un de plus n’était certainement pas de trop ici. Ehm. Des Coxys ? Oui. Lorsqu’on regardait mieux, l’on pouvait effectivement apercevoir un bon nombre de coccinelles dans ce champ d’arbres en détresse. On pouvait tous les brûler, nan, ces Pokémons ? Okay, non, sûrement pas, mais voilà, l’idée m’était tout de même passée par la tête en voyant se qu’elles avaient fait aux arbres à baie.

Mon regard était venu se déposer sur le jeune homme que j’avais presque réussi à oublier pendant quelques courtes secondes… – Ah ! Salut ! Moi, c’est Alyia ! Enchanté ! Ouais, ne pas les blesser, ceci était un bon choix, même si j’avais vraiment envie de foutre le feu à ces Coxy, mais évitons autant pour les Pokémons, que les arbres, quoi. Hm. Cela n’était pas une mauvaise idée, d’autant plus que je n’étais pas vraiment équipé de Pokémons qui pouvait faire fuir ces Coxys sans les blesser ou du moins, le faire de façon minime. – Ehm. Oui, j'approuve, cela ne sert à rien de les blesser inutilement ! Sinon, bonne idée ! Surtout qu’autre que cette Caninos, mon regard était tombé sur le chiot de feu qui était tout enjoué - je n’ai pas grand Pokémon. Ah ! Défense de mettre le feu, d’accord, Sol’ ? La Caninos se calma radicalement en mode, bwah c’pas juste ça… - Elle est bonne pour regrouper des Moumoutons, mais je ne sais pas si cela fonctionnerait avec des Coxys… Haussais-je mes épaules. - Ah ! J’ai aussi elle ! J’avais simplement sorti Néon de sa Pokéball.- Néon essaye d'en assommer un légèrement avec Charge. Jeune Ponyta de Galar qui semblait bien heureuse d'être là. Certes, elle n'était pas très forte, donc même les assommer avec ça, les chances étaient minces, mais détail.

- Solstråle essaye d'apporter des Coxys vers Pillar ! Espérons que je ne me trompais pas de nom… Sans attendre la Caninos cherchait voir s'il n'y avait pas des coccinelles qu'elles pouvaient essayer de diriger vers le Pyrax, telle la chienne de mouton qu'elle était, malgré que cela n'était pas des Moumoutons, qui à grogné vers ceux-ci, quitte à utilisé grondement. - Ouais, que la chasse commence ! ~ Lançais-je d'un timbre qui se voulait, malgré tout, joyeux et énergique.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



❝mission : sauvetage de baies
Mimikyu, Fantyrm et Funécire attaque Étonnement (pas d'étonnement)
Pyrax utilise Vent Violent, 70% de précision (touche : 16) et 30% de confusion (confus : 26) et Poudre Fureur (toutes les attaques contre lui)

Tu ne penchais pas vers la violence;
Indirectement peut-être que tu y participais; après tout, tu n’étais pas le plus saint. Quelque part, sans doute que tes mains se retrouvaient tâchées d’un sang que tu n’avais pas fait couler. Les pokéballs trafiquées, les vitamines pour les combats illégaux; oui. Tu participais indirectement à la violence que tu évitais de provoquer toi-même. Peut-être même était-ce encore plus lâche que le faire soi-même;
Mais tu te déchargeais de toutes les responsabilités : tu n’étais pas décisionnaire dans ce qu’ils faisaient avec ce que tu leur offrais, ce qu'ils achetaient. Toi, tu te refusais à la violence gratuite, à la violence première.

« Enchanté Alyia ! » Tu appréciais la sonorité du prénom de la personne avec qui tu allais devoir travailler aujourd’hui. Tu l’avais observé brièvement, trouvant en sa personne un doux charme - tous possédaient une beauté, suffisait simplement de la chercher, pour la découvrir. Tu la cherchais toujours - amoureux de l’humanité, mais ne tombant réellement, sur le long terme, pour un être humain.
« Ne pas mettre le feu… » Oui, c’était une très bonne idée, à vrai dire. Ça blesserait les pokémons. Même si le feu possédait une prestance qu’on ne pouvait lui nier, qu’il te laissait sans défense, à l’observer, dans une transe contre laquelle tu ne pouvais lutter. Il ne fallait pas incendier le champ, simplement trouver un moyen d’éloigner les coccinelles qui envahissaient l’endroit.

Tu avais vigoureusement hoché la tête. « Ça veut la peine d’essayer ! » Vous n’alliez, de toute façon, pas simplement attendre en espérant que les Coccyx viennent vers vous. Comme si l’immobilité allait fonctionner. Tu plaçais beaucoup d’espoirs… en vain, parce que les Coccys ne prêtaient pas la moindre attention au Caninos, et Pillar flottait autour de vous en se demandant qu’est-ce que vous pouviez bien foutre. Bon, fallait que Pillar soit patiente quand même ! Vous ne pouviez pas faire des miracles. « Bon.. Ça ne fonctionne pas vraiment. »
Fallait peut-être employer des moyens un peu moins doux ? Enfin… tu n’étais pas très heureux de devoir les blesser légèrement, mais ils étaient quand même assez proches pour certains. Il y avait au moins un quadruple là-bas. « Bon, si Pillar vise les quatre, les dommages ne devraient pas être trop importants. Pillar, Vent Violent sur le groupe ! » Rapidement, Pillar se dirigea vers le groupe en battant violemment des ailes, provoquant une bourrasque de vent très importante, les laissant totalement confus lorsque le calme revint. Ça donna le temps à Pillar de les entourer d’une toile tissée. Tu sautillas. « On en a quatre ! Laissons Néon réessayer ! » ; puis tu murmuras, en faisant attention pour que le pokémon en t’entende pas : « Au pire, Pillar peut en assommer un en arrière, pour donner le sentiment que c’est elle qui l’a fait. » Toujours faire attention à l’égo des pokémons !

De son propre chef, Pillar tournoya légèrement et lança en haut de lui une poudre... Poudre furer. Ainsi, si les Coccys décidaient de contre-attaquer, ils s'en prendraient qu'à Pillar qui était en mesure d'encaisser davantage.

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya 058 Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_077_Galar_EB Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya SPyljD6
Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_086_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Mission - Sauvetage de Baies - Oyaris & Aliya J6pmzmI
blanc
blanc
Mission ; Sauvetage de baies

Suite au renvoi de politesse de salutation, je lui avais simplement souri de manière énergique. Au moins, ce jeune homme avait l’air d’accord avec moi, sur le fait de ne pas mettre le feu, du moins, je crois… Ou plutôt je l’espérais. Après tout, cela ne serait pas une bonne idée, mais vraiment pas, autant pour les pauvres arbres à baies qui étaient déjà dans un piteux état, que pour les insectes qui à la base ne voulaient que se nourrit. Enfin, il restait le fait qu’ils n’étaient pas à la bonne place en ce moment, chose qu’on se devait de leur faire comprendre en les renvoyant chez eux en espérant qu’ils comprennent le message.

Oh well… À la fin, les Coxys ne se préoccupaient même pas du chiot de feu… Il fallait aussi dire qu’ils n’étaient pas des moutons et que la Caninos n’était pas très grande à côté de ces coccinelles bien massives pour ce qu’elle était… - Pas vraiment… Au moins, on aura essayé ! Haussais-je les épaules en mode, pas très surprise que cela avait simplement échoué.

Ouais, à la fin, si la manière douce ne fonctionnait pas, l’on n’avait pas vraiment d’autre choix autre qu’essayer avec une manière un peu plus brutale. Enfin, "brutale" était peut-être un peu dure comme mot, mais voilà. – Quand on n’a pas trop le choix, on doit le faire, n’est-ce pas ? Souriais-je malgré tout à Oyaris lorsqu’il parlait d’utiliser une méthode un peu plus forte. Oui, du côté de la Ponyta de Galar cela n’avait pas donnée grand-chose. Chose qui n’était pas surprenante, à moins de tomber sur un Coxy plus faible qu’elle, chose qui serait assez dure. – Ooh yeah ! Bravo Pillar ! Lançais-je envers le Pyrax. Ouais, celui-ci était vraiment impressionnant.

Oh ! Cela m’avait fait sourire lorsque le jeune homme semblait se préoccuper de l’humeur de Néon. Chose qui était assez rare chez les gens, du moins, d’après ce que j’avais vu et vécu. Celui-ci était fort sympathique. – Ehm. Comme tu veux, mais je ne pense pas que cela dérange vraiment Néon, puisque de base, elle préfère ne pas se battre, du moins, en général. Informais-je le jeune homme, d'un timbre de voix aussi base que celui qu'il avait utiliser. Dans tous les cas, la Ponyta ne semblait tout de même pas décourager que son coup ait échoué, celle-ci semblait toujours autant d’attaque et plein d’énergie. – On réessaye, Néon ? Demandais-je en souriant à celle-ci qui poussait un hennissement positif.  

Dans tous les cas, le fait que Pillar utilisait son attaque de poudre pour attirer l’attention des Pokémons sauvages n’était pas un mal. Après tout, ceux-ci restaient sûrement bien plus fort que Solstråle et Néon, je ne savais pas pour les autres Pokémons qui étaient avec Oyaris. – Solstråle si l’on essayait un Groz’yeux pour essayer de ressembler des Coxys ? Certes, cela n’était pas l’attaque la plus intimidante qui existait, mais la Caninos n’avait rien qui pouvait vraiment leur faire peur, si ce n’était de mettre le feu, chose qui était hors de question. On savait tous qu’il y avait peu de chances que cela fonctionne, mais well, cela diminuerait tout de même un peu leur défense.

Résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission normale] Sauvetage de baies ~ ft. Maxim
» Mission - Sauvetage de Baies - Soul & Cadence
» Sauvetage de baies [PV Lavenza et Maya - Mission difficulté Normale]
» Combattre le Feu par le Feu [PV. Aliya Walsh]
» L'île aux baies [PV JESIAH LOEWENSTEIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération