Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha]
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha


Il faisait beau, c'était le retour des chaleurs et des rayons de Soleil, peut-être des coups de Soleil pour les moins chanceux, et de la possibilité de sortir les petites tenues... ou de se baigner dans la mer dans une température idéale.

En ce jour, je ne portais d'un short marron et une petite chemise colorée à fleurs, bien évidemment entrecouverte et des lunettes de soleil, mes cheveux flamboyants toujours aussi impeccablement coiffés. Oui, au delà de mettre des tenues beaucoup plus confortables, il était aussi impératif que je continue à sortir seulement lorsque j'étais apprêté. Je devais à tout prix que trop de photos de moi bourré circule sur la toile plus que des photos où j'étais préparé, puisque je ne pouvais plus séparé mes activités nocturnes de mes activités diurnes si j'osais dire, comme je le faisais à Lavandia.

Ce temps était, ma foi, plus simple. Je pouvais être un étudiant presque modèle d'un côté et de l'autre être ce fêtard de l'extrême et le coureur de jupons et de shorts que le milieu de la nuit connaissait sous le nom d' "Iros". Dorénavant, la notoriété acquise grâce à cette expérience d'un an à Alola et désormais ce contrat à Lumiris avec cette agence, m'offrant la possibilité d'avoir une sûreté financière grâce à ce pseudo "CDI" puisque j'étais l'un des visages de la marque - je devrais peut-être tenté d'évincer Emilio ou Pétaouchnock de la tête de file maintenant que je ne craignais plus de perdre mon contrat -, faisait que je ne pouvais plus me cacher sous une fausse identité. Les gens me connaissaient trop et j'étais l'image de mon agence. Et je devais être un type vachement bien puisqu'il continuait de me fréquenter alors que j'étais décris comme l'un des plus grands fêtards d'Artiesta.

Vous imaginez bien que je n'étais pas à Port-Corail pour des vacances, hein. J'étais évidemment là pour le travail, le travail le plus cool du siècle. Mon agence m'avait invité pour un shooting estivale sur la plage. Ils espéraient sûrement concurrencer les clichés pris à Alola, ceux qui les avaient séduits et m'avaient permis d'échapper mon retour à la vie misérable d'étudiant sans avenir certain, me permettant alors de continuer de vivre mon rêve de mannequin.
Sur ce shooting, je n'étais évidemment pas seul. Diamante était avec moi. Skurro avait dû attendre sur le côté car il n'entrait pas dans les codes du "canon" selon l'agence mais ma Goupix carrément. Mes managers la voulaient partouuuut et Sofia, ma jeune photographe aux cheveux verts et aux yeux orangés, était très loin d'être contre de tout ceci. Elle aussi, en plus de craquer sur moi, elle était totalement sous le charme de Diamante qui en jouait éperdument. On pouvait dire que Diamante était devenue ma nouvelle partenaire en mannequinat, remplaçant alors... Mara.

Mara, première starter, ma Candine, si belle et insouciante - comme je l'étais dans mon enfance -, qui était tombée terriblement malade en arrivant à Lumiris. Elle était le symbole même du contrat et en la perdant, j'avais perdu la confiance de mes managers. J'avais réussi à redorer ce contrat grâce à ma collaboration avec la star internationale Melody, ce coup de pouce médiatique ayant été très utile, et ma Goupix avait permis d'arranger totalement le tir. Désormais, je ne craignais plus de perdre ce contrat si cher à mes yeux, je pourrais donc me permettre plus de choses, tenter encore plus et proposer toujours plus.

Bref, il était temps que j'arrête à repenser à ma vie, surtout à ces moments les plus tumultueux. Ces épisodes marquants m'avaient permis d'être là où j'étais aujourd'hui et c'était l'essentiel. Ici, à Port-Corail, et actuellement je devais poser pour Sofia à la plage. Je ne devrais pas me laisser aller à la nostalgie, j'avais une très belle vie ici dorénavant. Ah et soyez s'en sûr, le fan service sera assurer, lors de ce shooting, Sofia ne m'interdit pas longtemps de pouvoir enlever ma chemise. Même si, garder sa chemise sans boutons, c'était tout aussi sexy. Tellement d'opportunités avec les chemises, voilà pourquoi j'adorais en porter. Et Diamante, même si elle avait un charme différent que Mara, apportait quelque chose de vraiment... flamboyant. Nous étions vraiment un bon duo, deux êtres brûlants et vibrants ensembles. Waouh, c'était beau et intense.

Après quelques heures, Sofia prit enfin la peine de me libérer. J'adorais poser, pas de problème là-dessus mais la partie d'après était toujours la meilleure. En fonction de l'horaire, on pouvait me payer le restaurant ou alors comme mon shooting était terminé et si je n'avais pas d'autres responsabilités, je pouvais flâner pendant que les managers faisaient leurs rendez-vous entre directeurs pour parler d'argent. Comme ça, après, on me ramenait à Artiesta gratis.
Bon, je pouvais aussi rentrer par mes propres moyens mais Skurro et Impa pourront démontrer que cela ne s'était pas bien passé entre mon shooting matinale de Windoria et celui d'après-midi de Voltapolis où j'avais décidé de ne pas prendre le bus commun pour rester avec la fille avec qui j'avais shooté... et il pleuvait affreux. Je m'étais perdu. Donc pour m'éviter cela, j'évitais vraiment de louper les horaires de retour.
Sur ces révélations, il était temps de débriefer un petit coup. Encore une fois, Sofia me fit des éloges sur mes performances et le rendu des photos qui étaient, sans conteste, sublimes. Diamante et moi-même étions magnifiques, mais enfin voilà, c'était un fait et personne n'était pas au courant de ce fait absolu. Quoi ? Sofia était juste professionnelle ? Je préférais toujours penser qu'elle bavait sur moi, ce pourquoi elle tâchait d'être ma photographe personnelle dans l'agence alors qu'ils étaient trois.

— Ouais, ouais... Merci Sofia. T'as vu ? Les photos sont géniales. Les managers vont adorer, on est d'accord ? Après... vous n'avez pas n'importe quels modèles non plus. Mais... tu crois qu'on peut y aller maintenant ? Le sable m'appelle... mais pas pour poser haha.

Diamante agit de la même manière que moi, se calquant sur mes mouvements. Je la formais à tout ceci. C'était une étoile montante. Mara, j'avais eu des années à la préparer, pour Diamante, je n'avais eu que quelques jours pour la préparer au lumière des projecteurs, aux clics des photographes. Elle devait donc être formée sur le tas et... j'espérerais qu'elle s'habituera. Ceci dit, elle avait déjà l'air d'adorer l'attention qui était portée sur elle. Son charme naturelle, sa mignonnerie, si elle en doutait éventuellement quand je l'avais capturée, ce n'était plus du tout le cas aujourd'hui.

Sofia sonna le gong de la délivrance et je pus me libérer de mes contraintes pour n'être qu'un simple touriste durant les dernières heures. Ah... que c'était cool la vie d'artiste.

—  Diamante, Skurro, on va se poser à la plage ? J'ai bien envie de bronzer un peu. L'été arrive, faut que je récupère des couleurs.

Mes deux amis étaient ravis. Nous nous installions sur des serviettes qui représentaient des marques que l'on voyait partout en placement de produits. Je m'étais permis de jouer avec le sable avec Skurro, cet éternel joueur innocent. Puis... j'étais retourné sur la serviette aux côtés de Diamante, appréciant elle aussi le soleil sur son pelage roux.

On s'amusait parfois à regarder les passants et se glisser quelques commentaires désobligeants.
@Diamante Je connaissais pas ce monde et pourtant, c'est comme si je m'y retrouvais. Ca sera pas facile, mais je ferais tout pour réussir. On croit en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Installée depuis trois semaines, ma boutique plantée, mon carnet de rendez-vous rempli pour encore les semaines à venir -voire au-delà pour celles et ceux qui revenaient de vacances-. Il était de profiter et donc...

« Plage et repos, Beauty ! »

Ma Barpau bougea dans tous les sens de joie, je ris agréablement en venant la serrer tendrement.

« Beaucoup ne voient guère ta beauté, moi je la vois. Une malédiction doit certainement toucher ceux qui ne t'apprécient pas réellement sans te connaître. »

Je ne comprenais pas ces personnes qui osaient dire du mal de la beauté des Barpau. Tous les pokémons, sans exception, avaient une beauté. Limonde, Insolourdo, Barpau, Tadmorv et j'en passais, la seule pensée alors que j'avais trouvée de logique était que seules les personnes avec un esprit ouvert pouvaient voir leur réelle beauté.

Je préparai un sac, avec tout ce qu'il fallait ; une serviette, des vêtements de rechange si je devais me changer -ne savait-on jamais-, un livre pour m'occuper au cas où, un éventail qui était mon produit far et personnel.

« Nous sommes prêtes. Je vais acheter un parasol une fois là-bas, je n'en ai pas. »

Beauty remua dans l'air et nous y allions. J'arrivai vers un stand qui vendait des choses propres à la plage, et avec un petit choix, mon dévolu alla sur un parasol noir qui avait une fleur verte. Je payai et cherchai une bonne place, un peu éloignée des autres personnes -même si je savais pertinemment que quelqu'un voire plusieurs personnes viendraient-. Je plantai le parasol, mis la serviette, je me déshabillai pour finir en bikini noir avec de petits insignes verts.

Beauty vint contre moi, à l'ombre.

J'avais mis un voile transparent sur mes jambes, j'étais sur le ventre à lire pendant plus d'une heure quand une voix m'interpella. Un homme avait des paroles déplacées, des paroles qui n'étaient pas forcément appréciables si les personnes entendaient cela.

Je grimaçai légèrement, Beauty jouait avec le sable. Je me levai en prenant mon éventail. J'avais posé mon livre vers mon sac et ma serviette -normalement personne ne viendrait nous voler-.

Je m'approchai alors pour le voir.

« Excusez-moi, mais je ne pense pas que cela soit bien pertinent. Si vous avez autant de choses à dire... Attendez, votre voix, ce visage, ce corps... Caleb ? Caleb Firestorm ? »

Je clignai des yeux, je sortis mon éventail pour m'éventer dans un geste gracieux, mon regard menthe le regarda de haut en bas.

« Depuis quand êtes-vous ici ? »

Je l'avais toujours vouvoyé, peut-être me le pardonnera-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha

Shooting terminé, il était temps de se prélasser à la plage. J'allais sûrement rejoindre Skurro et Impa qui s'amusaient dans le sable derrière moi, proche de la mer, histoire de me baigner un peu. Je profitais de ce temps pour me rapprocher de Diamante, ma Goupix, qui prenait visiblement autant de plaisir que moi à juger les autres. Du moins, si elle ne les dénigrait pas, elle adorait se dire supérieure aux Pokémons qui traversaient aux côtés de leur dresseurs qui allaient parfois vers la plage ou continuaient à se balader dans la ville.

Je fus interpellé par une jeune femme, venue me reprendre sur mes propos désobligeants face aux passants et passantes alors que ceux et celles-ci n'entendaient rien.

—  Ce n'est rien. On s'amuse, d'autres le font bien.

Je ne m'étais même pas permis de me retourner, dédaigneux, jusqu'à ce qu'elle poursuive... Quoi ? On me reconnaissait ? C'était très courant depuis ma collaboration avec Melody et mon nouveau duo avec Diamante. Je l'avais regardé brièvement, c'était vraiment une sublime femme, comme j'en croisais peu dans ma vie, sans pour autant que cela me rappelle des choses.
Elle me demandait depuis combien de temps étais-je ici, à Lumiris ? Etait-ce une fan ? Si c'était le cas, elle devrait savoir que cela fait quelques mois que je m'étais installé dans la région... Je commençais à avoir quelques suspicions.

— Oui, c'est bien moi, Caleb Firestorm. Depuis quand ? Vous... vous me connaissez à la suite de quelle représentation ? Depuis mon année à Alola ? Je suis à Lumiris depuis Mars.

Je m'étais entièrement retourné, mettant en avant mon corps si parfaitement sculpté face à la demoiselle - ce qui était mieux pour regarder son interlocuteur. En outre, si j'étais précédemment dédaigneux, je devenais rapidement très mielleux désormais que je savais que je parlais à une fan, potentiellement.

Une... fan ? En étais-je sûr ? Ses prochaines indications bouleverseront peut-être tout ce dont je croyais. Ces traits, ces yeux, cette finesse, cette grâce... pourquoi avais-je cette étrange sensation de familiarité ?
Si je paraissais confiant en toute circonstance, les traits de l'indécision commençaient à apparaître sur mon faciès. Ma Goupix, cette graine de star, adaptait ses mouvements aux miens : Si au début, elle était devenue très professionnelle en faisant une petite démonstration artistique avec ses flammes pour saluer la jeune femme, restant fière... désormais, elle semblait perdue dans la posture à adopter.
@Diamante Oooh une fan! Une occas' de me montrer ! Trop chouette ! Euh... Caleb ? Pourquoi est-ce que t'es tout pâle ? Je fais quoi maintenant ? Je fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
« Caleb, vous êtes aussi bien sculpté que dans mes souvenirs, et tout aussi franc que je vous eus connu. Cependant, vous me vexez à m'avoir oubliée. »

Je ris légèrement, malgré une mine triste, dans une grâce qui ne m'avait jamais quittée, et sans me vanter, c'était une qualité naturelle chez moi. Je regardai le Goupix jouer et je lui souris.

« Adorable petit pokémon, tu sembles doué. »

Beauty, ma Barpau vint contre moi en m'indiquant la mer, j'eus un petit sourire désolé.

« Je te promets d'aller m'amuser avec toi. Je discute rapidement avec Caleb et je t'y emmène, promesse d'Hitei Ucha. »

Je caressai sa tête, elle dansa un peu dans les airs avec un air satisfait aux lèvres, elle resta néanmoins à mes côtés, faisant des poses devant les pokémons de Caleb dans une grâce que j'étais certainement la seule à voir.

« Comme vous l'avez entendu, je me nomme Hitei Ucha. Nous nous sommes rencontrés sur Hoenn, à Lavandia. J'avais été masseuse et vous étiez venu pour discuter. Nous avons passé un petit temps ensemble mais vous avez dû partir. Je n'aurais jamais pensé vous revoir. »

Je continuai de m'éventer avant de tourner l'orientation du vent créé artificiellement et faire profiter ma Barpau qui lâcha de petits bruits de satisfaction.

Ma posture féminine et gracieuse -oui, je comptais utiliser ce terme le plus possible- n'avait pas changé, mes pieds cachés dans le sable chaud -un réflexe que beaucoup avaient sans raison réelle-, une main sur ma hanche, l'autre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha

"Vous me vexez de m'avoir oubliée".
Ces paroles... Je ne faisais rapidement plus le fier, je n'aimais pas blessé les gentes dames. Ses mots avaient oubliés ses précédents qui auraient du gonfler mon ego en tant normal. Si elle le disait, c'était que je devais l'oublier. Je ne devais pas oublier ! Caleb, il fallait que tu te souvienne maintenant !
Ses souvenirs... Désormais, j'en étais sûr. Elle appartenait à ma vie d'avant, avant Alola donc... à Lavandia ou Illumis. Ma vie avait commencé à avoir du sens au sein de la ville d'Hoenn, commençant alors à reprendre le contrôle de ma vie. Oui, je l'avais perdu de mes dix années jusqu'à ma majorité. Même mes amis n'étaient pas choisi au hasard, alors elle devait appartenir à ma vie où j'avais recommencé à devenir libre : Lavandia, le milieu universitaire.
Son commentaire à propos de ma Goupix me ramena à la réalité, tandis que la vérité venait de prendre le TGV jusqu'à mon cerveau.

— Bien sûr que Diamante est douée. C'est mon Pokémon haha !

Le renardeau flamboyant se dressa fièrement, crachant quelques flammèches de manière à donner l'impression qu'elle jonglait avec sa tête, avant de les détruire avec sa queue... sans oublier son hairflip.
La jeune femme fut embêtée par un petit Barpau, déduisant alors que c'était le sien. Une femme aussi sublime, d'une douceur et d'une minutie au sein de chacun de ses mouvements, avec un Barpau... Les ressemblances étaient trop nombreuses pour que je puisse nier.
Elle avait promis à son Barpau qu'elle viendrait jouer avec lui et mon instinct me poussa à accélérer mon souvenir. Je connaissais cette femme, elle n'était pas n'importe qui et... aucune des femmes que j'avais pu courtiser ne lui arrivaient à la cheville. Oui... je savais et au même moment où elle prononça son nom, je prononçais le sien.

— Hitei Ucha.
— Hitei Ucha.

Oui... je me souvenais. Les derniers fragments de ma confiance impétueuse disparut, mes airs supérieurs également. Ce n'était pas une fan, ou alors... c'était moi son fan numéro un.
Alors qu'elle m'expliquait de nouveau les origines de notre rencontre, les souvenirs me submergeaient. Ces souvenirs que j'avais si longtemps enfouis, ils réapparaissaient tous. Je ravalais ma salive, les yeux brillants. Impossible... j'étais en plein rêve, ce ne pouvait être réel.

— Hitei... Je n'avais jamais pensé pouvoir te revoir. C'est vraiment toi ? Quand je t'ai aperçue, il y a quelques minutes, je ne voulais pas y croire. Est-ce que je rêve ? Oui, c'est ça... je suis en plein rêve !

J'étais ému et cela faisait longtemps que j'avais assumé et accueilli ce genre d'émotions. Hitei serait bien la seule depuis longtemps à avoir ce privilège de voir au-delà des masques.

— "Petit temps" ? Nous nous sommes fréquentés un certain temps quand même. Cela m'avait paru si court et si long à la fois. Deux ans, cela peut être long comme court en fonction de sa propre perception.

Un sourire sincère et significatif se dressa lentement sur mes lèvres, tandis qu'une larme coula sur ma joue.

— Je suis si content de te revoir. Si le Destin nous a rapproché de nouveau, ce n'est pas pour rien. J'en suis persuadé.

Hitei Ucha, ce n'était pas n'importe quelle femme. Elle était la femme que j'avais le plus aimée, que je n'avais jamais véritablement désirée. Elle était la seule femme à avoir dompter l'Indomptable, celui qui se proclamait incapable d'aimer.
@DiamanteCaleb ? Depuis quand t'as de vraies émotions ? Je croyais que tout devait être factice !
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Je penchai légèrement la tête sur le côté en éventant tour à tour ma personne et ma Barpau. Je réfléchissais avec lui.

« Deux ans ? Je n'ai plus la notion du temps, dis donc. Navrée de mon erreur, Caleb. Je ne voulais en aucun cas te vexer. Mais je suis aussi joyeuse que toi de te revoir. J'aurais juste évité que nous nous revoyions pour un tel motif. Mais déjà à l'époque, tu étais ainsi, d'une certaine manière. »

J'eus un léger rire narquois en regardant son entourage. Mon sourire adorable et fin ne me quittait pas.

« Je vois que tu t'es fait de nouveaux compagnons, pour le moment, seulement Beauty m'est restée fidèle, ou plutôt, je ne cherche pas à rajouter d'autres pokémons. Quant au destin... peut-être est-ce grâce à l'appréciation que nous avions l'un à l'autre. »

Je haussai les épaules en gardant un coup d'oeil vers ma serviette et mes affaires qui avaient été laissées, rien à signaler pour le moment.

« Qu'es-tu devenu ? Je suis bien curieuse. Je suis personnellement restée masseuse pour les personnes et les pokémons, j'y vois toujours une forme de détente et de plaisir des deux côtés. On raconte souvent que le masseur ne prend aucunement du plaisir, je ne suis pas d'accord. »

Il le savait car il avait eu le droit à cela -contre service bien évidemment, je ne faisais pas dans la bonté encore-. Il avait brièvement connu Emon aussi, mais qu'importait ce détail. Je me tortillai sur place, Beauty me montra la mer.

« Va, ma belle. Je te promets de te rejoindre dans les minutes qui suivent. »

Elle vint me faire une rapide embrassade avant de foncer dans l'eau, je ris doucement.

« M'accompagnerez-vous, Caleb ? Elle ne tient plus en place. Et jouer avec d'autres pokémons lui fera le plus grand bien. »

Je m'attendais à un oui de sa part, je me tournai dans un geste gracieux et féminin, rangeant habilement mon éventail à ma ceinture -mon voile serré autour des hanches- avant de me diriger vers l'eau avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha


Si je n'étais pas sûr que cela soit elle, craignant que je l'avais oubliée, celle-ci semblait avoir oublié combien de temps nous nous étions fréquentés. Je me renfrognais, évidemment vexé. Mes yeux se mirent à briller d'une certaine tristesse, une vérité que je peinais encore à m'avouer.

— En même temps, nos regards l'un envers l'autre n'étaient et ne sont toujours pas similaires. Ce n'est guère étonnant alors que tu n'ai pas la notion du temps, je n'ai jamais été aussi important pour toi que tu ne l'as été à mes yeux. Et puis... lorsque l'on chasse le naturel, il revient au galop.

Je ne la regardais pas, tâchant d'être stoïque, malgré cette chose que je détestais sur mes yeux, prenant l'apparence d'un léger filet invisible et scintillant. Je savais que je devais me ressaisir, Diamante était perturbée de me voir aussi vulnérable.
Heureusement, son rire cristallin et ses remarques me firent revenir à la réalité, un sourire apparent de nouveau sur mes lèvres.


— Oui, j'ai réussi à... repasser le cap. Tu sais, j'avais des difficultés à contenir mes Pokémons, à les éduquer. C'est Skurro, mon Capumain, qui m'a redonné le goût à l'exercice. J'ai encore beaucoup à faire pour savoir éduquer une équipe mais je suis sur la bonne fois, les Rangers m'aident beaucoup. Ah, et j'ai très hâte que Beauty devienne une magnifique Milobellus, elle pourrait ainsi tenter de rivaliser à ta sublime beauté divine.

Je souris comme un idiot dès lors qu'elle exprima cette appréciation réciproque. Avais-je été trop dur tout à l'heure en lui répondant ? Je chérissais Hitei plus que tout sur cette Terre, et parfois, lorsque l'on affectionnait trop, il pouvait nous arriver d'être méchant comme nous étions trop sensible à ce que cet être puisse dire ou faire. Ceci dit, je préférais me concentrer sur ces informations-là, je ne voulais pas parler de Mara à Hitei, cela casserait le moment si idyllique qui commençait à s'installer.
Toutefois, en voyant Beauty, je ne pouvais évidemment pas faire abstraction de nos souvenirs communs. Si sa Barpau posait des questions sur Mara, je serais dans l'obligation de répondre.

Et... c'était fou de voir qu'elle n'avait pas changé. Elle était restée masseuse et la passion pour son métier n'avait pas changé, arborant les mêmes motivations. J'étais évidemment bien placé pour savoir qu'elle avait de véritables doigts de fée et qu'il était très compliqué de résister à un être divin pareil, surtout après l'une de ses prestations. Un frisson me parcourut le dos, souvenir de ces sensations exceptionnelles.

— C'est beau de voir que rien à changer. Tu pensais déjà comme cela à l'époque. Dans un autre contexte, résultant de l'intime, j'ai le même avis : le donneur de plaisir donne autant qu'il en récupère. Autrement, je continue ma carrière de mannequin. Après Lavandia, j'ai gagné ce concours me permettant un an d'expérience  de mannequinat à Alola. Clairement, ces clichés m'ont fait explosé, c'est ce qui m'a permis d'établir un nouveau contrat ici. Je vais te la faire courte, mais avec le drame de Mara, j'ai cru que mon rêve allait s'achever mais grâce à mon duo avec Melody et ma rencontre avec Diamante, ma Goupix, je ne crains plus de ma disparition. Ah et aussi je suis un barman ultra reconnu d'Artiesta dans un bar LGBT+, tu me connais, j'adore ambiancer les foules !

Si j'avais parlé sexualité au début, il n'y avait aucun sous-entendu. Je parlais de manière paisible, sans aucune allusion ou propos mal placé. Si j'étais passionné également en parlant de mes métiers, je tins difficilement à masquer totalement la peine que j'avais pour ma Candine, tombée terriblement malade à mon arrivée à Lumiris. Il m'en était arrivé des vertes et des pas mûres en arrivant dans cette région mais au moins, j'avais réussi. J'étais là, ici et maintenant.
J'étais avec Hitei, les fantômes du passé n'avaient pas le droit de m'assaillir maintenant, je devais profiter à fond. Je ne pouvais donc pas refuser une baignade avec elle et son Pokémon. Et, elle en avait parfaitement conscience comme elle n'attendait même pas ma réponse !

— Oui, je vous rejoins de suite. Je ne pourrais point refuser une baignade avec une personne telle que vous, Hitei. Allez, les amis, on va à l'eau !

Impa, ma Sepiatop, était déjà dans l'eau avec Skurro, mon Capumain. Si ce dernier était ressorti pour venir à notre rencontre, taper un check avec Diamante, nous retournions dans l'eau. Le renardeau flamboyant jouait non loin à gratouiller le sable ou mettre sa tête dans les trous qu'il creusait.
J'entrais doucement dans l'eau, me mouillant la nuque, comme un gentil garçon... non, bah non. Je courais comme un fou dans l'eau, éclaboussant tout autour de moi, avant de fondre dans l'eau de mer, me rafraîchissant à la manière d'un coup de fouet.

Je jouais un peu avec mes deux Pokémons, les éclaboussant doucement. D'accord, avec le bro', on tentait de se couler mutuellement, mais voilà il y avait quand même quelqu'un de beaucoup plus mastoc que l'autre. Je me tournais ensuite vivement vers Hitei.

— Alors, elle est bonne, non ? Dépêche toi de te mouiller, sinon c'est moi qui m'en charge !

Je commençais à m'approcher lentement, préparant mes mains pour l'éclabousser, un air sadique sur les lèvres.
D'un autre côté, Impa semblait chercher la Barpau, ayant l'envie de jouer avec elle. Enfin... étrangement, j'avais davantage confiance en la manière de jouer de Skurro qu'Impa, elle qui était si vicieuse.
@Diamante Heureusement que j'suis une graine de re-sta, je vais pouvoir faire la belle sur la plage. Sortez vos objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Caleb était adorable. Je disais cela sérieusement. Ses belles paroles m'avaient légèrement manquée. Malgré qu'il devînt un bourreau des cœurs concret, malgré un comportement indigne de sa personne qui m'avait surprise, mais qui étais-je ? Une simple passante sans réel but. Je lui souris seulement.

« Mon bon Caleb, je te trouve toujours aussi fascinant. En tous points. »

Je fis une petite révérence -pensée- avant de froncer légèrement les sourcils.

« Néanmoins, tu es quelqu'un qui a une certaine importance. Les personnes qui ne sont pas importantes à mes yeux sont... »

Je pointai du doigt diverses personnes sur la plage, des parents, des enfants, des groupes d'amis, des personnes solitaires. Mon regard émeraude revint dans celui de Caleb.

« Je ne parle pas avec eux, ce qui leur arrivera dans dix minutes, je m'en moque tout bonnement. Je serais attristée d'apprendre qu'il t'ait arrivé malheur. Tu ne mérites pas cela, malgré ton comportement puéril que j'eus pu apercevoir malheureusement. Mais tout le monde fait des erreurs. N'est-ce pas ? »

J'écoutai alors son récit.

« Mara... ? »

Avais-je murmuré pendant son soliloque involontairement. D'instinct. S'il m'avait entendu et me répondait, j'en serais heureuse et je saurai être une oreille attentive, sinon, tant pis.

J'applaudis avec sincérité.

« J'approuve tes métiers et démarches. Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours des polémiques autour des sexualités, ce n'est pas leur corps qui est en « jeu » si je puis dire. M'enfin, je ne comprendrai pas autrui. »

Je secouai la tête avant de me diriger vers l'eau.

« Nous arrivons, nous arrivons. »

J'avais une démarche plus lente, j'étais moins excitée par ces plaisirs mais je ne les refuserai jamais à ma petite Beauty. Elle s'éclatait littéralement à plonger, cracher de l'eau, mouiller les autres. J'arrivai dans l'eau dans un léger frisson mais je n'étais pas là pour venir lentement et avec crainte d'une eau froide. J'avançai vivement davantage avant de voir Caleb et avoir un petit sourire.

« Oh, tu veux jouer à cela. »

Je pris de l'eau, très mauvaise à ces futilités dont je n'étais pas habituée, avant de balancer de l'eau aléatoirement dans un petit rire gracieux. Un repos d'après-midi allait se transformer en retrouvailles juvéniles. Mais cela ne me dérangeait pas.

Beauty qui ne perdit pas de temps, et innocente car je donnais rarement ma confiance, alla vers Impa dont elle s'amusera à balancer de l'eau, plus précisément que moi. J'eus un léger sourire en voyant cela, détournant par ailleurs mon attention. Fatale erreur, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha


Un sourire me faisant trois fois le tour des oreilles apparut dès lors qu'elle me complimenta. Enfin, dire que quelqu'un était fascinant, c'était un compliment, nan ? Je préférais le prendre comme cela, en tout cas. Cela me faisait chaud au cœur de savoir que j'avais aussi de l'importance à ses yeux. Mais... méritais-je une once de son attention ?

— Mais... Hitei. Comment puis-je te fasciner ainsi ? Comment puis-je avoir une importance ? Je ne suis qu'une raclure de la pire espèce. Je ne sais pas ce que c'est que d'être gentil, serviable. Il n'y a qu'avec toi que je me sens bien, il n'y a qu'avec toi que j'ai l'impression d'être... bien.

Mon regard s'était perdu dans le flou de l'horizon, quelque part entre la mer et le ciel, entre mes pensées et la réalité, cette subjectivité et cette objectivité. J'adorais qui j'étais, mais étais-je vraiment heureux comme je vivais ? Revoir Hitei m'avait fait un choc, j'avais une grande prise de conscience.
Elle se souciait de moi, de mon bonheur, par rapport aux autres gens et... même elle reconnaissait que je n'étais pas quelqu'un de fréquentable.

— Tu vois... même toi tu le dis que j'ai un comportement pu... pué... Bref, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'imagine que ce n'est pas très flatteur. Sinon, oui, on fait tous des erreurs mais d'autres en font moins en tout cas. Tu es si sage, je t'envie d'avoir une vie aussi tranquille et saine.

Pendant que je lui expliquais mes dernières années de ma vie et ma situation actuelle, je crus l'entendre prononcer le nom de ma première starter, ma Candine chromatique. Je souris lorsqu'elle m'applaudit et me saluais pour mes démarches et professions. Je me permis de répondre au sujet de Mara, mais je ne laissais pas l'émotion m'envahir. Nous allions nous baigner, nous déprimerons plus tard.

— C'est vrai. Mais on le serait si tous les êtres humains n'étaient pas cons. Chacun sa connerie, pour ma part. Mara... c'est ma starter, ma Candine. Tu sais, elle était toujours là quand on se voyait. Elle chantait et dansait inlassablement. Aujourd'hui, elle est bloquée à l'hôpital de Nemerya à cause d'une maladie grave. J'espère qu'elle pourra sortir vite.

Les yeux brillants, je souriais en parlant de Mara que j'aimais d'un amour inconditionnel, j'aimais Skurro de plus en plus avec la même intensité. J'étais heureux que Skurro ne soit pas jaloux, pour Mara je ne savais pas.
Bon allez, il était temps d'aller se baigner. J'étais trop content de retrouver Hitei pour laisser mes démons m'assaillir. Ce n'était pas en ce jour que mes problèmes de conscience devaient surgir, ça c'était durant mes insomnies.

Go à l'eau et hop courir pour mouiller tout le monde alentour ! Je me sentais évidemment obligé de tenter de l'éclabousser. Mais c'était drôle que j'avais tant de mal à le faire vraiment, ce n'était pas comme si je considérais Hitei comme une chose fragile qui pourrait se briser en un contact mais... mon corps n'acceptait pas de lui nuire. D'accord, éclabousser quelqu'un n'était pas une nuisance, surtout à un ami, mais pour mon corps, ce n'était pas totalement acceptable pour Hitei, celle que je voulais chérir, prendre soin plus que la prunelle de mes yeux. Je savais que je devais oser davantage.

Je vis alors la Barpau d'Hitei se rapprocher d'Impa, ma Sepiatop. Cette dernière l'accepta évidemment. J'étais plutôt rassuré que Skurro soit là pour temporiser les malices d'Impa. Je profitais également de ce temps d'égarement d'Hitei, trop concentrée sur son Pokémon, pour évidemment la pousser dans l'eau, l'entraînant dans ma chute.
Toutefois, je ne la faisais pas tomber, je la retenais dans mes bras pour ne pas qu'elle chute totalement. Nos visages étaient proches. Je me permis de remettre ses cheveux derrière ses oreilles pour ne pas qu'ils puissent la gêner. Des éclats de rire sincère s'échappaient de mes lèvres.

— Bah alors... Tu sais qu'il ne faut pas tourner le dos de son adversaire, enfin haha.

Cela serait mentir de dire que je n'avais pas envie de l'embrasser mais... c'était différent qu'avec les autres femmes et les quelques hommes. Je ne la dévorais pas d'un regard de Némélios, je ne voulais pas la dérober de ses vêtements restants, je ne voulais pas nécessairement de contact. En réalité, si je voulais l'embrasser, c'était pour lui apporter une intense affection, lui transmettre cette passion romantique qui se déversait en moi, très loin du volcan ardent que j'étais habituellement. Je me sentais juste mignon et innocent actuellement, cette sensation était si paisible et si saine.

Je devrais peut-être arrêter de la regarder comme ça. J'allais finir par la gêner... et je ne voulais absolument pas la déranger ! Je l'aidais à se relever et la lâchais délicatement. Je lui renvoyais un peu d'eau pour fuir vers Skurro et jouer avec lui, avant de revenir vers elle, comme si de rien était.
@Skurro C'est beau de le voir comme ça. Ca change, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Qu'il me rendait nostalgique. J'étais déjà très pensive et mélancolique de ressasser le passé en boucle, et il me mentionnait sans fin des souvenirs.

Adorable petit Caleb, tu savais me rendre rêveuse. Me faire oublier le présent.

« Je ne l'enterre pas mais j'espère qu'elle s'en sortira réellement. »

Je n'allais pas me confondre en excuses, ou dire mes condoléances. Elle n'était pas décédée, elle était toujours vivante. Je ne pouvais qu'espérer que ça allât pour le mieux, sincèrement.

Nous pensions alors à autre chose, à jouer dans l'eau. J'appréciais ces petits moments juvéniles, ces amusements.

D'ailleurs, mon inattention me coûta d'être poussée mais il me rattrapa. Je cillai légèrement avant de rire tendrement, je me redressai et me secouai légèrement.

Avais-je remarqué son regard ? Bien sûr. Il me désirait, mais il savait pertinemment que je n'étais pas attirée par autrui. Personne ne m'avait intéressée. J'étais bien, seule, avec Beauty. Il avait essayé, il me l'avait fait comprendre un nombre incalculable de fois, cependant, je ne répondais jamais. Et je ne le ferais jamais.

J'étais asexuelle.

Hormis penser cela, j'allais l'attaquer avec de l'eau mais il me devança, je souris, amusée avant de le poursuivre.

« Laisse-moi t'avoir aussi ! »

Je pris de l'eau, avant de lui balancer dessus, de manière un peu aléatoire.

Beauty s'amusa avec les autres pokémons, lançant de l'eau sur les pokémons. Elle faisait des bruits incessants de plaisir, des « blop blop » dignes des poissons.

Les enfants et immatures s'en moquaient, j'y voyais une grâce.

Je regardai Caleb.

« Tu as l'avantage du nombre, assurément. Je ne peux pas te défier convenablement dans une bataille d'eau. Donc permets-moi d'avoir un coup d'avance. »

Je repris de l'eau pour lui balancer dessus en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha

Je lui avais reparlé de Mara dès lors qu'elle avait mentionné son nom. Telle une perche tendue, je n'avais pas hésité à lui rappeler des choses. En réalité, je n'évitais aucune brèche la concernant car parler d'elle me permettait d'aller mieux. Son était n'était pas des plus meilleurs mais il ne déclinait pas, c'était déjà ça. Je ne pus m'empêcher de lui répondre, les yeux brillants :

— Bien sûr qu'elle s'en sortira ! C'est Mara !

Mais en réalité, malgré tous mes espoirs, un fragment de doute m'assaillait. Je savais qu'il y avait un risque, même minime, qu'elle ne puisse pas y échapper... Et à chaque fois que j'osais y songer, mes ondes positives étaient assaillies.
Mon arrivée à Lumiris était un exutoire, Hitei l'était force dix mille, alors je devais me concentrer sur ça,
sur les petits bonheurs de la vie... De toute façon, je commençais déjà à m'autoriser à vivre sans elle, c'était ce qu'elle aurait voulu. J'étais un soleil et Mara ne voudrait surtout pas me voir s'éteindre... et je ne m'éteindrais jamais, j'étais si flamboyant que l'extinction était impossible.

Nous décidions ensuite de nous baigner. J'avais rejoint Skurro et Impa dans l'eau tandis que Diamante était restée sur la berge en s'amusant à s'écarter de l'eau le plus vite possible lorsque les vagues revenaient tacler le rivage.

Après mes attentats fourbes, Hitei eut l'idée de se venger. Je laissais venir librement ses ripostes, riant de bon cœur à chaque tentative. Skurro, consciencieux, faisait plutôt attention à Beauty et jouait avec elle, Impa avait une version du jeu différente, aussi espiègle qu'elle était.

— Mais tu sais que tu m'as déjà ! haha.

J'étais obligé de lui sortir ce genre de phrases tendancieuses, même si je riais fort, même si je savais qu'il n'y aurait jamais rien. J'adorer jouer, peut-être qu'un jour, la seule personne que j'ai aimée m'ouvrira une petite brèche.

Alors que l'on jouait tous ensemble, je remarquais également quelques moqueries fusées parmi les baigneurs, en l'occurrence de la part d'enfants mais aussi de quelques adultes immatures. J'étais très loin d'être très fin mais je n'aimais pas que l'on s'en prenne à Hitei. S'attaquer à Beauty, c'était indirectement s'attaquer à elle... Donc, je venais les voir, de toute mon autorité, puissante et virile.

— Par contre les calculatrices, vous jugez mais vous serez les premiers à baver lorsqu'elle aura évolué en Milobellus. Peut-être que l'un d'entre vous en deviendra un en évoluant mais... visiblement, y'a peu de chance.

D'un geste désinvolte, je me retournais fièrement alors qu'ils s'étaient tous tus face à ma punchline légendaire. Je fusais et sautais sur Impa, qui s'était amusée à enchaîner Skurro avec ses tentacules. Celle-ci n'apprécia pas trop d'être surprise par derrière mais, encore très chatouilleuse, elle le libéra peu de temps après. Skurro me sauta dans les bras et j'entendis alors la proposition d'Hitei qui ne tarda pas à m'envoyer de l'eau.

— Quoi ?! Mais attend, Hitei ? Mes Pokémons ne sont pas nécessairement avec moi. Si Skurro est un allié sans faille, ce n'est pas le cas des autres, surtout d'Impa haha. Alors, coup d'av...

Je me pris l'eau en pleine figure et sans attendre, je répliquais. Je vacillais lorsqu'Hitei fondit sur moi et que je crus bien qu'elle était déterminée à me couler. Sans attendre, Impa se vengea et elle dégaina ses tentacules pour m'emmener vers le fond et me mélanger avec le sable.

— AAAAAAAAAAAAAHaaaaaah...!! Blooop... Bloooop.

Je contrôlais immédiatement ma respiration, avant de réunir mes forces pour me maintenir debout et la tête hors de l'eau, un sourire de défi aux lèvres. J'arquais même un sourcil vers Hitei.

— Tu vois, je t'avais dit que je n'avais pas que des alliés parmi mes rangs. Impa va toujours du côté des plus offrants.

Skurro tentait le maximum pour la déloger. Mais que ferait Hitei en me voyant ainsi enchaîné, me débattant vaillamment pour me libérer.

J'étais en train d'irradier. Hitei me rendait fou. Et le pire... elle me le rendait si bien que je n'attendais rien en retour.
@SkurroAaaaah la saleté ! Impa, je vais le venger ! J'ai une dette à rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Je ne m'attendais pas à cela. Les pokémons étaient joueurs, mais fidèles. Alors pour le coup, moi qui n'étais pas spécialement habituée à ses nouveaux pokémons, je ne savais pas forcément comment réagir. Et j'étais très surprise de la tournure quand son pokémon le fit couler, gentiment, bien sûr.

Et il ne voulait pas lâcher Caleb. Ma Beauty revint vers moi, je caressai ses écailles avec un petit rire.

« Je pense que notre ami souhaite de l'aide, comment pouvons-nous faire, très chère ? »

Ma Barpau sautilla dans les airs avant de foncer pour essayer de pousser les tentacules. Elle ne les mordait, rien, elle les poussait avec sa tête. J'eus un rire adorable en voyant la scène. Je m'approchai sans être déviée par l'eau naturelle, je vins aussi attraper délicatement les tentacules pour essayer de les défaire.

« Petit Sepiatop, laisse donc ce brave chevalier ! Libère-le de tes chaînes injustes ! »

Mais avec un corps frêle sans la moindre force physique, si je m'y mettais sérieusement, ça ne se sentirait même pas. Mais je m'amusais.

Je m'amusais et je ne savais pas quand était la dernière fois où j'avais autant ri et apprécié d'être en vie ! Non pas que je fusse dépressive ou négative, juste que j'étais de nature très calme, d'un flegme à toute épreuve. Par ailleurs, je pensais que le seul moyen de m'énerver ou de sortir de mes gongs serait de voir ma Barpau en danger. Oh non, je n'aimerais pas...

Dans tous les cas, j'aidais, ou du moins, j'essayais d'aider Caleb avec ma Barpau mais nous n'étions pas des combattantes et n'étions surtout pas sérieuse du tout.

« Allez Beauty, nous devons le secourir. Sus aux tentacules ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_190
Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_686_EBVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_037_LGPEVestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_375_EB
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Maze_r14
blanc
blanc

Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier...

Feat. Hitei Ucha

J'avais retrouvé Hitei, et nous jouions dans l'eau, comme dans mes rêves  les plus fous. Ou presque... je n'avais sûrement pas pensé qu'un Pokémon machiavélique s'amuserait à tendre ses tentacules pour me maintenir dans cet espace aquatique, me donnant à peine la possibilité de respirer. Impa était si vicieuse, et je ne m'attendais pas qu'elle puisse me mettre à l'épreuve autant ; elle qui était si affectueuse avec moi. C'était presque comme l'Eros et Thanatos.

J'entendis Hitei motiver sa Barpeau pour me libérer de l'étreinte de ma Sepiatop et cela me fit accroître mon sourire. Gare à moi de ne pas ouvrir la bouche lorsqu'Impa m'emmenait vers le fond, que je ne m'étouffe pas haha !

J'attendis son deuxièmement cri de véhémence pour m'activer, conjointement à l'effort de Skurro pour me libérer de tout.

— Aaaaaah ! Impa, maintenant, ton règne est terminé. Je reprends les commandes !


Et là... les liens commencèrent à glisser et céder le long de mon corps. Sans attendre, je chopais Impa la tête en bas en riant et félicitais mes alliés et nouvelles alliées.

— Yeah ! On a réussi ! La Sepiatop diabolique a été vaincu !

Je la lançais de toutes mes forces dans la mer et Skurro fusa jusqu'au Pokémon Ténèbres et Psy qui roucoulait doucement dans l'eau au loin.
Durant ce temps, je nageais en battant des bras pour avancer mon corps vers l'arrière. L'air de rien, je nageais et pataugeais dans l'eau, m'approchant lentement d'Hitei, sans la moindre animosité.

— T'as vu Hitei, je suis trop fort ! me vantais-je en faisant contracter mes biceps comme un culturiste,  toujours aussi modeste. Et merci à toi aussi ! Sans toi, je n'aurais jamais pu me libérer eheh !

Et sans attendre, je fondis sur elle, n'ayant aucune peur du contact, pour l'arroser et l'envie dans l'eau, submergeant nos corps.
Une fois remonté à la surface, je lâchais, malicieux :

— Eheh il faut toujours se méfier  de l'eau qui dort ! Mais sinon, toi Hitei, qu'est-ce que tu deviens à Lumiris ? Est-ce que tu as des rêves, des envies ?

Un sourire affectueux et sans aucun doute amoureux se dessinait sur mes lèvres tandis que mes yeux retombaient sous le charme des siens auquel je vouais une adoration sans faille à m'y plonger.
@Skurro Eeeeeeh l'amie, ça va ?! On a gagné mais ça va hein ?! Dis-dis-dis !
Revenir en haut Aller en bas
Hitei Ucha
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10106-agenda-de-rendez-vous-hitei-ucha#147310 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10107-t-card-hitei-ucha#147311 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10071-la-gracieuse-masseuse-hitei-ucha-terminee
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Hitei Ucha
Identité du dresseur
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 138
Née le : 05/09/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 788
Stardust : 582
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Miniature_349_XY
Icone : Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha] Telechargement_3
blanc
blanc
Une victoire... que j'avais l'impression de ne pas réellement mériter. Enfin, Beauty n'était pas un des meilleurs pokémons au premier stade, et n'était pas un des meilleurs tout court, j'étais réaliste, à ne pas confondre. Néanmoins, elle avait une beauté indescriptible dont je prenais plaisir à regarder.

« Effectivement, tu l'es car nous n'avons pas spécialement fait quelque chose concrètement avec Beauty. »

J'applaudis légèrement avec sincérité. J'avais déjà aucune garde car je n'avais pas spécialement peur de tout et de rien, mais ma garde était totalement inexistante. Résultat : Je n'avais opposé aucune résistance à son attaque surprise, je relevai vivement la tête en toussant, ayant bu la tasse.

« Ah, c'était vraiment traître, Caleb. »

Je caressai ma gorge en toussant encore, je levai mon épaisse chevelure de l'autre main en grimaçant.

« J'essayais de faire attention à mes cheveux, je suis bonne à devoir m'en occuper ce soir. »

Je le regardai par la suite.

« Je rêve de devenir une grande coordinatrice. Je suis très loin de cette rêve, je pensais que c'était une utopie illusoire au premier abord mais maintenant, j'y crois un peu plus. Lumiris est une terre un peu promise, enfin, beaucoup de têtes émergent ces derniers temps, beaucoup de champions essentiellement. »

J'essorai mes cheveux en grimaçant, visiblement embarrassée de tout cela.

« Je suis pour le moment juste une masseuse pour tout le monde, autant humain que pokémon. Je sors beaucoup pour profiter avec ma petite Barpau adorable. Je visite certains lieux, j'observe la faune et la flore. Je profite de la vie, je dirais. Et toi, Caleb ? »

Je lui souris doucement, mettant mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card - Hitei Ucha
» Agenda de rendez-vous - Hitei Ucha
» La gracieuse masseuse - Hitei Ucha [Terminée]
» Ce qui n'aurait jamais du arriver.. [feat Ekaterina, Eric, Bambi]
» Massage pour Violette - feat Hitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération