Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ce qui n'aurait jamais du arriver.. [feat Ekaterina, Eric, Bambi]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Juste... pourquoi.. Avec tous les habitants peuplant ce monde, les personnes différentes qui coexistent sur terre, et surtout, toutes les régions qu'il y a, les nombreuses villes, les nombreuses forêts, je vous en passe et des meilleures.. Pourquoi a t-il fallu que vos destins se croisent? Toi, Kei Kirishima, tu es déjà loin d'être une personne socialement acceptable ou même humainement vivable.. Les gens ne t'apprécient pas, les filles, tu les énerves toutes ou presque, tu fais peur à la plupart des gens, tu es immature, parfois mal élevé, trop énergique, trop social pour avoir des amis... Alors pourquoi, ô grande roue du destin, as-tu réuni en ce monde, en cette région, en ce lieu ces deux énergumènes, Kei ne te suffit pas à lui seul, c'est ça?... Je m'égare, revenons au début de l'histoire déjà..

- MAIS C'EST UNE BLAGUE CETTE AMBIANCE !!! JE VEUX ME BATTRE AVEC TOUT LE MONDE TANT LE SPLIN RESPIRE DANS CETTE VILLE !! HABITANTS D'ARTIESTA VENEZ VOUS BAAAAAAATTRE !!!
- SOLOCHIIIIIIIIIIIIII !!!!!
- Ça c'est la bonne attitude Insolourdo, allons affrontez quelqu'un ! *Ventre qui gargouille* Bon, okei, d'abord on va manger !
- Solochi !

..... MAIS POURQUOI TU GUEULES ENCORE ?!?!? TU PEUX PAS MARCHER EN SILENCE ET ARRÊTER DE TE FAIRE REMARQUER POUR UNE FOIS ESPÈCE DE GAMIN INSUPPORTABLE..... Pardon, le cumule.. Je reprend. Artiesta, la ville qui ne dort jamais à Lumiris, il s'y passe toujours quelque chose, les habitants y sont tellement vivant, on les penserait immortels.. Et toi, il a fallu que tu mettes le pied en ces lieux.. Je le vois déjà venir gros comme une maison, tu vas créer une tempête dans cette ville déjà bien agitée, et des innocents vont en pâtir, c'est certain.. Mais bon, suivons tes aventures et prions pour tout le monde.

Tu as faim ? trouve un restaurant et pose toi, tu n'es pas très difficile en terme de goût alors tout te conviens, choisi donc le plus proche, tu perdras pas de temps. Voilà, le "Twist and Meeting" est très bien.. Alors en fait non, attend.. Pourquoi il a un nom aussi bizarre..?

- Bonjour, je voudrais une table s'il vous plait, pour moi et mon pokémon.
- Bien sur monsieur, seul un pokémon est autorisé à vous accompagner par contre, je m'en excuse..
- Pas de soucis, je ne mangerais qu'avec lui alors haha !
- Bien, je vais tirer la roue des tables pour vous monsieur, patienter quelques secondes je vous prie.
- La roue des quoi ? J'ai rien compris.. *hoche la tête*
- Solochi ? *hoche la tête*
- Je vous explique, dans notre restaurant, nous privilégions les repas en groupe. Si un client arrive seul ou qu'avec son pokémon, il tire la roue des tables, et peut donc se retrouver à manger avec 3 autres personnes qui sont dans le même cas que vous. Alors Table 2, près de la fenêtre pour vous deux,
vous avez de la chance, il y a déjà une personne là-bas, allez donc faire sa rencontre.

- Ça à l'air amusant, j'y vais !! *se dirige à la table* OH ! EKATERINA !! QUELLE CHANCE DE TOMBER SUR TOI !!! On va manger ensemble on dirait haha Salut Noctunoir, ça fait un bail..
- Solochi ?..
- C'est vrai, tu ne les connais pas, je te présente Ekaterina, une amie et son Noctunoir.
Vous deux, voici Insolourdo, mon nouvel ami !!


Oh non, t'es déjà surexcité et voilà que tu tombes sur cette fille.. Déjà que je le sentais pas, mais là, c'est encore pire.. Par pitié, que les deux autres personnes qui arriveront puissent-elles relever le niveau de cette table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'était tout à fait au hasard que la jeune femme s'était retrouvée au sein de ce restaurant plutôt atypique, pourtant elle était rentrée sans trop y songer, désireuse de se poser quelques heures afin de mettre à plat ses préparatifs. Noctunoir l'avait suivit tranquillement et la jeune femme n'avait absolument pas prêté attention à ce que le serveur lui avait raconté, lui priant de se taire rapidement tandis qu'elle choisissait la table qu'il lui plaisait le plus. Ekaterina avait commandé un cocktail sans alcool, désireuse de simplement se rafraîchir avec une boisson au bon goût.

Elle s'apprêtait à sortir ses affaires quand des cris horribles parvinrent à ses oreilles. Noctunoir, lévitant derrière elle, tourna son unique œil en direction du rouquin qui s'époumonait. Pas lui... Se murmura la jeune femme, l'air complètement dépité. Et bon sang, il venait par-ici. Ekaterina essaya de dévier le regard - avec un peu de chance il ferait demi-tour - mais voilà qu'il se tenait juste à côté, toujours aussi agité et surexcité. La scientifique leva les yeux au ciel, soupirant longuement avant de poser ses prunelles mordorées sur Kei.

« Quelle chance, en effet... » Elle grogna intérieurement. « Cependant je ne désires pas avoir de compagnie pour le moment, je te prie de faire demi-tour. Je n'ai pas envie de manger dans un tel brouhaha. »

Froide et amère, comme d'habitude et pourtant, elle avait finit par comprendre que cela ne semblait pas atteindre le cerveau peu développé de Kei Kirishima. Pulsar survolté. Elle posa son regard sur le Solochi, l'air un peu étrange. Insolourdo ? Cet imbécile avait appelé un Solochi, Insolourdo ? Se retenant de se facepalm, Ekaterina se contenta de regarder ailleurs, n'ayant aucune envie de parler au garçon pour le moment - ni jamais d'ailleurs.
Noctunoir, lui, haussa un peu ses épaules, détachant son regard de Kei et Insolourdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plein de gens & Eric Looper
Un délicieux moment


Artiesta était probablement la ville préférée d’Eric. Sulfureuse, électrique, regorgeant de vies et de lumières, une perpétuelle atmosphère de folie y régnait. Le jeune homme aimait y rôder à la nuit tombée, aller de bar en bar pour boire des cocktail savoureux et faire des rencontres qui pouvaient s’avérer intéressantes. La veille, après avoir bu une certaine quantité d’alcool, il était aller parlé à de nombreuses demoiselles, qui l'avaient toute aimablement repoussé. Il était ensuite rentré au Centre Pokémon, où il avait dormi jusqu'à 11h, tiré du lit par ses Pokémons. Il avait passé la journée à traîner dans les rues de la ville, et après être passé à la pharmacie pour s'acheter de quoi apaiser son mal de crâne. Les heures s'étaient écoulées, et une nouvelle soirée débutait tranquillement dans la grande ville. Eric avait reprit des forces, il se sentait prêt à s'amuser de nouveau. Ses maux de tête avaient été apaisé par les médicaments, et il était très fier de ne pas avoir vomi. Il était résistant, mine de rien !

Ainsi donc, en voyant que le soleil se couchait de nouveau, le jeune homme se mit en quête d'un endroit où traîner. La veille il avait entendu parler d'un restaurant plutôt étonnant : lorsqu'on y venait seul, la serveuse tirait une roue qui décidait d'une table où on devait manger, en compagnie de parfaits inconnus. C'était sans doute le meilleur moyen de faire de connaissance et de faire de chouettes rencontres ! Eric se souvenait de l'adresse, rare information qu'il avait enregistré dans son esprit embrumé par l'alcool. Il ne tarda pas à le retrouver, après avoir demandé son chemin à trois reprises, et entra à l'intérieur sans une once d'hésitation. Il avait au préalable fait sortir Thorn, le Salamèche qu'il avait capturé quelques jours auparavant, et qui était le petit nouveau de l'équipe. Celui-ci venait se percher sur son crâne, comme le faisait Buddy lorsqu'il était encore un Draby. Eric se présenta devant la serveuse, et cette dernière tira la roue pour lui. L'instant d'après, elle lui désignait une table, un peu plus loin, où une jeune femme aux cheveux mauves ainsi qu'un garçon rouquin étaient déjà assis.

Le dresseur s'y dirigea avec enthousiasme, songeant cependant que la demoiselle lui disait quelque chose. L'avait-il déjà croisé ? Il en avait l'impression, mais n'en gardait qu'un souvenir flou. Peut-être faisait-elle partie des nombreuses femmes qu'il avait tenté de séduire, depuis qu'il était arrivé à Lumiris. Impossible de se souvenir ! Eric attrapa la troisième chaise de la table et la tira, un vaste sourire aux lèvres :

- Bonsoir ! On dirait que le hasard - ou bien le destin - m'a conduit jusqu'à vous ce soir, ahahaha !

Il prit place, plutôt excité par cette expérience. Thorn descendit de sa tête pour saluer les Pokémons présents : un Noctunoir ainsi qu'un Solochi. Eric se tourna quant à lui vers les jeunes gens, qui devaient avoir environ son âge, et ajouta joyeusement :

- Je m'appelle Eric, enchanté ! Vous êtes des habitués ? C'est la première fois que je viens ici ! Vous croyez que quelqu'un d'autre rejoindra notre table ?

Le jeune homme espérait bien qu'une ravissante demoiselle se joigne à eux, afin d'éclairer davantage sa soirée. Il ne croyait pas si bien penser...


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

je porte plainte pour coups et blessures

”écoutez, j’en ai franchement rien à foutre de votre système. j’ai faim et j’ai vraiment la flemme de me taper la route pour me retrouver dans un autre resto moisi donc faites votre putain de job et donnez moi une table. merci.”

c’était franc, sincère et droit au but. certes, bambi aurait pu être plus polie envers la serveuse, mais la pulsar ne fait pas dans la dentelle. surtout quand son ventre crie famine.

ce que bambi faisait à artiesta ? rien de spécial: des conneries de rangers, de l’administratif, des soirées et des combats par-ci, par-là. aujourd’hui était son dernier jour dans la ville festive de lumiris et tout ce que voulait la brune, c’était de prendre un bon et CALME repas.

mais qu’elle ne fut pas sa surprise que de savoir qu’à la table deux, il y’avait la gothique qui était là quand bambi avait gifler rin avec son magicarpe, kei l’abruti roux et pour finir, la cerise sur le gateau, eric le... eric.

bambi ne savait pas si elle devait juste s’enfuir ou si elle devait manger puis partir. elle deçida donc, contre toute attente, de manger avec ces fous pour ce diner de cons.

”garçon, un verre. ou cinq. ouais c’est ça, cinq verres de votre alcool le plus fort.”  dit il sans dire bonjour aux mongoles à sa table

ce diner allait d’etre mouvementé...



ft kei, eka et eric



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c'est quoi cette table sur laquelle vous tombez Solochi et toi ? Déjà, il y a la scientifique tortionnaire, désagréable, hautaine et toujours aussi heureuse de vivre que d'habitude.. A peine le temps de t'envoyer valser qu’apparaît  derrière toi une mec des plus .. banals ? En tout cas, trois questions en l'espace d'une seule seconde, je le sens pas du tout... mais quand déjà tu penses que tu as touché le fond, bien que je le sente venir à des années lumières que tout ça va juste énormément t'amuser, voilà que débarque Bambi.. cette peste invétérée qui t'avait lancé de la terre au visage pour cause de bienséance et bon sens de ta part.. Pour une fois que tu en faisais preuve d'ailleurs... Tu t'assois sans dire mot, voilà qui est inhabituel.. Je sens que tu vas faire une bêtise.. et monumentale en plus... ATTEND ELLE VIENT DE DEMANDER 5 VERRES D'ALCOOL FORT ?? Elle est en dépression ou quoi ?

- MOUHAHAHA T'es toujours aussi drôle Bambi, et toi aussi Ekaterina !! Salut, salamèche, salut Eric !! Je suis Kei, un ami de ses deux filles, vous allez faire en pleine forme et plutôt puissant, on se fait un combat à l'occasion !?! MAIS D'ABORD J'AI FAIM !!! Serveur n'écoutez pas les élucubrations de Bambi, elle est toujours farceuse ! On joue à une jeu, je commande pour tout l monde, et vous priez pour que j'ai pris un truc que vous aimiez ! Mais d'abord, 4 menus pokémiam pour nos compagnons !! Alors, commençons par Eric. Une assiette de fruits de mer et un cocktail Alola avec une double dose d'alcool ! Pour Bambi, Une salade carnivore avec du saké en grande quantité !
Pour Ekaterina, Une salade de la mer et un cocktail aux fruits avec une touche de Gin ! et pour moi,
Un menu grand dresseur avec le même cocktail que Ekaterina mais sans alcool ! Merci monsieur le serveur !

- Solochi ! Solochi !!
- Je dirais au moins deux justes aussi Insolourdo haha !

Mais tu ne vas pas bien non ? On en commande pas pour les gens, on ne décide pas à leur place, et on ne joue pas avec les goûts des autres ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Non laisse tomber, la liste est trop longue !! MAIS C'EST QUOI CE SERVEUR QUI A PRIS VRAIMENT CES COMMANDES ET S'EST BARRE EN CUISINE ?!? Seigneur, pourquoi le monde est toujours en harmonie avec tes bêtises, c'est n'importe quoi...

- Bon, que racontez-vous de beau un peu les filles ? Et toi, Eric, que peux-tu m'apprendre sur toi ? On est tous à cette table pour faire connaissance, autant ne pas jouer les timides hahaha !!

Ne pas jouer les timides ? Sérieusement ? Le repas a pas encore commencé et j'ai déjà envie de te mettre des claques tant tu rentre dans la version la plus insupportable de toi.. J'imagine même pas les filles.. Par contre, c'est de l'inédit pour le garçon, j'ai hâte de découvrir sa réaction. Il va te frapper ? comme j'espère que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Que... ? Pourquoi autant de monde arrivait ? Déjà qu'elle devait supporter le rouquin, un second jeune homme à la chevelure sombre débarqua et prit place. Un certain Eric dont le visage disait peut-être vaguement quelque chose à Ekaterina mais que voulez-vous, si la jeune femme se souvenait de chaque visage vu l'espace de quelques minutes, elle ne s'en sortirait pas. Certes il avait été des plus désagréables mais il n'avait pas été le premier, ni le dernier. Ekaterina ne se souvenait tout bonnement pas de lui. Une seconde femme arriva et c'est ainsi que leur table fut pleine et que Kei déballa tout un tas de phrases qu'Ekaterina écouta à peine, trop occupée à ruminer dans son coin, l'arête du nez pincée.

« Hm ... » Fit simplement Ekaterina, secouant doucement sa tête de gauche à droite, les yeux écarquillés. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Se redressant sur sa chaise, Ekaterina de se fermer entièrement. Elle croisa ses jambes, ses bras, prit son air renfrogné et se contenta de fixer la table sans piper mot. Elle n'avait rien à dire, ne voulait rien dire et se contenterait de se remplir la panse avant de filer. Parce qu'elle avait drôlement les crocs et qu'elle ne comptait pas refuser un repas gratuit - quoi, il avait commandé, c'est bien qu'il allait payer, le rouquin, non ?

Fermée et silencieuse, Ekaterina ferma doucement ses prunelles ambrées et laissa le temps passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il peut tout arriver, même au Lac des cygnes ! [PV EKATERINA G. SNYDER]
» Plus jamais ça ! [Feat Lise]
» Ne jamais cessé de croire - Feat Hayden
» Autorité ? Jamais entendu parler [feat Madelyn]
» Vaut mieux tard que jamais ? {Feat. Silas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération