Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
just a little tea please ~
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allan
bonnes manières ◭

Dès que Winnie commence à parler de l’île d’où elle vient, elle pourrait le faire pendant des heures, elle aime Alola et toutes ses spécificités incroyables ! Même s’il y a des coins moins intéressants également, c’est vrai, un peu comme partout. Même à Lumiris tous les endroits ne sont pas fantastiques, ce serait mentir de dire l’inverse après tout. Relevant ensuite ses yeux bleu vers Ama, celle-ci semble emballé par les explications de la jeune femme qui lui demande des bonnes adresses le jour où elles iront là bas ! La faisant sourire en coin, elle hoche de la tête légèrement.

Oui avec plaisir, je te dirais les plus beaux endroits à visiter sur l'île, il y en a pas mal !

Même si la rose gardera quand même quelques coins secrets, quelques endroits de paradis juste pour elle. Ama reprend rapidement la parole sur le fait qu’elle aimerait beaucoup écrire elle-même un livre.

La demoiselle se rend compte que c’est un rêve commun à beaucoup de personnes, mais qui n’est pas très souvent accompli. Il faut avoir du courage et de la patience pour écrire un livre ! Heureusement, la jeune femme a ses qualités pour poursuivre le sien, même si parfois, elle perd patience, oui, ça arrive !

Nos livres seront peut-être dans la même librairie, mais pas sur la même étagère, le mien sera dans les romans biographiques et le tient dans les recherches ! Mais je te souhaite d’écrire un livre, si tu te sens motivé à le faire, fonce, c’est intéressant à faire !

L'encourage-t-elle à sa façon en lui adressant un nouveau petit sourire. La rose lance un petit coup d'œil vers son téléphone, remarquant qu’il commence à se faire un peu tard, pinçant légèrement ses lèvres.

Je suis désolé Amarelys, mais je vais devoir y aller, j’ai encore un tas de choses à faire, mais si tu as envie de discuter un jour, ce sera avec plaisir

Notant rapidement son numéro de téléphone sur un papier, elle le tend à cette dernière en souriant.

N’hésite pas à m’appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : just a little tea please ~ - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : just a little tea please ~ - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : just a little tea please ~ - Page 2 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Just a little tea please
Theme Song
Feat. Winnie Bolton
just a little tea please ~ - Page 2 0a6j" /> just a little tea please ~ - Page 2 Z97d" /> just a little tea please ~ - Page 2 Ukje" /> just a little tea please ~ - Page 2 Ug2h" /> just a little tea please ~ - Page 2 Pok%C3%A9_Ball" /> just a little tea please ~ - Page 2 Pok%C3%A9_Ball" />
Je buvais mon thé ,regardant les enfants de mon village jouer ... Je suis bien loin de cette époque maintenant.  
Winnie avait tout  à fait raison nos livres ne serait certainement pas sur la même étagère car ses romans seront bien plus passionnant que les miens et surtout ne seront pas du même type , écrire un livre ne serait pas ma source de revenu principale mais celà me permettra de transmettre mon savoir , celui que j’ai acquis lors de mes nombreuses recherches  toute ces questions que les années passées ont à soulever , tout les secret des civilisations antiques ont enfouie sous des énigmes pour que personne n'arrivent un jour à percer leurs secret si bien gardé des siècles durant .

Elle me pousse aussi à écrire mon livre , même si la tâche ne sera pas facile c’est un défi que je souhaite relever , nombreux était ceux que j’avais relevé , et les échecs furent nombreux , mais je ne pense pas avoir abandonné une seule fois , et c’est peut-être bien pour ça que mon état s’était sensibilisé au fil du temps mais j’ai appris à faire avec et maintenant je vais mieux .

Winnie devait y aller désormais et moi aussi j’avais une course à faire avant de repartir à WIndoria pour préparer une future expédition . Elle me tendis un bout de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus que je pliait soigneusement dans la poche arrière de mon sac .

Il n’y à pas de soucis je t'appellerais à l’occasion c’était un plaisir de te rencontrer Winnie passe une bonne journée !

Je lui fais signe de la main pendant qu’elle s'écarte doucement du café avec son goupix, je rassemblait mes affaires et partit en route vers la supérette pour pouvoir acheter quelques vivres avant de retourner en mission .
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération