Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde]
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_282_EB Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_181Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_006_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_395_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_350_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_531_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_397Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_668_%E2%99%80_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_039_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_264_Galar_EB
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_282_EB Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_181Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_006_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_395_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_350_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_531_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_397Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_668_%E2%99%80_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_039_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_264_Galar_EB
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_282_EB Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_181Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_006_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_395_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_350_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_531_EBTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_397Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_668_%E2%99%80_XYTraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_039_LGPETraqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_264_Galar_EB
Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Traqué(s), griffes aiguisées. Est-ce vraiment des vacances ? [Feat. Kaneo Onde] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Traqué(s), griffes aiguisées. est-ce vraiment des vacances ?

Feat. Kaneo Onde

Nous étions dans une période charnière. Depuis l'absence et le départ de Lise, je n'avais pas chômé. Comme nous nous l'étions annoncés, j'étais parti à la conquête de Lumiris pour explorer ses moindres recoins, pour y récolter le plus d'informations sur les Pokémons que la région pouvait contenir. Mon laboratoire avait été ravi.
En parallèle, j'avais réussi à me constituer une équipe monotype et je m'étais lancé dans le Tour des Arènes. Entre chaque expédition, j'entraînais mes Pokémons, toutes équipes confondues, où je persévérais dans mes expériences technologiques. Un rêve était en train de se concrétiser. Je me documentais de plus en plus, je voulais de plus en plus d'idées. Comment pourrais-je mettre ce rêve en place ? Je n'avais pas les conditions requises pour le réaliser pour le moment mais je pouvais dores et déjà réfléchir à sa forme, son fonctionnement. Quand j'avais un minimum de temps dans ma journée, je réfléchissais à quoi pourrait ressembler le plan, mais je n'avais pas encore assez de connaissances pour espérer y parvenir. Si j'arrivais, ne serait-ce que quelques secondes, à capter l'intention du Professeur Baobab, mon idole, peut-être pourrait-il me donner des conseils pour cette construction de grande envergure ? Combien cela pourrait-il me coûter, une arène de ce niveau là ? Je récoltais de l'argent un peu partout, revendant les objets que je façonnais au laboratoire, mais est-ce que cela sera-t-il suffisant ? Nous verrons bien lorsque je pourrais enfin déposer un devis.

Bref... Khoren, il était temps d'être honnête avec soi-même. Nous avions tous et toutes beaucoup travailler ces derniers temps. Je devrais penser à me poser, même si ce n'était qu'un petit temps. Oui, je devrais prendre des vacances. Où ça ? Cela ne devrait pas être bien difficile à trouver. Port-Corail restait le meilleur lieu pour prendre des vacances. Avec mon fidèle assistant, mon mouton jaune bipède, nous cherchions alors une location ou un camping sympathique.
Puis... une pensée me survint : Si je prenais une location individuelle, je ne prendrais jamais de vacances, je ne me déconnecterais pas. Je devais trouver quelque chose de beaucoup plus impactant pour me forcer à me reposer.
Ce fut alors tout naturellement que je me dégotais un petit séjour d'une semaine et demie dans un camping, une colonie pour adultes en somme, avec pas mal d'activités nautiques, balnéaires et touristiques en plus d'une ambiance de groupe que j'espérais rafraîchissante.

Le jour du départ, je dus faire un choix très compliqué. Quels membres de ma petite famille pourrais-je emmener ? Kyora, évidemment, mais aussi Pinky où je devais fêter son évolution ainsi que les efforts de Grey mon futur Etourvol d'espionnage. Par chance, Käl, mon superbe assistant, mon deuxième cerveau, accepta de ne pas partir pour gérer les autres Pokémons en mon absence, conjointement à l'aide de mon Absol et l'Exagide de Lise qui orchestraient les entraînements quotidiens.
Par déduction, je privilégiais alors mes Pokémons Eau, comme Skoon mon Milobellus et Galan mon Pingoléon. Et, comme vous le saviez, je ne séparais jamais mon Manchot Empereur de sa sœur d'âme, donc ma dernière place était toute trouver. C'était Rentia, ma Dracaufeu aux couleurs de Raïkou.

Sur ce, je prenais ma valise contenant le strict nécessaire, et me dirigeais vers le rassemblement, se trouvant à Nemerya. Je rencontrais un groupe d'une petite vingtaine de personnes, avec deux animateurs de référence, un homme et une femme. La jeune femme blonde aux teintes rose fuchsia se nommait Suzie si j'avais bien retenu. Ils avaient des Pijakos, sûrement pour amplifier leurs paroles, mais ils faisaient pâle figure face à mon vif Etourvol haha. Bon, il fit moins le fier face au Raichu du petit mec aux cheveux bleus, participant lui aussi au séjour, haha. Le voyage se passa sans encombre et j'avais entretenu quelques discussions superficielles avec les personnes autour de moi.

Une fois au camping, sous les coups de 17h45, les deux animateurs nous expliquèrent le fil rouge de ce séjour en nous rappelant les consignes de sécurité, de respect, etc. Ce fut le moment où je décidais de ressortir Grey et Pinky de leurs Pokéballs - en espérant que mon Roudoudou ne nous fasse pas de mauvaise blague de suite car il était trop mignon, avait un visage trop innocent, pour l'accuser à chaque fois.
Egalement, ils nous donnèrent les clés de nos mobiles-homes. De ce que j'avais compris, nous étions au minimum deux par bungalows. Pour le commencement, nous avions des clés de couleurs et le but du jeu était de retrouver son logis dans... tout le camping. Il y avait des indices un peu partout, en l'occurrence nous devions faire attention aux couleurs qui nous entouraient, à la couleur se trouvant sur notre trousseau. Le mien était vert pigmentés de points jaunes.

Dans cette course à notre chez-soi, j'envoyais mon super espion Grey en espérant qu'il puisse me ramener des indices. A mes côtés, j'avais un Roudoudou qui roulait sur le sol dans sa Boul'Armure, qui délirait comme un enfant. Je revis le type au cheveux bleus et son Raichu, nous nous échangions quelques tips si nous en avions. J'étais un peu dég, je le trouvais plutôt sympa mais voilà, son trousseau était bleu et violet... ce qui ne nous empêchait pas pour autant de s'entraider !
Ce qui était cool dans ce jeu, c'était que cela nous forçait la main pour aller vers les autres mais c'était aussi un premier repérage dans le camping. Nous pouvions voir les boutiques, les restaurants, la place centrale avec la scène où devrait se trouver les animations du camping, et... les mobiles-homes, départagés en quartier de couleurs.

En une vingtaine de minutes à courir partout, je trouvais enfin mon mobile-home. Il n'était pas ouvert, j'en déduisis que personne n'était arrivée, ou alors que s'il y avait quelqu'un, celui-ci était très prévoyant. J'entrais avec Pinky, Grey et ma valise et commençais à m'installer dans l'une des chambres. Tout d'abord, je m'avançais pour m'assoir sur la banquette du canapé de la pièce commune pour y retirer mes chaussures et déposais ma fidèle cape usée sur mon lit auto-désigné. Mettant quelques vêtements dans l'armoire, mettant à disposition certaines affaires essentielles comme mon matériel de plage (maillot, lunettes de soleil, crème solaire, etc.), je comptais terminer par la salle de bain avec ma trousse de toilettes et le reste. Je n'avais même pas remarqué le lot de bienvenue sur la table, une corbeille de fruits et une boîte de chocolats, tellement j'étais à fond dans mon truc. Nous avions jusqu'à 19h pour s'installer et se rejoindre dans l'un des restaurants du camping - à moins qu'ils avaient une cantine, comme pour les mômes haha.
Durant cet emménagement, j'étais assisté par mes deux Pokémons, mais surtout de Kyora ma Gardevoir. Disons qu'avec ses pouvoirs psychiques et son sens du rangement, étant devenue presque maniaque, cela allait aussi très vite. Mais, je sentais mon Pokémon Psy et Fée contrarié...

—  En vrai Kyora, je pense que ça va être cool, ces vacances. Sois pas aussi pessimiste. Regarde, Pinky et Grey s'amusent déjà comme des petits fous. Surtout Pinky, d'ailleurs, il a confondu ma valise avec une piscine à balles !

Ils gloussèrent en nous incluant dans leur jeu. Je me tournais de nouveau vers ma Gardevoir.

—  Tu vois. Ils s'éclatent et en plus, les autres dresseurs ont l'air cool. J'ai pu parler avec eux un petit peu dans le car et durant le jeu et en vrai, je le sens bien. Lâche prise, si j'ai pris ce moment, si j'ai tenu à t'emmener avec moi, c'est pour qu'on prenne du bon temps. Allez, on se prendra la tête plus tard ! Profite !

A partir d'un moment, j'entendis la porte s'ouvrir. Mon ou ma colocataire de ce séjour allait se révéler ? Je m'apprêtais à l'accueillir, arrêtant toute activité, Mes trois Pokémons de même.
@KyoraPourquoi est-ce que j'ai eu un mauvais pressentiment lorsque je suis passée dans la salle de bain ? Pourquoi cela ne me dit rien qui vaille ? Je sais, je dois me détendre.


Informations complémentaires/perso:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dream - Kaneo Onde [Fini]
» [RP capture] Pêche à la connaissance ~ ft Kaneo Onde
» Traque aux écailles ! [Capture ; Feat. Lise Gray]
» Une onde d'amour folle [Feat Ekaterina]
» La traque reprend / Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération