Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Répondre au sujet
Le ballet aquatique - rp solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

SOLO
un ballet ◭

Aujourd’hui, c’est une journée spéciale.

Aujourd’hui, c’est une journée à laquelle la jeune femme ne s’attendait pas le moins du monde.

Lorsqu’elle rentre chez elle le soir-même, regardant son téléphone, elle remarque plusieurs vidéos d’elle même tourner sur les réseaux sociaux et sur son après-midi à l’autre bout de Lumiris, cette vidéo d’une prestation improvisée de la jeune femme. Mais pour elle, c’était simplement un peu d’amusement avec ses pokémons, elle n’aurait pas imaginé une seule seconde que cela pourrait faire… Un buzz ?

Mais que s’est-il passé exactement ?

quelques heures auparavant...


Un nouvel endroit, des nouvelles explorations, plus ou moins du moins. Bref, un endroit qu’elle n'a pas encore exploré et elle en est heureuse d’y être enfin !

Aujourd’hui, c’est enfin dans l’immense parc du saule qui se présente sous ses yeux bleu scintillant d’émerveillements. Marchant en prenant une grande bouffée d’air, tout en s’étirant longuement, elle regarde autour d’elle, étant toujours aussi admirative de l’endroit, c’est tout simplement magnifique. Un espace de verdure naturelle, mêlé à des petits chemins de promenade et même une petite place avec un lac frais pour faire profiter les pokémons eaux !

Et c’est vers le lac qu’elle se dirige, faisant sortir rapidement ses compagnons d'eau. Directement Lokhlass, Ptitard et Vorastérie y plongent tête la première, commençant à jouer ensemble. Blanche, la feunarde, elle, elle vient s’installer à côté de sa dresseuse avec un air serein sur le visage. Et enfin, le Ramoloss, nouveau venu de son équipe, le bébé pokémon éclos de son œuf, reste collé à la femelle renarde, étant très proche de celle-ci et s’endort en quelques minutes.

Winnie, elle, se pose sur un banc, fermant les yeux pour profiter d’une brise de vent agréable, du soleil qui caresse lentement sa peau.

La jeune femme réouvre les yeux en entendant un peu de bruit non d’elle, regardant intrigué vers ses pokémons. Elle constate alors que Ptitard et Lokhlass jouent ensemble en effectuant des figures amusantes. Winnie a toujours eu envie d’essayer à des prestations dites artistiques. Peut-être est-ce l’occasion de s’y mettre ?

S’approchant de l’eau, retirant ses chaussures et remontant son jean à ses chevilles, plongeant les pieds dans l’eau, elle interpelle rapidement son duo de pokémons.

Blue, Pêche, ça vous dit d'essayer une prestation artistique comme devant le concours pokémon d’hier soir ?

Les deux semblent vraiment partant par cette idée, revenant proche de la dresseuse. Celle-ci réfléchit alors, repensant aux attaques de ses pokémons, mais aussi de ce qu’elle a pu voir. Comme ils sont l’un et l’autre des pokémons eaux, elle doit jouer dessus.  

Finalement, une idée lui vient en tête. Comme une danse, elle voit les mouvements dans son esprit. Attrapant son téléphone, la demoiselle choisit rapidement une musique dans sa playlist en accord avec ses idées. ( musique choisis )

Pêche, je veux que tu commence avec Brume s’il te plait, pour mettre le décor en mouvement, il faut s’imaginer comme à un concours

La lokhlass acquiesce dans un petit bruit mélodieux avant de faire apparaître toute une brume autour d’elles, venant même s’élever lentement sur le lac. Winnie regarde satisfaite, un sourire sur le visage.

Puis ses yeux se posent sur Blue qui regarde toute joyeuse la scène.

Blue, utilise bulle d’O en les faisant partir à la surface de l’eau pour qu’elle traverse la brume de Pêche s’il te plait !

Le pokémon obéit et elle plonge pour raser la surface, poussant quelques petites bulles. Ses dernières s’élèvent alors lentement, la brume se collant au liquide, enveloppant cette dernière, comme un petit levé de rideau.

Pêche c’est à nouveau à toi, utilise d’abord one folie en visant quelques bulles et enchaînés avec vibraqua, pour essayez de former un cercle autour de toi

Lohklass semble hésitante, mais décide d’écouter les ordres de sa dresseuse. Dans un petit mouvement de la tête, les sphères colorés d’onde folie se dévoilent en six billes lumineuses et viennent comme danser avec les bulles de Ptitard, Vibraqua s’enchaîne parfaitement, venant remplacer donc les sphères d’eau et d’onde folie autour de lokhlass dans un léger mouvement qui pourrait toujours faire penser à une danse, comme un ballet doux et délicat.

Pêche, maintenant Pistolet à O au-dessus de toi comme pour faire une fontaine, une fois assez haut, Blue saute dessus en utilisant ta queue pour taper le dessus et former un petit cercle à ton passage, une fois que tu seras en hauteur utilise à nouveau bulle d’O

Le ballet aquatique - rp solo 3iREtiX0_o


Les mouvements sont maladroits, elle n’est pas coordinatrice et ses pokémons non plus, mais elle aime cet entraînement.

Ses deux pokémons s’exécutent alors. D’abord la Lokhlass qui vient relever la tête, faisant apparaître un fin jet d’eau, mais pourtant assez épais pour que par la suite, Blue saute dessus comme prévu. Le pokémon têtard utilise ensuite sa queue pour venir bondir, passant d’abord sur la carapace de Pêche et arrivant en haut de la fontaine, suivant les directions de Winnie utilisant sa queue pour aplanir la surface, le mouvement faisant des cercles se dégagent grâcieusement autour, et enfin, utilise de nouveau la capacité bulle d’O au-dessus d’elle.

Celles-ci montent dans le ciel en grand nombre, dessinant une scène d’une danse romantique et gracieuse. Oui, la scène est plus que somptueuse aux yeux de la dresseuse et elle ne remarque pas tout de suite les personnes qui sont derrière. Quelques inconnus ayant entendu la musique se sont regroupés, admirant le spectacle avec des yeux curieux et émerveillés, prenant donc, cette fameuse vidéo.

Le ballet aquatique - rp solo I7MeMorQ_o

Pour le clap de fin, Pêche éclats glaces sur les bulles avec onde folies s’il te plait !

Blue reste en suspens sur le jet d’eau et Pêche utilise donc son attaque. Des morceaux fins et tranchants transpercent les bulles et onde folie, dans l’éclats, d’abord une lumière blanche vient éblouir les yeux de Winnie et des spectateurs, puis se transforment en une légère poudre glacée brillante qui retombe.

Winnie est contente, c’est un bon début ! Elle envie les coordinateurs et l’idée de faire des concours commence à se faire une place dans son esprit.

C’est en entendant des applaudissements dans son dos qu’elle sursaute d’un coup, rougissant soudainement. Elle n’aime pas être observée, mais rien ne pourra enlever son sentiment de fierté envers elle-même et ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

SOLO
un ballet ◭

L’expérience au parc du saule la dernière fois à vraiment retourné la rose, mais dans le bon sens du terme. Elle regarde souvent la vidéo qui est toujours disponible sur les réseaux sociaux, oui, c’était beau et si harmonieux avec ses deux pokémons, cette expérience fut si belle et agréable, la satisfaction d’accomplir une chose incroyable lui donne envie de recommencer. Mais, par où commencer ?

Elle n’en a pas la moindre idée, elle ne sait pas quoi ou comment le faire. Doit-elle le faire en publique de nouveau, ou doit-elle s’entraîner toute seule de son côté ? Elle ne sait pas, elle hésite, elle a peur, elle est perdue. La célébrité ne l’intéresse pas, alors y a t-il un vrai intérêt de le faire devant des personnes ? Oui et non. Elle pourrait combattre sa timidité et sa traque, oui, la jeune fille le traque. Mais si elle veut devenir un jour coordinatrice ou sortir son roman, elle va devoir affronter la foule, d’une façon ou d’une autre. Alors, oui, c’est une bonne idée, un bon projet.

Mais avant de se lancer dedans, elle doit convenir d’une idée. Veut-elle refaire la même chorégraphie ? Avec un autre pokémon peut-être ? Elle hésite, voilà que ça recommence. Toutes les idées s’embrouillent dans son esprit, elle ne sait pas comment ni quoi faire, elle doit trouver une idée, quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Puis les jours sont passés, lentement. Après une nuit blanche répétée avec ses pokémons, elle se dit que c’est enfin le moment de se lancer, elle ne doit pas avoir peur, elle doit avoir confiance en elle, en ses capacités, en ses pokémons. Oui, elle peut le faire ! Comme un symbole, la jeune femme s’est rendue au même endroit que la dernière fois, le parc du saule.

Cette fois-ci, elle ne va pas proche de l’eau, elle va au niveau de la petite place centrale du parc, où il y a un peu plus de monde. Surtout en ce début de week end. Puis le stress monte lentement dans le ventre, elle ne va pas y arriver…

Elle sent la tête de Blanche, sa feunarde qui se frotte à sa main dans un geste amical pour la détendre un peu, lui adressant un doux sourire réconfortant. Ce geste simple de son pokémon, lui redonne un peu de courage, la faisant inspirer longuement, avant de s’éclaircir la voix légèrement.

Excusez-moi ?

Demanda t-elle d’une voix un peu plus forte pour interpeller les passants. Une partie d’entre eux se retourne, intriguée par la jeune fille qui se sent de plus en plus mal à l’aise. Mais quelle idée franchement de faire ça…

Excusez-moi de vous déranger, je m’appelle Winnie Bolton et j’aurais aimé vous faire découvrir une chorégraphie travaillé avec mes deux pokémons, si vous me le permettez, j’aimerais recueillir vos avis dessus

Expliqua donc simplement cette dernière. A son plus grand soulagement, ils semblent tous réceptifs au spectacle. Elle ne peut plus reculer, elle doit se lancer maintenant.

Mais une nouvelle frayeur vient s’insinuer. Elle doit maintenant sortir Violette, oui, c’est avec la Vorastérie et Blanche qu’elle a travaillé cette idée. Et c’était bénéfique, elle s’est rapprochée de son pokémon poison ainsi !

Bref, pas de quoi avoir peur, tout se passera bien. Sortant Violette de sa pokéball qui semble très enthousiaste, Winnie attrapae son téléphone et la petite enceinte portative de son sac, mettant rapidement en route la musique ( musique )

Violette, Blanche, mise en place du décor…

Les deux pokémons se regardent et hochent de la tête avoir échangé un coup d'œil.

C’est Vorastérie qui commence alors. Soulevant ses couettes violettes, fermant les yeux quelques instants, sous ses pattes, le sol se met à scintiller, morceaux après morceaux, comme dans une danse. C’est l’attaque Grand Large que la jeune femelle doit continuer de maintenir.

Blanche s’avance au centre, le carré de lumière s’arrêtant sur celle-ci grâce à la concentration de Violette. Dans un petit hurlement léger, de la neige commence alors à tomber au-dessus de sa tête et de celle des spectateurs : poudreuse. Mais La renarde ne s’arrête pas là, elle continue avec une attaque Onde Boréale au-dessus d’elle.

Le sol se retrouve recouvert de neige, mais éclairé par certains endroits, tout autour de la renarde pour être exact grâce à Vorastérie qui reste concentré dans ce qu’elle fait. Mais maintenant, un bandeau dans le dos de la feunarde forme une onde boréale qui s'agite délicatement au rythme du vent, les couleurs vives attirant directement le regard.

Blanche, Violette, faites nous maintenant voyager dans les étoiles…

Demanda la dresseuse avec un petit sourire alors que c’est Feunarde qui continue, étant la présence dominante du spectacle.

Celle-ci s'assoit et ferme les yeux, se concentrant. Des petits points brillants apparaissent alors autour d’elle : éclats magiques. Des petits losanges rose, violets, rouge, des couleurs pâles, mais légères. Mais ils sont ensuite accompagnés par d’autres losanges plus petits, blanc et scintillant, l’attaque éclats glaces ! Chaque petit éclats se mélangent l’un avec l’autre, formant des blocs un peu plus importants, flottant dans les airs tout autour des pokémons.

Le ballet aquatique - rp solo SiYHQNhX_oLe ballet aquatique - rp solo TV96wR1c_o

Puis, Violette réouvre ses grands yeux jaunes, commençant à tourner sur elle même en déployant ses tentacules, des petits pics de poison s’envolant à pleine vitesse : Dard venin. Les pics viennent percer soudainement les blocs d’éclats glaces et éclats magiques, ceux-ci éclatant formant une poussière plus fine et plus brillante qui restent en suspens devant l’onde boréale : des étoiles de glace et de magie.

Pour finir cette douce représentation, Blanche utilise alors vent glace qui vient entourer toute l’assemblé et surtout, emmène la poussière d’étoile dans son mouvement, les faisant lentement tourner et danser, rendant le moment hypnotisant, avant de finalement se rétrécir lentement, le vent venant se compresser pour ne former qu’une boule de lumière et lorsque Blanche relâche, cela éclate comme un ballon, relâchant la poussière dans un petit souffle vers les spectateurs, la poussière leurs retombant dessus.

Et la dernière note de musique retentit à ce moment, le stresse de Winnie retombant à son tour dans son estomac.

Fière de ses pokémons et fière d’elle même, elle sait maintenant, qu’un jour, elle fera sans doute des concours de pokémons.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ballet Aquatique !
» Le ballet d'Odette [Capture solo]
» Balade aquatique [plongée solo]
» Balade aquatique ! [Plongée solo]
» Coup de foudre aquatique [plongée-solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération