Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Key to success [CAPTURE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Key to success
w/ Emil S. Leroy
Elyria niv.5
??? niv.5
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
Sweet Melody
De tous les froids que tu avais pu affronter, celui du Mont Yukori restait le plus effrayant, si on oublie la centrale. Le froid de la centrale est assez différent, niveau frayeur aussi. Le contexte qui l'entourait, l'état dans lequel tu te trouvais… ça n'a pas aider à pouvoir émettre un jugement valide. On t'a souvent demandé pourquoi tu y allais si souvent s'il y fait si froid. Certains spéculaient que tu es en réalité suicidaire, d'autres disent que tu es masochiste, mais en réalité, tu es simplement opportuniste. Windoria est la région la plus froide de Lumiris et, sans grande surprise, habite donc l'arène glace de Capucine. La moindre des choses, c'est de te conditionner proprement à ce climat qui t'attends, et quand Capucine n'est pas disponible et que tu n'es pas au refuge, tu ne te repose pas sur tes lauriers, tu pousses encore plus loin et ce jusqu'à ce que le froid et l'épuisement ne te fassent plus ressentir rien.

Rien

Everest, aujourd'hui c'est ta vitesse qu'on travaille. Belzébuth, je peux compter sur toi pour- ah, je vais prendre ça pour un oui j'imagine.

Arrivé dans ton endroit d'entraînement de prédilection, une clairière à mis hauteur du mont entourés d'arbres abîmées par quelques coups de griffes robustes ici et là de Pokémon sauvages mais aussi des tiens, tu réalises que la Pokéball du Weavile s'était déjà ouverte alors qu'un son habituel d'aiguisage de griffe retentit un peu plus loin. Toujours aussi rebelle et solitaire, ce Pokémon reste néanmoins disponible et attentif lorsqu'il est question d'entraînement ou même de combat. S'étirant quelque peu avant de commencer, la Glaceon pousse un bâillement avant de préparer ses pattes à la course qui s'apprête à commencer. Tu as planifié cet entraînement un peu différemment, ajoutant une nouvelle façon d'entraîner mais aussi un nouvel élément de motivation : toi. À voir…

Okay, premièrement, tu dois rattraper Belzébuth dans sa course. Si tu en sens le besoin, aide toi de Vive-Attaque.

Tes instructions se font acquiescer par les deux membres de ton équipe qui s'exécutent aussitôt. Serrant ton manteau autour de toi, tu regardes ton téléphone et tu pars un minuteur. Dans les notes, tu as noté le temps de tout le monde lorsqu'il est question d'attraper Belzébuth qui est probablement le plus rapide de l'équipe, et c'est Everest qui a le plus de difficulté à rattraper. C'est pourquoi aujourd'hui, tu vas corser un peu plus les choses, repousser sa limite… lui donner une raison de se donner autant. Tu regardes les deux et tu remarques la difficulté de la givrali. Il est temps de prendre action.

Belzébuth, utilise Blizzard.

Une puissante rafale de neige vient rapidement brouiller la vision de tout le monde incluant la tienne, mais le Dimoret a des instructions spéciales à suivre. Un peu déconcertée, Everest tente de continuer de suivre tout de même, usant ses dernières forces pour ne pas le perdre de vue. Au loin, elle voit Ethan, debout, puis sans avoir à recevoir d'informations, le Dimoret saute dans les airs rapidement vers son dresseur. Ses griffes s'illuminent à travers la neige et c'est là qu'elle réalise ce qui est sur le point de se produire. Il attaque Ethan, de son plein gré, et Ethan ne le voit pas venir. Poussée d'une adrénaline qui lui était inconnue, la Givrali pousse un cri de détermination et fonce rapidement vers Ethan, ayant seulement quelques secondes pour sauter contre sa taille et lancer un abri qui la protégerait elle et Ethan d'une attaque imminente. Malgré tout, l'attaque taillade a touché la Glaceon qui se retrouve un peu sonnée, au sol, suite à l'impact.

Puis, tout s'arrête. La neige, la course… l'entraînement de vitesse d'Everest venait d'être complété.

Tu vois, je sais que tu es capable de donner ton 100% Everest.

C'est un entraînement plus dur à faire, parce que tu vois l'épuisement de ta compagnonne immédiatement, mais ils ne peuvent pas être toujours de la même difficulté, sinon les résultats ne seraient pas aussi concluants. Te penchant pour la féliciter d'une douce caresse sur sa tête, tu ne remarques pas tout de suite que ton Weavile vient de partir à la course non loin de toi, des pas faisant crisser la neige ayant attiré son attention. Glissant la Glaceon dans sa Pokéball, tu te retournes et remarque les pas rapides de ton Pokémon, le cœur manquant un tour. Que peut-il bien se passer. Tu renifles et tu montes ton manteau, une main près de ta ceinture pour dégainer un Pokémon en cas de besoin. Est-ce Mistral ? Auraient-ils deviné que tu es désormais leur ennemi, ou viens-tu simplement de découvrir l'une de leur zone ? Malgré ton air impassible… tu as peur. Mais ça ne t'empêche pas de retrouver ton Weavile devant…

Emil ? C'est bien ça ton nom ?à

Un peu incrédule de trouver le jeune homme avec qui tu avais sauvé quelques personnes des flammes du laboratoire de Nemerya, tu te détends, relâchant immédiatement ta garde. Non pas qu'Emil ne pourrait pas représenter une menace, parce qu'après tout, tu ne peu pas savoir ce que les gens peuvent cacher comme atouts… mais disons que tu le connais, et qu'il ne semble pas présenter de signes d'agressivité imminente.

Je suis surpris de te voir ici… tu viens te promener ?

Tu aimais mieux demander ses intentions, par sécurité. Tu penches la tête sur le côté, dévoilant ton nez et tes joues rougies par le froid comme ton manteau ne servait plus de barrière à ton visage. Tu renifles un peu et le Weavile revient près de toi, un œil méfiant posé sur la personne qu'il n'avait jamais vu, lui, te forçant un peu à rouler des yeux. Toujours aussi accueillant, celui-là.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]
» La capture naturiste [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération