Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Sheila Sakurai
On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" /> On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" /> On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" /> On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" /> On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" /> On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila] Luxe_b12" />
On dit que cet endroit est interdit
On dit que cet endroit est interdit au public. Suite à l’affaire poussiéreuse mais pas trop de la Team Mistral sur cette Centrale Électrique. D’après les dires de gens de Lumiris, surtout de Voltapolis, ce bâtiment était la source principale d’énergie de l’île. Dorénavant, ce lieu est laissé à l’abandon, un peu comme le chantier abandonné qui se trouve à Artiesta. Là où Becky a capturé Bambino sous sa forme de Gruikui. À la nuit tombée, que ce soit interdit au public ou non, les forces de l’ordre n’ont pas vraiment l’œil pour surveiller les zones de ce genre. C’est plutôt parfait pour de l’entraînement et rien de mieux que de le pratiquer en compagnie d’une autre personne. Il y a de cela plusieurs jours, la Reine du Ring a entendu d’une oreille bien tendue, que son élève Sheila Sakurai désirait avoir un Riolu dans son équipe. Il est vrai que la jeune femme aime beaucoup partager des coups avec Calamity Jane, la Riolu de la famille Danvers. Quoi de mieux que d’avoir ce fier guerrier à ses côtés ?

Alors, sans vraiment prévenir à l’avance la blonde, l’albinos avait envoyé un SMS surprise à son élève très tôt dans la matinée. Que si la demoiselle ne se présentait pas à minuit pétante aux pieds de l’ancienne Centrale de Voltapolis, Becky ne l’entraînerait plus. Une menace qui normalement devrait fonctionner pour faire venir la petite pile électrique qu’est Sheila Sakurai, la guitariste d’un groupe de rock. Les Red machin-chose. Impossible de se souvenir de ce nom de ce groupe de boys band. Il est assez ridicule aux oreilles de l’albinos. En plus, elle se souvient d’avoir rencontré le chanteur masculin du groupe. De cette flammèche inoffensive qui n’arrivait pas à s’occuper de son Flamiou.

Lançant sa luxe ball dans les airs, elle la rattrape par la suite pour refaire le même numéro comme passe-temps afin d’attendre son élève. Minuit va arriver…et toujours pas de présence de Sheila. Est-elle une dégonflée ?

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu tapes ton meilleur sprint pour arriver à la centrale électrique, en effet minuit approchait et tu te devais de respecter ce créneau car sinon Becky ne t'entraînerait plus et ça c’était inimaginable pour toi petite pile électrique ! Depuis longtemps tu voulais un riolu ce pokémon type combat était un merveilleux combattant et tu avais pu le constater en regardant Calamity Jane, sa relation avec la reine du ring était attendrissante et les voir s’entraîner ensembles était un beau spectacle, c’est pourquoi lorsque l’albinos t’avais proposé cette capture tu as immédiatement sauté sur l’occasion bravant l’interdiction d’aller à la Centrale. Fort heureusement peu de gens osaient s’y aventurer de plus les forces de l’ordre n’y mettaient pas le nez non plus. Enfin tu arrivais à 23 h 59 exactement aux côtés de ta chère mentor en essayant de lui faire un Arm Dag avec un immense sourire et légèrement essoufflée.

- ALOLAAAAAA ! Arf...Tu vois tu vas être obligée de m’entraîner ! C’est dommage à une minute près !


Tu secouais ta longue chevelure fauve avec un regard pétillant de malice et de joie suivi d’un clin d’oeil. Relâchant le bras de Becky tu te mis face à elle surexcitée de faire cette capture, tu avais pris tout le matériel nécessaire, les captures de nuit c’était un instant magique. Hors l’instant est d’autant plus merveilleux puisque tu es en compagnie de la duchesse pour qui tu as énormément d’affection et d’admiration, il est en effet difficile de cacher tes émotions lorsque tu es en compagnie de personnes que tu apprécies. Cette session capture promet d’être intéressante.

- J'ai hâte de capturer ce Riolu merci de la proposition j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout ! En plus c'est génial vu que techniquement on a pas le droit d'être ici à cause de l'incident je crois...tu n'as pas peur des ennuis ? Je ne veux pas te causer de problèmes . Au fait je t'ai ramené quelques trucs à manger vu que je ne sais pas si tu as mangé avant ..

En effet tu avais tout prévu dans ton sac à dos, c'est comme qui dirait un sac multi-usage, on trouvait de tout dedans. Tu tendis un sandwich à la duchesse avec une gourde d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il est CHOUETTE cet endroit ! [capture]
» Le plus bel endroit de Lumiris ( Capture Solo )
» Endroit maudit | Capture Solo
» C'est un endroit qui semble paisible [capture solo]
» Sauvetage | feat Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération