Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Sauvetage | feat Sheila
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
sauvetage
feat Sheila
 

Noctis n’en a pas fini avec les ruines d’Akéos!  Son dernier passage a mal fini, vu qu’il a fini enfermé dans une crypte avec un autre jeune homme, bon finalement, il a pu en sortir sans aucune séquelles, ou presque, mais le voilà revenu sur les lieux. Il aime le mystère qui entoure cet endroit et il a envie d’y passer du temps sur ses moments de repos, c’est un lieu apaisant, intriguant, et surtout, il y a très rarement du monde et c’est un immense point positif pour le jeune homme qui n’est pas très sociable en général.

Alors que celui-ci est en train d’observer chaques inscriptions, les hiéroglyphe plus que intriguant et passionnant, un bruit de courses le fait légèrement sursauter et tourner la tête. Il n’y a rien… Fronçant légèrement du regard, le brun essaye de se concentrer, entendant à nouveau les bruits de pas assez lourds qui résonnent non loin.

Soupirant longuement, il fait un signe de tête à Nyx qui était en train de jouer. Il se dirige vers l’origine du bruit. La surprise fut que plus grande lorsqu’il remarque deux hommes, portant le blouson noir avec le R rouge dessus. Merde, il ne doit pas être vu par eux deux !

Son premier instinct lui dit de partir, mais il remarque ensuite aux pieds des deux hommes un pokémon. Un petit Evoli qui semble blessé et avec un collier rouge autour du cou, donc un pokémon domestiqué. Merde, il peut pas le laisser comme ça ! Même s’il n’a pas envie de se retrouver mêlé, encore, à la Team Rocket, il n’a pas le choix. Sortant Nyx de sa pokéball, il émet un sifflement menaçant entre ses dents afin d’avoir l’attention du duo de malfaiteurs.

Eh les clowns, c’est pas très fairplay de vous en prendre à deux contre un pokémon. Mais vu votre blaser, rien de surprenant, vous êtes tous des lâches dans cette organisation, non ?

Provoque t-il. Les deux hommes ne tardent pas à enrager et sortent deux pokémons. Bon, du deux contre un, c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les ruines d’Akéos, un endroit plus que approprié pour ceux qui cherchent à explorer et apprendre des inscriptions. Tu avais entendu parler de cet endroit et évidemment ta curiosité l’a emporté t’emmenant explorer ce lieu au milieu de tant de conversations. Ta petite renarde à tes côtés tu examinais les parois d’une crypte quand tu entendis de l’agitation, enfin plus précisément un cri de pokémon suivi de plusieurs voix humaines, ça ne sentait pas bon. Mais allais-tu rester en plan ? Non c’était trop mal te connaître Sheila, essayant de rester discrète tu suivis le son jusqu'à arriver dans une autre crypte. Le spectacle était pour le moins pittoresque : deux hommes avec un uniforme avec un R rouge qui combattaient en duel pokémon un autre homme sans uniforme qui avait l’air plutôt remonté lui aussi, examinant les pokémons d’un coup d’oeil tu comprends rapidement la situation : les deux hommes ont l’air d’être des malfaiteurs te faisant penser dans un sens à la team Skull.

- ALOLA BANDE DE NAZES !

Ton instinct de justice ne se fit pas attendre, tu saute sur les deux malfrats en leur collant un enchaînement swing du gauche et coup de pied revers à chacun du haut de tes 18 ans. Tu avais conscience d’intervenir dans quelque chose qui ne te regardais pas mais tu ne pouvais pas t’en empêcher c’est comme ça et ça ne changera jamais.

- LAISSEZ CE POKÉMON TRANQUILLE ! Faut vraiment être dérangé pour faire ça à une créature innocente ! En plus deux contre un c'est pas très équitable, je me joins à la partie !

Pendant ce temps Athéna se chargeait de soutenir l’autre pokémon qui combattait tout seul. Malheureusement les malfaiteurs n’avaient pas dit leur dernier mot, tu en envoies un au brun pendant que tu t’occupais du second. Tu as beau être douée tu n’es pas surhumaine Sheila de plus tu ne bénéficiais plus de l’effet de surprise. Tu espérais que l’homme brun avait compris ton intention de l’aider et non de l’entraver.

- Prends celui -là je m’occupe de l’autre !


Sur ces mots tu bloque un coup de ton adversaire qui te ricanait au nez tout en lui assénant un direct dans le nez. Du côté des pokémons : Athéna et le petit zorua semblaient s’en sortir, quand au pokémon en danger il était derrière Athéna qui l’avait libéré.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» TD CARD DE SHEILA SAKURAI
» Le son de la guitare - PV Mercurio et Sheila
» On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila]
» Fiche Sheila Sakurai (terminée)
» Rock fest of the year ! (pv Sheila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération