Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Quel est cet endroit ?
Spookyssion
Le matelas est dur et aussi l’est le réveil. Le corps courbaturé, vous sortez doucement de votre torpeur. Avant même d’ouvrir les yeux, vous sentez que vous n’êtes que souffrance et malaise. La douleur dans votre cou n’a de rival que votre profond mal de crâne.

Et ce froid… Vous avez tellement froid. Vous pouvez vous retourner tant que vous voudrez, vous ne trouverez pas votre couverture ni votre couette. D’ailleurs, vous remarquez que votre matelas est bien froid en plus d’être inconfortable. En posant la main dessus, votre cerveau encore ankylosé finit par identifier le contact : de la pierre.

En ouvrant les yeux, vous vous découvrez dans la pénombre, allongé au sol. Un sol dallé de pierre, couvert de poussière. La pièce est vide, quelque quatre mètres sur trois. La lumière vient de la porte légèrement entrebâillée, jaune et faible. Il n’y a pas de fenêtre à votre pièce.

De l’autre côté, un couloir. La lumière ? Une ampoule à filament d’un autre temps, qui semble lutter pour diffuser sa lumière, donnant de petits à-coups de puissance. Combien de temps va-t-elle encore tenir ? Les murs du couloir sont semblables à ceux de la pièce d’où vous venez : des blocs de pierre taillés.

L’air est sec et froid, et pas un seul courant d’air pour le faire bouger. A droite le couloir se termine et à gauche il mène à une volée de marche. Deux portes à droite, et une à gauche, du même côté du mur que vous. Ces portes mènent à des pièces identiques et vide. Cependant, si vous inspectez la porte de la pièce du fond, vous remarquerez qu’elle a été griffée de l’intérieur. Rien de monstrueux, car les griffes ne sont pas profondes. Ce sont de mains humaines qui ont fait ça. Quelqu’un voulait sortir d’ici.

En haut des escaliers, une salle. Elle est plongée dans le noir, mais si vous tâtonnez, vous trouverez un interrupteur. La lumière qu’il allumera sera aussi fatiguée que celle plus bas.

La pièce a une table ronde au milieu, avec une seule chaise. Une bibliothèque couvre un mur complet, mais aucun livre qui la compose ne semble avait été imprimé. Les couvertures sont des reliures cuir, avec des inscriptions illisibles sur la tranche. L’intérieur est écrit à la main, certainement des notes, mais impossible de comprendre l’écriture. Il n’y a qu’une seule porte sur le mur gauche de l’escalier.

Un cri strident, plein de douleur et de terreur résonne et se tait aussi brutalement qu’il a fini.
Informations
Vous avez été enlevé, ça semble évident maintenant. Vous ne savez pas où vous êtes. Il n’y a aucune fenêtre.

Un cri résonne plus loin.

Demandez une modération (par MP à Capucine) quand vous après avoir réagi au cri.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ok, ce n’est pas tous les jours que je me réveille cul sur terre. C’est vrai qu’il m’est arrivé de tomber du lit, et de me retrouver cul par-dessus tête, mais de là à dormir sur de la pierre, y a un monde quand même.

Je me redresse lentement, les mains derrière moi et le cul toujours par terre, regardant tout autour. On est planté dans un endroit que j’ai jamais vu et ce n'est pas rassurant. Autant, je n'ai pas peur des fantômes et c’est marrant d’en faire la chasse, autant me réveiller dans un endroit que je ne connais pas, avec la mère de tous les mal de crâne et aucun souvenir de comment on est arrivé là, c’est flippant.

Et ouais, je dis « on » parce qu’apparemment, Cad’ est là avec moi. Je la regarde de haut en bas, et tout semble à sa place, donc c’est déjà ça. Hier, on a fait la teuf, et ça peut expliquer un peu le fait qu’on soit ensemble, mais pourquoi je ne me souviens pas de comment j’ai atterris là, c’est la vraie question.

"Je pourrais te poser la même question ..." je réponds en grommelant. Moi aussi, j’aimerais savoir ce qu’on fout là, parce que ce n'est pas moi qui nous aie tirés ici, et je doute que Cad ait traîné mon cul musclé jusqu’ici, elle est forte, mais je pèse quand même mon poids.

"J’ai l’impression qu’un Pikachu s’amuse à courir et à décharger dans mon cerveau ..." je geins presque en me tenant la tête d’une main et en me levant enfin. Je tape mon pantalon, constate en même que je porte les mêmes fringues qu’hier. Je me dis, au moins personne ne m'a dessapé et j’ai pas à m’inquiéter pour un pervers en plus d’un kidnapper.

"Non, aucune idée. Je me souviens juste avoir bu l’horrible jus de truc vers de Louis et ..." et c’est là que je me rends compte que mon bro est prostré dans un coin, en mode nourrisson. Avec l’éclairage de merde de cet endroit, je ne l'avais même pas vu !

D’ailleurs, ça le réveille et il se redresse rapidement, manquant de me mettre un coup de boule.

"Yo, wakey wakey ~" je dis doucement à Louis, tout en regardant autour de nous.

"Qu’est-ce qui se passe ?" demande Louis, la tête encore dans le cul, et je peux le comprendre. J’espère qu’il ne va pas se mettre à pleurer …. On lui explique rapidement la situation, et je peux voir son visage devenir de plus en plus blanc.

"T’en fais pas mec, tu ne risques rien." je mens comme un arracheur de dents et jette un coup d’œil à Cad pour qu’elle me suive. Si on fait peur à Louis maintenant, on va se le tirer comme boulet tout du long. Vaut mieux mentir un peu si on veut pouvoir bouger.

"On explore ?" je finis par demander, parce que rester sur place ne nous apportera vraiment rien. Louis secoue violemment la tête de gauche à droite, mais son avis n’est jamais pris en compte dans ce genre de situation, donc ma question est uniquement posée à Cad.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’ai envie de lui faire un fuck quand elle insinue que je suis stupide… et je ne me retiens pas. Tiens, je lui fais même le combo, je tire l’œil avec mon majeur en te tirant la langue. Ouais, maturité ce n'est pas mon deuxième prénom, donc je m’en tape.

"Tu m’étonnes " j’ai rétorqué quand elle a parlé de ce qu’on a but hier. Mais en regardant autour de moi, je me demande si quelqu’un a pas foutu un truc pas net dedans. C’était bien dégueu en plus, ça expliquerait certaines choses.

Je jette un coup d’œil à notre pote quand elle parle de l’immuabilité d’une action à venir, et s’il n'était pas bronzé, je le prendrais pour un albinos, tellement il est blanc. Il fait vraiment yaourt qui a tourné, ça ne donne pas envie.

"T’en fais pas mec, on te protège !" je ricane en lui tapant l’épaule, ce qui n’a, étonnement, pas l’air de le rassurer. Il fait même une grimace le saligaud, quelle audace !

"Tu crois qu’ils sont là ?" je demande sérieusement, quand elle parle de retrouver nos pokémons. Je suis pas sûr que les malades qui nous ont enlevé aient pris nos pokémons avec, et si c’est le cas, qu’ils ne les aient pas déjà malmené. Aucun de nos pokémon est du type calme, qui se laisse faire, après tout ; il n’y aucun doute qu’ils se seraient débattu si quelqu’un avait voulu les capturer.

"Cherrrryyyyy !" gémit Louis, je peux pas vraiment lui en vouloir, je m’inquiète aussi pour Aristote, qui était avec moi à la fête. Je relève la main pour lui tapoter l’épaule, et il se dégonfle comme un ballon, anéantit par la nouvelle de sa séparation. Drama queen.

Je finis par le pousser (même s’il résiste en enfonçant ses pieds dans le sol, le con) derrière Cad, pour qu’il commence à avancer. Elle s’approche d’une porte qui s’ouvre toute seule, et je me dis qu’une fois de plus, on est tombé sur une vieille baraque décrépite qui va nous attirer des merdes. On prend un escalier qui monte … qui monte … qui monte … putain, on est dans le cul d’une tour ou quoi ? Bref, on monte et plus on monte moins y a de lumière, c’est quoi cette merde. Sérieusement, je commence à me poser des questions.

"Parle pour toi, yo !" je réponds à Cad de derrière Louis, ce dernier regardant de gauche à droite comme un chihuahua qu’on aurait poussé, le genre terrifié. Ouais, même avec son mètre quatre-vingt-quinze et ses biscoteaux, Louis est un chihuahua.

Quand on passe la seconde porte (enfin) on entre dans une salle … d’un noir qui commence à me faire chier. Merde, je ne suis pas nyctalope, ok ? J’ai besoin d’un minimum de lumière pour voir où je mets les pieds ! Pour prouver qu'elle non plus, ne l’est pas, Cad commence à rentrer en collision avec différents meubles. Bon, au moins je sais où ils se trouvent à peu près maintenant.

"Youpis …." marmonne notre ami Louis, tout en claquant des dents de peur, quand elle nous dit avoir trouvé la table. Je retiens un rire qui n’est vraiment pas de circonstance, mais la manière très plate dont il avait parlé n’était vraiment pas habituelle pour lui.

Dans cette pièce, dans ce noir, avec mes amis … on cherche un interrupteur. J’aurai vraiment tout fais dans ma vie. 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est mon pote Louis qui finit par allumer la lumière. Il a ce genre de chance, ce mec. Même quand il est terrifié, une solution se présente rapidement à lui. C’est la trousse de secours qu’il est toujours utile d’avoir avec soi, même si y a un trou dedans.

Quand la lumière est allumée, ce qui nous accueil est… cliché. Une sorte de bureau avec sa bibliothèque, le tout bien moisi et rongé par le temps. Encore une bicoque pourrie, le genre film d’horreur. On a déjà donné dans le genre, mais que voulez vous, quand ça fonctionne…

"Ouais, ça mérite 4 étoiles… " dans la catégorie bien dégueu. Non, mais pourquoi cette baraque à pas été démolie ou retapée, c’est la vraie question.

Et Cad fini par poser une question qui me fait ricaner. Ouais, une malédiction, ça vaut peut-être le coup pour qu’il se passe un truc. C’est donc ni une, ni deux que je m’avance et me saisis d’un bouquin.

"Y a qu’un moyen de le savoir." je dis pendant que Louis gémit derrière moi et s’accroupit au sol. J’attendis cinq battements de cœur que la foudre s’abatte sur moi avant de hausser les épaules et de regarder le titre du livre :je ne comprend même pas ce qu'il y a d'écrit. Génial. Un truc dans un langage que je ne comprends pas, ça ne présage rien de bon

Ce livre n’a pas non plus tiré de levier pour nous ouvrir un passage secret. Non, rien n’a changé dans cette pièce. Par contre, alors que j'avais le livre dans la main et que je le regardais ... un cri qui est le genre à vous glacer le sang se fait entendre. Je jette un coup d’œil derrière moi, parce que Louis, mais le cri ne venait pas du tout de lui, vu la couleur qu’il a pris. Plus blanc que linge s’applique bien dans ce cas-là. J’avoue que j’ai sursauté, mais c’est tellement cliché comme cri que bon … on est plus dans l’escape game que dans le thriller, là.

"Je crois que je préférerais une malédiction … " je gromelle en jetant le livre sur le bureau/table/truc avec quatre pieds.

"N-n-n-n-n-NON !" il finit par répondre à la question de Cad, un bégaiement qu’il exhibe rarement. Il est terrifié, alors je roule des yeux et tends la main … il vient rapidement se greffer à mon bras. Ça m’arrache un petit « urgh » parce qu’il est grand, il est musclé et il n'y va pas de main morte dans le mode python constricteur.

"Mec, calme toi, tu vas m’arracher le bras !" je secoue mon bras et il relâche un peu la pression, mais merde, il n'y est pas allé de main morte. Ce n'est pas que personnellement cet endroit ne m'inquiète pas, loin de là. Mais se rouler en boule dans un coin ne changera rien à la situation, autant prendre sur soi d'être optimiste, non ?

"En route, mauvaise troupe ! " je tente de détendre un peu mon pote avec de l’humour pourrave, avant qu’on s’avance vers la porte et qu’on la pousse. Et derrière, ce qu’on trouve est …
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Harvey et Cadence - Quel est cet endroit - TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Quel est cet endroit ?
Spookyssion
Le cri vient de derrière la porte. En la poussant, vous arrivez dans un couloir sombre. Le planché craque sous vos pas et vous découvrez des murs lambrissés. Le couloir forme rapidement un T et s’élargit. Vous pouvez voir sur le mur devant vous que certaines planches sont disjointes et de la lumière bleue filtre entre elle. Il y a un bruit de vent dans les étages du dessus et sous vos pieds. Un rideau ferme le couloir à droite et une porte à gauche.

La porte est fermée à clé et alors que tout semble vieux, la serrure elle, est très neuve et détonne avec le reste du décor.

Vous passez le rideau et découvrez une grande salle vide en dehors de petits couloirs de corde reconnaissable entre tous. Il s’agit d’une fille d’attente. En la remontant, vous arrivez à une porte ouverte donnant sur l’air libre. Le soleil est haut dans le ciel et vous êtes dans le Parc d’attraction. C’est le jour de fermeture et il n’y a que le personnel d’entretien qui vous regarde avec surprise. Ils sont en train de faire la manutention de la maison hantée.
Infos
C’est la fin de votre mission. La prochaine fois, vous la prendrez au sérieux et vous lirez le contexte avec plus d’attention. Ne serait-ce que par respect pour le modérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération