Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Not Under my Watch
Spookyssion
Quatre battue, deux semaines de recherche intensive, des renforts venus de Nemerya et des maîtres Arcanin n’ont pas suffi. Cela n’a même ralenti le phénomène. C’est le troisième enfant qui disparait sans laisser de trace. Cependant, le déploiement des moyens n’a pas été complètement inutiles. Il a été retrouvé des traces. Des traces de pas, et des traces de sel.

Immédiatement, elles ont été suivies mais elles ont mené jusqu’à la mer où elles se sont enfoncées. Impossible de suivre une odeur dans l’eau. Les gardes côte patrouillent et les vagues sont fouillées autant qu’il est humainement possible. Mais toujours rien.

On parle de trace de pas, mais des pas énormes, irréguliers et difformes. L’odeur avait hérissé le poil des Arcanins. Ce mystère est complet, mais comment le résoudre. On cherche, on creuse et surtout on se méfie.

Vous arrivez le jour de l’enlèvement du troisième enfant, il vient tout juste de se produire. Les parents venaient de coucher l’enfant, lorsque leur Brindibou s’est mis à pousser de petits cris. Le temps de monter à l’étage et leur petit garçon de neuf ans avant déjà disparu. Une minute pour appeler la police, cinq minutes pour qu’elle arrive. Entre la découverte de la disparition et le déploiement des forces de police, il n’y a pas eu dix minutes. En un quart d’heure, l’appel aux volontaires pour la battue a été fait. Vous participez ardemment à la battue, à la recherche, ou tout ce que vous pouvez faire pour aider. Si l’enfant a été pris ce soir, il n’est pas loin.

Des traces d’humidité ont été vu et on se dépêche de les suivre. C’est la piste la plus chaude qu’il y a eu depuis le début des enlèvements. Mais les traces disparaissent dans l’océan.  Les recherches vont continuer sur la côte et sur les flots.
Informations
Une série d’enlèvement inquiète un quartier côtier de Port-Corail. Un troisième enfant vient de disparaitre sans laisser de trace. Ou presque. Des pas d’eau salée mène à l’océan.
Demandez une modération (par MP à Capucine) quand vous aurez choisi par où vous continuez votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Not under my watch
EXORDIUM.
Bien entendu, j'étais au fait de l'actualité de Lumiris. J'étais une reporter de terrain, après tout, et je me devais de me tenir informée. Afin de pouvoir intervenir, afin de pouvoir obtenir les premières réactions en live. J'étais donc branchée en permanence sur le canal de la police. Un jour, cela me causerait sans doute des problèmes. Le plus tard possible, j'osais l'espérer. En attendant, lorsque j'avais entendu parler de ces disparitions, j'avais quitté Nemerya pour me rendre à Port Corail, à l'affut du moindre indice. J'aurais aimé être celle qui retrouvait les enfants, en vie, je l'espérais. Mais un nouvel enlèvement venait d'avoir lieu et j'étais bien décidée, cette fois, à participer à la battue, autant que ma jambe me le permettrait, avec le soutien de mes pokemon. Imagine avait bien grandi, depuis quelques semaines. Sa faiblesse lors du raid pour l'oeuf l'avait visiblement embêtée et nous nous étions fortement entrainées, elle et moi. Je comptais bien faire de même avec Silver et Spicy dès que je pourrai m'offrir un petit accès à un dojo. En attendant, Sylver et Imagine étaient toutes deux sorties de leurs pokeball pour m'accompagner dans la recherche de ce troisième enfant qui avait été enlevé.

Je gagnai d'ailleurs rapidement l'endroit où m'attendait mon coéquipier pour la battue, laissant mon scooter électrique un peu plus loin... Et grimaçai lorsqu'il m'indiqua l'endroit où nous devions nous rendre: La plage. Bien sûr. Avec ma chance, c'était forcément vers l'océan que nous devions aller. Il faisait nuit, en plus, ce qui n'était pas pour me rassurer. Mais un enfant était en danger. Allez Nana... Tu peux le faire. Tant qu'il ne fallait pas aller dans l'eau, ça devrait aller. Pas vrai?  “Na'Hyri Redbird. Et voici Silver” dis-je avant de sortir la pokeball d'Imagine.  “Rentre. L'eau n'est pas bonne pour toi. Elle ne blessera pas Silver. Et je vais faire sortir Spicy. Je t'appellerai s'il y a un danger, c'est promis.” La petite Salammèche hésita mais écouta mon conseil, cédant la place à un petite Marisson. Lui ne craindrait pas l'eau. Et puis comme je venais de le promettre à la Salammèche, je la rappellerai en cas de besoin. D'autant qu'elle était la plus forte de mon équipe.

Quant à mon partenaire: “Et vous êtes...?” demandai-je en commençant à marcher vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_840_EBSpookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_004_LGPE
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Vocalo11
blanc
blanc
Not under my watch
EXORDIUM.
Autrefois, je passais ma vie à la plage en compagnie de mon Otaquine. J'étais toujours dans l'eau, sur ma planche de surf, en train de chercher LA vague. Celle qui formerait le rouleau parfait. Celle qui me permettrait de montrer ce que je savais faire. Aujourd'hui... J'évitais cet endroit comme la peste. Le jour encore, lorsqu'il faisait beau, je pouvais parvenir à apprécier de me promener sur le sable sec, loin des vagues. Mais aujourd'hui, de nuit qui plus était, ce n'était clairement pas le cas. Je n'étais pas à l'aise dans cet univers qui était le mien. Pourtant, les habitudes et les automatismes avaient la vie dure. A peine avions-nous foulé les grains crissant et soyeux que j'enlevais chaussures et chaussettes, histoire de me mouvoir plus aisément dans cette matière sèche et souple. Il n'y avait, en effet, rien de pire que d'essayer de courir dans le sable avec des chaussures qui n'étaient pas étudiées pour. Mes doigts de pied se coulèrent dans le sol, retrouvant cette sensation familière et, malgré moi, un soupir m'échappa. Je détestais cette sensation ambivalente que je pouvais ressentir: celle de retrouver la maison, et celle d'être écartelée. Du regard, je cherchais l'Otaquine qui avait si longtemps partagé ma vie. Mais l'Otaquine n'était plus là. Et pour cause: je l'avais chassée. Un pincement au coeur s'empara de moi alors qu'une forme se pressa contre ma jambe: Silver, la petite Feunnec. Je lui caressai la tête, l'assurant en murmurant que: “Tout va bien, Silver. Juste des vestiges du passé.” Un passé qui n'avait pas sa place à cet instant. Il y avait nettement plus urgent et important à faire pour l'heure: arpenter la plage à la recherche de l'enfant enlevé et de son bourreau. Si tant était que nous avions une chance de les retrouver.

“Je préfère ne pas prendre de risques. Je connais l'océan et ses dangers. Peut-être l'ignorez-vous, mais si la flamme d'un Salamèche s'éteint, il peut mourir. C'est un risque que je refuse de courir.” J'avais peut-être risqué ma vie, mais je ne risquerai pas celle de mes pokemon. Même celle d'Otaquine m'était précieuse. J'osais croire que c'était en partie pour cela que je l'avais chassée et pas uniquement parce qu'elle me rappelait l'accident. Si Otaquine était restée avec moi, elle n'aurait plus connu la mer. Elle aurait été privée de son élément. Et moi, à ne plus la voir, je pouvais oublier cet accident qui m'avait coûté une carrière dans la police. Accident dont elle n'était pas responsable et pour lequel elle avait risqué sa vie afin de me sauver.

“Je peux demander à Silver si elle peut pister? Elle n'est certes pas un Mastouffe, mais elle reste un pokemon canin avec un odorat plus développé que le nôtre ou que celui de votre Moustillon. D'ailleurs. Ca vous va si on se tutoie, plutôt? Ca sera plus facile comme ça.” ajoutai-je. “Tu as quelque chose qui appartient à l'enfant, ou pas?” demandai-je tandis que lui demandait à son pokemon s'il y avait des endroits plus humides que d'autres. Euh... Comment dire... En fonction de l'avancée de la marée, oui, des sillons pouvaient se creuser, dans lesquels restaient de l'eau stagnante. Donc oui, il y aurait forcément des endroits plus humides. Pour le reste, c'était une plage qui donnait sur l'océan. L'humidité était donc prégnante par tout. Ca promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique Miniature_385_XY
Icone : Spookyssion - Na'Hyri & Dismas - Not Under my Watch- TW : violence physique et psychologique 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Not Under my Watch
Spookyssion
Sur la plage, de nombreuses lumières de lampe s'allument et éclairent les lieux. C'est d'une beauté poétique, comme regarder un lâcher de lanterne, ou la voûte céleste s'illuminait, sauf que la raison de ce beau spectacle est bien trop sérieux pour s'émerveiller de tout ça.

L'enfant est toujours absent et les traces disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues. Mais on les voit clairement s'enfoncer dans la mer. L'enfant a été emmené dans l'océan. Il va falloir fouiller la mer pour le retrouver manifestement. Il y a quelques bateaux de mise à disposition. On vous équipe en gilet de sauvetage et on vous permet d'emprunter un des bateaux.

On cherche à l'aide d'un spot lumineux monter à l'avant un indice flottant, n'importe quoi. Un vêtement, un cheveu, un mouvement. Ce n'est pas facile et les ténèbres n'aident pas. Vous naviguez rapidement le long de haute falaise. Un faux mouvement en étant trop près, et vous fracassez le navire sur les rochers. Les vagues vous poussent vers une mort certaine.

Mais quelque chose attire votre attention. Un jeu d'ombre, un mouvement des vagues étrange, une lumière ? C'est à vous de voir, mais quelque chose est présent dans la falaise. Une exploration de la falaise, vous fait découvrir une caverne sous-marine. Il faut plonger pour l'atteindre.

C'est un petit boyau souterrain, qui remonte comme le siphon d'un évier. Vous parvenez rapidement à l'air libre dans une grotte qui à votre suprise, n'est pas plongé dans le noir. De petites flammes éclairent une scène étrange. Une petite table est recouverte d'une vieille nappe moisie et trouée. Sur cette table, des tasses dépareillées sont installées pour prendre le thé et devant chaque tasse, il y a une chaise. Les chaises sont plus ou moins abîmées, certaines en bois, certaines en plastique.

Mais le plus terrible est ce qui est assis sur les chaises. Ce sont les enfants. Les enfants disparus, ceux tant recherchés. Ils sont là, le regard dans le vide. Les plus anciens sont très maigres, les joues creuses, mais vous pouvez les voir respirer sous leur pyjama. Et bien sûr, il y a le dernier arrivé, dégoulinant d'eau.

Dans le noir, vous entendez soudain des lamentations. Elles ne sont pas humaines, mais elles vous fendent le cœur tout de même. On dirait des pleurs, mais d'un autre monde. Les ténèbres s'agitent. Vos lampes éclairent des polichombr qui s'agitent dans tous les sens puis un Branette. C'est lui qui pleure. Il a l'air tellement malheureux. Vous comprenez alors que les Polichombr ont hypnotisé les enfants pour tenir compagnie au Branette, mais celui-ci est inconsolable.

Lorsque vos lumières se posent sur lui, il pousse un cri de rancoeur, et tous les Polichombr vous attaquent.
Informations
Trouver un moyen calmer le Branette et les Polichombr pour éviter de finir comme les enfants. Vous pouvez avoir des PNJs en renfort. Cependant, ce seront des professionnels, et pas de la chair à canon.

Vous pourrez alors conclure cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération