Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata
Aller à la page : Précédent  1, 2
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
“Pour en revenir au sujet des combats, on pourrait peut-être…”

Je tourne la tête alors que je sens ma partenaire chercher ses mots. Le sujet ne portait pas à confusion, mais pendant un instant je me suis demandé ce qu’elle allait me demander. Elle allait pas…

“Je me disais que ça serait peut-être un peu plus rassurant de se lancer là-dedans en duo. Je sais pas trop ce que tu en penses ?”

Ouais non, on est d’accord. J’ai l’esprit tordu. Edwin, couché. Hum, bref !

“Y’a pas de soucis ! Au contraire même ! Je pense que ça sera même plus agréable ainsi ! Et ça nous permettra de nous essayer au combat en duo en plus comme ça. Par contre, je serais pas contre que tu nous introduises à un entraîneur ou à un dresseur, parce que de ce côté là, j’ai pas encore fait la connaissance de quelqu’un d'avancer dans le domaine. C’est plutôt même le contraire pour ceux que j’ai rencontré !”

Dis-je en me remémorant Harvey, Madelyn et Fred. Ils étaient tous sympa, attention, mais bon, ni eux ni moi ne pouvions prétendre au titre de dresseur à proprement parler.

“Et puis je t’avoue que vu comment Carrion et Myry ont l’air de s’entendre, ça me rassurerait de savoir qu’ils s'entraînent l’un face à l’autre. Comme ça, ils n’iront jamais TROP loin et puis comme ils sont tous les deux très jeunes, au moins ils ne feront pas face à une trop grande disparité d’expérience…”
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rasphodos
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11134-besoin-d-un-vaccin-ou-d-un-antiparasitaire-boutique-de-nyx#164653 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10692-nyx-rasphodos-journal-de-bord#157083 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10668-t-card-nyx-rasphodos#156790 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10662-une-journee-ou-tu-n-apprends-rien-est-une-journee-de-perdue-nyx-rasphodos-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_304_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_028_Alola_LGPE
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_447_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_714_XY

Sidekicks
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_744_EB
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_133_LGPETechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_058_LGPE

Icone : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur·euse Éclipse
Nyx Rasphodos
Identité du dresseur
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_304_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_028_Alola_LGPE
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_447_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_714_XY

Sidekicks
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_744_EB
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_133_LGPETechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_058_LGPE

Icone : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_304_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_028_Alola_LGPE
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_447_EBTechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_393_XY

Équipe Dragon
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_714_XY

Sidekicks
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_744_EB
Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_133_LGPETechnologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Miniature_058_LGPE

Icone : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Technologie en blocs ft. Edwin Skirata
Passant au-dessus de ta timidité, tu oses proposer à Edwin de s’entraîner avec lui. Il accepte avec grand plaisir, ce qui te rassure. Encore une fois, vous êtes sur la même longueur d'onde. Lui aussi pense que cela sera plus profitable, d’entraîner ensemble deux pokémons de même niveau et avec un tant soit peu d’atomes crochus.

- Pas de soucis, je m’occupe de ça ! Je devrais trouver quelqu’un assez facilement.

Non, tu ne te fais pas du tout de soucis à ce sujet. Les noms te viennent déjà aisément en tête.

- Oui, à ce niveau-là, ça devrait aller. Rétorques-tu à Edwin tandis qu’il t’avoue être rassuré par le fait que son pokémon en affronte un de niveau et d’expérience assez similaire. Je m’inquiète un peu quand même. Niveau corpulence et puissance, on ne joue clairement pas dans la même catégorie. Ton regard se pose sur le principal concerné qui est en train de joyeusement pousser ton prototype alors que Myryaluna est installée au sommet de celui-ci. On travaille encore sur le dosage de la force. Ça commence à aller mais il y a encore des ratés. M’enfin… Si on en arrive à des blessures qu’une potion ne peut pas soigner, je prendrai ça en charge. Dis-tu tandis que tu plantes de nouveau ton regard émeraude dans celui du jeune homme à la tignasse sombre. C’est l’autre avantage de cet entraînement en duo. Tu es véto. En cas de gros trauma, tu pourras réagir tout de suite. Bon, par contre, l’avantage du type est clairement de notre côté pour l’instant. J’espère que tu es prêt à te faire botter les fesses en bonne et due forme ! Lances-tu avec un clin d'œil histoire de dédramatiser un peu.

Que pourrait-il arriver de si grave si vous êtes bien encadrés ?

Tu finis à peine ta phrase que la sonnerie de ton portable se fait entendre.

- Désolée. Tu permets ? Souffles-tu alors que tu décroches, en reconnaissant le numéro de la clinique. L’échange est relativement bref mais ton expression devient subitement plus sérieuse. Je suis navrée mais je vais devoir écourter notre entrevue. Il y a une urgence à la clinique.

C’est ton jour de repos mais tu rassemble déjà tes affaires, prête à mettre les voiles. C’est une opération qui requiert quatre mains, une procédure que tu n’as encore jamais faite alors tu ne vas certainement pas cracher sur l’occasion, jour de repos ou pas !

- Tu as tout ce qu’il faut pour l’instant ? Demandes-tu à Edwin tandis que tu réajustes ton sac à dos sur tes épaules et sort déjà la pokéball de Carrion qui ne se fait pas prier pour rentrer dedans après avoir saluer Myryaluna. Dans tous les cas, tu as mon numéro maintenant. Je te file mon horaire dès que je l’obtiens et je te tiens au courant pour la moto. S’il y a le moindre souci, que ce soit par rapport au projet ou à la santé de Myry, n’hésite pas à me le faire savoir, d’accord ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Technologie en blocs | Pv Edwin Skirata - Page 2 Spr_5b_280
Icone : Character icon
La remarque sur la corpulence ne m’inquiète pas outre mesure. Bien que cela représentait un risque certain lors d’une confrontation physique, je savais aussi que les pokémons possédaient une résistance innée bien supérieure à celle des humains. Et vu que Nyx se dit prête à s’occuper du moindre problème, je ne suis pas inquiet.

“Bon, par contre, l’avantage du type est clairement de notre côté pour l’instant. J’espère que tu es prêt à te faire botter les fesses en bonne et due forme !”

Ouais, pas faut. Bon après faut toucher, mais c’est certain que le matchup ne nous avantage pas du tout. Faudra faire attention histoire que Myry n’en souffre pas trop mentalement à toujours perdre face à Carrion.

“En effet. Faudra faire attention à ce que Myry ne se démoralise pas. Je m’en voudrais si elle se met à douter d’elle à force de perdre face à son premier ami.”

Dis-je avec un petit sourire. Malheureusement, c’est la sonnerie de Yukia qui met fin au moment de tranquillité.

“Pas de soucis, vas-y.”

Et au vu de la tournure de la conversation qui s’ensuit, je sens que notre rencontre touche à sa fin. Je rappelle Myry et Carion alors que Nyx termine son coup de fil.

“Je suis navrée mais je vais devoir écourter notre entrevue. Il y a une urgence à la clinique. Tu as tout ce qu’il faut pour l’instant ?”

“Pas de soucis, je comprends. Et no soucis, j’ai ce qu’il faut.” dis-je avec un clin d'œil et reprenant Myry dans mes bras, je présente ma main au Galékid afin de ne pas le surprendre et lui caresse gentiment la tête après qu’il l'ait sentit. “Aller Myry, c’est l’heure de dire au revoir…”
Et après une petite bouille déçue et une supplique, ma Tarsal se résigne finalement et fait un au revoir à son nouvel ami.

“Dans tous les cas, tu as mon numéro maintenant. Je te file mon horaire dès que je l’obtiens et je te tiens au courant pour la moto. S’il y a le moindre souci, que ce soit par rapport au projet ou à la santé de Myry, n’hésite pas à me le faire savoir, d’accord ?”

“Pas de soucis, ça roule, je te tiens au courant. Envoie moi juste ton email quand tu auras le temps, histoire que je t’envoie le contrat. Et fais gaffe à toi sur la route!”

Et laissant donc Nyx s’en aller, je commence à ranger les affaires alors que j’observe Myry être surprenament calme alors qu’elle regarde la porte du laboratoire. Je percute d’ailleurs que dans son empressement, Nyx avait oublié son carton et prototype. Bha, il faudra que je lui ramène la prochaine fois… Et observant du coin de l'œil ma Tarsal ne la dérange pas mais me demande à quoi elle peut bien penser alors que ses petits pieds dansent dans le vide, ses yeux rivés vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-Card Edwin Skirata
» Nightlife - Feat Edwin, Madelyn
» Praise the Sphere [Edwin & Fred]
» Les Safaris d'Edwin - Safari Solo
» How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération