Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian
Nyx Rasphodos
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11134-besoin-d-un-vaccin-ou-d-un-antiparasitaire-boutique-de-nyx#164653 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10692-nyx-rasphodos-journal-de-bord#157083 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10668-t-card-nyx-rasphodos#156790 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10662-une-journee-ou-tu-n-apprends-rien-est-une-journee-de-perdue-nyx-rasphodos-termine
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_304_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_028_Alola_LGPE
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_447_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_393_XY

Équipe Dragon
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_714_XY

Sidekicks
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_744_EB
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_133_LGPEHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_058_LGPE

Icone : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur·euse Éclipse
Nyx Rasphodos
Identité du dresseur
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_304_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_028_Alola_LGPE
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_447_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_393_XY

Équipe Dragon
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_714_XY

Sidekicks
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_744_EB
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_133_LGPEHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_058_LGPE

Icone : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 325
Née le : 28/01/1993
Age : 31
Région : Illumis-Kalos
Pokédollars : 1117
Stardust : 666
Stardust utilisés : 270
Equipe pokemon : Équipe Acier
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_304_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_028_Alola_LGPE
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_447_EBHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_393_XY

Équipe Dragon
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_714_XY

Sidekicks
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_744_EB
How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_133_LGPEHow to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Miniature_058_LGPE

Icone : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Y38v
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
How to train your scientists ft. Edwin Skirata & Ilian S. Rosenwald
Trouver un dresseur pour vous apprendre les bases du combat à Edwin et toi avait, finalement, été une tâche un peu plus ardue que tu ne le pensais. Ce sont pas les contacts qui manquent pourtant ! Mais avec la fin d’année qui approche, pas mal des dresseurs avec qui tu as déjà travaillé sont fort occupés. Soit à préparer leurs examens, soit à préparer les fêtes qui arrivent à grand pas.

Heureusement, après deux semaines de recherche, tu as fini par trouver quelqu’un ! Enfin, l’un de tes contacts a trouvé quelqu’un, pour être plus précis. Qui est-ce ? Une femme ? un homme ? Jeune ? De ta tranche d’âge ? Plus âgé ? Aucune idée Vous avez très peu échanger. Juste assez pour convenir d’un lieu et d‘une heure de rendez-vous mais pas assez pour réellement faire connaissance.

*J’aurais quand même dû demander quelques infos..* Soupires-tu intérieurement alors que tu scrutes les arrivées et les départs des abords de l’Académie de Nemerya.

Malgré le fait qu’on soit un samedi matin, les allers et venues vont bon train !

Plantée devant ta moto, tu scrute tout ce beau monde, tentant de repérer Edwin dans la masse ou toute personne susceptible d’avancer dans ta direction. Si tu ne sais pas trop à quoi ressemble ton futur mentor, tu lui as donné assez d’informations pour qu’il te retrouve assez facilement. Une fille à la tignasse grise avec une moto rouge, ça ne doit pas réellement courir les rues, même par ici. Quant à Ed, il sait exactement où te trouver.

Reste plus qu’à voir qui arrivera le premier.

À côté de toi, Carrion s’impatiente. Comme d’habitude, tu es arrivé en avance, un peu trop peut-être, ce qui est loin de plaire à ton Galekid. Il n'y a même pas un seul Poichigeon à courser en plus. C’est nul ! Et il te fait comprendre son mécontentement via une série de grincement.

- Patience, Carrion. Ça va bientôt bouger, promis. Et puis, Myry va arriver.

Une nouvelle série de grincements se fait entendre. Cette fois-ci elles servent à exprimer le contentement. Tu souris, constant que Carrion semble déjà beaucoup apprécié sa nouvelle amie. C'est une bonne chose au vu de ce que la journée vous réserve.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian Spr_5b_280
Icone : Character icon
Bidibidip, bidibidip, bidibidip.

Je relève la tête en manquant de sursauter alors que Myryaluna court toute contente avec l’alarme dans ses mains dans ma direction. La Tarsal est toute joie à l’idée de son entrainement commençant finalement. Ca et le fait de revoir son nouvel ami semblait l’avoir hypé.
Enfin, je pouvais la comprendre même si l’idée m’inquiétait quand même, n’étant pas encore certain qu’elle était prête. Mais bon il allait falloir y passer un jour ou l’autre et mieux valait trop tôt que trop tard pour ce genre de choses.

J’arrête ce que je faisais et éteint tous les appareils dans la salle. Myry, elle, continue de courir toute ravie.

"Éteint au moins l’alarme tu veux bien ?” dis-je alors que je sors un change de fringue et me fait une toilette au gant vite fait devant un miroir alors que les bip continuent.

Myry s’exécute mais n’arrête pas sa petite danse de la joie pour autant. Et c’est à ce moment-là que je percute. Ce n’était pas l'entraînement ou le fait de revoir Carrion qui l’excitait autant. C’était le fait qu’elle allait enfin pouvoir faire un tour en moto hors de sa pokéball qui l’emballait !

“Mets donc plutôt ton casque pendant que je fini de me changer.”

Et maintenant débarrassé de toute la crasse, cambouis et autres marques de produits divers, j’enfilais mon change. Jean avec pads de protection au genoux, chemise en lin, ma veste en cuir renforcée. J’étais habillé en noir de la tête au pieds. Et je dois dire, ça m’allait comme un gant.

Mais bref ! On finit par ranger tout notre bordel et finir nos préparations dans les minutes qui suivent. Et me voilà donc avec Myry strappée devant moi, toute contente, son petit casque sur mesure sur la tête.

“Aller c’est partit !”

Et avec un certain plaisir, je tourne la clef et descend le démarreur de ma moto, la faisant vrombir dans le parking. Comment ça il manque le régulateur à mon pot akrapovic ? Mais non, mais non…

Cinq minutes plus tard, parking sud de l’académie…

Nyx repérée ! J’arrive en trombe et me place à côté de Nyx alors que les étudiants s’écartent et nous jettent des regards avant de reprendre leur chemin.
Et tout sourire, je pose ma béquille, enlève mon casque et salut ma camarade :

“Salut salut ! J’suis pas en retard ?”

Et alors que j’échangeais les banalités avec Nyx, attendant l’arrivée de notre instructeur inconnu, Myry fait des coucou à Carrion, toute contente de ce premier voyage grisant. Je la détache un instant et la pose au sol le temps d’attendre.

“Mais du coup, on attends qui précisément ? J’ai oublié de te demander quand j’ai reçu ton message.”
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission - Une expérience ratée - Illian & Edwin
» Train-train quotidien // Capucine
» (capture solo) how to train your dragon
» Prendre le train en marche | ft. Ashen
» T-Card Edwin Skirata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération