On est en automne et pourtant il fait 22 °C, la dernière semaine de grosse chaleur, j’imagine, avant que le froid s’installe définitivement. Je suis retourné dans le champ des Tournesol, tout simplement parce que Hélios, mon Solaroc n’arrêtait pas de m’envoyer des images télépathique de l’endroit. Il fait une fixation sur ses grosses fleurs de presque deux mètres. Ça relève vraiment de l’obsession. Il m’a achalé pendant au moins deux bonnes semaines et je crois bien qu’il m’aurait fait la tête si je ne l’y avais pas emmené avant qu’elles ne fanent toutes.
Alors, me voila encore dans ce champ de fleur. Comme la dernière fois, je laisse mes pokémons sortir et profité de l’air frais et encore chaude de cette saison. Je leur demande seulement de ne pas s’aventurer trop loin, au cas où il arriverait quelque chose. En attendant l’heure de rentré, j’en profite pour m’installer a l’ombre des fleurs et sortir un livre, pour et réviser matière à examen.
CODE BY absolya
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Un craquement retentit près de toi. Bientôt suivi d'un deuxième. Puis d'un troisième. Quelque chose court autour de toi... Une ombre passe entre les tiges des tournesols qui t'entourent...
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Je suis tranquillement en train de lire mon livre, mais j’admets avoir un peu de mal à me concentrer. Je surveille du coin de l’œil mes pokémons. Je ne m’inquiète pas pour Hélios, je sais qu’il ne fera pas de bêtises, il est obsédé par les fleurs. Ni même pour Luna ou pour Rei. Qui eux sont un peu plus adultes.
Je m’assure surtout que Noëla n’est pas en train de geler les fleurs pour contrarier Hélios ou qu’Alizia ne mette pas le feu en voulant faire fondre la glace produite par la petite renarde de neige.
Je m’inquiète sûrement pour rien, elles sont en train de jouer ensemble. J’essai de replonger dans ma lecture, mais cette fois il y a beaucoup de craquement de branche tout autour de mois. Je relève la tête, encore, me demandant si elles ne sont pas entrain de tourner en rond autour de moi. Je vois, une, deux, trois ombre? Deux ce sont mes pokémons et le troisième sûrement un pokémon sauvage. Ils se coursent les uns après les autres! Au moins, ça leur fera dépenser leur énergie!
Il faut que j’arrête d’être déconcentré pour un rien! Ou je n’arriverai jamais à étudier correctement.
CODE BY absolya
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Tu vois ton livre ? Ben, maintenant, tu l'vois plus ! ... Parce que ce Rapion vient de te le chaparder. Maintenant, il s'enfuit à toute allure, ton livre entre ses pinces.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Tout est rendu calme autour de moi et c’est vraiment trop louche. Je lève la tête pour m’assurer que mes pokémons ne fond pas de bêtises. A ma grande surprise, Noëla et Alizia ce sont endormie l’une contre l’autre. C’est une scène que je n’aurai jamais cru voir entre un pokémon glace et feu! Hélios, lui, est toujours fidèle à lui même, il continue de contempler ces fleurs géantes.
Finalement, je m’inquiétais pour rien. Je vais reprendre ma lecture sauf que mon livre n’est plus là!
-Mais qu’est-ce que…? Hey! Reviens ici petit voleur!
Je me lève en vitesse et je pars à courir après le pokémon sauvage qui a osé me voler mon livre. Malosse et Goupix qui m’ont entendu crier se réveillent en sursautant et partent aussi à courir après le chenapan!
Il faut vraiment que je récupère ce livre, il appartient à l’université.
CODE BY absolya
Dusk
PNJ
Identité du dresseur