Camille ne comprit pas la remarque sur les T-shirts larges. Ce n’était pas vraiment sa marque. Elle était magicienne. Sa tenue était au contraire ajustée au maximum, et s’il fallait choisir quelque chose, ce serait plutôt l’ombrelle sa marque de fabrique. Mais les T-shirt large. Elle aimait bien en portait quand elle était au repos et n’avait pas grand-chose à faire. Sa perplexité était visible sur son visage. C’était une tenue négligée, qui l’aidait d’autant plus à garder l’anonymat puisque personne ne ferait attention à elle ou le lien avec son identité de scène.
Les quatre années étaient passées très vite pour Camille avec assez de coup dur dans sa carrière. Son travail avait payé et sa discrétion aussi. Quelques bonnes rencontres et son sens du spectacle avait fait le reste. Sa passion devait certainement se ressentir dans ses prestations et elle commençait à réfléchir à diversifier ses spectacles. Elle aimait la magie mais son rêve restait la coordination. Elle ne voulait pas juste devenir célèbre, même si c’était l’idée. La magie n’était pas le meilleur moyen pour l’être de façon aussi éclatante que par la coordination. C’était ça son rêve être une coordinatrice célèbre.
Et être célèbre donnait accès à certains passe-droits, à certains lieux. Camille n’avait plus vraiment de force, ni d’énergie. Elle aurait volontiers voulu rester vautrer dans son épuisement et sa souffrance. Mais l’idée c’était glisser dans son esprit et maintenant, ça en devenait une idée fixe. Massage, bain de vapeur, sauna et peut-être juste baignade dans de l’eau chaude. Cela méritait bien un dernier effort. Et ensuite, Arceus savait quand elle sortira de sa torpeur à nouveau.
Je connais un endroit. On y va.
Elle voulait bien y aller, mais elle n’avait pas la force de s’y rentre à pied, chose qu’elle faisait d’habitude. Elle commander un taxi par message et s’arracha du canapé.
Elle partit sans un bruit vers sa chambre pour aller chercher le nécessaire. Elle revint et proposa deux maillots de bain à Maya. L’un était un deux pièces, l’autre un une pièce de sport. Elle laissa son amie choisir et garda le second. Elle chercha aussi deux serviettes et le taxi arriva.
Il les déposa à l’adresse que Camille lui montra à l’écrit, non sans un regard énervé et agacé pour la magicienne. Elle l’ignora, question d’habitude. Beaucoup de gens étaient peu agréables et compréhensifs avec son mutisme. Ce n’était plus une surprise pour elle.
Le bâtiment des bains était magnifique. Bien que moderne, il était de pierre blanche, avec une grande porte. L’intérieur abrité une piscine où venaient s’ébattre enfants et familles, faire des longueurs. Un second bassin était plus pour la détente, rond et l’eau y était plus chaude. Il y avait aussi deux mini bain à bulle.
Camille arriva et montra une carte et Maya. La personne à l’accueil lui sourit et hocha la tête. Le duo avança sans autre forme de procès, vers les vestiaires, remplis de cabine et de rangement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Arrête d’être indirecte, c’est stupide, elle ne comprend pas et tu perds du temps. D’accord, il y a une question de politesse au milieu de tout ça, un peu de gêne également. Dire directement ce que tu penses, ça n’est pas très sympa, ça ne se fait pas. Et puis... pour quoi faire ? Bref, arrête de penser à tout ceci. De toute manière, c’est le moment d’aller au spa ! Tu notes tout de même la motivation de Camille pour ceci et son regain d’énergie. Elle est un peu comme toi, quand elle a une idée en tête, elle doit le faire. Non, en fait, c’est pire... ou mieux ? Ça dépend des points de vue.
Ah, le choix du maillot. Un choix critique. Au passage, il faut que tu remarques qu’elle peut être très silencieuse. Elle pourrait être une voleuse que ça ne t’étonnerait pas. Mais rien qui t’appartient n’a disparu autour d’elle... Tu crois. Bon, en vérité, tu ne penses pas directement à tout ça, parce que le maillot et la grande question qui vient avec : qui va être exposée ? Elle ou toi ? De toute manière... elle joue pour l’autre équipe. C’est très moche et égoïste de ta part, mais tu choisis sciemment celui qui va être légèrement inconfortable pour toi afin que tu puisses te rincer l’œil. Et après tu vas dire que tu n’as pas une cruche sur elle. Menteuse.
Prochaine étape ? Le taxi. Et le regard du conducteur n’énerve. On ne critique pas comme ça tes amis.
"Si vous voulez râler, sortez votre portable et écrivez, car elle est sourde."
Oui, tu es en colère. Eh oui, tu mens. Mais c’est relativement similaire et c’est à votre avantage. Tout de suite, ça le calme le gars. Une bonne nouvelle. Pour lui. Il ne faut pas te chauffer. Et tu fais signe à Camille pour dire que tu as la situation sous contrôle.
"Désolé pour le taxi, il m’énervait. Et je me suis dit que comme ça, il ne pourrait pas parler, tu vois ? Ça n’est pas contre toi."
Tu espères vraiment ne pas l’avoir vexé, la pauvre.
"Ho, je vois que tu es une VIP ici ? C’est cool ! mais je te rembourserai quand même."
Question de principe. Il est l’heure de se changer ! Juste voir les bassins à travers les vitres - alors que vous allez vers les vestiaires - ça donne envie.
"Encore merci de m’inviter ! On se retrouve de l’autre côté !"
On ne va pas mentir : tu prends toujours beaucoup de temps à te changer. Même sans la robe et tout le bazar qui va avec, tu es lente. Ou plus, précautionneuse. C’est comme ça.
"Désolée si j’ai mis du temps."
Comme prévu, le maillot n’est pas entièrement à ta taille. Mais intérieurement, ça vaut le coup. La magicienne est vraiment une jolie fille, pas vraie ? Pourquoi toutes les filles jolies et sympas ne sont jamais de ton bord ? Et pourquoi tu es toujours aveugle à celle qui a de tels sentiments pour toi ?!
"Je te suis !"
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Le mensonge de Maya à l’encontre du chauffeur de taxi et de sa surdité factice fait froncer les sourcils à Camille. De l’extérieur, on pourrait croire qu’elle se demande ce que Maya peut bien dire et ce que répond le chauffeur. Parfois, la magicienne se demandait si sa vie n’aurait pas été plus simple si elle avait été sourde. Les gens se seraient sentis obligés d’apprendre à communiquer autrement. Mais elle aurait été bien plus isolée. Mais la solitude ne la gênait pas vraiment. Elle se demanda tout de même si Iris ou Maya lui aurait parlé tout de même si elle ne pouvait pas les entendre.
Si j’avais vraiment été sourde, est-ce qu’on serait devenu amie ?
Le trajet se passa et comme lui permettait sa carte et sa renommée, Camille pouvait sans payer plein tarif, amener Maya avec elle.
Même pas en rêve.
La gestuelle était évidente pour le message transmis. Camille n’allait certainement pas laisser Maya lui rembourser les quelques pokédollars que l’entrée lui avait coûté. Ça aurait été ridicule, absurde et gênant.
Elle fit signe à Maya avant de s’engager dans une cabine. Il ne fallut pas longtemps à la magicienne pour se dévêtir entièrement et se revêtir du maillot de bain deux pièces que Maya lui avait laissé. Ce n’était pas la meilleure tenue pour faire des longueurs sportives, mais pour ce que Camille voulait faire, elle n’avait pas mieux. Lors de la proposition à son amie, Camille avait espéré que Maya choisisse le plus simple.
Elle sortit de la cabine, mit ses affaires dans un casier et attendit. Les jambes lourdes, elle commençait aussi à ressentir les crampes dans le reste du corps. Et a trouvé le temps long. Elle s’approcha plusieurs fois sans bruit de la cabine de Maya, pour écouter si son amie était toujours là, mais le bruit à l’intérieur signalait bien que oui. Mais elle hésita à frapper pour savoir s’il s’agissait bien de Maya, et qu’elle n’attendait pas un inconnu ici, et que son amie l’attendait plus loin, peut-être au niveau des douches. Là aussi, elle hésita à aller voir, mais se retint. Si Maya sortait dans l’intervalle, elle ne la retrouverait peut-être pas après.
Finalement, la porte s’ouvre pour révéler Maya, au grand soulagement de Camille. Le maillot de bain était un peu trop grand pour son amie, ce qui lui donnait un air de petite fille. Mais Camille n’avait pas mieux à proposer.
Elle guida donc son amie jusqu’au douche, où elle passa rapidement sous l’eau.
Puis la salle avec le bassin fit son apparition. Haute de plafond, ce dernier était en coupole peinte d’une scène antique. Au niveau normal d’un planché, un balcon courait tout autour de la pièce pour mener à de petites pièces. C’était de ce balcon qu’on pénétrait dans la salle avant de descendre un escalier aux marches anti-dérapante. Le bassin en lui-même était rond, et de petite taille, fait pour se prélasser. Le long des murs, on pouvait voir des bassins plus petits, certains étant des jacuzzis, d’autres des bons chaud. A côté de certaines portes en bois avec sauna indiqué dessus, il y avait de petits bains avec de l’eau très froide dedans. D’autres portes indiquaient des hammams ou des douches.
Les salles du balcon étaient des soins particuliers : massage, bain de boue ou autre. Mais ça n’intéressait pas Camille. Elle descendit les marches avec prudence pour se rendre vers un des bains chauds libres et s’y glissa avec délectation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Ton mensonge énerve peut-être la magicienne, mais au moins le chauffeur ne vous embête pas plus à ce sujet. La question de Camille t’étonne un peu, mais finalement, la connaissant, pas tellement. Alors tu luis répond dans un langage des signes approximatif que oui, bien sûr que vous seriez quand même amies, qu’il n’y a pas grand-chose qui changerait. Que sa personnalité, ça n’est pas qu’elle soit sourde ou muette, mais bien qu’elle est comme elle est. C’est ton amie, un point c’est tout.
Quant au payement, si elle est aussi têtue que toi, c’est peine perdue, pas la peine d’insister, vous allez juste vous énerver pour rien. M’enfin bon, tu ressors de la cabine heureuse et prête. Sans tes talonnettes et avec ta petite taille et ton visage enfantin, on pourrait presque te prendre pour une lycéenne... Mais la n’est pas la question.
"Je comprends pourquoi tu viens souvent ici, ça a l’air super !"
Un rassemblement de bain chaud, jacuzzi, sauna et autre joyeuseté du genre. Tu vas rarement dans ce genre d’endroit, mais tu ne peux t’empêcher de vouloir tout faire. Bon, tu râles un peu parce que forcément il y a des hommes ici, mais c’est un détail.
"En tout cas c’est une bonne idée pour une sortie entre filles. Les massages sont bien ?"
Ça te semble obligatoire de passer par cette étape. Pas maintenant bien sûr, mais quand vous serez bien reposée !
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
La magicienne s’allongea en silence, comme si elle se refusait de faire le moindre remous dans l’eau, ni provoquer le clapotis d’eau. Elle s’allongea avec une certaine satisfaction sur un des lits de pierre immergés, et ferma les yeux. L’eau chaude de la douche prise à la maison avait été agréable mais rien ne pouvait remplacer le plaisir d’un bain chaud. Cette baignade allait certainement aider à la lutte contre les courbatures ou au moins, détendre la jeune femme au-delà de toute mesure.
Elle ouvrit un œil lorsque Maya prit la parole et hocha la tête avant de sortir ses mains de l’eau.
Ils sont assez prisés, mais je suis une habituée. Dès que ça se libère, ils viendront nous chercher ici ou dans le sauna.
C’était l’un des avantages de faire toujours la même chose. Quand elle venait, Camille se prélassait toujours dans les deux mêmes endroits et prenait toujours un massage. La magicienne avait montré une porte non loin.
Pour éviter d’être gênée par ses cheveux dans l’eau, la magicienne les avait attachés en un chignon serré, dont quelques mèches s’échappaient tout de même.
Dans l’eau, Camille bougeait assez peu et semblait dormir, mais elle était pleinement consciente de ce qui l’entourait et écoutait chaque bruit des lieux.
Au bout de quelques minutes, elle proposa à Maya d’aller dans le sauna, mais c’est à ce moment-là qu’un homme en T-shirt et short vint les chercher pour les massages. Camille sortit avec la même souplesse que son entrée et suivit l’homme à l’étage.
La petite pièce comprenait une petite alcôve pour déposer de potentiel serviette et peignoir mais la température dans la piscine était bien assez chaude pour ne pas avoir besoin de pareil accessoire même pour Camille. Dans la pièce, on avait disposé deux lits de massage, rendant la pièce assez étroite. La lumière tamisée et une douce odeur de cire chaude offrait déjà une détente musculaire.
Un jeune homme et une jeune femme se tenait respectivement à côté du lit de gauche et de droite. Camille se dirigea vers sans hésiter vers le lit de droite, après avoir souri à la masseuse qui lui sourit en retour. C’était un échange silencieux de connivence. C’était toujours la même masseuse qui s’occupait de Camille. Parfois, la magicienne attendait longtemps, mais elle avait fait comprendre qu’elle était patiente.
Camille s’allongea sur la table, sans prêter attention à Maya.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
"Je vois. C’est l’avantage d’être célébrité des bains pas vrais ?"
Il faut entendre par la qu’elle vient souvent ici, pas qu’elle est magicienne inconnue, mais plus connue qu’elle le pense. Bref, là n’est pas la question.
"C’est pratique d’avoir les cheuvex plus courts que les miens, pas vrais ?"
C’est une raison pour laquelle tu as mis beaucoup trop de temps à te changer. Il fallait organiser et attacher tes longues tignasses. C’était une purge. Mais ça vaut largement le coup. La tu te détends bien. Par contre elle se détend un peu trop ?
"Ne t’endort pas quand même, je n’ai pas vraiment envie de devoir t’empêcher de te noyer."
Quoique le bouche-à-bouche ne te gênerait pas. Non attendez, pardon.
"Ah je pense qu’ils viennent pour nous."
Et c’est pour... le massage, comme elle te l’avait dit. Et... ça donne très envie. Surtout si tu es massée par une jolie... Oh. OK tu fais la gueule intérieurement. Et un peu extérieurement aussi.
"Vous avez intérêt à faire attention."
Il n’y a rien ni personne à menacer, et pourtant tu fais. Tu es assez stupide. Parce que tu ne fais pas confiance aux mecs. C’est comme ça, c’est tout. Mais bon, tu n’as pas le choix, alors tu te laisses faire.
Et tu ne regrettes pas. Il masse bien. Tu pourrais t’endormir en étant ici. C’est bien la vie, tu as bien raison d’en profiter.
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Bien que ce ne soit pas dans ses plans, Camille pouvait bien s’endormir ici. Sa tête ne passera jamais sous l’eau, car elle était bien callée. Elle fit juste un signe du pouce à Maya, sans lever la main pour signifier qu’elle avait bien reçu le message.
Quant à être une célébrité de la piscine, c’était bien là, la seule célébrité de Camille. Elle était connue dans les lieux qu’elle fréquentait et pas ailleurs. C’était là toute la puissance de l’anonymat. Elle s’interrogea très brièvement si les fans se demandaient où disparaissaient leur idole entre deux spectacles, mais jusqu’à présent, elle n’avait jamais été importunée par l’un d’entre eux.
Lorsque l’heure du massage arriva, Camille ne nota même pas le trouble de Maya devant son masseur. Elle savoura avec plaisir les délices des mains délicates mais musclées de la jeune femme, laissant son corps définitivement se ramollir.
Une fois le massage fini, elle remercia d’un signe de tête la masseuse et sortit avec Maya. Elle aurait bien voulu lui demander comment ça s’était passé, mais, elle n’avait pas le force de bouger les bras. Elle montra d’un petit signe de tête, la porte d’un sauna, où elle pénétra pour s’asseoir le bois chaud des marches-banc intérieures.
C’était brûlant, mais la pièce était vide. La magicienne fit un effort pour tourner un petit sablier et s’installer confortablement.
Habituellement, les gens prenaient leur sauna nu, mais Camille n’appréciait pas vraiment ça. Il n’y avait aucune indication qui obligeait à garder son maillot de bain en revanche. Mais jusqu’à présent, Camille n’avait jamais eu de mauvaise surprise. Elle était très souvent seule dans cette pièce.
Rapidement, la chaleur la fit suer, chassant les dernières traces d’huile de massage de son corps
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Bon, tout va bien. Comme quoi, tu n’as pas besoin de stresser. Si elle dort... bon bah tu es la, mais bon, elle ne dort pas. Quant au massage... bon. Elle aussi est contente de l’expérience. Mais un peu plus contente que toi, ce soit sur. Ce qui est le plus important par tout, c’est son activité, pas la tienne.
"J’espère que je pourrai choisir un autre masseur la prochaine fois."
Oui tu râles un peu quand même. Parce que tu es comme ça. Jamais contente, c’est bien connu. Par contre le sauna... c’est cool le sauna. Tu n’auras pas pensé que Camille aime ce genre de chose, mais ça n’est pas plus mal.
"Ça fait une éternité que je n’ai pas été dans un sauna, c’est une super idée !"
Elle n’a que des super idées. Comme la plupart de tes amies. Bon pas toujours, mais souvent.
"Il faudrait que tu m’invites plus souvent, ça fait une bonne sortie entre filles."
Tu n’as pas de livre, autant discuter un peu.
"Et c’est la preuve que les garçons sont stupides quand je vois tout ce qu’ils ratent avec toi."
Oui si tu peux les baffer au passage, tu prends.
"Il parait que tout ça permet de rester jolie plus longtemps, et je pense que ça marche."
C’est ton avis... pas forcément neutre, mais ça ne va pas plus loin que ça. Camille est une jolie fille et puis c’est tout.
"Ca sera fun d’être toutes les deux sur scène."
Et ça fonctionnera à coup sûr. Et plutôt deux fois qu’une !
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Camille était bien trop détendu et fatiguée pour bien saisir le mécontentement de forme de Maya. Celui-ci glissa sur l’esprit de la magicienne comme de la vapeur sur son corps, c’est-à-dire sans laisser de trace. La jeune femme avait sa masseuse habituelle et n’avait jamais pensé à changer. C’était le hasard qui avait fait que plusieurs foit de suite, dès le début, elle était toujours massée par la même personne et finalement, le côté casanier de Camille avait encore une fois gagné au point qu’on savait qu’elle voulait la même personne. La magicienne ne savait pas si on la jugeait ou on se moquait d’elle dans son dos, mais dans cet endroit, elle n’y pensait pas vraiment. A l’extérieur, l’avis des autres comptaient, ici, il n’y avait que son bien-être.
Assise dans le saune, sur le bois brûlant, d’abord au point d’en être légèrement douloureux puis finalement d’en être agréable, Camille hocha la tête à la proposition de Maya. Faire ça plus souvent, pour Camille, aurait été difficile, mais le faire avec Maya ou Iris, ce n’était pas une idée absurde. Un vague questionnement sur la capacité d’Iris de faire ce genre de chose vola légèrement dans son esprit mais disparu rapidement.
Elle commençait définitivement à se détendre et même à somnoler, ce qui n’était pas une bonne idée dans ce four. Cependant, les propos de Maya suffirent à la faire reprendre pleinement possession de ses moyens, pour mieux les perdre, désarmée par les paroles de son amie, et à rougir, si c’était possible par cette chaleur. Elle refusait de comprendre ce que disait Maya et se regarda le cœur en baissant la tête, luttant contre l’envie de cacher sa peau visible avec ses mains.
Maya continua à la déstabiliser en changeant partiellement de sujet parlant des effets bénéfiques sur la beauté du saune, chose qui n’avait pas d’importance pour Camille, car elle venait ici pour se détendre et le plaisir pas pour rester jolie.
Et Camille fut définitivement déboussolée lorsque Maya parla de leur travail en scène ensemble. La magicienne ne pouvait que hocher de la tête, espérant que son malaise ne sera pas visible. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elles pourraient faire dans leur spectacle. Elles avaient déjà leur costume et suivait un entrainement, mais cela ne leur sera peut-être pas utile. Camille n’avait jamais travaillé en équipe, et n’avait jamais regardé un spectacle de Maya, ce qui en faisait une très mauvaise amie au passage. Elle ignorait complètement ce que faisait Maya sur scène en réalité et refusait catégoriquement de lui montrer des tours de magie et donc de l’intégrer dans l’un d’entre eux.
Elle hocha donc la tête, bêtement, ne sachant pas quoi répondre, la peau se parant de perle de sueur lentement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Tu te fais un peu la conversation seule. Tu poses les questions et tu y réponds. Au moins c’est plus simple pour Camille, même si tes compliments font mouche. Encore une fois, pourquoi toutes les filles sympas ne sont jamais intéressées par les filles ? La vie est injuste. Ou alors tu n’es simplement pas le bon genre de femme. Peut-être que tu devrais te montrer plus séductrice ? L’idée te fait un peu peur, mais ne sonne pas aussi désagréablement ce que tu pensais.
"Mais bon, on parlera de ça plus tard. Autant en profiter pour se détendre et ne pas penser boulot, pas vrai ?"
Et en parlant de ceci, tu connais une autre artiste qui serait potentiellement jalouse que tu fasses une telle activité avec la magicienne. Il faut bien admettre que même toi tu penses que Megumi est un peu... bizarre, alors que vous n’êtes qu’amies ! Mais elle est sympa.
"Oh, je me disais, ça te dirait de venir dormir chez moi ? Comme ça on finit sur une sorte de soirée pyjama, devant un film ou quelque chose comme ça. Je ne veux pas t’obliger bien sûr !"
Avec les compliments d’avant, ça ne risque pas d’être interprète comme une proposition un peu plus bizarre ? Mais non, là aussi il n’y a rien entre vous.
Camille Gutenberg
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
Le sablier se vide doucement dans la salle surchauffée et la sueur perlée doucement le corps des deux jeunes femmes. Finalement le dernier grain quitta le globe supérieur pour s’écrase sur ses semblables quelques millimètres plus bas. Camille le constata après quelques instants et fit signe à Maya qu’il fallait y allait.
A la sortie du sauna, Camille fit preuve d’un courage surprenant, bien que pour elle, ça n’en était pas. Elle ne faisait que suivre le rituel et alla donc se plonger dans un bain d’eau glacée, frissonnant à l’entrée, mais elle ne ralentit pas en descendant l’échelle.
Elle s’immergea entièrement puis ne laissa que sa tête hors de l’eau pendant qu’elle se baignait doucement dans cette eau bien trop froide. Rapidement, la désagréable sensation de froid disparut pour laisser place à un sentiment d’étourdissement et un certain confort jusqu’à ce qu’elle commence sérieusement à avoir froid aux mains et aux pieds.
Elle sortit alors du bain, avec l’impression que sa peau s’était durcit ou s’était recouverte d’une épaisse couche de bois. La magicienne marcha calmement jusqu’au bassin de la piscine où l’eau chaude lui parut agréablement brûlante et elle se laissa couler puis flotter alors que les sensations revenaient dans tout son corps.
Alors qu’elle sortait de l’eau avec Maya, cette dernière proposa une soirée entre fille, qui était probablement déjà prévu, au moins dans la tête de Maya, mais Camille s’attendait plutôt à le faire chez elle plutôt que chez son amie. Mais cela ne la gêna pas outre mesure et elle hocha vivement la tête.
Il faudra qu’on repasse par chez moi dans ce cas, pour que je récupère des affaires.
Après un passage au vestiaire, les deux jeunes femmes sortent dans la douceur printanière. Alors qu’elles marchent dans la rue, elles rejoignent une avenue passante, avec de nombreux restaurant, boutiques, et bar. En passant devant l’un d’eux, l’odeur de la nourriture provoquant un évènement rare chez Camille. Un évènement que la magicienne n’appréciait pas, et qui la dégoutait profondément. Son ventre laissa échapper un gargouillement. Elle qui ne supporte pas les bruits produits par son corps, la voilà prise sur le fait et trahit pas son ventre. Impossible pour elle de nier, car à moins que Maya ne soit devenu sourde, son amie ne pouvait pas ignorer ce bruit.
Mais il fallait avouer que l’odeur était plus qu’alléchante et que les plats que certaines personnes dégustaient déjà étaient alléchants. Elle regarda Maya en rougissant, gênée par le bruit de son ventre, qui répéta son outrage en grondant une fois de plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Camille est bien courageuse de suivre la tradition et d’aller dans le bain d’eau froide (glacée, en vérité) après le sauna. Et pour le défi, tu la suis... mais pas aussi longtemps qu’elle, c’est sur, tu fais trempette et tu sors immédiatement. Tu te demandes comment elle fait. Une question d’habitude, certainement.
"Pas de soucis ! Mais il faut que tu ouvres la voie, car ça n’est pas moi qui connais ton adresse !"
Logique. Tu n’es pas une stalkeuse. Mais c’est cool de voir qu’elle ne refuse pas ton invitation ! Tu as presque envie d’inviter la mannequin au passage, mais tu te dis que ça serait trop pour la timide magicienne.
D’ailleurs, la magicienne a faim. Tu admets, tu as souri face au grondement de son ventre.
"Je t’invite."
C’est une affirmation, pas une question. Après tout, il doit être plus ou moins l’heure du gouter.
"Bonjour, nous sommes deux !"
Après tout, ils sont là pour vous accueillir. On vous dirige à une table, on vous apporte la carte sucrée... bref, un bon gros gouter en perspective. Et tu fais signe à Camille de se lâcher sur ce qu’elle veut.