Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 1 - Open World & Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Vers la lumière
Épreuve 1 – Mini-RP forme libre – Open World & Valoran's Battlefront
Épreuve 1 – Énoncé: Vers la lumière
Vous tournez à gauche, puis à droite, une nouvelle fois à droite, vous longez le mur en espérant que tout ce chemin n’est pas en vain. On vous a dit que vous trouveriez, ici, cette chose que vous cherchez. Il ne semble pourtant n’y avoir rien d’autre que la grandeur des lieux et votre petite silhouette qui se faufile çà et là avec l’espoir de trouver quoique vous cherchiez. Il faut l’avouer vous êtes perdu·e. Autant que cette personne devant vous. Cette autre personne qui sillonne la vastitude de cet endroit labyrinthique avec le même espoir que vous : trouver ce qu’elle souhaite. Son chemin ? Un trésor ? Qu’importe. Peut-être cherche-t-elle quelque chose qui n’a rien à voir avec ce que vous cherchez. Mais on lui a soufflé la même chose qu’à vous… et vous voilà perdu·e·s ensemble.



Rappel du Mini-RP
Nous sommes ici pour partager notre amour du RP, autant le faire dans sa forme la plus pure. La forme libre implique simplement qu’il n’y a aucune contrainte particulière et que l’on pourra découvrir votre personnage dans une communion (ou non) avec un personnage d’un autre univers. Le contexte ? Le style ? La manière que les univers se rencontrent ? Ça vous appartient.

Il n’y a qu’une seule obligation. Chaque participant·e (épreuve en duo) postera cinq réponses RP d’un maximum de 350 mots où iel incarne l’un de ses personnages sur le forum qu’iel représente. Son partenaire fera de même.

La meilleure façon de résumer serait : C’est un RP en duo, comme vous avez l’habitude d’en faire, sous forme courte. Le reste vous appartient.

Petit Rappel
- Vous avez  du 22 octobre 00h00 au 24 octobre 23h59 pour terminer votre mini-RP
- Chaque membre du duo doit poster 5 RP d’un maximum de 350 mots.
- Il n’y a pas d’ordre imposé. Commence qui le souhaite.
- Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
- N’oublie pas que tu peux indiquer que tu ne souhaites pas recevoir de commentaires pour ton texte.
- Pense à tester ton code ici avant de poster pour t’assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté 😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuyu Y. Mistral

Description :

Spoiler:

Une salle obscure avec plusieurs portes, un homme gisant au sol… Est-ce qu’il est mort ou vivant ? Du sang, des os et d'autres atrocités morbides se trouvaient dans la salle. Comme si la vie avait quitté ce lieu, il y avait un silence de mort…

Fuyu se tenait seul dans une salle, ayant un mal de crâne, il y avait une pression qui l’empêchait de se tourner, il était obligé de voir les portes... Le jeune détective se tenait la tête en n’avait plus aucun souvenir, il ne connaissait que le prénom : Fuyu.

Soudain, le sol était en train de trembler, il devait choisir une porte sinon le sol allait sûrement s’effondrer… Il avait pris la porte avant de tourner à gauche, puis à droite, une nouvelle fois à droite, il ne se souvenait pas du chemin, il ne savait même pas pourquoi il était là.

Le jeune homme s’arrêta un moment avant de réfléchir en analysant les lieux, il marcha prudemment avant de trouver un coffre où on trouvait un papier… Il l’ouvrit avant de lire “Vous êtes l’élu, pour sortir d’ici vous devez tuer la personne qui vous a coincé ici…”

Fuyu était surpris de sentir certains effets comme si c’était réel, il rangea son papier avant de fouiller en trouvant deux pistolets et une épée, il fallait sûrement se battre… Il entendit un bruit avant de reculer en pointant son arme sur l’inconnu qui arriva vers lui.

- QUI ÊTES-VOUS !!!!?

Il n’allait pas se laisser faire, il sentit la peur l’envahir, c’était tellement étrange et excitant… Le jeune homme aimait résoudre cette enquête qui est l’homme à abattre, il ne pensait pas que ça serait une personne qui se présente à lui, ça serait trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
Thresh [VB]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Thresh

Qui est Thresh ?:


“Puisque tu décides de ne faire qu’à ta tête… Je suis dans l’obligation de sanctionner”

Ces mots résonnèrent encore dans le crâne du Spectre alors qu’il reprit conscience dans un couloir. Il s’était dépassé cette fois-ci pour s’attirer les foudres de Maxwell, son invocateur, lui qui était d’habitude d’un calme à toute épreuve.

Se relevant difficilement, Thresh se dépoussiéra, se rendant rapidement compte que sa lanterne n’était pas avec lui, bien que le reste ne semblait avoir disparu. À la place se trouvait un morceau de parchemin avec l’indication suivante :

“Une âme errante s’est perdue en ce lieu, guide la vers la lumière”

Autour de lui, la faible lumière corporelle dévoilait des murs lisses, sans inscription ni porte. La seule manière d’étudier le lieu était de l’explorer. Un pas après l’autre, le Spectre utilisa le dos du parchemin et un morceau de fusain trouvé sur un squelette pour établir un plan rudimentaire de son parcours. Gauche, droite, fourchette à trois voies... Le réseau semblait complexe, mais la concentration de Thresh s’évapora lorsqu’un petit “clic” après l’un de ses pas résonna. Dans la seconde, une multitude de pics le transperça de toute part, ruinant encore plus sa tenue de tissu et brisant quelques os.

“... Je vois… des pièges mécaniques…”

Dès lors le piège se rétractait, la carte qui avait été prise aussi était devenue inutilisable. Un long soupir plus tard, il continua sa marche, cette fois-ci guidé par le bruit de choc métallique. Il vit alors, une fois arrivé à l’origine de ces nuisances, qui dans un mouvement de panique, pointa une arme.

“QUI ÊTES VOUS !!!!?
Tu dois être l'âme errante, range cette arme.. tu vas te blesser.”

Thresh invita le jeune homme à marcher devant sans prêter attention au contenu du coffre farouchement garder par son interlocuteur, tout en indiquant d’une voix caverneuse :

“Je suis un Guide, Je suis là pour t’accompagner et faire en sorte que tu sors d’ici avec ce qu’il faut pour rester vivant, Le lieu est piégé donc sois prudent”
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuyu Y. Mistral


Fuyu tenait toujours son arme en voyant une forme robuste qui se dirigeait vers lui, c’était sûrement un monstre de cet endroit… Il soupira avant de baisser son arme tout en le gardant dans sa main…

- Tu sais plein de choses… Moi, je n’ai aucune information...

Le détective le trouvait étrange, il avança un peu en étant sur ses gardes, il tourna la tête avant de lui répondre.

- Me guider ? On ne m’a pas parlé de ça… Sauf si tu es là pour me tuer… Incroyable, tu penses m’apprendre quelque chose… Sinon comment je dois t’appeler ? Pour moi, ça serait Fuyu.

Il prit une respiration en refoulant sa peur des lieux, c’était tellement glauque, il y avait du sang dans les murs, des tas de squelettes, cela lui rappela les catacombes de Paris, même si c’était effrayant.

Pourquoi un guide a-t-il un physique monstrueux ? Après, si la personne était un allié, il aurait une personne puissante pour combattre les dangers de cet endroit… Le monstre avait raison, on pouvait trouver des pièges, il avait vu au loin une dalle étrange, le détective s’arrêta en indiquant à son guide de faire les mêmes choses, avant de prendre une pierre en la jetant sur la dalle, deux haches sont sorties du mur.

Le jeune homme attendit un moment avant de continuer le chemin en rentrant dans une salle qui n’avait pas de toit, on pouvait voir le ciel bleu… Pourtant, il y avait une mauvaise odeur d’œuf pourri… En avançant un peu, il avait vu des zombies avancer vers lui… On pouvait aussi voir des chiens agressifs avançaient vers eux…

- Ohh des monstres, bof, il y a des améliorations à faire, je pense… Même si l’odeur est réaliste, je trouve.

Il tira sur les chiens en ayant un peu mal au cœur, avant de s’approcher de ces zombies en tirant dessus à nouveau… Fuyu avait marché sur une dalle et un liquide jaune collant se renversa sur l’homme…
Revenir en haut Aller en bas
Thresh [VB]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Thresh


Accompagnant le jeune homme, Thresh observa les alentours, passant au-delà des squelettes et des traces diverses lui rappelant ses journées les plus créatives dans le monde de Runeterra.

“Hmmm Maxwell est peut-être en rogne à cause de l’orphelinat… Mais c’est parce que je l’ai rempli le mois dernier, ou que je l’ai vidé il y a une semaine et qu'il vient de l’apprendre ? Va savoir”

Je suis Thresh, Gardien des  mes et Guide vers le Purgatoire. Vois plutôt le terme “Inspecteur”. J’observerai tes actions et jugera si tu dois passer de l’autre côté, ou retourner chez les tiens..


Soudain, l’humain s'arrêta, déclenchant un piège grâce à une pierre, pour ensuite arriver dans une salle. Intrigué, le Spectre essaya de jouer le jeu.

- Voilà ta première épreuve…

Le Gardien s’éloigna un peu, tandis que le détective se battait corps et âme pour se défendre face à des morts-vivants et des animaux. Tandis qu’une de ces bêtes hésita entre Fuyu et lui, la soif de sang émanant du Spectre le fit rebrousser chemin pour finalement tenter une attaque et mourir sous une pluie de balles.

Alors que le revolver était pointé envers les humanoïdes, un petit “clic” maintenant familier permit a Thresh d’avoir juste le temps de s'éloigner tandis qu’un liquide à l’odeur nauséabonde s’abattant sur Fuyu.

“Hmm Je dirais oeuf pourri… Félicitations tu auras une chance sur deux que les bêtes connaissent ta position.”


Les zombies éliminés, un cristal se révéla derrière l’ancienne horde, posé sur un piédestal. Thresh s’approcha aux côtés du détective; continuant son “rôle” aussi qu’il juge nécessaire et pointant lentement l’objet avec l’index.

- Prends le… il te revient de droit.. La prochaine épreuve t’attendra après ça.

il continua d’observer la zone, profitant que le détective ne l’avait pas dans son champ de vision pour écraser avec violence de sa botte le crâne d’un zombie au grognement étouffé. Puis, il se dirigea vers une autre entrée qui donnait sur un chemin. Les odeurs de sang, de putréfaction et de mort étaient encore présentes et emplissaient l’air d’un doux fumet, au plus grand bonheur du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuyu Y. Mistral



Après l’élimination des monstres, Fuyu rangea son arme avant de soupirer, il était parti chercher quelques choses pour se nettoyer, mais sans succès.

- Donc c’est toi qui décides si je sors de cet endroit ? Merci pour l’information...

Le détective avait vu un cristal étrange qui se trouvait sur le corps de ces ennemis. Le message du début avait sûrement l’objectif de l’avertir pour se battre contre le guide pour pouvoir être libre… Il hésita un moment avant de prendre le cristal et il avait un mal de crâne, c’était terrible et réaliste…

Une scène cinématique de souvenir était en train d’être diffusé. Il se trouvait dans un village avec sa femme et sa fille, il devait partir pour se battre et il avait passé du temps avec sa famille avant d’être lancé par un avion dans une jungle. Il devait combattre des monstres qui menaçaient le monde, Fuyu fait partie d’une milice…

Cela avait duré plusieurs minutes, avant de reprendre ses esprits… Il sentit de la tristesse de la peur, il se releva en lançant un regard noir à Tresh...

- Je vais sortir d’ici ! Je vais éliminer tous ces ennemis !!

Il sortit deux pistolets en les gardant à la main, il avait senti l’odeur de sang et de purification, mais il n’allait pas reculer, il avança devant en faisant attention autour de lui, il y avait un piège qui c’est activé, cela l’avait légèrement blessé à l’épaule gauche. Le duo avança, le détective évita des pièges avant d’arriver dans une grande salle où il y avait des cafards géants. Le jeune homme n’hésita pas à les massacrer.

Fuyu découvrit le second cristal, il le récupéra et une énergie l’envahi, la personne était lumineuse et des souvenirs remontés. Il se rappela la mort de ses coéquipiers, il rentra dans un temple en étant invité par des flammes vertes et il était prisonnier de ces lieux. Au prochain cristal, il allait sûrement découvrir la réalité…

Revenir en haut Aller en bas
Thresh [VB]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Thresh

La surprise fut de taille mais Thresh tenta de la dissimuler. L’homme qui était désormais à ses côtés n’avait plus rien à voir avec celui qui l’a rencontré auparavant. Ses mouvements étaient plus fluides, plus naturels. Le gardien comprit rapidement que cela avait un rapport avec le détective, au vu de la réaction lors de l’obtention de ce premier cristal qui le changea du tout au tout, s’écriant :

"Je vais sortir d’ici ! Je vais éliminer tous ces ennemis !!"

La deuxième salle fut traversée sans encombre et d’une matière encore plus rapide que précédemment. Mais pour le Bourreau il était tant d’agir. Alors qu’un essaim de démon ailé tenta de les interrompre sur leur progression, Thresh posa la main sur le jeune homme et prit les devants.

"Ne gâche pas tes munitions, tu en auras besoin pour la prochaine salle."

D’un mouvement rapide, il attrapa son crochet et entra dans un ballet sanglant, toujours méthodiquement : couper d'abord les ailes, les jambes, puis s’occuper des autres volants avant de les piétiner une fois ceux-ci tous au sol.

"Continuons."

La troisième salle se profilait rapidement devant eux. Une vaste salle rectangulaire, avec cette fois-ci deux objets : un cristal croisé maintenant plusieurs fois et un autre objet. Il était de la même couleur que Thresh et celui-ci le reconnut de manière presque instantanée.

"Elle est là…"

Soudain, la chaîne qui liait autrefois le Spectre à la lanterne apparut de manière progressive, le tirant de manière surnaturelle vers le centre de la pièce. D’un coup d'œil, il essaya de voir les dalles et autres lieux potentiellement piégés avant de se retourner vers le détective, la lanterne en main. D’une voix puissante, et profonde, il s’exclama alors :

"Il est l’heure de ta dernière épreuve ! Montre moi que tu es digne."


Toutefois, il serra les dents lors de la dernière phrase. Cette situation était clichée, et cette pensée le frustrait au plus au point.

“Je me rattraperais sur la prochaine âme… Maintenant que je connais l’endroit”
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuyu Y. Mistral


Après avoir reçu ces derniers souvenirs, il quitta la salle en marchant avec prudence. Fuyu tourna la tête légèrement vers Thresh.

- Je n’ai pas que ces pistolets...

Il continua avant d’arriver dans la troisième salle rectangulaire, il avait vu un cristal et quelques qui avait la même couleur que le guide, c’est étrange… Le jeune détective s’approche du cristal avant de le toucher et une lumière blanche l’avait envahi. C’était comme un avertissement, une femme blanche apparue…

“Héro tu es presque arrivé à la fin de la première partie, tu dois éliminer le guide qui t’as amené dans ces lieux, car tu es coincé par sa faute ! Après, tu dois éliminer les monstres et sauver ta famille et ton clan. Tu dois te battre avec ton épée de glace.”

L’homme avait bien vu les autres fois où il a tenté de se libérer, il avait toujours été tué… Cela devenait une boucle…

Le jeune homme était sur ses genoux au sol en essayant de reprendre ses esprits. Il avait compris son objectif, il n’allait pas mourir à nouveau dans cette salle… Le détective se releva en prenant l’épée trouvée au tout début, grâce au fragment de ses souvenirs, il savait comment activer le pouvoir et le manier… C’est vraiment une bonne chose…

- Je vais te massacrer, je ne vais pas revivre cette épreuve en boucle !!!

Des éclats de glace sortaient de sa lame, il l’avait fait bouger avant d’envoyer des lances de gelées, il se lança sur Thresh en courant vers la droite pour essayer de lui couper le bras…

Pourtant, il a été rejeté en tombant au sol, il se releva en faisant tourner son arme pour envoyer des épées en formes de glace sur l’ennemi et il se lança vers lui pour essayer de lui donner des coups, il ne faisait pas attention à ses blessures, mais il y avait du sang sur son visage et ses bras. Il devait trouver le cœur de l’ennemi pour l’éliminer...

- TU VAS DISPARAITRE !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thresh [VB]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Thresh

Le temps était comme figé, une seconde paraissait comme une éternité, les deux adversaires se jaugent, quand le détective décida d’ouvrir le bal en utilisant son épée de glace. De multiples lances de glace s’écrasèrent contre Thresh, qui tenta de parer le coup. L’une d’entre elles se planta dans le bras gauche de Thresh, qui ne put s'empêcher de lâcher un grognement bestial. Lui-même fut surpris de cette complainte. Cette sensation qu’il avait perdu depuis si longtemps et que la Faille de l’Invocateur avait réussi cependant à lui faire ressentir : de la douleur. Voyant ses mouvements gênés par l’éclat, il repoussa la charge du jeune homme d’un violent revers du bras avant de saisir l’éclat et le retirer dans un soupir de soulagement.  

"Tu as oublié ça !"

Thresh lança l’éclat de toutes ses forces, qui fut dévié par Fuyu. Les échanges de coups résonnèrent dans toute la pièce, Thresh adoptant une posture plus défensive au vu de l’arme magique qui était capable de le blesser. Ce n’était cependant pas suffisant, ses os subissaient des lacérations ça et là et les blessures qu’il infligeait n’était que mineures. Soudain, le détective chargea une nouvelle fois, exultant :

"TU VAS DISPARAITRE !!!!!"

La hargne et la technique du détective laissait place à la rage, rendant ses mouvements plus visible, mais pas suffisamment pour permettre une ouverture. Encaissant les coups, Thresh patienta, et attendit que Fuyu coupa son bras pour la contre attaque. Dans un hurlement mêlant douleur et exaltation, Thresh utilisa la lampe pour enrouler la chaîne autour du coup du détective, pendant qu’il planta le crochet dans le bras dominant du détective pour éloigner la lame.

"Pars devant, On verra si je te suis…"

Il serra alors la chaîne avec les dents le plus fort possible, tout en continuant d’éloigner la lame de lui, regardant la vie de son adversaire s’éteindre petit à petit pour son plus grand plaisir.

"Allez, défends-toi, ne finis pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fuyu Y. Mistral


Fuyu n’était pas fort au combat, il cracha du sang en se rappelant tous ces morts, l’homme était toujours allongé au sol devant plusieurs cadavres.

Il n’écoutait pas Thresh qui était en train de parler, il essaya de bouger pour lui lancer son épée de glace en voulant le planter au cœur… Après avoir bougé pour tenter un dernier mouvement, le détective senti que la vie le quittait… Son corps tomba au sol sans vie en voyant la lumière, après il y a eu un l’écran noir, on pouvait lire en grand.


GAME OVER


Quelques secondes après un autre écran apparurent : vous voulez recommencer le jeu Oui - Non

Fuyu avait choisi non, avant de revenir à la réalité il avait testé un jeu d'action dans une nouvelle console, le détective resta dans la salle un moment pour reprendre ses esprits en buvant un peu d’eau, il trouvait que le jeu était un peu réaliste en ayant senti la moindre douleur. Après avoir repris ses esprits, il sortit de la salle doucement et le gérant va le voir.

- Comment vous avez trouvé ce jeu ? Vous avez bien aimé.
- C’était un peu réaliste, même, je trouve que l’histoire de base est moyen, pour un débutant comme moi, j’ai réussi à parcourir facilement les couloirs, mais étrange d’avoir un guide de nom Thresh…
- On n’a pas mis de guide dans notre jeu et ce que je sais Thresh se trouve dans League of Legends. Donc on ne reprend pas les personnages de ce jeu, c’est sûrement un bug normalement, c’est un jeu de guerre où vous êtes dans une jungle pour se battre contre une milice qui a préparé un coup d’État…
- Heu… C’est la deuxième partie du jeu, je crois, moi, j’étais coincé dans un temple par des flammes vertes où je devais tuer le guide pour sortir. C’est étrange, merci pour ce jeu, je préfère aller lire des romans merci beaucoup pour l’expérience, au revoir.
- Au revoir, n’hésitez pas à revenir.

Le détective retourna chez lui pour une bonne lecture de roman policier devant une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Thresh [VB]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Thresh

Le corps sans vie de Fuyu jonchait le sol, et le bourreau s’approchait du cristal le pas lourd, souffrant encore de son dernier combat. Il tendit la main, toucha et cristal, et laissa le flux de magie l’envahir. Lorsqu’il reprit conscience, il était dans le couloir, en un seul morceau, sans la moindre idée de ce qu’il faisait là. Il répéta les mêmes actions pour se rendre compte qu’il revenait inexorablement au même endroit.

Thresh, le savait, il était piégé dans une boucle. La seule variable était le visage de l’individu qu’il devait accompagner. Tantôt une fille, tantôt un vieillard, tous avaient le même objectif, mais aucun d’entre eux n’y parvenait. A la 17ème boucle, l’âme errante, qui était une jeune femme au cheveux roses ressemblant beaucoup à une musicienne de son monde, se fit tué dès le premier piège, Thresh ne pu se retenir de dire :

“Si seulement Sona avait pu voir ça…”

A la 32ème tentative, le vieillard qu’il devait accompagner a voulu tester le revolver, a tiré sur le mur, et la balle ricocha pour atteindre le cœur, au plus grand dam du Spectre.

Les boucles s’enchainèrent, mais les méthodes étaient différentes : Guide, Dieu de la justice, juge squelette de psychopathe génocidaire… Thresh débordait de créativité pour se distraire et tenter d’amener les âmes tout en se distrayant au maximum avant que l’inexorable ennui ne vienne l’envahir. Il ne savait pas combien de fois il avait endossé ce rôle, la seule idée qui commençait à envahir son esprit était qu’il n’était toujours pas sorti d’ici.

Progressivement, des dessins ensanglantés ornaient les murs du labyrinthe. Certains évoquaient une histoire farfelue concernant un garde devenu fantôme par magie, d’autres l’histoire d’un royaume dont le prince s’était entiché d’une femme dragonne. Mais toutes, sans exception avait un message en conclusion, une simple phrase, mais qui au fur et à mesure des histoires comportaient des traces de griffes, d’impact…

“Je te hais Maxwell”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Open World
» Épreuve 6 - Open World
» Épreuve 4 - Open World et Elysion
» Épreuve 3 - Open World et Damned Town
» Épreuve 2 - Open World et Kobe High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération