Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Victor Leblanc (terminé !)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Victor Leblanc
Toru Oikawa - Haikyu
23 ans
Agent immobilier
10/02/1998
Aucune Faction
Kalos
Habite Nemerya
Il
Nébuleuse
Gentil
Curieux
Travailleur
Maniaque
Naïf
Réservé
- Non Koda, je te l’ai déjà dit, on ne mélange pas le rouge avec le blanc.

Le petit Teddiursa baissa les bras et regarda le t-shirt qu’il avait dans les pattes. Rouge, blanc, bleu ou vert, c’était la même chose pour lui. Mais pour Victor, il ne fallait surtout pas que tout se retrouve en vrac dans la machine à laver. Le petit ourson secoua doucement la tête et laissa tomber le linge par terre.

- Non ! Non mais Koda, reviens ici ! On ne laisse pas traîner le linge sale, raaah tu m'énerves quand tu fais ça !

Victor était comme toujours, fidèle à lui-même. Il ne lui fallait pas grand-chose pour le faire sortir de ses gonds. Il n’aimait pas le désordre, la saleté, les microbes. Oui on pouvait le dire, Victor était maniaque, pointilleux, méticuleux, il aimait quand tout était bien organisé, tout propre. Son appartement ressemblait plus à une vitrine d’Ikea qu’à un véritable endroit où un jeune homme de 23 ans habiterait. Mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours été comme ça. Il avait appris à vivre avec et ça ne l’avait jamais dérangé. La corvée de lessive terminée, il se dirigea vers le réfrigérateur.

- On va se régaler ce midi, Koda.

Le Teddiursa hocha la tête. Il y avait une chose sur laquelle il ne pouvait pas contester, c’était le fait que Victor soit un véritable cordon bleu. Il avait tout appris avec sa grand-mère, les bons petits plats longuement mijotés, les sauces, les accompagnements. Là aussi, il aimait quand c’était bien fait. Heureusement qu’à côté de ça, il n’était pas bien difficile et mangeait de tout. Koda s’était mis à fouiller dans un meuble et venait d’apporter à Victor un petit livre marron.

- Koda, fait attention avec l’album photo, j’y tiens.

Il s’assit aux pieds de son dresseur et tourna doucement les pages, l’une après l’autre. Les photos de Victor et de sa famille défilaient. Victor était simple en apparence, un jeune homme plutôt grand, élancé, des cheveux bruns, des yeux marrons, rien d’excentrique. Il n’avait jamais aimé se démarquer, ni se faire remarquer. Il avait toujours été assez réservé, surtout avec les personnes qu’il ne connaissait pas. Mais à côté de ça, c’était un garçon gentil, courtois, poli et bien élevé. Il fallait juste apprendre à le connaître un peu pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Au final, tout le monde aimait discuter avec lui, il avait toujours quelque chose à dire, il s’intéressait à tout. Victor est curieux, vite passionné par tout et rien. Il ne compte même plus le nombre de choses auxquelles il s’est essayé.

- Oh regarde, une photo de moi quand j'ai voulu faire de la peinture. Haha, quel désastre, j’en avais mis partout.

Décidément, l’art ce n’était pas pour lui, trop salissant. Il avait également essayé de nombreux sports avant de se décider de faire du triathlon. De quoi garder un corps et un esprit sain.

Son portable se mit à vibrer. Un message de son patron le félicitant pour sa dernière vente. Victor esquissa un sourire. Au travail aussi, il aimait quand les choses étaient parfaites. C'était un bourreau de travail, il pouvait passer des heures entières à chercher LA maison pour ses clients. Être agent immobilier n'était pas de tout repos, il y avait beaucoup de concurrence, des résultats à atteindre. Cette petite dose d'adrénaline qui le parcourait chaque jour en ouvrant sa boîte mail, il adorait ça. Mais ce qu'il aimait le plus au final, c'était d'aider les gens. Les guider, afin de trouver l'endroit parfait pour qu'ils puissent s'épanouir, ici, à Lumiris. Victor se dit qu'un jour, lui aussi il achètera une maison avec sa (future) petite amie. C'est un gros romantique, malheureusement il est beaucoup trop naïf, il se fait rouler facilement.

Victor est un bon gars, le genre de personne qui donne sans rien attendre en retour, c'est quelqu’un de bien. Un petit peu maniéré, mais c’est ce qui fait son charme, au final.
Koda est un cadeau de sa grande soeur, qui est dresseuse Pokémon. A la base, Victor ne voulait pas de Pokémon. "Il va mettre des poils partout, il est pas propre.", voilà pleins d'aprioris que Victor a très vite oublié quand on lui a mis Koda dans les bras. Il l'a tout de suite trouvé très mignon et a sa plus grande surprise, le Teddiursa s'est très bien habitué à son dresseur. Il ne laisse pas traîner ses jouets, il dort uniquement dans sa panière et grâce aux toilettes quotidienne il ne perd pas trop de poils. Koda est un bébé Pokémon, il a encore tout à apprendre et à découvrir.
Koda
Teddiursa
Mâle
Pied Véloce
Victor faisait tout son possible pour retenir ses larmes. Du haut de ses 10 ans, c'était la première fois qu'il allait prendre l'avion. Du haut de ses 10 ans, c'était la première fois qu'il allait quitter son petit village de Kalos, qu'il n'allait plus revoir ses amis, ses grands-parents. Plus jamais il ne pourrait aller dans la boutique de bonbons du coin, ou au cinéma. Sa mère posa sa main sur le sommet de son crâne.

- Ne t'inquiètes pas Victor, on reviendra pour les vacances.

Les vacances… elles étaient loin, les vacances. Sa mamie le serra fortement dans les bras avant de le laisser partir. Sa grande sœur, Louise se moquait de lui. Elle, elle se fichait éperdument de où elle allait vivre, elle avait son répugnant Mucuscule avec elle. Victor lui aimait de tout son cœur sa mamie et bientôt, il n'allait plus la revoir.

- Arrête Louise et avance, on va louper l’avion, pressa le père des deux enfants. Bon maman je t'appelle quand on arrive d’accord ?

Le jeune garçon faisait des grands gestes d’au revoir à ses grands-parents. Une fois que l’avion avait quitté le sol kalosien, il regarda longuement à travers son hublot jusqu’à ne plus apercevoir aucune terre mais que de l’eau.

- On arrive bientôt maman ?
- Oh non mon chéri, il va falloir être plus patient que ça. Tiens tu peux jouer à la gameboy en attendant.

Le jeune Victor souffla longuement, peu rassuré d’être au dessus d’une gigantesque quantité d’eau. Il se répétait qu’en cas de crash, il savait très bien nager et qu’il s’en sortirait. Après tout, il avait passé son certificat de nage niveau Magicarpe.

Lumiris était un endroit qui lui était totalement inconnu. Mais son père avait eu une opportunité et avait décidé de déménager, emportant toute sa petite famille avec lui. Tout le monde avait été ravis, sauf Victor, qui n’aimait pas être chamboulé dans son quotidien.

Plusieurs heures plus tard, l’avion était arrivé, les Leblanc louaient un petit appartement dans la capitale, hors de prix et ridiculement petit. Cela changeait radicalement de leur maison de campagne.

- Quooooi je vais dormir dans la même chambre que Victor ?! J’espère que vous rigolez !

Non, ils ne rigolaient pas. Et ça ne plaisait pas non plus au jeune homme qui devait se coltiner le lit superposé du dessous. Les premiers mois avaient été compliqués, pour tout le monde. Papa avait du mal avec son nouveau travail, maman avait la folie des grandeurs, Louise voulait s’en aller sur les routes et être dresseuse Pokémon et Victor ne se plaisait pas du tout ici.

Il lui fallut quelques années pour s’y faire. Mais en quatre ans, beaucoup de choses avaient changé. Déjà, sa mère était parti avec un autre homme. Victor n’avait pas compris tous les détails, des histoires d’adulte, des parents qui ne s’aiment plus. Ensuite sa soeur était partie également. Elle voulait faire le tour des arènes, avait soif d’aventure. Victor s’était retrouvé avec son père, dans leur petit appartement de la capitale.

Son père n’était pas au meilleur de sa forme. Tout lui rappelait son ex femme ici. La décoration était restée exactement la même. C’est ainsi que Victor se mit à chercher un nouvel appartement. Du haut de ses 15 ans, le jeune homme avait pris son courage à deux mains et il avait mandaté une agence immobilière. Il avait écumé les sites internet. Pendant de nombreuses semaines, il avait consacré ses soirées à la recherche de la perle rare.

Et un beau jour. L’annonce. Celle qui leur fallait. Il avait tout organisé, un samedi matin pour que son père puisse venir avec lui visiter l’appartement. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait ici au début, puis Victor se décida à lui expliquer une fois devant le nouvel immeuble.

- Je sais que tu ne te sens pas bien depuis que maman est partie. J’ai cherché un endroit où tu pourrais reprendre de zéro. Tu vas voir suis-moi. Comme tu peux le voir, il n’y a pas d’ascenseur, mais l’appartement se trouve au deuxième étage, ce qui est parfaitement raisonnable. Ici nous avons la cuisine, sobrement aménagé, ainsi qu’un petit coin repas…

Victor continua sa visite sous les yeux ébahi de son père et de l’agent immobilier qui se demandait ce qu’il faisait ici. La visite fut brève, ce n’était qu’un petit appartement avec deux chambres, un petit bureau (si jamais Louise venait dormir) et une pièce de vie avec cuisine ouverte. Tout ça dans un beau quartier, proche du travail de son père et de l’école de Victor.

Tout pour plaire. Et son père bien sûr, accepta de déménager.

- C’est du très beau travail que tu as fait, je suis impressionné. Tu as l’esprit d’un vrai agent immobilier, si jamais ça t’intéresse tu peux venir faire un stage chez nous.

Et ça n’avait pas loupé. En fin d’année, stage de troisième. Victor venait de confirmer son choix. Il allait devenir agent immobilier. Pour aider les gens, comme il l’avait fait avec son père.


* * *

- Joyeux anniversaiiiire Victooor, joyeux anniversaaaaaaiiiiiiire ! Allez souffle tes bougies !
- Du calme Louise, du calme.

Le garçon, du haut de ses 23 ans, était d’un calme olympien, comme d’habitude. Il souffla doucement sur la bougie qui… ne s'éteignait pas.

- Haha, très drôle Louise…

La demoiselle rigolait aux éclats, contente d’avoir piégé son petit frère. Ils avaient gardé contact et s’étaient d’autant plus rapproché depuis qu’elle était partie à l’aventure. Pour son 23ème anniversaire, elle avait décidé de faire fort. Elle donna un petit paquet cadeau, rond.

- Qu’est-ce que ça peut bien être… ?

Une Pokéball et elle n’était pas vide. Victor leva un sourcil.

- Tu rigoles j’espère ? Un Pokémon ?! Je te l’ai déjà dit et redit, je ne veux pas en avoir. Avec mon métier je suis souvent hors de chez moi et puis il va tout salir et-

Louise appuya sur la Pokéball pour laisser apparaître un petit Teddiursa.

- Il s’appelle Koda. Je l’ai déjà briefé et de tous les Pokémons que j’ai pu rencontrer, je suis sûre que ce sera un compagnon parfait.

Victor plongea son regard dans celui du petit ourson. Comment ne pas craquer devant cette adorable petite bouille d’amour. Le Teddiursa s’approcha de son nouveau dresseur et lui serra la jambe en guise de bienvenue.

Il venait de craquer pour cette boule de poils.

Victor avait un travail qui lui plaisait, son petit appartement, son propre Pokémon. Sa vie ici ne faisait que commencer.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Victor ne connait pas grand chose en Pokémon, ni en dressage, ni en élevage. Par contre il fait de délicieux cupcakes. Mais on s'en fiche totalement. Il sera très bien dans ce groupe pour commencer, et on verra au fil des RP si quelque chose croit en lui au point de lui faire rejoindre un autre groupe.
Pseudo(s): Noxymore
Age: 22 ans
Localisation: Je viens de Dordogne, dans le sud ouest !
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Difficile de vous louper sur les Top Sites 🤭
Ton Pokémon préféré ? // Symbios. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, voilà moi j'aime Symbios, son petit corps en gelée verte ♥
As-tu un parrain ? // Non, mais je retrouve plusieurs personnes que je connais déjà, ça fait plaisir 😊
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // J'espère que mon personnage vous plaira et que vous voudrez bien RP avec moi (on est là pour ça après tout). Je n'ai pas RP depuis un peu plus d'1 an alors j'espère que ça va aller !
Un dernier mot ? // Chocolat 🍫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou

Il est trop choupi !
Je l'aime déjà !
Bienvenue

P.S : meilleur feat du monde Awww Awww Awww VERY in love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Welcome, Victor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup à vous deux, je me dépêche de terminer ma fiche, j'espère que ça vous plaira 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Miniature_479_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_375_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_872_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_714_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_696_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_140_LGPEVictor Leblanc (terminé !) Statit10Victor Leblanc (terminé !) Miniature_527_NB
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_004_RSVictor Leblanc (terminé !) P9ntVictor Leblanc (terminé !) Miniature_081_RS
Icone : Victor Leblanc (terminé !) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Miniature_479_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_375_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_872_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_714_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_696_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_140_LGPEVictor Leblanc (terminé !) Statit10Victor Leblanc (terminé !) Miniature_527_NB
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_004_RSVictor Leblanc (terminé !) P9ntVictor Leblanc (terminé !) Miniature_081_RS
Icone : Victor Leblanc (terminé !) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Miniature_479_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_375_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_872_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_714_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_696_EBVictor Leblanc (terminé !) Miniature_140_LGPEVictor Leblanc (terminé !) Statit10Victor Leblanc (terminé !) Miniature_527_NB
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_004_RSVictor Leblanc (terminé !) P9ntVictor Leblanc (terminé !) Miniature_081_RS
Icone : Victor Leblanc (terminé !) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue Victor parmi nous ♥ Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Maana Selenis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10807-journal-de-bord-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10806-t-card-maana-selenis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10542-j-ai-demande-a-la-luuuneuh-et-le-soleil-ne-le-sait-paaaas-maana
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Minia397 Victor Leblanc (terminé !) Miniat76 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) Jd3k
Dresseur·euse Éclipse
Maana Selenis
Identité du dresseur
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Minia397 Victor Leblanc (terminé !) Miniat76 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) Jd3k
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 58
Née le : 04/04/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 1116
Stardust : 91
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) Minia397 Victor Leblanc (terminé !) Miniat76 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) Jd3k
Bienvenue par ici, toi Hihi !
J'aime déjà beaucoup ce perso, et son Teddiursa trop pipou **
Bon courage pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sais pas qui est le plus pipou entre Victor et Koda ;w;
J'aime beaucoup la manière dont tu nous retraces son caractère, ça change ! Hâte de pouvoir rp avec toi :3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 058 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_077_Galar_EB Victor Leblanc (terminé !) SPyljD6
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_086_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 058 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_077_Galar_EB Victor Leblanc (terminé !) SPyljD6
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_086_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 058 Victor Leblanc (terminé !) Miniature_077_Galar_EB Victor Leblanc (terminé !) SPyljD6
Victor Leblanc (terminé !) Miniature_086_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY Victor Leblanc (terminé !) Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Victor Leblanc (terminé !) J6pmzmI
blanc
blanc
Bienvenue ici, Victor ! Weeee

Trop contente que tu ai trouver ce forum ! Jtm bb
J'te réserve un Rp pour sur ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette personnalité ou tu parles à ton animal, qui massacre ton linge propre, comme s'il comprenait quelle connerie il était entrain de vivre ... c'est du vécu. J'ai déjà eu cette discussion avec mon chat, mais il m'a toujours snobé ce @#%£!

Bienvenue à toi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous pour vos petits messages, ça me fait vraiment plaisir ! J'espère pouvoir bien développer la relation Victor/Koda en RP 🤭
Je vous annoncé officiellement que j'ai terminé ma fiche 😊 ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fait pfiouuu, j'espère qu'il n'y a pas trop de coquilles 😅
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8771-kaneo-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8765-dream-kaneo-onde-fini
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 722
Icone : Victor Leblanc (terminé !) XH9nskU
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Kaneo Onde
Identité du dresseur
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 722
Icone : Victor Leblanc (terminé !) XH9nskU
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 722
Icone : Victor Leblanc (terminé !) XH9nskU
blanc
blanc
Hello et bienvenue ! Sushi roll

CE PERSO EST D'UNE DOUCEUR, JE L'AIME.

Non franchement, lire ta fiche a été du bonbon pour mes yeux, c'est doux, plutôt calme malgré les moments moins drôle comme la séparation des parents, puis ce Teddiursa m'a fait autant rire que gagater pendant la description.

Sans parler de son côté débrouillard, qui a bien rendu service à son père ! (J'avoue avoir un peu tiqué au début, en lisant qu'à 15 ans il contactait de lui même les agences immobilière, mais avec du recul je me dis que ce n'est pas si dérangeant ou bizarre que ça o/)

Du coup, je te valide de ce pas !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 334
Icone : Victor Leblanc (terminé !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 334
Icone : Victor Leblanc (terminé !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Victor Leblanc (terminé !) 334
Icone : Victor Leblanc (terminé !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kaneo Onde' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Victor Leblanc (terminé !) Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération