Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tannir au café ! (Pv Erika)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'entrais dans la chambre à pas de loup. La jeune fille semblait épuisée et je n'avais pas envie de la déranger alors que le sommeil semblait la submerger. Je m'allongeais tranquillement en repensant à cette journée. Cette rencontre fût sympathique. Je n'avais pas croisé énormément de dresseurs depuis mon arrivée ici, et en voir un s'installer à la table du Velvet Café semblait avoir émerveillé ma journée. J'en avais appris plus sur Leddy, sur sa façon d'évoluer et sur sa manière de me considérer. Ce n'était pas donné à tout le monde de croiser quelqu'un capable de vous expliquer les bienfaits de l'évolution, et surtout son utilité. Pour le moment, je ne comprenais pas ma Barpau. Pour moi, ce n'était qu'un Pokémon inutile, parmi tant d'autres. A croire que la nature ne faisait pas toujours bien les choses. Mais je n'avais pas à me plaindre. Elle deviendrait une magnifique Milobellus, et c'était ça le plus important. J'allais donc tout faire pour la voir grandir et qu'elle puisse enfin communiquer avec moi. Parce que je n'avais jamais vu un Pokémon aussi inexpressif qu'elle...

Le lendemain, je me réveillais tôt. Seulement, ce n'était pas suffisant pour dire au revoir à la jeune blonde. Elle m'avait laissé un petit mot qui me fit sourire. Un mot simple. Merci. Pas la peine d'en faire des caisses et elle avait raison. Cependant, j'aurais aimé lui dire au revoir en face à face et l'inviter à passer du temps ici à chaque fois qu'elle serait du côté de Mirawen. Enfin, maintenant qu'elle savait que j'habitais du côté du Velvet Café, elle ne se gênerait certainement pas pour me rendre visite. Et rien ne me ferait plus plaisir. Car ici, seule, je m'ennuyais. J'aimerais voyager comme elle le fait, et me constituer une équipe de Pokémon tout aussi beau les uns que les autres. Mais pour cela, il fallait déjà que j'obtienne mon Milobellus. Et ça, ce n'était pas une affaire facile...

Fin pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Café! Café! CAFEEEEEE! (ft Karma)
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Erika | T-Card
» « Rencontre Chromatique » (Erika)
» Erika's World | Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération