Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu’est ce que je faisais ici déjà ? Ah oui, j’étais supposée me rendre à Kishika pour le travail. Selon mon responsable, je pourrai y trouver des marchandises qui nous serviront à créer des nouveaux plats et nouvelles boissons à vendre au Velvet Café. Pourquoi moi ? C’était peut-être pour le coup de la dernière fois quand j’ai préféré profiter du moment, plutôt que de bosser. Ouais, il devait être rancunier ce type. Un jour, je me vengerai. Mais aujourd’hui, je marchais sous un soleil de plomb, sur la route 9. Il n’y avait pas d’air, j’avais les cheveux attachés pour éviter de mourir de chaud, mais ça ne servait pas à grand-chose. Je transpirais à grosse goutte. Mon balconnet devenait une gouttière. C’était atroce. Mais j’arrivais à supporter la forte chaleur grâce à mon unique compagnon : Leddy. Heureusement, la seule et unique technique qu’elle connaissait me permettait de me rafraîchir un instant. Cependant, si je la laissais trop longtemps ici, elle allait finir en sushi. Je doute qu’elle soit appétissante en prime. A quoi elle me sert franchement ? Même pas fichue de me défendre, de me rafraîchir correctement, et elle n’est même pas mangeable ! Je n’arrivais pas à m’y attacher…

Après plusieurs mètres, je me posais au bord de la route. Quelques personnes passaient en vélo, d’autres en voiture, au loin. Et de mon côté, je me coltinais la route à pied. J’avais des écouteurs sur les oreilles. De la musique calme, afin de me reposer quelques instants. J’observais les environs, cela me rappelait fortement les routes aux alentours de Bonville. Beaucoup de verdure, quelques Pokémons qui se promenaient, et très peu d’habitation. A croire que toutes les régions fonctionnaient de la même manière. Ce devait être la même personne qui fabriquait les routes et autres villes. Je ne voyais que ça. Barpau n’arrêtait pas de sauter pour attirer mon attention. Elle voulait avancer. Soit. Je me relevais avant de bouger mes miches. Il fallait que je continue. Mais voilà que j’arrivais à un embranchement, et je ne savais plus où je devais aller. Un trou dans le sol indiquait clairement qu’il y avait un panneau ici. Mais il semblerait qu’il ait été arraché. Super, et maintenant je fais quoi ? Mon téléphone ne captait pas grand-chose ici, je ne pouvais pas appeler l’autre couillon pour savoir où aller.

Je tournais en rond devant le pseudo panneau, le panneau invisible, le panneau arraché. Bande de vandale, à cause de vous, je perdais mon temps ici ! Je retournais sur mes pas afin de voir si je ne pouvais pas trouver quelqu’un, et heureusement pour moi, une jeune fille trainait dans les environs.

- Excuse moi, tu sais pas par quel côté passer pour rejoindre Kishika ?


Je ne prenais pas mon temps pour les présentations ou les salutations, j’étais pressée !
Apparition d'un premier Pokémon s'il vous plait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon sur le côté de la route broute de l'herbe, il lève la tête a ta venue avant de continuer ...

   Que vas-tu faire ?
   
Tauros

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   334
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

La journée est chaude. Un peu trop, même. Je n'aime pas ces grosses chaleurs qui font que nos vêtements collent à notre peau. Aujourd'hui, je me suis revêtue de tissus minces, un court short et une camisole pour couvrir le nécessaire. Je m'assure d'hydrater comme il se doit Azuris, qui n'hésite pas à nous arroser de temps à autre pour nous donner un peu de fraîcheur. Nous marchons présentement sur la route neuf, cherchant à nous éloigner un peu de Kishika. Trop de monde là-bas, ça m'étourdissait des journées comme celle-ci. C'est dans ces moments-là que je regrette le plus la forêt, où il ne fait jamais aussi chaud. Les arbres suffisent à cacher les forts rayons du soleil là-bas, mais ici, nous sommes à leur portée, malheureusement pour nous.

Je discute tranquillement avec Azuris lorsqu'une jeune femme m'interrompe pour me demander le chemin. Pour une fois, je saurais répondre à cette question. Comme je viens de Kishika, je sais par où me rendre pour y retourner, surtout que je prévois d'ailleurs y retourner bientôt. Du coin de l’œil, je remarque au même moment un Tauros qui broute de l'herbe, aux couleurs qui diffèrent de celles que j'ai l'habitude de voir. Je souris à ce spectacle, puis reporte mon attention sur l'autre femme pour lui pointer du doigt la route à prendre.

 
gif
— Kishika n'est pas trop d'ici. Continue ta route par là et tu devrais y arriver d'ici peu.



En regardant la direction que je lui pointe, je vois le Tauros qui se rapproche. Il semble attirer par quelque chose et un instant, j'ai presque peur qu'il nous fonce dessus. À ma grande surprise, il vient vers nous lentement, bousculant un peu l'autre femme pour venir renifler mon sac-à-dos avec insistance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille ne cherchait pas à en savoir plus. Tant mieux, je devais vraiment aller à Kishika dans les plus brefs délais. Elle m’indiquait que ce n’était pas très loin. Elle me disait de continuer et pointait une direction. Je commençais à avancer avant de m’arrêter net. Un Tauros d’une étrange couleur s’approchait. Ce n’était pas marronné normalement ? La couleur de celui-ci me scotchait sur place. Je n’avais pas envie d’aller à Kishika tout de se suite. Je retournais en arrière afin d’approcher la bête. Il reniflait le sac de la demoiselle, il y mettait même quelques coups de museau.

- Je crois qu’il a senti quelque chose. T’as de la nourriture ? Il a certainement un creux, l’herbe ne doit pas être à son goût.

Il n’y avait pas d’Écrémeuh dans les parages. Il devait s’ennuyer le bougre. A part lui, aucun autre Pokémon n’avait montré le bout de son nez. A part mon Barpau qui commençait à grimper sur le dos du taureau coloré et exécutait Trempette. Il le rafraîchissait certainement, mais j’avais une crainte vis-à-vis de ce genre d’attitude. Peut-être que le Tauros n’allait pas spécifiquement apprécier l’initiative du poiscaille qui se prenait pour un magicarpe. C’était magnifique. Le Tauros ne réagissait pas plus que ça. Il cherchait réellement quelque chose dans le sac de la demoiselle. Ma foi. Je sortis une barre de céréale et lui tendais. Il la dévorait en une bouchée. C’était carrément flippant. Il avait si faim que ça ? Peut-être que oui. L’herbe n’était peut-être pas assez nourrissante. En tout cas, j’étais heureuse qu’il apprécie ce genre de truc. D’autant plus que ce n’était pas une barre merdique. C’était une barre cent pour cent naturelle, à base de plusieurs baies. Je détestais les trucs que les usines fabriquaient pour les vendre en masse. Foutues villes et leurs magasins.

- Kishika attendra, je vais m’occuper un peu de lui. Tu veux rester avec moi ? Quelque chose me dit qu’il apprécie beaucoup trop ton sac. Il va finir par le manger !

Je riais suite à ma déclaration. Je sortais un petit carnet afin de noter ce comportement. Ainsi que le comportement de Leddy. Elle ne souhaitait pas repartir tout de suite étrangement. Peut-être que le Tauros lui plaisait bien. Ne me dites-pas qu’elle était actuellement entrain de draguer un taureau… Je me tournais vers la demoiselle avant de décider de me présenter.

- Je m’appelle Erika d’ailleurs. Tu venais de Kishika ? T’as l’air de connaître le coin.
Lancé d'une Pokéball sur le Tauros chromatique ! (Possédées: 5)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   Miniature_385_XY
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   Miniature_385_XY
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   Miniature_385_XY
Icone : [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.   994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Tauros est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Tauros


Ce Pokémon n'est pas satisfait s'il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque Tauros ne trouve pas d'adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

L'attitude du Tauros me surprend un peu. Normalement, ils ne sont pas aussi dociles. Je l'observe donc longuement, remarquant qu'il semble un peu mince, comme s'il ne mangeait pas assez. Cela expliquerait pourquoi il semble autant affamé... Je tend ma main vers lui tout doucement pour ne pas l'effrayer, jusqu'à pouvoir caresser le pelage de son dos. Ce simple touché m'est désagréable. Je sens avec ce simple geste qu'il doit avoir une mauvaise alimentation depuis un petit moment maintenant.

Je me mords la lèvre. Même si le village, c'est quand même un petit moment de marche et je ne veux pas épuiser le Tauros encore plus. Je ne sais même pas s'il accepterait de nous suivre jusqu'à là-bas. Je décide finalement d'ouvrir mon sac et de le nourrir avec la nourriture que j'ai. Azuris semble remarquer la même chose que moi, parce qu'il ne se plaint pas de voir ses friandises disparaître pour être donner à un pokémon sauvage. Il semble cependant plus intrigué par l'autre femme qui se présente comme Érika, attiré par la nourriture qu'elle vient de lui donner.

 
gif
— Je m'appelle Aura. Je voyage pour en apprendre plus sur les pokémons et j'ai donc passé mes derniers jours au village Kishika. Comme je n'ai pas l'habitude de quitter ma forêt, j'ai du mal à m'adapter en villes et c'est un peu plus long pour moi.


Je tends quelques friandises au Tauros qui les gobes en une bouchée. Le pauvre, il doit vraiment avoir faim. Pourtant, il ne devrait pas avoir de mal à se nourrir. Il n'est pas rare de croiser des Tauros sur la route neuf, mais je n'en ai rarement vue dans cet état. Je me demande s'il n'a pas été attaqué par un dresseur et s'il n'est pas blessé quelque part, cela expliquerait qu'il aurait du mal à se nourrir comme il faut. Pour avoir passé plus d'une fois par ici, je n'ai aucun mal à dire que son pelage est différent de ceux des autres et cela ne serait donc pas étonnant qu'il se soit fait attaqué pour sa rareté...

 
gif
— Il ne semble pas très bien, tu ne trouves pas ? Peut-être qu'on devrait l'emmener dans un centre pokémon...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille céda à l’appel du Tauros pour son sac et décida de l’ouvrir avant de lui donner un peu du contenu. Il y avait des friandises pour Pokémon. C’est vrai que je n’avais même pas remarqué le petit Kaiminus qui trainait aux pieds de la demoiselle. Il était assez discret, pas comme cette idiote de Leddy qui prenait le Tauros pour un trampoline. Mais où avait-elle vue qu’il avait des ressorts ? Hein ? Nulle part ! Alors je l’attrapais après un énième bond et la voilà qui se laissait tomber par terre. Ouais, c’est ça, retourne à ta place, serpillère ! Le petit crocodile bleuté me regardait, intrigué. Je m’abaissais à son niveau avant de lui tendre une barre de céréale. Peut-être qu’il en voulait lui aussi. J’écoutais – par la même occasion – la présentation de la jeune fille. Aura. C’était une voyageuse, et elle venait de quitter le village Kishika. Quelle chance elle avait de pouvoir se déplacer comme bon lui semblait. La plupart du temps, j’étais coincée à Mirawen pour le travail…

- Hmm, c’est sympa comme ambition. Attends, t’as bien dis la forêt ? Tu vis vraiment en autarcie ?

Ouais, ça me paraissait étrange. Encore, vivre en campagne, je trouvais ça normal. Moi aussi, je vivais à la cambrousse avant de devoir m’installer en ville pour vivre plus aisément. Mais dans une forêt ? C’était réel et possible ? Au moins, personne ne devait l’emmerder. Au plus proche de la nature. Et puis, la jeune fille s’intéressait maintenant au taureau coloré. Son pelage était différent et il avait même des sabots dorés. Je me penchais pour voir s’ils étaient en or. Peut-être qu’il appartenait à un homme riche et sadique. Un groupe s’amusait à accessoiriser les pauvres bêtes pour le plaisir. Mais là, c’était l’apogée de la connerie. Cela semblait bien être des accessoires, et le problème, c’est qu’ils étaient bien soudés.

- Effectivement, mais je ne connais pas les environs. Et il me semble que le centre le plus proche est à quelques heures de marche. Attendons près de lui si tu veux bien, je pense que s’il va mal, on pourra s’occuper de lui avec le peu qu’on a.

C’est vrai que j’avais de quoi tenir quelques heures, et puis, la bête ne semblait pas malade. Juste un peu mal nourrie. S’il était habitué au confort humain, alors se retrouver dans la nature devait être compliqué. J’approchais de son corps pour caresser sa toison et regarder au niveau de ses muscles. Il était maigre, mais en forme. En tout cas, assez pour marcher. Et puis, les friandises allaient lui redonner des couleurs, sans mauvais jeu de mot…

- Alors comme ça, tu essayes d’en apprendre plus sur les Pokémons, hmm ? Qu’est ce que tu penses de celui-ci alors ?


Lui dis-je en pointant le Barpau chromatique du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

Azuris renifle la barre de céréales avec intérêt et incertitude. Lorsqu'il voit que l'odeur est alléchante, il l'attrape de ses petites pattes et regard l'autre femme avec un sourire pour la remercier, mordant à pleines dents sa nouvelle friandise. Ce qui veut dire qu'en deux bouchées, il ne lui en reste déjà plus. Il en a de la place dans sa grande gueule ! Des fois, je me demande même s'il prend la peine de mâcher ou s'il avale tout rond...

 
gif
— Je ne vivais pas seule, non. Mon frère y tient un semblant de camps pour les dresseurs de passage dans la forêt, pour les pratiquer avant qu'ils ne s'essaient à l'arène plante. Mais on vit à l'écart du reste de la société, en pleins coeur de la forêt.


Je continue de nourrir le Tauros chromatique, qui ne semble pas rassasié encore. Kishika n'est pas si loin d'ici, mais tout de même, peut-être vaut-il mieux le nourrir un peu plus avant de nous décider à l'emmener là-bas. J'acquiesce à la proposition de la femme que je ne connais que de nom, décidant que je pourrais sacrifier un peu de mes provisions pour ce pokémon sauvage. Je ne vais certainement pas le laisser mourir de faim seul ici. J'ai à cœur le bien être de tous les pokémons, peu importe ce qu'ils sont.

 
gif
— Oh, c'est un bien joli barpau que tu as là ! Son évolution est magnifique ! On dit que plus un barpau est beau, plus il a de chance d'évoluer naturellement. Je ne m'y connais pas vraiment bien en ce qui concerne cette espèce, je ne l'ai pas vue souvent, alors je ne pourrais pas dire si c'est vrai.


Je délaisse le Tauros quelques secondes pour me pencher et observer le pokémon aquatique d'Érika. Le chromatique sauvage la renifle déjà à la recherche de nourriture, alors que celui domestiqué s'agite au sol à mon approche. Je me demande s'il n'a pas trop chaud. Heureusement, l'ombre du Tauros protège Azuris et le barpau des rayons du soleil, mais cela ne saurait suffire à les garder tous les deux bien hydrater. Je sors une bouteille d'eau de mon sac, tout en jetant un coup d’œil à l'autre femme. J'arrose un peu son pokémon, puis tend à bouteille à Azuris pour qu'il boit un peu d'eau et s'arrose à son tour. Il l'attrape et la vide rapidement, me faisant rire.

 
gif
— Qu'est-ce qui t'amènes à Kishika ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle vivait en autarcie, mais pas en solitaire dans cette forêt. D’après ses dires, elle était avec son frère. Seulement, ils étaient bel et bien à l’écart de la société. Cela devait être sympa de ne pas vivre parmi les autres. Les gens n’étaient pas tous adorables, et sympathiques. Alors elle n’avait certainement pas à supporter les railleries et autres conneries de l’humanité. Elle nourrissait le Tauros, tout comme je l’avais fait. Avec nous, il n’allait jamais s’arrêter. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Au contraire, il était affamé. Le bougre dévorait toutes les barres de céréales et les friandises de la demoiselle. N’en laissant plus pour les autres. Ce taureau chromatique ne semblait pas partageur. Par ailleurs, elle n’avait pas refusé le fait de rester proche du sauvage. Il fallait le surveiller encore un peu afin de s’assurer qu’il retrouve la forme. C’était le mieux à faire.

Puis, elle s’attardait sur Barpau. Joli ne serait pas le mot que j’aurais utilisé pour qualifier le poisson. Mais ce n’était que mon avis. Son évolution était magnifique, certes. Mais comment l’atteindre ? Et combien de temps cela allait prendre… Jun m’avait confirmé qu’il fallait plusieurs choses pour le faire atteindre sa forme supérieure. Je n’étais pas prête d’y arriver. En tout cas, je n’avais rien rassemblé pour l’aider à devenir une majestueuse Milobellus.

- A vrai dire, je connais la manière de la faire évoluer mais c’est assez compliqué à obtenir. Les objets dont j’ai besoin ne sont pas facile à avoir. C’est pourquoi je cherche des personnes qui pourront m’aider.

Je savais qu’Aura n’était pas une de ces personnes. Elle ne semblait pas en savoir plus que moi. Et puis, elle me demandait ce que je venais faire à Kishika. C’est vrai que j’étais venue pour le travail moi, que je n’oublie pas mes pseudos-priorités. Ce n’est pas comme s’il m’attendait. Oh, et puis zut. Je m’en fiche. Il savait que j’allais mettre du temps à revenir à Mirawen. Que je mette une ou deux heures de plus, ça n’allait pas le tuer. Après, je lui trouverai bien une bonne excuse. Et dans le pire des cas, c’était de sa faute. Il n’avait qu’à pas m’envoyer là-bas. Mais je polémiquais pour rien puisque de toute manière, il ne pouvait pas me joindre. Je n’avais pas de réseau ici. Tant mieux, au moins je serai tranquille.

- Ce que je vais faire à Kishika ? Je suis censée ramener des plats typiques de là-bas à mon patron afin de les proposer au café où je travaille. Faire une sorte de pacte avec eux pour leur ramener des visiteurs, tandis qu’on vend leurs produits à Mirawen. En quelque sorte. Et toi ? J’ai cru comprendre que tu as passés un peu de temps là-bas. C’était juste pour visiter ou tu avais quelque chose en particulier à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

Azuris s'approche du barpau toujours au sol, puis commence à l'arroser doucement de son pistolet à O. Il ne le pointe pas directement, visant plus tôt le ciel et fait en sorte de créer une petite pluie plus qu'un pistolet. Je reçois quelques gouttes, semblables à une brume, mais rien de dérangeant à la grande chaleur qu'il fait. Au contraire, cela nous procure un instant de fraîcheur dont je ne me plaindrai pas. Je n'aime pas les journées chaudes comme celle-ci et j'espère qu'un vent plus frais soufflera bientôt, parce que ce n'est définitivement pas pour me plaire si la température reste aussi haute. Je ferme les yeux et profite un instant de la brume, avant de les ouvrir et répondre à l'autre femme.

 
gif
— Je ne fais que visiter. Je n'ai besoin d'aller nulle part en particulier, mais j'essais de visiter un peu tout Lumiris pour en apprendre le plus possible sur les pokémons. Autant dire que ce sera un long voyage... Moi qui n'aie pas l'habitude d'être aussi loin de chez moi et de sortir de la forêt, le changement est assez intense.


Je n'imagine même pas la différence entre Kishika et les autres villes. J'ai entendu dire que dans le centre de Lumiris, c'est loin d'être aussi calme et cela me fait un peu paniquer sachant que le village est déjà presque trop pour moi. Je ne veux pas abandonnée mon voyage, mais cela s'avérera beaucoup plus difficile que je le pensais au départ. Je repense à tout le chemin que je dois avant de me rappeler où se situe Mirawen. Un air surpris s'affiche sur mon visage, alors que je m’interroge sur la venue d'Érika.

 
gif
— Mirawen, c'est bien sur la petite île voisine à Lumiris ? Tu es passée par Sunyra ? Ç'aurait été plus rapide de prendre le Chanel 110 de Port-Corail à Kishika, tu aurais atteint directement le village.


Même si je ne connais pas bien les régions, je sais que le chenal 110 sépare l'île voisine et Kishika. Si elle avait pris cette route, elle n'aurait pas eu à parcourir la route neuf, or si elle est ici et qu'elle vient de Mirawen, elle doit avoir pris un long détour. Un autre bateau mène de Sunyra à Port-Corail, mais le chemin doit être beaucoup plus long. Je me demande bien ce qui l'a poussé à prendre cette route plutôt que la voie rapide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille parcours la région afin d’en découvrir plus sur les Pokémons qui l’habite. C’était vraiment intéressant d’être disponible et passionné. J’aurais aimé faire ça aussi pour en apprendre plus sur la culture et la diversité des Pokémons peuplant Lumiris. Malheureusement, le boulot au Velvet et mon futur projet me prenant beaucoup trop de temps. Je n’avais pas le choix que d’attendre d’être installé dans ma pension pour commencer à vivre et à voyager. Quoiqu’un jour, peut-être même avant de me lancer dans la construction de la pension, je penserai à faire au moins une fois le tour de la région complète.

- Je comprends tout à fait ta réticence. Quand on vit dans un endroit reculé, c’est difficile de s’adapter aux endroits surpeuplés. Quand tu arriveras vers Mirawen, viens faire un tour au Velvet Café. Je t’offrirai un rafraîchissement. Par contre, je ne sais pas si tu es déjà passé à Artiesta et à Voltapolis, mais tu risques de te sentir complètement désorientée.

Ces villes étaient gigantesques et constamment en mouvement. Artiesta était la ville qui ne dormait jamais. Voltapolis, c’était différent, mais le mouvement était constant tout de même. J’espérais qu’elle arriverait donc jusqu’à la fin de son périple et qu’elle en apprenne plus, toujours plus. Je regardais le Kaiminus qui s’éclatait alors à lancer des Pistolet à Ô dans les airs afin de laisser une bruine tomber sur mon Barpau. Leddy appréciait fortement la douce intention de son compagnon de type Eau. C’était gentil de sa part de penser à l’hydratation du poisson. Et la jeune fille m’expliquait que j’aurais pu passer par le chenal 110 pour rejoindre Kishika. Oui, je le savais. Mais j’allais tout de même lui expliquer ma raison de passer par ici. J’avais déjà tout prévu !

- Alors, en fait, si je suis passé par ici, c’est pour… perdre du temps. Justement, je n’avais pas envie de faire l’aller-retour trop rapidement. Alors je prétexterai que je me suis perdue en passant par ici. En fait, je n’aime pas mon travail mais je n’ai réellement pas le choix. Donc quand j’ai des sorties, j’en profite un maximum.

Et c’était si rare, que je n’allais pas prendre le raccourci pour retourner voir le serpent à lunette. Ainsi je caressais le Tauros chromatique afin de perdre encore plus de temps. La jeune fille savait peut-être des choses…

- D’ailleurs, tu cherches à en apprendre plus sur eux pour quelles raisons exactement ? C’est juste personnel ou tu comptes en faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Perdu dans la nature

   
gif gif gif

Aura - Erika

Nous continuons à nous occuper du Tauros, alors que je garde tout de même un œil sur Azuris et sur le Barpau pour m'assurer qu'ils se portent bien. Il est préférable de ne pas les laisser à une si grande chaleur trop longtemps, mais pour l'instant, ils semblent tous les deux bien se porter, voire même bien s'entendre. Azuris a un don pour se faire des amis chez les pokémons. Il est une véritable boule d'amour. Je ne remercierai jamais assez le ciel pour l'avoir dans ma vie. Pendant ce temps, Érika me parle de Mirawen et du lieu où elle travaille. Je n'y ai encore jamais mis les pieds, mais ça ne saurait tarder. Je compte pour l'instant monter plus au nord, mais je redescendrai sous peu pour visiter l'île voisine.

 
gif
— Je viendrai avec plaisir. Bon, je risque d'avoir de la difficulté à me retrouver, mais à force, j'y parviendrai sans doute. Et cela me fera quelqu'un pour me donner les indications à prendre concernant le chemin. La technologie et moi, ça fait deux et j'ai beau avoir une carte sur mon téléphone, j'ai encore du mal à me repérer.


Je souris tout en caressant le Tauros, continuant la conversation avec cette jeune femme que je viens de rencontrer. Même si je ne m'entends pas souvent avec mes congénères, ce n'est pas son cas. Je semble m'entendre plutôt bien avec elle. Elle ne dégage aucune méchanceté et sa façon de s'occuper du pokémon sauvage affamé me rassure sur sa personne. Peut-être est-elle malgré tout une dresseuse et qu'elle fait combattre ses pokémons, mais pour l'instant, ça ne me semble pas être le cas et j'ai plus important à faire que d'aborder ce sujet. On enchaîne sur son travail, qu'elle dit éviter pour l'instant.

 
gif
— Ah oui, je vois. Prendre un peu de temps pour soi ne fait pas de mal, je dois l'avouer.


Je ris en imaginant la tête d'un homme mécontent en l'absence de son employée. Je dois dire que cela m'amuse bien. Il n'appréciera sans doute pas et c'est ce qui est marrant. Elle me pose ensuite une question sur les raisons de mon voyage, à laquelle je répond sans attendre.

 
gif
— Je souhaite devenir éleveuse. Alors, plus j'en saurai sur les pokémons, plus je pourrai être utile dans ce travail.


Et surtout, plus je pourrai prendre soins des pokémons comme il se doit. À force d'apprendre sur eux, je serai plus apte à m'occuper de ceux dont j'aurai la charge. Voilà le but de mon voyage. Autrement, je doute que j'aurais quitté la forêt. La vie y est beaucoup plus calme et je n'ai même pas encore visitée les grandes villes pour dire cela. Ça ne m'inspire vraiment pas confiance...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» On ne peut résister à l'appel de la nature [Capture]
» En communion avec la nature [capture solo]
» Pêche, nature et tradition ♥ Capture solo
» Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture]
» Titre perdu [Capture #10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération