C'est au milieu de toute cette glace, que ce petit paradis semblaient s'être creusé sa place. A cet endroit même où se trouvait l'ancienne arène d'Aedan. Tout avait été rasé, pour laisser place à ce qu'avait imaginé le gris, depuis quelques mois déjà. Des bâtiments de bois et de roche s'élevaient ainsi, certains recouvert de la vapeur s'échappant de bassins chauffé. Les lieux étaient déjà utilisé par quelques clients. Des habitants des deux cités alentours, venue par curiosité, voir ce que ce nouveau domaine pouvait offrir. C'était d'ailleurs un homme qui les accueillait. Et qui dirigeait une petite équipe de gens, qui s'occupaient de faire en sorte que tout tourne correctement.
En tout cas, c'est assit sur l'un des murets, le demolosse allongé à même la neige au pied de celui-ci, que le champion en titre admirait son œuvre. Le voici. Son paradis. Ce lieu où n'importe qui pouvait venir se reposer, se prélasser. Ce lieu qu'il voulait serein, et protégé de toute ses choses extérieurs qui mettaient en péril les vies, et Lumiris elle-même. Un large sourire sur les lèvres, il observait les passages, il observait les employé s'activer, et les flammes dansante des Braséro qui présentaient cette entrée menant à l'arène en elle-même...
- Tu y crois ça, Alek' ?... - Il eut un semblant de rire, avant de lever le nez pour observer un instant le ciel. Pas la moindre trace de nuage, et un soleil qui semblait vouloir réchauffer le tout... En tout cas, d'un mouvement rapide, il finit par quitter son perchoir, remettant correctement la tenue qu'il portait. Celle des rangers. Aujourd'hui il avait d'ailleurs récupéré une mission, et comptait bien la mener à bien. Quelque chose qui n'était en soit, pas spécialement compliqué, ni réellement dangereux. Une chose qui lui permettrait aussi de s'adapter. Une chose qui consistait à faire la liste des espèces qui c'étaient installé sur les pentes du volcan cristallisé.
Remettant correctement ses lunettes sur son nez, il se mit en marche, rejoignant le petit chemin de pierre chauffé, pour ainsi se diriger vers la sortie du complexe. Il avait donc récupéré son motismart, et passait en revue différentes informations qu'il avait put obtenir, au sujet de la météo et des incidents recensé sur la zone, puis laissa l'appareil venir léviter à ses côtés. C'est donc armé d'un calepin et d'un stylo, qu'il s'apprêtait à partir à l'assaut du volcan, suivit de prêt par son demolosse à la robe galaxie, et à la corne brisée...
Brrr quel froid ! J’avais prévue de faire un petit tour au volcan avec quelques pokémon à moi et je n’aurais jamais deviné que le pokémon qui serais le plus à son aise dans les parage, ce soit Lowell. j’avais d’ailleur fini par rentrer certains de mes pokémon et il ne restait plus qu’avec moi uhane, lady et donc lowell qui semblait drôlement s’amuser dans la glace. Il faisait tellement froid que j’avais peur de m’assoir par terre et de me retrouver avec les fesses littéralement gelées. j’avais encore besoin de mes fesses pour pas mal de choses ! Lady toujours sur mon épaule semblait avoir un peu froid elle aussi, l’adorable pokémon spectre avait laisser tomber sa “tête de pikachu” contre mon visage, ça en disait long sur les rapports que nous entretenons aujourd’hui. Uhane tournais autour de nous, visiblement pas trop géner par le froid, parfois, elle faisait un petit looping dans les airs. Je finis par entendre des voix, ce qui me pris par surprise. Comment pouvait il y avoir des voix dans un tel endroit ? Je me rapprochai, mon corps tremblait de froid, il faut dire que bon, je ne m'étais pas forcément renseigné sur le sujet et que même si j’avais entendu que le volcan avait un petit problème de glace, je ne pensais pas que ce serait aussi terrible et froid. Je finis par apercevoir un jeune homme dont le visage me disais quelque chose.
Bonjour, que faite vous à un endroit pareil ? Il y avait un démolosse pas très loin, c’est lui qui réussi à me mettre sur la piste de qui était l’homme devant moi. C’était le 1er que j’avais vue en arrivant dans la région, il avait été adorable ! J’étais du coup plutôt ravis de le revoir, surtout que ma situation avait tout de même évoluer depuis le temps, j’avais de nouveau pokémon et surtout, ça allait mieux avec mimiqui, même si je n’avais toujours pas retrouver son ancien dresseur. Malheureusement nos petites retrouvailles furent légèrement gaché, un pokémon sauvage à l’air agressif apparue soudainement
Ce Terhal joue simplement à cache-cache. Il est emmitouflé sous une épaisse couche de neige. Il te fixe. C'est toi qui dois le trouver, on dirait.
Que vas-tu faire ?
Apparition d'un pokemon !
Terhal
Celui-là, il joue pas. Il est en chasse, lui. Difficile de trouver de quoi se mettre sous la dent, dans le coin. Donc ce sont tes bijoux qu'il essaie de croquer. Chacun ses goûts.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Commençant donc sa mission, il c'était d'abord engagée sur les sentiers délimités, histoire d'avoir en premier lieu, une liste des spécimens aperçues proche des routes. Même si bon, dans un endroit comme celui-ci, il était persuadé que ce n'était pas une chose à retenir... Suivie donc de son chien et du motismart qui lévitait à ses côtés, l'argenté commença son observation. La première créature qu'il vit, fut une étrange bestiole métallique, qui semblait vouloir se cacher. Recouvert de neige, seul son oeil et la couleur bleu de son corps dépassaient...
"Terhal, Le pokemon Boule fer. Il flotte dans les airs grâce à un puissant champs magnétique qui s'oppose à celui de la terre. Pour dormir, il enfonce ces griffes dans une paroi rocheuse."
La voix métallique de son appareil c'était un instant élevé, alors que l'image de la créature s'affichait sur l'écran du motismart. Le mostisma qui y habitait semblait d'ailleurs plutôt fier de lui, et le gris ne put s'empêcher de laisser glisser un sourire.
- Merci Ekler.
Terhal donc. Voila une créature qu'il ne connaissait pas. Enfin... Disons plutôt qu'il connaissait la dernière évolution de l'animal, renseignement que l'appareil électronique lui offrit dans la foulé. La famille des Metalosse c'était donc installé par ici ? En soit, ce ne serait rien de surmontable pour lui. Même si les créatures étaient réputé puissante, mais pas spécialement belliqueux. Sans doute étais-ce le froid de la zone qui les avait attiré par ici. En tout cas, il n'attendit pas pour écrire rapidement quelques notes dans son calepin, tout en profitant pour croquer rapidement la rencontre avec l'animal.
C'est précisément là, que son chien se mit à grogner légèrement. Pas le genre de grognement agressif, mais plutôt celui qui prévenait son maitre de l'approche de quelqu'un. Alors le jeune champion se redressa avant de se tourner vers la nouvelle arrivante. Une femme à la chevelure rose, accompagné par un mimiki, un fantyrm et un farfuret. Sans pouvoir dit quoi d'ailleurs, il eut l'impression de l'avoir déjà croisée, alors qu'il remettait correctement ses lunettes de vue sur son nez... Elle avait l'air... Frigorifié cependant. Mal équipé pour une épopée en ces lieux... Et lorsqu'elle prit la parole, l'impression de l'avoir déjà croisé fut bien plus fort, même s'il n'arrivait pas à resituer...
- Bonjour Mademoiselle ! - Il lui fit une espèce de rapide salut militaire, alors qu'un sourire chaleureux venait se poser sur ses lèvres - Ce serait plutôt à moi de vous poser la question... J'habite pas très loin d'ici pour ma part et... Je suis en mission pour les rangers actuellement. Puis-je vous être utile ?
Et il laissa passer quelques courtes secondes, alors qu'il essayait de replacer, de retrouver qui elle était. D'autant plus qu'à côté de lui, le demolosse remuait doucement la queue, visiblement dans la même situation. De son côté, l'odeur de la nouvelle arrivée était familière, même si, lui aussi n'arrivait pas à s'en rappeler. Mais pour le demolosse, le principal était que le souvenir lié était tout, sauf négatif...
L’homme semblait assez occupé, il regardais des petit tehral qui semblait n’être présent que physiquement, j’avais un peu de mal avec ce genre de pokémon, tout simplement parceque j’avais l’impression qu’ils avaient aucun Les pokémon spectre et ténèbres était super expressif eux alors ça me perturber un peu. Le jeune homme nota quelques trucs sur un papier avant de se désintéresser des pokémons et me regarder. Il m’expliqua qu’il habitait non loin d’ici et donc que c’était plutôt a lui de me demandais ce que je faisais ici. Loin de m’offusquer, je lui fis un grand sourire avant de lui répondre:
j’étais en train de me balader, je ne m’attendais pas pour tout avouer qu’il fasse si froid ici ! je me suis légèrement fais avoir !
J’avais un grand sourire sur le visage même si la situation semblait pas forcément à mon avantage. Le jeune homme peiné visiblement à se souvenir de moi. Cela me semblait logique, on s’était croisé qu’une fois et il m’avait était d’une grande aide, c’était donc logique que cette rencontre est plus d’importance pour moi que pour lui même si c’était toujours un peu décevant de s’apercevoir qu’on se souvenait pas de nous. En effet, on s’est déjà croisé, je venais d’arriver dans la région et vous m’avez donnez plein de conseil pour retrouver le dresseur de ma petite lady ! je gratta la tête du pokémon spectre et fée avec un beau sourire, preuve encore que notre rellation s’était énormément améliorée. je me rapelle de votre adorable démoloss, je crois que vous aviez aussi une ravisante petite funécire !
Ma passion pour les pokémon spectre et ténébre étaient toujours bien présente, jamais je n’oublirai de si adorable pokémon, surtout que j’avais très envie d’avoir des pokémon aussi mignon.. Le volcan aurait été un lieu parfait pour une telle capture, si seulement il n’avait pas était glacé par un plouc qui se dit chef de la team je ne sais pas quoi ! c’était bien ma veine tien.
Je m’apelle Alois !
Ca l’aiderais peut être à se souvenir ? En tout cas, le temps qu’on parle de nouveaux pokémon sauvage avaient pointé le bout de leur nez.
Alors comme ça, elle c'était faites avoir par le froid ? L'argenté haussa un sourcil, avant de laisser glisser un sourire amusé. Des gens qui se perdaient par ici, et se faisait surprendre par le froid, étaient légion, en vérité. Et c'était bien un grand mystère pour lui. Pourquoi s'imaginer qu'il ferait chaud, alors que tout le monde savaient qu'Eneka avait été congelé ?
- Effectivement, peut-être que vous devriez descendre dans ce cas. Les températures ne vont pas aller en s'améliorant...
Il laissa un sourire désolé. Il avait pas parcourir la zone régulièrement, il préférait plutôt prévenir, que devoir guérir ensuite... Puis il avait finit par poser sa question. Est-ce qu'ils c'étaient pas déjà croisé avant ?... En soit, la phrase aurait put passer pour la drague en d'autre circonstance. Mais on parlait de Mikhail. Et l'interrogation était donc réel. La jeune femme prit donc le temps de lui répondre, disant qu'ils c'étaient en effet croisé... Lorsqu'elle venait d'arriver ? Pour l'aider à retrouver le dresseur de Lady ? Le gris entreprit de réfléchir à tout cela, remettant les pièces de puzzle dans l'ordre, couplé au son de la voix de cette dernière. Et doucement une image et un contexte finit par revenir dans son esprit. Alois.
- Alois... Alois.... Oh ! Oui ! A Port-Corail c'est ça ? Haha ! Désolé, j'ai pas une mémoire pharamineuse... Tu t'es perdue plutôt loin du Sud dis moi !
Maintenant que les bases étaient posé, tout avait put lui revenir en tête. Il faut dire aussi qu'il y eut beaucoup de chose de passaient, depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vue, notamment... Une croisière maudite. Alors à force de chose, couplé au fait que sa mémoire était aussi volatile que lui, ça rendait les choses toujours difficile.
- Je vois que ça a l'air de mieux passer entre vous deux en tout cas ! Et heu... Du coup, vous avez pu avancer sur la recherche de son dresseur disparu ?
Sans doute un sujet sensible ? Mais maintenant qu'il se souvenait, c'était réellement la question qu'il se posait...
- Peut-être que le réseau Dusk à put vous être utile ?....
Modération : Je me stop là, merci pour la modération !
Le bel homme me conseillais pour me réchauffer de descendre car la température y serait plus clémente, personnellement, j’aurais préféré me réchauffer dans ses bras musclé mais bon on pouvais pas tout avoir dans la vie !! J’eu un petit rire cristalin quand le jeune homme finis par se souvenir de qui j’étais.
Alois oui en effet ! Je n’ai toujours pas retrouver le maitre de lady mais on cherche toujours ! En effet, notre relation est bien meilleur ! Je crois qu’on as enfin réussi à se comprendre !!
Mon sourire se fit plus grand, j’avais une sorte de fierté à raconter ça !
Pour tout vous avouer, je suis à la recherche de nouveau compagnon, je compte ouvrir une pension spécialisé pour les pokémons de type spectre et ténèbre ! Je pensais trouver possiblement un pokémon intéressant ici mais.. a part la neige, j’ai pour le moment pas trouvé grand chose. Pour ce qui est de votre raiseau, c’est bien utile mais je n’ai pour le moment pas réussi à obtenir les informations que je souhaiter, je commence à me demandé si il est dans cette région !!
Comme il y avait aussi la possibilité qu’il n’utilise pas les raiseaux, je continuais de fouiller.
J’ai aussi fait apelle à un photographe professionnel pour qu’il diffuse la photo de lady, peut être que quelqu’un finira par la reconnaître !!
Et toi ? Il me semble que la dernière fois que je vous ai croisé, il me semble que tu avais un oeuf ?
je souris, ravis de pouvoir discuter avec lui et d’avoir des nouvelle de cet homme qui m’avais si bien accueilli à mon arriver.
Comment va ton adorable funécire ?
Je me rapellais qu’elle avait danser cette choupinette, j’avais adoré ! A ce moment là mon téléphone sonna, une urgence chez moi.