Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Cristaux Z & Pokémonzélite
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Cristaux Z & Pokémonzélite 106Cristaux Z & Pokémonzélite 448Cristaux Z & Pokémonzélite 619

Arène
Cristaux Z & Pokémonzélite 330Cristaux Z & Pokémonzélite 770Cristaux Z & Pokémonzélite GHOuIku
Cristaux Z & Pokémonzélite 344Cristaux Z & Pokémonzélite 551Cristaux Z & Pokémonzélite 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Cristaux Z & Pokémonzélite 106Cristaux Z & Pokémonzélite 448Cristaux Z & Pokémonzélite 619

Arène
Cristaux Z & Pokémonzélite 330Cristaux Z & Pokémonzélite 770Cristaux Z & Pokémonzélite GHOuIku
Cristaux Z & Pokémonzélite 344Cristaux Z & Pokémonzélite 551Cristaux Z & Pokémonzélite 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Cristaux Z & Pokémonzélite 106Cristaux Z & Pokémonzélite 448Cristaux Z & Pokémonzélite 619

Arène
Cristaux Z & Pokémonzélite 330Cristaux Z & Pokémonzélite 770Cristaux Z & Pokémonzélite GHOuIku
Cristaux Z & Pokémonzélite 344Cristaux Z & Pokémonzélite 551Cristaux Z & Pokémonzélite 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Yop !

C'est pas franchement un sujet de première importance, mais comme j'ai eu l'occasion d'y penser ces derniers temps, je vais me lancer sur la question des Cristaux Z :

- On peut acquérir des Cristaux Z en faisant des fouilles, ou en achetant un Cristal Z à la Super Boutique.
Dans les deux cas, l'obtention est aléatoire, et on ne peut pas déterminer si on va obtenir un Cristal Elémentaire ou une Pokémonzélite.

- Je ne crois pas qu'il y ait réellement un intérêt à intégrer les Pokémonzélites à cette loterie. Les chances de pouvoir les utiliser étant réellement très basses.

- De plus, la Pokémonzélite est un objet qu'on ne peut vendre qu'à un autre joueur, car son prix élevé nous empêche même de nous en débarrasser au pokédépôt (car le pokédépôt n'accepte pas d'objets au prix supérieur à 350p$).

- A mes yeux, il serait plus pertinent de permettre la fouille ou l'achat des Pokémonzélites à l'unité. De les retirer du pool aléatoire, et de pouvoir décider de fouiller, ou d'acheter à la Super Boutique : la Pokémonzélite de son choix.
Ca, ou bien de baisser le prix mini de la Pokémonzélite à 350p$, afin de pouvoir s'en débarrasser au pokédépôt.
Ca, ou bien de proposer un échange miracle de cristaux Z (une suggestion qui avait déjà été faite dans le passé, et qui a donné lieu à la modification des règles d'achat pour la Super Boutique, où on peut choisir entre deux objets, plutôt qu'un seul. Ce qui règle partiellement le problème).

Honnêtement, c'est absolument pas une situation urgente ou importante.
C'est juste dommage, d'un point de vue système, d'acquérir des objets inutiles dont on ne peut pas se débarrasser (et faire constamment de la publicité auprès des joueurs dans l'espoir de trouver quelqu'un que ça intéresse, ce n'est pas très amusant).

Voilà, c'était juste mes deux centimes sur le sujet, mais sachez que je ne le vivrais pas plus mal si je dois finir ma vie avec une pikazélite dans mon inventaire =p
Passez de bonnes fêtes, puis jetez un œil au sujet au cours des mois qui viennent si ça vous chante. Y'a pas l'feu au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cristaux Z & Pokémonzélite Miniature_385_XY
Icone : Cristaux Z & Pokémonzélite 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cristaux Z & Pokémonzélite Miniature_385_XY
Icone : Cristaux Z & Pokémonzélite 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cristaux Z & Pokémonzélite Miniature_385_XY
Icone : Cristaux Z & Pokémonzélite 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Coucou ! Ici Damdam qui a la flemme de changer de compte \o/

Je viens t'apporter une brève réponse pour te dire que ton message est remonté en zone staff mais que nous ne donnerons pas tout de suite… suite.
En effet, nous sommes déjà en train de retravailler le système de fouilles pour vous proposer quelque chose de différent qui, théoriquement, devrait régler ce souci d'aléatoire trop vaste.

Je t'invite donc à patienter jusque là (sa mise en place ne devrait pas tarder) et, ensuite, à revenir nous faire tes retours s'il t'en reste.

Concernant ta pauvre Pikazélite et, plus globalement, les cailloux déjà acquis par les membres dont ils ne peuvent se débarrasser… On va voir ça, personnellement permettre au moins de les revendre au Pokédépot ne me paraîtrait pas déconnant. 🤔 Mais rien d'arrêté, on doit en discuter mais, comme dit, c'est pas notre priorité atm :

Globalement, on va d'abord revoir le système en profondeur, puis on règlera les petits détails le concernant, si tu veux bien. ~

En te souhaitant de bonnes fêtes aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Liste des cristaux Z
» Entre pierres & cristaux [Fouille]
» Des fouilles ou du bon temps [Recherches de Cristaux-Z]
» froid mordant part.2 (Fouille cristaux Z solo)
» Boutique de Kisara ♛ Fossiles, Méga-Gemmes, Cristaux Z & Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération