Même après avoir eu le Séracrawl qui lui a foncé dessus la dernière fois que la petite blonde a fait quelques pas dans cette neige, enfin dans ce qui ressemble plus à de la gadoue qu’autre chose, elle avait décidé de revenir au même endroit. Après tout, peut-être n’avait-elle pas tout fouiller du coin ? Peut-être y avait-il d’autres choses à découvrir ! Alors, voilà, après s’être préparé et surtout en revenant de la route 01 après la capture de Goupix, qui fait donc maintenant partie de sa petite équipe, la chercheuse s'était dirigé sur le mont en question. Tout en rentrant l’ensemble de ses pokémons, si ce n’est Sky et Togepi, comme d’habitude, son compagnon de roche trottinant à ses côtés.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle arrive dans la montagne et commence ses recherches. Cherchant la même zone du Séracrawl la dernière fois, peut-être y a t-il autre chose à trouver ? Peut-être que d’autres trésors s’y trouve ? Une fois arrivé à l’endroit, elle regarde autour d’elle, puis jette un oeil sur son loup.
« bon, Sky, je compte sur toi si jamais on se fait de nouveau attaquer par un pokémon, d’accord ? »
Dit cette demoiselle en riant légèrement avant de caresser entre les oreilles. Elle regarde Togepi qui semble amusé de la découverte d’un nouvel endroit. Lui étant toujours joyeux d’un rien ! Descendant du dos du loup, il s’approche d’un gros tas de neige boueux commençant à jouer avec de ses petites pattes. Sera rit en voyant cette image, si mignonne elle peut bien le dire ! Puis, elle sort Psystigri de sa pokéball et elle demande à cette dernière de surveiller de prêt le petit Togepi le temps qu’elle s’occupe de ses recherches et que Sky reste sous la surveillance général.
demande de modération
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Il ne t'a pas fait peur ? Merde. Un Goupix d'Alola te regarde. Ce n'est pas habituel de les voir par ici, mais faut croire que celui-ci a décidé de te pourchasser. Non, pas méchamment, mais pour s'amuser. Il a décidé que tu étais sa nouvelle maman. Il te montre qu'il sait souffler avec sa bouche et que ça fait de l'air glacé.
Et ensuite, il court. Il tombe, se relève et il veut que tu le suives. Il veut te montrer quelque chose, un tout petit secret. Son tout petit secret, mais sa course est rapidement arrêté par plusieurs Grelaçons qui ne sont pas contents. Il se tourne vers toi, désemparé. Il n'y a pas d'autre chemin pour son petit secret !
Tout en continuant de marcher dans cette gadoue de neige, plus de la pluie épaisse assez sale d’ailleurs, la petite chercheuse avance, cherchant du regard un peu à droite à gauche partout, voir si une pierre, un objet ou je ne sais quoi, ressortant de la neige. Mais la jeune fille ne constate absolument rien et elle pousse un petit soupire, montrant un peu sa déception. Mais alors qu’elle s’abaisse vers un creux qui pourrait bien cacher un truc, elle plonge sa main dans cette neige brune, elle sent un petit air frais qui la fait longuement frissonner. Elle relève la tête venant de ce petit air frais et la blonde constate qu’il s’agit d’un petit Goupix blanc, soit, un adorable Goupix d’Alola ! Elle sourit tendrement devant son air joueur.
Celui-ci sautille sur la gauche, la droite, se roule dans la neige, s’exclame joyeusement et bien évidemment, il attire l’attention du Togepi qui saute du dos du loup qui pour une fois, reste calme. Il voit bien que le goupix est petit et qu’il n’est franchement pas dangereux, alors, il ne risque pas de faire ressentir une quelconque menace. Togepi s’approche, se balançant sur ses petites pattes et s’approche du pokémon glace. Celui-ci s’approche, fait une petite léchouille sur la joue du pokémon fée et semble essayer d’attirer l’attention de la chercheuse. Sautillant sur lui même en couinant.
Prenant quelques notes, Sera finit par relever la tête vers celui-ci, ne comprenant pas bien ce qu’elle veut. Mais bon, elle va le suivre, peut-être a t-il besoin d’aide ? Elle rit légèrement et fait un signe de la main à son loup pour qu’il la suive. Marchant à petite vitesse derrière le pokémon glace qui court vers l’ouest, il semble tout excité et même impatient de lui faire découvrir elle ne sait pas vraiment quoi. Mais elle y va ! Après tout, le pokémon est si mignon et c’est un peu excitant de partir à l’aventure comme ça, sans avoir la moindre idée de ce qui va se passer. Alors qu’ils avancent toujours, soudain, un petit couinement du Goupix commence à l’inquiéter. Elle s'approche un peu plus et celui-ci recule très vite en se retrouvant face à un groupe de Grelaçon agressif qui lancent plusieurs attaques souffle glacé vers le petit pokémon, beaucoup trop faible pour s’en occuper seul.
La jeune fille s’apprête à envoyer Lougaroc, mais c’est Goupix, tout récemment capturé qui sort de pokéball et court vers le Goupix d’Alola comme pour le réconforter. Elle sourit tendrement sous cette image, même si les deux sont deux types opposées, ils restent assez proche et naturellement, Shadow veut protéger l’un des siens. Sourire sur le visage, elle hoche légèrement la tête comme pour appuyer l’action de son type feu. Celui-ci se tourne vers le groupe de Grelaçon et fait gonfler tout son pelage roux, furieux avec cela un petit grognement mécontent.
“Bon d’accord Shadow, on va essayer de s’attaquer à ceux-ci, mais fais attention d’accord !”
Le Goupix feu hoche la tête dans un grognement content et se met en position d’attaque. Mais alors que la chercheuse s’apprête à demander la première offensive, une autre pokéball s’ouvre. Cette fois c’est le Lixy qui en sort !Sauf que là, ça ne fait pas rire la jeune fille. Le Lixy est encore nouvellement né et elle ne voudrait surtout pas qu’il lui arrive un accident ! Elle essaye de s’approcher, mais le félin blanc et noir galope jusqu’au goupix qu’il vient coller dans un petit miaulement d’amusement. Sera pose alors ses yeux sur Sky.
“ S'il Te plait Sky, va chercher Lixy, je ne voudrais pas qu’il soit blessé, il est encore bien trop jeune pour se battre…”
Soupire-t-elle. Celui-ci obéit et s’approche du duo de pokémon, attrapant le Lixy par la peau du cou et s’apprête à revenir vers la chercheuse. Mais l’un des Grelaçons en profite alors qu’il est le dos tourné et que tous ne soient pas attentif pour lancer une attaque droit sur Sky : Ball’Glace. Une énorme boule fonce à vive-allure vers le pokémon roche qui ne le voit pas venir. Sera ouvre des grands yeux et s’apprête à intervenir. Mais c’est Lixy qui se défait des crocs du chien de roche et se met dans la trajectoire de l’attaque, lançant de lui même l’attaque Charge pour dévier donc la balle qui retourne vers l’envoyeur.
Très rapidement, Shadow, le goupix de Sera, intervient et lance flammèche à son tour. Les petites flammes viennent entourer les Grelaçons sauvages, qui apeurée par le feu se mettent à paniquer. En bougeant tous ensemble, ils font trembler la terre et un véritable vacarme se fait entendre. Ils semblent émettre comme un aboiement strident. Ou un hurlement peut-être. Ils s’arrêtent à peine quelques minutes après, mais un imposant Seracrawl fait son apparition. Probablement le chef du groupe de Grelaçon… Aïe. Très vite, la jeune fille réagit en demandant à son pokémon roche d’attaquer.
“ Sky, lance jet de sable pour l’aveugler, vite !”
Le loup lance un hurlement et s’approche de l’imposant pokémon glace, grognant mécontent. Très vite, il se retourne et donne des coups de pattes dans le sol afin de lui envoyer du sable, même si cela ressemble plus à de la terre dans le visage et de lui troubler la vue.
“ Profite de cette ouverture pour l’attaquer, lance vive-attaque et enchaîne avec jet pierre !”
Sky saute sur le côté afin d’éviter un pied du pokémon glace et le combine avec un autre saut pour le toucher en plein sur le flanc extérieur gauche. Celui-ci recule et manque de basculer, lui faisant perdre l’équilibre. Sky profite donc de cette nouvelle opportunité pour creuser de ses deux pattes et de lancer plusieurs projectiles, des roches assez imposantes vers lui. Le touchant de plein fouet sur la tête. Comprenant qu’il n’a sans doute aucune chance de s’en sortir face au Lougaroc, il prend la fuite avec ses compères.
Un long soupire de soulagement et la jeune femme s’approche du groupe de ses pokémons. Elle les félicite tour à tour, d’abord Sky, puis son Goupix, puis elle prend le petit félin chromatique dans ses bras, le regardant avec amusement. Mais une certaine colère également, oui, elle est pas très contente de son pokémon.
“ Lixy, tu es beaucoup trop jeune pour combattre, tu ne fais plus ça, d’accord ? Pour le moment, tu te contentes d’être un adorable petit félin qui grandit doucement !”
Elle lâche un petit rire quand le félin blanc vient lui donner une léchouille amicale sur la joue, ajoutant un petit miaulement de joie. Il saute sur le sol et la dresseuse en profite pour le rappeler dans sa pokéball, ainsi que Togepi. Afin de ne pas les mettre plus en danger que ça… Elle se tourne vers Goupix et Lougaroc, souriant joyeusement.
“ Bon, on continue de suivre le petit Goupix Alola, surveillez bien que Séracrawl ne revienne pas…”
Tout en étant joueuse, elle le pensait. Elle ne voulait pas prendre un nouveau risque. Puis ses yeux se posent sur le goupix blanc qui semble émerveillé et heureux que la jeune femme est déblayé le chemin, reprenant donc sa course avec à sa suite la chercheuse.
Après s’être débarrassé du Séracrawl et de ses compères agressif, le groupe reprend la route dans la montagne, suivant avec intérêt le petit Goupix blanc. Le goupix d’alola, qui semble d’après la jeune fille sauvage, ne l’est pourtant pas beaucoup ! Déjà, cela semble être une petite femelle très douce et toute mignonne et surtout très proche de l’homme. Très honnêtement, la blonde ne peut s’empêcher de se dire que c’est étonnant pour un pokémon sauvage. Mais bon, pourquoi pas après tout ! Elle marche en compagnie de Lougaroc et les deux pokémons renards. Oui, son propre Goupix feu et le goupix blanc ! Ils s’amusent ensemble joyeusement, malgré leurs différences et ça, ça ne peut que faire sourire la jeune femme.
Ils passent au niveau d’une petite forêt de sapin et c’est là que le renard blanc s’arrête subitement. Ses oreilles pivotent dans tous les sens. Sera le regarde intrigué, mais soudain, il se met à courir dans la direction totalement opposé de leurs destinations. Ouvrant grands les yeux, elle fait un petit signe de tête à Sky pour qu’il suive le pokémon neige dans sa course rapide. Ni une ni deux, le loup s’élance à sa poursuite. Réputé pour sa vitesse presque légendaire, Lougaroc n’a aucun mal à le rattraper pour courir à ses côtés ! Shadow, le goupix de Sera, tente de suivre le rythme et la dresseuse aussi.
Vers quoi se dirigent-ils tous comme ça ? Après plusieurs minutes de courses effrénés, le Goupix blanc se stoppe subitement et lève le museau vers le ciel. Puis, il se tourne vers la chercheuse, aboyant un peu joyeusement, venant creuser dans le sol très vite. Sera s’approche doucement pour ne pas le gêner plus que ça. Shadow vient l'aider instinctivement à creuser le sol. Sky lui surveille, un peu intrigué par le comportement des deux compères. Alors qu’ils mettent de la neige partout, enfin de la boue neigeuse, un éclat verdâtre ressort. Ouvrant grand des yeux, elle s'accroupit et approche sa main pour prendre l’objet. Elle l’observe quelques secondes, un grand sourire sur le visage.
« Oh ouah ! Regarde Sky ! C’est un cristal Z ! c’est vraiment rare comme objet ça ! »
Tout son corps en frémit d’une certaine joie. Elle vient caresser le haut du crâne du petit goupix d’Alola, le remerciant d’un grand sourire. Mais alors que la joie s’empare du groupe, c’est un bruit assourdissant qui fait sursauter la jeune femme qui se redresse rapidement sur ses jambes après avoir rangé l’objet dans sa saccoche.
une petite modération pour moi ! <3
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Le sol se met doucement à trembler et à gronder autour de toi jusqu’à ce qu’un gros monticule de terre se soulève. Lentement. Lentement. C’est forcément un monstre monstrueux qui va en sortir.
Le sol explose en mettant de la terre partout et un Minotaupe fait son apparition, l’air en colère. Mais malgré ça, il est difficile de le prendre au sérieux. Tout ce qui est petit est mignon. Ce n’est pas son cas mais quand on fait soixante-dix centimètres, même avec des lames d’acier, difficile d’inspirer une profonde terreur dans le corps des hommes et des femmes.
La raison de sa colère ? Tu as certes creusé la terre, mais juste à côté d’une petite galerie que tu n’avais pas vu. Il s’agit de son terrier et de celui de sa famille. Alors… comment on gère un papa en colère ? Tu as peut-être saccagé son jardin.
Alors que la petite blonde est entrain de creuser un peu la terre glacé pour récupérer l’objet entre ses doigts et qu’elle le montre à ses pokémons, toute fière de cette nouvelle découverte, le sol se met subitement à trembler sous ses jambes ! La surprise la fait se relever subitement, manquant même de tomber en arrière. Elle vient cacher ses yeux et se retourne un peu lorsque le sable et la terre explosent dans un tourbillon rapide et un lourd poids se fait sentir sur la surface du sol. Une fois que cela semble calmé, du moins, un peu plus, elle rouvre les yeux et cherchent la provenance du bruit et du mouvement. Elle le trouve très facilement : la chercheuse a devant elle un Minotaupe qui semble vraiment, mais vraiment en colère ! Oh, mince ! Sera a dû le déranger en faisant ses recherches. Pinçant sa lèvre, elle s’approche un peu timidement du pokémon sauvage qui se met directement sur la défensive, pointant ses griffes acier droit sur la blonde qui s’arrête et lève les mains comme pour lui montrer qu’il n’a absolument rien à craindre.
Sauf que le comportement du pokémon sauvage ne plait pas du tout à ses pokémons. Le premier à réagir c’est Shadow ! Le petit goupix rouge bondit devant sa jeune dresseuse, le poil gonflé sur tout le corps et il cache soudainement une flammèche, sans attendre les ordres de la jeune femme qui pourtant tente de le retenir, elle ne voulait pas déclencher de combat avec le Minotaupe !
« Non Shadow attends... »
Bon bah, c’est trop tard de toute évidence. La flamme lancé dans son attaque touche le Minotaupe, qui est encore plus en colère maintenant. Dans un grognement furieux, il secoue la tête, fait taper ses griffes les unes avec les autres avant de lancer à son tour une attaque : coup’d’boue. Avec ses griffes, il lance une petite botte de terre qui dans la vitesse se transforme en une épaisse boue marron. Bon, le combat est engagé, donc plus le choix maintenant !
« Shadow, lance vive-attaque pour éviter et taper en même temps le pokémon ! Une fois que tu es assez proche, lance onde folie pour l’étourdir ! »
Demande la jeune dresseuse à son petit renard. Mais malheureusement, il n’est pas assez rapide et prend toute l’attaque en plein dans les yeux. Il tente de s’en défaire en grattant avec ses petites pattes, pendant ce temps, son adversaire en profite pour foncer vers lui afin de l’attaquer avec Griffe. Mais même avec les yeux clos à cause de son attaque, il se repère à l’ouïe et l’odorat, il parvient ainsi à esquiver l’attaque du Minotaupe en bondissant sur le côté et de refaire un sot pour venir le taper avec violence sur le côté, le faisant rouler au sol.
« Onde folie maintenant Shadow ! »
Hochement de la tête, il s’avance et lance à l’aide de son regard hypnotique deux petites billes dorées qui viennent jouer autour du Minotaupe et donc ainsi le rendre totalement confus. Essayant de s’approcher pour taper le pokémon renard, il se tape finalement lui même. Il secoue la tête, grognant mécontent, il finit par sauter dans le sol pour s’enfuir, faisant de nouveau trembler la terre. Sera soupire de soulagement et vient caresser Goupix, lui nettoyant la boue sur ses grands yeux.
« Doucement Goupix, regarde.. C’est bon, tu n’as plus rien maintenant ! Mais attention, mais la prochaine fois, tu n’attaques pas sans que je te le demande s’il te plait Shadow, d’accord ? »
Après plusieurs semaines sans aucunes explorations, la jeune fille avait envie de retourner sur le mont en question, elle est persuadée qu’elle a oublié des choses et qu’elle pourrait en découvrir encore bien plus. C’est bien pour cette raison que la jeune femme a décidé de retourner en direction du Mont en compagnie de ses pokémons. Le Luxray semblait bizarrement tout heureux et tout excité à l’idée de découvrir des nouveaux lieux. Peut-être qu’il est content de pouvoir s’entraîner ? Ou de simplement découvrir un nouvel endroit ? Même si la jeune fille est un peu surprise vu que le pokémon électrique est déjà venu dans le coin, bon ce n’était juste qu’un petit Lixy à l’époque. Sourire sur le visage, elle le regarde faire, lui qui d’habitude est un peu replié sur lui même, qui semble très hautain, aujourd'hui il a adopte son sourire joueur, le même qu’il avait alors qu’il n’était qu’un petit Lixy ! Oui, ça fait plaisir à la chercheuse de le voir ainsi.
Une fois arrivée au niveau du mont, la jeune fille s’arrête quelques instants afin de regarder plus en détail les notes de son carnet. Disons qu’à force de venir dans le coin, la jeune femme commence à avoir l’habitude, mais malgré tout, pour être sûr de ne pas fouiller deux fois dans le même coin, elle a prit l’habitude de tout noter. Elle lance un petit regard de nouveau vers Luxray, qui reste sagement dans le coin, surveillant MIzaya qui semble adorer avoir de la neige, même si celle-ci est fondue. Elle tape ses pattes dedans, riant aux éclats en constatant les différentes marques dans le sol. Puis, elle saute, court. Bref, pleine d’énergie, mais ça, Sera à l’habitude. Puis Luxray est là pour veiller sur la petite dragonne !
Après quelques vérification dans son carnet, la jeune femme décide alors de reprendre la route. Il semblerait que ses dernières fouilles l’ai mené non loin d’une petite forêt proche d’ici, mais elle n’avait pas pu faire l’ensemble des fouilles qu’elle désirait, en faute l’intervention soudaine d’un Minotaupe fâché. Elle se souvient encore du combat qu’elle avait mené avec Goupix, Shadow c’était parfaitement débrouillé. Mais elle n’a aucun doute sur le fait que ses deux pokémons aujourd’hui aussi pourront se débrouiller comme des chefs. Sourire sur le visage, elle s’éloigne légèrement de ses pokémons, mais lorsqu’elle s’en rend compte, Sera se retourne et fait un signe de la main en les appelant. Khan s’approche de Mizaya et la pousse du bout du museau, lui faisant un signe de tête vers la dresseuse. La dragonne saute alors sur le dos du félin afin que ses derniers puissent la rejoindre plus rapidement.
De son côté, Sera continue de marcher jusqu’à la dite forêt, arrivant à celle-ci rapidement, se demandant où elle va pouvoir commencer les recherches.
<3
(c) TakeItEzy
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Cela fait un moment que tu n’es pas venue, mais l’endroit est surement toujours aussi peu calme. Alors que tu avances à la recherche de quelque chose d’intéressant, au loin, un homme est encerclé par un Farfuret et un Polagriff aux airs menaçants. Tu ignores ce qu’il se passe, mais la vérité c’est que l’homme vient de voler le jouet du petit du papa Polagriff, sans même lui demander et que celui-ci avec son ami Farfuret ne pouvait laisser cet homme.
Mais cela devient dangereux, pour l’humain, qui est sans défense alors que les deux Pokémons s'élancent sur lui. Décidément, les pokémons ici sont plutôt agressives, pour de bonnes raisons ou pas. L’homme lui, te vois, et t'appelle à l’aide. Ce qui momentanément arrête les deux pokémons dans leurs élans, surpris. Bien que maintenant, ils te considèrent comme allié à l’humain qui pour eux est méchant, et qu’ils n’hésiteront pas à t’attaquer si ils te considèrent contre une vrai menace.
Alors que la jeune fille commence à marcher doucement en direction de la petite forêt qu’elle avait repéré la dernière fois, tout en regardant ses notes afin de vérifier les informations qu’elle avait noté la dernière fois ! En marchant, elle ne fait pas trop attention à ce qui se passe autour d’elle, du moins, jusqu’au moment où elle entend un très fort grognement non loin d’elle, puis un appel à l’aide. Elle lève la tête cherchant la provenance du bruit et c’est là qu’elle tombe sur une certaine scène pour le moins difficile… Un Polagriffe et un Farfuret s’en prennent à un homme, mais elle remarque que l’homme tient une chose brillante entre les doigts. Elle suppose que cet inconnu a volé un truc qui ne fallait pas ? Quoi qu’il en soit et me^me si l’homme est en tord, elle ne peut tout simplement pas le laisser dans une situation pareil ! Pinçant fortement sa lèvre, elle regarde Luxray, lui faisant un petit hochement de la tête.
« Luxray, va protéger cet homme avec abri pour éviter qu’il se prenne une attaque ! Mizaya, lance tranche sur Farfuret ! Et on va avoir besoin de l’aide de Shadow pour Polargriffe ! »
Dit la demoiselle en attrapant la pokéball dudit pokémon, l’appelant très vite à l’aide pour qu’il puisse les aider. Pendant ce temps là, Luxray fait un large bond vers l’avant pour protéger l’inconnu d’une violente attaque qui fonce sur lui. Heureusement que le pokémon est là, sinon, il ne resterait plus rien de l’homme actuellement. Luxray gronde mauvais, prêt à foncer sur l’ennemi, mais non, sa mission pour le moment est de protéger l’inconnu.
« Shadow, utilisse rebondifeu sur Polagriffe ! »
A peine demandé, l’ours blanc fonce droit sur le duo, les griffes ouverte, prenant par surprise la jeune fille. Mais son pokémon réagit très vite, heureusement. Il lance également abri pour protéger la dresseuse d’une attaque Vent glacé. A peine l’abri défaisant de l'attaque, que le renard lance son attaque Rebondifeu. Les petites attaques fonce droit sur le pokémon glace et le touche sans difficulté, le faisant tomber sur le côté. De son côté, Mizaya semble s’amuser avec le Farfuret qui n’arrive pas du tout à l’attraper ! Puis, après quelques minutes à jouer, elle lance tranche, faisant tomber à son tour le pokémon glace sur le côté.
Les deux pokémons sauvages se redressent grognant furieux, mais ils ont bien compris qu’ils ne pourront rien faire contre la dresseuse qui a plusieurs pokémons à ses côtés. Polagriffe grogne avant de faire signe à Farfuret de la suivre afin de s’éloigner. Soupirant un peu, la chercheuse s’approche alors du jeune homme lui demandant si tout va bien. Il se lève et se penche, la remerciant une fois, deux, puis trois fois de suite ! Lui tendant ce qu’il a trouvé afin de la remercier.
« Oh… Merci, mais … Mais ne vous sentez pas obl…. »
Pas le temps de finir, le voilà qui s’en va très vite, marmonnant qu’il ne veut surtout pas rester dans le coin, que les pokémons pourraient revenir d’une seconde à l’autre.