Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
"Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 17 ans
née le 13/09/1999
sexe Homme bien viril
origine Lumiris
groupe Eclipse
métier Pas besoin. Hehehehe.

Leon P. Cardaillac

Seiya Kanie --> Amagi Brilliant Parc


Description

Leon Philippe Cardaillac de son nom complet, il vient de la riche famille Cardaillac ayant fait fortune dans l’immobilier. Enfin, ça c’est la version officiel. Auparavant, pas mal d’enquêtes ont été menées pour prouver la vente de substances illégaux dans la famille mais rien ma encore été prouvée. Pour en revenir à Leon, c’est un jeune garçon de 17 ans. Il fait 1m60 pour 42Kg. Il à des yeux bruns foncés. C’est cheveux sont mi-court mi-long. Ils sont châtains foncés. Sa carrure n’est pas impressionnante, ce n’est pas une montagne de muscle. Certaines théories affirment qu’il n’aurait pas de muscle du tout… A vous de jugez.

Il est impatient, impoli et maladroit. Il n’a littéralement pas été élevé. Son père étant souvent absent, il est devenu débrouillard très tôt.



surnom Money Girl (MG pour les intimes)
espèce Rozbouton
sexe Femelle
nature Lâche
talent Point Poison

Quel nom bizarre pour un pokémon, n’est-ce pas ? Surtout pour un petit Rozbouton qui n’a rien demandée à personne. Elle mesure 0,2m pour 1,2Kg.

Comment se petit pokémon tout mignon c’est elle retrouvée à porter un nom comme ça et à suivre Leon dans ces fabuleuses aventures ? Le père de Leon, Philippe L. Cardaillac, est un grand fan de l’argent, mais aussi des pokémon. Il trouva, l’année dernière, un Rozbouton égaré. Il la prit sous son aile et l’appela « Money Girl ». Malheureusement, Money Girl avait peur de tout, elle était très lâche et refusait d’approcher une autre personne que son nouveau maitre. Elle avait aussi peur de participer à des combats. Furieux, notre ami Philippe libéra la Rozbouton dehors. Ne sachant pas ou aller, elle resta plusieurs jours devant la porte.

Leon finit par la remarquer et la cacha dans sa chambre en la renommant « MG ». Son père, qui ne voulait pas que le futur Eclipse n’aille de pokémon, ne devait surtout pas être au courant. Quand Leon quitta la maison, il vola une pokéball à son père, bien décidé à emmener sa nouvelle amie avec lui.


Histoire

Née en septembre à Lumiris, dans une villa située en périphérie. Leon Philippe Cardaillac tient son nom en hommage à son arrière grand-père, fondateur de Cardaillac Inc., et de son père. Son nom est aussi une mauvaise blague de son père vue que c’est une inversion du prénom et du deuxième prénom de son père, Philippe Leon Cardaillac. Ne portant pas son père dans son cœur, il se fait appeler Léo et cache son nom de famille. Ça mère fut portée disparut à la naissance de Leon, son père lui a raconté qu’elle na pas supportée la laideur du bébé.

Son enfance, il la passa seul. Dans cette grande maison, il n’y eut jamais personne d’autre que lui et ses domestiques. Certains croiront que ces une chance mais Leo peut vous affirmez le contraire. Très tôt, il eut à apprendre a se débrouiller tout seul. Beaucoup de domestiques démissionnais, son père lui a raconté que c’étais parce qu’il les faisait fuir. Il n’en restera qu’une, Mme Mathieu, à être resté. Elle eut 72 ans quand Leon fêta ses 10 ans. La routine demeura jusqu’à ce qu’un évènement tragique vienne tout changer, Mme Mathieu mourut d’une crise cardiaque lorsqu’il avait 15 ans. Au même moment, il apprit qu’il avait une petit sœur de 5 ans. Son père l’eut fait avec une domestique. Pour couronné le tout, il apprend la mort de la domestique, assassiné. Sa petite sœur, Emilie, resta donc avec son père et Leon.

Peu après, son père fut accusé de meurtre et de viol envers la maman d’Emilie. Il réussit grâce au pouvoir de l’argent à faire accusé le petit ami actuel de la maman d’Emilie d’un crime passionnelle. Après ses mésaventures, Philippe trouva une rumeur sur le Dusk sur le fait qu’il y aurait un pokémon légendaire qui vaudrait un milliards. Content d’avoir enfin trouvé une utilité pour son fils, il lui donna de l’argent de poche et l’envoya rechercher se fameux pokémon. Pas mécontent d’enfin quitter cette endroit, il obéit, bien sûr dans le but de ne jamais revenir.

Son père fut assassiné deux jours plus tard. Un Osselait de sa collection disparut, comme Emilie. Les autorités pensent qu’Emilie serait revenue chez sa mère juste pour récupérer sa poupée. Personne ne sait se qu’il c’est vraiment passé. Mais bon, c’est une autre histoire dont Leon ne fut pas au courant et j’espère qu’il ne le sera jamais.

(Hrp=Emilie *Emy pour les intimes* jla jouerais ptetre en DC si l'envie m'y prend un jour. Ou ptetre que je ferais juste son histoire en FB, ou encore jvais ptetre l'oublier totalement. On verra bien. Bon, je sais que certaines parties ne font pas tres "pokemon" mais une histoire sans partie sombre ne serait pas interessant. Non? ^^)




surnom Zephyr :P Mon prénom, c'est Damien. De rien, je sais que tu mourrais d'envie de le savoir.
âge 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? root-top
Ton pokémon préféré ? Pikachu. Presque aussi kawaii que moi!
Un dernier mot ? Débutant avec peu d'experience de rp. Si vous me croisez dans la rue, rappelez vous que j'aime le chocolat et les mangas.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Double poste juste pour prevenir que ces terminée et que personne ne ma souhaité la bienvenue bande de petits chenipan. Bas non la CB ça compte pas! Vous pouvez toujours vous rattrapez en m'offrant un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue o/

... Quoi ? C'est ce que tu voulais non ? Le cookie ? Ah, oui tiens un cookie fait maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une Cb?mais on a pas de cb seulement un discord :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Miam, les faits maisons c'est les meilleurs *^*

Amary= Ouais mais Discord c'est long a ecrire Dx CB c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est pas la même chose :v *comment gâcher une fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est plutot mon temps que tu gaches Dx M'obliger à écrire un mot en 7 lettres plutot qu'un en 2 lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
YOOOOO ! me voilà enfin, j'attendais des bienvenue en fait /PAN/
bref tous est bon pour moi, attention par contre a ton avatar qui n'est pas de la bonne taille (elle doit être en 200*400) mais tu peu demander a des graphistes ! je valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 334
Icone : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 334
Icone : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 334
Icone : "Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
"Rich Guy" ---> Leon P. Cardaillac   [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The Day Has Come [Terminée]
» sensitive - terminée
» SHININJA. [Terminée
» Somewhere over the Rainbow (terminée)
» A la rencontre des Abbo-.. Ok il fait trop chaud là. [PV Leon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération