Dusk Lumiris

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Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires
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Lᴇꜱ Cʜʀᴏɴɪϙᴜᴇꜱ ᴅᴇ Lᴜᴍɪʀɪꜱ

ᔕ Projet d'écriture sur Dusk Lumiris ᔕ
Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires Vqez
Intrigue mature et Scénario évolutif – Rencontre des Mythes & des Légendes – Combats épiques et Aventure – Votre personnage, vos Pokémons et votre histoire

La guilde des mercenaires
La ligne directrice de l'intrigue est tissée par une organisation, celle de la guilde des mercenaires. Cette organisation est secrète et agit dans l'ombre afin de préserver l'équilibre fragile entre les humains et les Pokémons, entre la civilisation et les forces de la nature. Pour ce faire, elle n'hésite pas à s'allier avec des âmes nobles comme avec des crapules, considérant qu'elle se doit d'intervenir lorsque la frontière maintenant l'équilibre entre les humains et les créatures magiques est percée. Sans être blanche ou noire, sa mentalité grise ne manque cependant pas de porter des valeurs et d'agir avec la plus grande prudence et lucidité. Ceux qui rejoignent la guilde sont souvent de jeunes dresseurs ayant été amenés, par le hasard ou sous l'éclat du drame, à croiser le chemin des mercenaires et de leur mission.

William Odison est le leader de la guilde des mercenaires. Cet homme aux cheveux grisonnants est un ancien ranger portant les bagages d'un passé chargé de ses tragédies et de ses batailles. Loin d'être un vieil ivrogne comme le prétendent des rumeurs au sein même de sa guilde (on se demande de qui ça vient-), William est un véritable soldat dans l'âme et un redoutable meneur d'hommes. On raconte que depuis qu'il a perdu son fils unique, il s'est adouci, là où autrefois, il était considéré comme un invivable tyran. En guise de quartier général, William possède une caravane volante laquelle, soulevée par la puissance de deux Corvaillus, possède la capacité de se déplacer dans les airs. Quand elle se veut plus discrète, elle est simplement tirée par un Pokémon robuste.

D'une manière ou d'une autre, ne suivant que vos idées et vos envies, votre personnage intègre ou collabore avec la guilde des mercenaires. Chaque personnage possède ses propres raisons de venir « en aide » à la guilde, que ce soit pour préserver l'équilibre, protéger les humains ou les Pokémons, suivre le chemin sinueux des mythes et des légendes, voir le monde de ses propres yeux, mener des batailles personnelles ou parfois même, afin d'accomplir son destin.

La guilde possède différents grades, représenter par des badges militaires. Chaque membre de la guilde possède deux badges d’argent accrochés à une longue chaîne. Le premier représente un Corvaillus, le chevalier errant, l’emblème de la guilde. Le second comporte simplement un numéro, celui attribué à son porteur. Votre personnage peut, avec une implication dans les chapitres, des liens tisser avec les personnages ou des actions dans le scénario, gravir les échelons. Les grades sont ainsi représentés dans un ordre croissant : Bronze pour les novices, Argent pour les membres officiels, Or pour les vétérans et platines pour les piliers.

Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires Panh

Les grades, en plus d'être symboliques, offriront divers avantages et récompenses (rôle plus important pour votre personnage au sein de la guilde, récompenses pixels arts représentant votre personnage ou ses Pokémons pour donner deux exemples).


ᔕᔕᔕᔕ

Vos personnages... Les protagonistes de l'histoire !
Les Chroniques proposent différents chapitres mettant chacun en avant un scénario, présentant certains Pokémons et leur lore, certains personnages PNJs et bien évidemment, plaçant en vedette votre ou vos personnage(s) ! Ces « petits » scénarios sont écrits à l'avance dans les grandes lignes (ce n'est pas de l'improvisation pure et simple) et seront constamment adaptés selon les besoins du développement des personnages les envies de leurs joueurs (et pour se faire, nous utiliseront toute la magie de la communication). Je suis dans l'idée que nos personnages sont tous des protagonistes qui peuvent agir sur le cours des événements, barrer et réécrire des lignes de scénario, accomplir ou sceller leur destin comme influencer celui des autres !

Mon souhait est que chaque joueur puisse écrire des moments forts de son personnage durant les Chroniques, des actes de bravoure comme des instants épiques, tisser des liens avec d'autres personnages (joueurs comme PNJs), et bien évidemment, que les joueurs puissent faire collaborer leur plume avec celle du MJ et des autres joueurs afin, que ce projet d'écriture en groupe puisse au mieux contribuer au développement de nos personnages, nous offrir des combats d'ampleur, le tout sous un ton sérieux qui ne délaissera ni l'humour, ni les moments de drame !

Si chaque chapitre possède sa propre histoire, la globalité suit la ligne directrice d'un scénario-intrigue qui permettra de mener les plus courageux vers un final « grandiose » (du moins je l'espère qu'il le sera, haha).


ᔕᔕᔕᔕ

Les Pokémon, des créatures transportant mythes et légendes
Le lore des Pokémons sera utilisé, approfondi et interprété à l'aide des mythes et légendes irl, notamment ceux ayant directement servis d'inspiration lors de la création de chaque Pokémon. L'objectif est une approche mature et au maximum « réaliste » de ce qu'est une créature magique. Loin d'être des Ponchiots de salon inoffensifs ou des armes à feu automatiques manipulées par les humains, les Pokémons seront présentés comme des animaux fantastiques possédant leurs propres émotions, au même titre qu'un personnage humain. Si certains Pokémons seront de terribles adversaires, d'autres se montreront plus nobles, servant des causes encore plus grande que leur propre puissance. Les Pokémons principaux du scénario auront même le droit à leur propre background, lequel sera entièrement dévoilé à des moments clés de l'histoire.

Certains Pokémons seront des adversaires à combattre, redoutables Dominants ou Alphas, d'autres voudront littéralement votre mort comme les dérangés Pokémons Obscurs, mais comme tout ne peut être noir, des Pokémons Gardiens, véritables divinités, viendront à votre renfort, pour le peu que vous soyez à la hauteur de leurs attentes... Car voyez-vous, certains liens autrefois puissants se sont abîmés avec le temps et l'évolution humaine...
Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires Ncz4

Vos Pokémons ne seront pas délaissés. Chaque dresseur pourra posséder un Pokémon spécial (Dominant, Alpha ou Obscur...) qui sera considéré comme « plus fort » que la normal. Il sera également possible, à chaque chapitre, de nommer certains Pokémon « Héros », leur offrant alors leur moment de gloire lors des combats les plus importants et les plus épiques ! Bien évidemment, certains Gardiens pourraient se prendre d'affection pour votre personnage...

Pokémon Gardien : Un Pokémon ancien, souvent vénéré comme une véritable divinité. Ils possèdent une incroyable puissance et étaient autrefois les piliers de l'harmonie entre humains et Pokémons. Depuis l'expansion de la civilisation humaine, la plupart sont morts ou ont étaient tout simplement oubliés. De nos jours, on les considère souvent comme problématiques et dangereux.

Pokémon Alpha
: Pokémon d'une puissance supérieure et souvent d'une taille anormalement grande. Ce sont de véritables combattants, véritables prodiges de leur espèce. Ils sont particulièrement difficiles à vaincre seul. Les Alphas les plus anciens sont souvent considérés aussi forts que les Gardiens.

Pokémon Dominant : Pokémon contrôlant un territoire et souvent, à la tête de toute une horde d'autres Pokémons. Si le nombre fait leur force, leur chef est néanmoins souvent redoutable. Ne prends pas la tête de tout un domaine qui le veut...

Pokémon Obscur
: Pokémon au passé trouble, souvent victime de maltraitance ou d'expérience. Ils ne sont pas plus forts que la normal, mais beaucoup plus agressifs et instables. Un dresseur non préparé pourrait bien y succomber...

Ce lexique, ces différents types de Pokémons, seront uniquement utilisés dans l'intrigue et ses chapitres afin de démarquer les différents ennemis et de mettre en valeur des stratégies particulières. C'est « la façon » de la guilde de nommer les différents profils de Pokémons que les mercenaires peuvent rencontrer au cours de leurs aventures.


ᔕᔕᔕᔕ

L'intrigue - Arc I - L'aube d'une prophétie
Une porte laissée ouverte, une fissure, un trou... Un courant d'air, transportant une chanson oubliée, circule et traverse les continents et les océans pour sonner le glas d'une prophétie. À une époque où les Hommes tuent de leurs mains les divinités, où les Légendes cessent d'être écrites et où les Héros ne naissent plus, sous la lueur d'un soleil se mourant à l'horizon, une jeune fille se dresse face à la mer. Les cheveux au vent, elle se remémore les sages paroles des anciens, l’entièreté des paragraphes de la prophétie pour laquelle elle existe. Une enfant élevée dans le seul but d'accomplir ce qui est déjà écrit dans les astres. La dernière Héroïne de cet ère. Dans les fils emmêlés que tisse le destin, la fille fait la rencontre d'un Prince, lequel semble capable de déjouer le destin...

- Chapitre 1

En dehors de l'introduction qui lancera les deux premiers éléments de l'intrigue, votre personnage va se retrouver embarqué dans l'une des missions de la guilde des mercenaires. Vous faites la connaissance (ou fêter les retrouvailles) avec différents dresseurs qui constitueront votre équipe et deviendront vos camarades. Enquêtez dans les contrées éloignées d'Exilar ou infiltrez les profondeurs in-éclairées de Votapolis afin de déjouer les tragédies à venir...

Part I : Icefield Waltz - La déesse des promesses oubliées
Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires Rdio
Mythes & Légendes – Boss épique – Amour & Espoirs

Dans les terres reculées d'Exilar, un petit village a mis la tête d'un Pokémon de plusieurs siècles à prix. Celle qui était autrefois vénérée comme une déesse protectrice, semble désormais être un fléau destiné à causer la destruction de tout un village... Sur Internet, vous pouvez facilement trouver des annonces, bien qu'illégales, offrant une véritable petite fortune contre la capture ou la mise à mort de la déesse... Vous comprenez aussitôt l'horreur de la situation. Qu'importent les paroles du mercenaire, le seul fait qu'un mercenaire recrute pour participer à la chasse d'un Pokémon suffit à faire bouillir votre sang. Vous devez retrouver cette femme mercenaire. Vous devez mettre au clair ses attentions. Vous devez empêcher qu'un Pokémon, transportant des siècles de souvenirs, se fasse tuer à la gloire de la peur et d'une prophétie infondée...

Lieu : Exilar
Boss : Glace – Fée
Difficulté : D
Niveau conseillé : 30
Nombre de slots : 3 à 4 places
Maître du jeu : Alexey Arkhanvolv
Lancement : 1ère semaine de mai

Part II : Walk in the night – Les dévoreurs aux larmes de sang
Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires C8ot
Horreur – Combats avec enjeux – Action & Courage

Lieu : Voltapolis
Boss : Feu - Ténèbres
Difficulté : B
Niveau conseillé : 40
Nombre de slots : 3 à 4 places (hors personnage du MJ)
Maître du jeu : Akari
Lancement : 2ème semaine de mai

En plein cœur de Voltapolis, les disparations s'accumulent et les rumeurs se font de plus en plus sombres. Des gens de tout âge, de profils différents, sans aucun lien entre eux, se volatilisent subitement la nuit sans laisser la moindre trace... Certains témoins, voisins d'une personne portée disparue, disent avoir entendu des hurlements incessants de chien, la nuit de la disparition. Une enquête policière a été ouverte, mais cela fait des semaines qu'elle est au point mort. Les médias se sont emparés de l'affaire, affichant chaque matin les portraits, de plus en plus nombreux, des disparus, répétant inlassablement les faits connus, proposant même des théories à dormir debout à base d'invocation de démons... Ce mercenaire a sous-entendu avoir une piste. Ses propos... Il a prétendu que c'était un sale travail qu'il se devait de faire, mais qu'il n'était pas certain d'avoir la force requise pour le faire seul... Que voulait-il dire par là ? Quoi qu'il en soit, une chose est certaine. Vous ne pouvez détourner le regard des visages que la télévision affiche chaque matin. Ces personnes... Sont peut-être encore en vie.

Vous pouvez d'ores et déjà considérer les pré-inscriptions à ces deux événements comme ouvertes. Il vous suffit de me contacter (Discord ou en message privé) pour entamer la discussion !


ᔕᔕᔕᔕ

Un système de jeu style RPG
Le système de combat sera présenté avec un affichage visuel, où il vous sera possible de voir les sprites de vos adversaires, leurs barres de vie et leurs statuts, ainsi que celles des personnages humains et de leurs de Pokémons. Cet affichage vous rappellera sans grand mal celui des jeux officiels Pokémon. Bien évidemment, cela ne changera aucunement vos habitudes en terme de combat RP ! Un journal de combat qui retrace tous les mouvements et leurs spécificités sera également présenté pour plus de clarté. Certains combats seront accompagnés d'une carte de l'environnement où il sera important de placer astucieusement son Pokémon comme son personnage humain ! Rassurez-vous, tous ces éléments à prendre en considération vous seront amenés tranquillement, étape par étape, durant les combats présents dans le chapitre 1. J'ai essayé de penser, avant tout, à un système « simple et rapide » à prendre en main.

Les boss consisteront parfois à un défi à remplir afin de repousser l'adversaire et d'autres fois, à un véritable combat. Différentes stratégies devront être menées à bien pour percer « les boucliers » des barres de vie des boss afin de pouvoir leur infliger des dégâts. Ces boucliers peuvent être, par exemples, un élément du lore du Pokémon, une utilisation astucieuse du terrain ou tout simplement, une combinaison particulière de Pokémons ou d'attaques ! Le MJ fera, bien évidemment, tout son possible pour vous donner toutes les clés en mains pour vaincre l'adversité ! Bien sûr, votre imagination et vos stratégies maisons pourront également surpasser les attentes du MJ, changeant alors la façon dont le boss peut être vaincu ! Les boss posséderont des patterns (notamment les attaques de zone sur la carte de l'environnement, ce qui vous permettra d'esquiver les prochains coups à venir), des faiblesses qui seront mises en avant durant les interventions du MJ (et plus le MJ aura de tours durant la bataille, plus la faiblesse du boss sera facile à localiser), et autres mécanismes et consignes qui auront pour objectifs de varier les challenges et de rendre les combats les plus différents possibles les uns des autres.

Les combats sont imaginés pour tenir compte du terrain, du climat, de la puissance des Pokémons comme celles des capacités. Vous imaginez bien que lancer Séisme en ville serait catastrophique, qu'il est impossible de lancé Zénith durant la nuit ou qu'un Pokémon eau sera avantagé dans un environnement avec une rivière... De même, que des attaques de faibles puissances préserveront l'endurance de votre Pokémon tandis, que l'enchantement d'attaques puissantes, l'affaibliront. Cette cohérence en main, les joueurs pourront interpréter et modeler les capacités de leurs Pokémons à leur façon, usant de créativité et d’ingéniosité afin de percer les différentes stratégies qui apparaîtront au cours des différents combats.

Votre personnage possède une barre de vie supérieure à celles de ses Pokémons. Cela s'explique par différents éléments, comme le fait que vous avez 3 à 6 Pokémons par chapitre, mais qu'un seul personnage humain, le fait que les attaques de zones des boss peuvent toucher assez facilement votre personnage humain ou encore, qu'on ne regagne pas forcément toute sa vie après chaque bataille. Cette barre de vie du personnage humain permet aussi de prendre des risques, de tenter des actes héroïques ou désespérés. C'est aussi « la limite » de votre personnage. Elle permettra de souligner ses efforts, sa fatigue, mettre davantage en valeur les difficultés qu'il surmonte, tout en offrant un élément d'enjeu durant les combats. Votre personnage peut perdre connaissance (ou mourir dans les cas les plus graves si le joueur est maso) suite à ses blessures et être considéré comme partiellement ou entièrement « hors-jeu ».

Vos Pokémons possèdent moins de vie pour la simple raison qu'ils sont au devant du danger (ils se prennent donc plus de dégâts). Il ne tient qu'à vous de les utiliser intelligemment, ils ne regagneront pas toujours la totalité de leur vie entre les combats, sont et resteront vos meilleurs atouts. Dans l'idée de ne pas faire durer les combats éternellement, après 3 Pokémons K.O, un dresseur est considéré comme hors-combat. Ceci s’explique in RP avec la logique des règles de la guilde, les 3 derniers Pokémon sont conservés pour assurer la survie et la retraite du groupe en cas d’obstacle majeur.


ᔕᔕᔕᔕ

FAQ

Q) Qui peut participer ?!
R) Absolument tout le monde ! Bien évidemment, je ferais en sorte de regrouper les affinités de plumes, les préférences de chacun et je privilégierais les personnages qui se connaissent déjà. Cependant, je précise que les places sont très limitées ! Il n'y aura que deux groupes au lancement (et croyez moi que je suis passé de 1 à 2 pour éviter de remballer du monde ToT). Je souhaite que chaque groupe puisse être à l'aise avec ses partenaires d'aventures.

Q) Hestia ou Mistral, vont-ils intervenir ? Et les légendes uniques à la région ?
R) N'oublions pas que l'intrigue présentée ici est ma création personnelle, en tant que membre ordinaire du forum. Je ne peux pas implanter des éléments du lore de l'intrigue du forum dans mes histoires, je n'en ai ni le droit, ni les connaissances. Ainsi, je vous propose quelque chose d'original avec ses propres antagonistes et ses Pokémons divins non-légendaires !

Q) Faut-il des Pokémons haut niveau ou être un dresseur expérimenté ?
R) Pas forcément, même si c'est plus facile ainsi ! Si vos Pokémons n'ont pas un niveau très élaboré, ce n'est pas un problème, car chaque chapitre possède un niveau de difficulté qui va « adapter » le niveau de vos Pokémons. Exemple, si l'intrigue est Niv.50, alors tous les Pokémons inférieurs à 50 seront Niv.40 et tous ceux supérieur à 50 seront au Niv.50 ! Le souci reste les attaques... Plus votre panel d'attaques est large, plus vous aurez des idées et du mordant face aux problématiques ! Si malgré vos efforts votre panel reste faible, vous pouvez toujours compenser avec votre personnage humain. N'oublions pas tout le potentiel de votre personnage, il a forcément des qualités et une expérience à apporter à son groupe !

Q) Quel est l'engagement, le rythme ?
R) Globalement, je pense que le mieux serait, quand vient votre tour de jeu, de poster une réponse au maximum 7 jours après celle du dernier message. Bien évidemment, vous pouvons étendre ces 7 jours à 10, sauter un tour ou tout simplement, vous attendre ! L'objectif ici n'est pas de rush (au contraire, on va essayer d'écrire ça bien :p), de poser des contrainte ou des délais qui au final, vont juste pousser l'expérience du mauvais côté.

Q) Et si un joueur abandonne ou quitte le forum durant un chapitre ?
R) Déjà, je vais être triste. Ensuite, je prendrais la relève en tant que MJ afin de jouer le personnage ayant abandonné jusqu'à le sortir de façon cohérente de l'aventure. Bien évidemment, en participant aux Chroniques, vous acceptez que je puisse jouer votre personnage de cette façon si vous venez à quitter le projet d'écriture en cours d'un chapitre, à quitter le forum ou tout simplement, à disparaitre de la circulation sans donner de nouvelles. Le but étant de pas de pénaliser tout un groupe pour un seul joueur.

Q) Si j'ai envie de jouer un antagoniste ou de faire intervenir l'un de mes autres personnages dans un rôle secondaire, je peux ?
R) Bien sûr ! Bien évidemment, compte tenu du fait qu'un antagoniste a un pouvoir très aiguisé sur l'intrigue et le scénario, ce sera toujours préparé avec soin avec le MJ (c'est moi-même, au cas où...). J'ai bon avoir mes propres antagonistes, je ne suis pas contre quelques surprises de plus ! Concernant les personnages secondaires, je trouve ça toujours plus vivants d'utiliser l'ensemble de nos personnages pour mener bien à nos développements de personnages et enrichir le scénario et l'histoire ! C'est une histoire qu'on écrit ensemble, souvenez-vous !

Q) Comment fait-on pour intégrer nos idées et le lore de notre personnage à l'intrigue ? Comment cela s'organise-t-il ?
R) D'une manière générale, j'essaye de donner à chaque personnage participant « son moment » dans le chapitre et cela est planifié et organisé en privé avec le joueur (le tout étant de ne pas spoiler les autres joueurs). Bien évidemment, un joueur peut me contacter en pleine intrigue pour proposer quelque chose à n'importe quel moment s'il a des idées pour lier les événements à son personnage ou s'il a envie de les utiliser à sa sauce (qu'importe si cela doit me demander de revoir une partie de ce que j'avais déjà prévu, cela sera toujours plus intéressant si c'est utile au dev d'un personnage !). D'une manière plus poussée, j'aimerais après le lancement (donc pas les 2 parties du chapitre 1) pouvoir écrire le scénario en mettant, à chaque chapitre, un personnage joueur en avant. L'objectif serait que chaque chapitre ait son « personnage principal » (c'est littéralement une collab entre le joueur et le MJ) et qu'on fasse le tour de tous les personnages actifs de l'intrigue de cette façon. J'ai beaucoup d'idées de « comment », mais j'ai besoin de faire mes premiers tests !


Merci de m'avoir lu jusqu'ici... ;__; /
Ce projet est un petit bébé que je prépare depuis longtemps, j'espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'il me plaît déjà !
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Préinscriptions OUVERTES
Actuellement, les préinscriptions sont ouvertes à tous. N'hésitez pas à me contacter sur Discord ou par Message Privé afin de discuter avec hype de tout cela ! Aussi, j'aurai un petit formulaire à vous faire compléter, histoire que j'ai une première idée de vos attentes !

Code:
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ᔕ Le petit formulaire magique ᔕ

- Quel personnage souhaites-tu inscrire ? Peux-tu décrire brièvement comment le lien/la rencontre avec la guilde se ferait pour ton personnage ? (aide, recrue, comme tu en as envie !)

- Quel est ton objectif en terme de développement de personnage, que vise ton personnage, qu'est ce que tu aimerais écrire pour lui en terme d'évolution, que lui réserve le futur ?

- Penses-tu que les chroniques peuvent aider ton personnage à accomplir ce que tu viens d'écrire au dessus, comment pourrais-je t'aider à mener cela à bien ?

- Quelle partie du chapitre 1 t'intéresse le plus, La déesse des promesses oubliées ou Les dévoreurs aux larmes de sang ? S'il est difficile pour moi de te placer dans ton premier choix, acceptes-tu que je te places dans le second ?

- Il, y a-t-il des joueurs avec qui tu souhaites jouer ou au contraire, avec qui tu ne souhaites pas jouer ? (Nul besoin d'en expliquer les raisons, ceci restera entre nous)

- Quelles sont tes principales attentes en participant aux chroniques ? En dehors de l'évolution possible de ton personnage.

- As-tu là tout de suite, une idée intéressante, "un truc à faire par la suite" pour ton personnage au sein du projet ? Un moment fort ou épique que tu aimerais jouer ? Si tu n'as aucune idée, on en parlera plus tard, pas de soucis !

Ce formulaire est à envoyer par Message Privé ou sur Discord (en privé aussi du tout). Merci encore de votre intérêt !


PS : J'en profite pour remercier Damien de m'avoir prêter son codage pour la mise en page !
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Yokoss Tomiisenshin
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Enfin !!!! il est là !!!!! Je suis grave chaud !!!!! Wow vraiment trop hate de commencer ! le système est ultra bien pensé ! vraiment ça donneras une nouvelle dynamique au jdr !!!!! olalalalala  je ne sais pas si je l'ai dis mais wow Merci pour ce fabuleux travail ! hate mais vraiment hate de le commencer !
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HHH c'est superbe tout ça, ça donne grave trop envie de s'y inscrire, count me in Hihi ! C'est très bien pensé en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va devenir In love
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Audrey R. Davis
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Électrique
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Icone : Les Chroniques de Lumiris - Intrigues & Evènements communautaires Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
HEY MAIS C’EST ENFIN LÀ, ouiiiiii Rodeo Tu sais déjà ce que j’en pense Gros yeux Mais la promesse est ultra cool et j’ai hâte de voir ce que tu as à proposer ! :Hyper:

Count me in obviously, je t’envoie le formulaire asap ~
La fille aux yeux verts suivra le garçon aux yeux bleus jusqu’au bout du monde tmtc ♥
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Merci infiniment à tous pour votre intérêt, vos messages et vos idées ! Cela me fait vraiment plaisir ! Je donnerais mon maximum pour que le chapitre 1 soit déjà à la hauteurs de vos attentes, aussi différentes soient elles ! Par ailleurs, nous sommes potentiellement à 9/8 préinscris !

Groupe de la partie 1 - 5/4 membres préinscris
Groupe de la partie 2 - 2/4 membres préinscris, en attente d'un retour de 2 membres

Actuellement je considère l'évènement comme full pour le chapitre 1, mais il y a deux places non certaines donc, gardez un œil sur ce topic !

Merci encore de contribuer à ce rêve de RPs !
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Potentiellement 1 à 2 places disponibles !

N'hésitez pas à rejoindre la plus grande aventure RP de toute votre vie de rpiste ! (j'suis commercial irl, pardonnez moi). Promis, ça vaut le détour !

Vous pouvez me contacter sur le forum comme sur Discord !

Pour les préinscris, vous n'allez pas tarder à avoir des nouvelles sur Discord / MP !
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