Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia
Aube Épine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11281-journal-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11282-t-card-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11257-small-steps-everyday-aube
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Dresseur·euse Pléiade
Aube Épine
Identité du dresseur
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png

Il faut sauver le soldat Chenipan !
Ft. Dalia

Blablabla

Aaah …. Le soleil de Kishika était bien agréable, ce jour-là !
C’était une journée calme et …une journée libre pour moi, surtout ! J’avais prévu de sortir un peu dans la nature… Grain-Grain avait aussi besoin de profiter de l’air frais et pure des sentiers et des forêts entourant noter ville de résidence.
Alors, je m’étais vêtu d’un simple sweat jaune, d’un pantalon large, avant de mettre mes basket et de prendre mon carnet à dessin dans mon sac. C’était rare que je sorte sans !
J’avais tranquillement saluer mes parents, avant de quitter la maison. Ils avaient l’air … plutôt contents, ces derniers temps. Je crois que … c’était parce que je sortait plus. J’avais passé beaucoup de temps à ne quasiment plus sortir de chez moi, mais ça allait bien mieux depuis que j’étais arrivé à Lumiris et que j’avais repris une vie active !

Oui, j’étais … un homme nouveau ! Enfin … je restait très peureux, je ne pouvais pas le changer. J’aimais bien sortir, mais … j’avais toujours un peu peur de me faire attaquer, ou ce genre de chose.
J’avais Grain-Grain dans mes bras, mais je doutais du fait que le petit Tournegrin puisse me défendre.
Ça … me faisais un peu peur, à vrai dire. Néanmoins … il n’allait rien m’arriver, non ?

Je m’enfonçais déjà dans la nature. Même si être hors de chez moi me rendait automatique stressé, je devais bien avouer que l’air frais me faisait du bien. Enfin, j’avais tout de même tendance à être effrayé pour pas grand-chose. Une branche qui avait été soufflée par le vent m’avait fait sursauter, pour ainsi dire…

Reste que … je voulais devenir plus courageux ! Enfin, chaque chose en son temps.
Je posais mon Pokémon plante doucement au sol, à sa demande. Puis, je regardais autour de nous. C’était un joli endroit ! Boisé, avec un grand arbre. J’allais sortir mon carnet quand soudain … J’entendit du bruit.
Je me crispais un peu. Est-ce qu’il y avait quelque chose, ici ? !
Ensuite, je me baissais devant mon Pokémon.

- Est-ce que … tu as entendu quelque chose ?

Sans vraiment me répondre, la graine fit quelques sauts, ayant visiblement remarqué quelque chose. La plante se déplaça quelques instants. Je le suivais, évidement.
Enfin, il s’arrêta. Il y avait quelques chose, caché dans un buisson.
Je me penchais doucement, écartant les branches et… je reculais d’un bond.

- Un Ch-Chenipan !

J’avais surtout reculé de surprise, mais … j’avais toujours un peu de mal avec les Pokémons insectes ! Les Larveyettes aimaient beaucoup me tomber dessus par surprise, à Unys.
Néanmoins, le petit Pokémon vert sorti de sa prison de feuille, pour s’approcher de moi.
Je me mis doucement assis par terre, restant néanmoins à une distance raisonnable de l’insecte.

- Tu es  … blessé ?

Le Chenipan avait … quelques griffures. On aurait dit …que des Pokémons l’avaient attaqué. C’était… très probablement le cas, en fait ! Et ils ne devaient pas être loin !
Je … devais faire quelques choses !
Je me redressais, et avec un peu d’hésitation, je pris l’insecte dans mes bras. Ce serait mentir de dire que je ne ressentait pas un peu de prudence, mais … tant pis ! Evidement, je récupéré mon propre Pokémon et …
Zut !
Derrière moi, j’entendais quelques cris ! C’étaient sûrement des Etourmis !
J’allais devoir … fuir, et vite !
Mais … Mais où ?!  Argh, je sentait déjà mes yeux devenirs un peu humides … !
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Aube ÉPINE
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT CHENIPAN !
 

J’avais besoins de repos, d’un endroit moins peuplé. Kishika était la ville idéale. Petite et tranquille avec surtout de la verdure à perte de vue. Personne ne viendrait me chercher ici. Il me fallait aussi un endroit tranquille pour Somalie, ma Nanméouïe craintive. Depuis certains événements à Nemerya où elle n’y a vue que violence à cause de mon passé, elle ne voulait plus sortir de la maison. Je lui ai promis qu’ici, il ne se passerait rien de grave. Qu’on serait tranquille. Je pourrais l’entrainer un peu pour qu’elle prenne confiance en elle tranquillement.

Alors, j’étais venue ici, sur le dos de mon Corvaillus. Une plaine à perte de vue, avec quelques arbres et arbustes. Mon pokémon vol/acier m’y déposa et s’envola plus loin. Je n’ai qu’à siffler pour l’appeler. Une fois le pied au sol. Shea, petite Évoli bien colleuse sortie la tête de ma veste. Elle a apprécié la balade dans les airs. Depuis qu’elle est sortie de son œuf, elle ne demande qu’une chose rester dans mes bras ou d’une manière ou d’une autre rester coller contre moi. Aussi bien qu’elle participe à l’entrainement en même temps.

Je sors Somalie et on commence avec quelque étirement, puis avec un jogging. Elle a un peu de mal à suivre le rythme, mais avec Shea qui s’amuse à me passer entre les jambes en courant, ca me ralentit, alors ce n’est pas si grave.

Au fur et à mesure que nous avançons, des cris me parviennent aux oreilles. Somalie s’est figé par la peur, alors j’ai du m’arrêter pour la convaincre de continué.

-Ce n’est rien, probablement juste des pokémons sauvages. Tu sais que je ne laisserais rien t’arrivé et les autres non plus!

Ma Évoli tournoie autour de ma Nanméouïe pour l’encourager avant de revenir bondir dans mes bras et venir pousser gentiment sa tête contre mon cou. Comme quoi, elle n’a rien à craindre. On finit par reprendre notre petite course. Et à nouveau. Je m’arrête. Un homme se tient dos à nous et pas très loin, je vois la nuée d’Étourmis qui fonce vers nous. Il est figé? Pourquoi il ne bouge pas? C’est dangereux de rester immobile!!

Nanméouïe caché derrière moi et l’Évoli dans mes bras, je porte deux doigts à ma bouche de ma main libre et siffle. Un sifflement aigue et fort. Il ne faut pas longtemps pour voir un corbeau géant foncer vers le groupe d’Étourmis, semant la confusion. Ils ont beau être plusieurs, ils sont petit et ne sont que des proies face à mon Corvaillus. Il donne quelque coup de serres, becs et d’ailes, ça suffit à leur faire perdre l’envie de continuer à attaquer. Ils se dispersent et s’en vont. Heureusement que ce ne sont pas des Piafabec, la tournure des événements aurait été très différente. Ces autres volatiles étant très borné et rancunier.

-Hey toi! La pire chose à faire quand on se fait attaquer c’est bien de rester figé sur place!

Un petit coup de moral et une leçon de base quand on se fait attaquer dans la nature. Pour ensuite s’assuré qu’il n’a rien.

-Rien de casser?

Au moment de poser la question, Shayik vient se posé à mes cotés. Je lève la main pour lui caresser le bec. Je pourrais m’approcher voir moi-même s’il va bien, mais je suis si méfiante envers les hommes depuis quelque temps.

thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Aube Épine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11281-journal-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11282-t-card-aube-epine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11257-small-steps-everyday-aube
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Dresseur·euse Pléiade
Aube Épine
Identité du dresseur
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 27
Née le : 02/06/2002
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 900
Stardust : 85
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_191_RS
Icone : https://www.zupimages.net/up/22/08/pt5h.png

Il faut sauver le soldat Chenipan !
Ft. Dalia

Blablabla

La peur paralysait mes membres. J’avais … j’avais si peur ! Pourtant, je …je devais fuir ! Mais ça me semblait impossible, comme si j’étais figé, là, à attendre qu’on m’attaque. Je ne voulais qu’on fasse du mal au Pokémon blessé, mais aussi à mon petit type plante ! Si moi, j’étais maladroit et pataud … eux, ils ne méritaient pas ça !
Puis, d’un coup, un sifflement. Surpris, mais aussi apeuré, je sursauta avant de tourner la tête vivement en direction du bruit. C’était … C’était une femme, avec plusieurs Pokémons ! Elle … elle n’allait pas me faire de mal, non ? Je…J’espérais qu’elle allait m’aider !

Ensuite, vint … un gros oiseau ! Ça devait être … un Corvaillius ! Je les connaissais de loin, néanmoins car je n’en avait jamais vu pour de vrai avant d’arriver à Lumiris. L’oiseau de métal me surpris aussi, me faisant reculer de quelques pas, ce qui me fit donc approcher de la jeune femme. Mes jambes étaient … terriblement tremblantes ! Mon cœur battait vite, resonnant dans mes temps. Je…n’avais rien pu faire. Des larmes coulaient déjà sur mes joues, j’étais vraiment … pitoyable ! C’était encore un miracle que je tienne debout …

La brune pris la parole en ma direction. Elle … m’avait sauvée, après tout … ! Elle semblait si forte … je crois que j’étais un peu envieux. Mais surtout …
Elle avait raison, je le savais très bien. Je baissais la tête, honteux.

- Je … Désolé, je  … J’ai…J’ai eu peur …

Ce n’était de toute façon pas une excuse … !
Doucement, je reposais mon Pokémon plante sur le sol, n’osant pas croiser le regard de l’autre dresseuse.
Est-ce … que j’allais bien ? Je ne savais pas trop. Je n’avais rien physiquement, mais la crainte me faisait vraiment défaillir !
Par contre …
Je lui lançais un regard timide, de mes yeux un peu rougis par l’émotion. Avec douceur, je tendais un peu vers elle le Chenipan qui reposait dans mes bras.

- Il … Il est blessé …

Je ne voulais pas qu’il souffre davantage ! Cependant, je crois que je ne m’y connaissais pas assez en combat pour l’aider. Enfin, je m’y connaissais un peu en soin, mais … mais je n’avais aucune confiance en ce que je pouvais faire.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_338_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_404_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniat47Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_674_XYIl faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_228_XY

Méga-évolution
Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Dalia Lenart
I am not a flower, I am not weak!
Note: Ft Aube ÉPINE
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT CHENIPAN !
 

Je ne me méfie sans doute pour rien. Je sais bien que tous les hommes ne sont pas des pervers finit. Il a plus l’air d’un adolescent apeuré que d’un pervers. Ce qui fait baisser d’un cran ma méfiance envers lui. Voir ses yeux rougis par les larmes, la fait baisser encore. Et encore alors qu’il s’excuse en bégayant, alors qu’il n’a rien fait de répréhensible en soit.

Finalement, toute méfiance tombe, alors qu’il me désigne le pokémons blessé. Je me rends compte qu’il est inoffensif en vrai. Très loin de tous les autres que j’ai déjà rencontré auparavant. Ce gars-là c’est une denrée rare. Il pleure, il s’excuse et admet avoir peur! Il a fait trois trucs en quelques secondes, alors que j’ai à la limite vue une seule de ses options à la fois chez les autres. Mon instinct ne me dit pas non plus qu’il y a anguille sous roche. Complètement inoffensif! Les traits sévères sur mon visage se détendent.

Je peux m’approcher et voir dans quel état est le pokémons blessé. Si jamais, il aurait même trompé mon instinct, j’ai de quoi le bastonner de toute façon.

Pour prendre le pokémons blesser, je dois d’abord déposer ma petit Évoli au sol. C’est ce que je fais, mais dès que je la dépose, elle ressaute aussitôt dans mes bras. Alors je la re dépose et elle ressaute! Et encore! Ce petit manège dure 4 à 5 fois avant que je ne me fâche. C’est comme un jeu pour elle.

-Shea! J’ai besoins de mes deux mains! Reste sur mon épaule alors, têtue!

J’ai réussi à trouver un compromis avec elle qui finalement rejoint une de mes épaules, tout sourire. Ça aura au moins détendu l’atmosphère un peu et peut-être apaisée la crainte du blond. Je peux aussi enfin prendre le Chenipan qu’il me tendait.

-A première vue, ses blessures sont superficielles. Il doit simplement être épuisé.

Somalie regarde également par-dessus mon épaule. Je sens qu’elle voudrait aider, mais elle manque de confiance en elle et hésite à intervenir. Je ne veux pas non plus la forcer, la dernière fois, ça l’a prise de panique et elle a balancé une attaque au lieu d’un « sort » de soins. Je préfère qu’elle s’entraîne sur des « cible » en santé pour commencer.

-Tu as des potions ou des baies de soins avec toi? Sinon, ton Tournegrin. Il arrive à retenir le vol de P.V pour les données à d’autre au lieu de les prendre pour lui?

Ça fait beaucoup de question et je ne suis pas sûr qu’il comprenne la deuxième question. Ce n’est pas très connue des pokémons plante.
thanks malin @ adox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sauver l'art (Mission - PV Jun)
» Regarde comme il faut chaud dehors faut sortir s'aérer [Capture Solo]
» Dalia VS Megumi, sans oublier sa copine! (Dalia/Megu/Maya)
» Journal d'un soldat
» Quand faut y aller, faut y aller ! Sefra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération