Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
L'enfer se déchaîne
Bonne action
La maison semble si vide depuis des mois. J'ai essayé de la remplir, mais rien y fait. Seule la présence d'Ange la rend vivable, mais c'est une maison trop grande pour deux humains. Qu'importe le nombre de Pokémon que j'y loge ni l'activité que j'y fais, elle reste froide, immuable. Mais je ne peux pas la quitter. C'est au-dessus de mes forces. Moi qui ai passé ma vie à ne jamais m'attacher à rien hormis à mes Pokémons, je me retrouve incapable de changer de maison. Peut-être parce que c'est ma maison. Au même titre que je n'arrive pas à me séparer de l'arène de Glace, pourtant si loin de ma vie. Ce sont des poids morts qui me ralentissent, je le sais, je le sens. Tant qu'ils sont là, je ne peux pas me consacrer à d'autres projets et je m'épuise peu à peu. Toute mon énergie va à ma fille et ce qui me reste à m'entraîner.

Je devrais me débarrasser de tout ça. Laisser le passé derrière moi. Aller de l'avant. Mais je n'y arrive pas et quoi que je me dise, c'est surtout de la peur. J'avais quelque chose. J'ai quelque chose encore. En faisant un pas de plus, je sais ce que je perd, je ne sais pas ce que j'y gagne. Je n'avais jamais ressenti ça par le passé. Je ne veux pas le ressentir. Ce bonheur illusoire m'a empoisonnée bien plus que mes Pokémons les plus toxiques.

Comment avancer ? Pourquoi avancer ? Avec qui ?

Epuisée par mes nuits d'insomnie, où ces questions me hantent, je ne me lève que pour m'occuper d'Ange. En un an, elle a tellement grandi, tellement changé. Elle marche maintenant. Elle court même. Elle babille des sons sans aucun sens, que je fais semblant de comprendre en souriant. Je lui lis des histoires. Tous les soirs, un nouveau conte. Je me suis aussi habituée à la présence du Funécire à ses côtés. Elle joue avec mon Malosse et ma Goupix, tout comme avec tous mes Pokémons. Ce serait tellement merveilleux s'il ne manquait pas quelque chose. Si je ne me sentais pas si seule. J'espère qu'Ange ne le ressent pas et qu'elle est vraiment heureuse.

Aujourd'hui, après lui avoir donné à manger, je l'ai recouchée et je profite de sa sieste pour m'entraîner. Tous mes Pokémons Poison sont là, à l'exception d'Incubus. Mon Ectoplasma me manque aussi cruellement. C'est un de mes plus vieux compagnons, un envoyé de ma mère, pour me guider. La vie est fade sans ses mauvaises blagues. J'ai avec moi Albio aussi, et quelques uns de mes Pokémons Glace. Nous nous sommes mis au fond du jardin, pour déranger le moins possible Ange pendant qu'elle dort. J'ai son babyphone pas loin pour l'entendre en cas de problème.

L'entraînement est rude. Il n'est pas question aujourd'hui de se battre mais d'éviter les coups. Il faut rester insaisissable et réussir à toucher son adversaire. Pour moi, c'est difficile d'atteindre mon adversaire Pokémon, mais j'utilise des objets que je trouve pendant mes roulades.

Nous allions passer à la même chose mais en faisant des équipe lorsqu'une partie de mes Pokémons, ceux à l'ouïe la plus fine a tourné la tête vers la maison. Je me précipite sur le babyphone mais n'entends rien. Je regarde mes Pokémons puis finalement, le son me parvient aussi. On dirait des motos qui s'approchent vers nous.

C'est assez rare d'avoir du passage car la maison est loin des grands axes mais pas impossible. Des gens se baladent dans le coin après tout. La maison et son jardin sont en retrait de la route elle-même, il est donc peu probable qu'ils nous trouvent. J'aime ma tranquillité et l'isolement. Si je trouve la maison trop calme et vide en ce moment, ce n'est pas pour autant que je veux voir des gens. C'est d'autres choses dont j'ai besoin, et je refuse d'accepter ce quelque chose.

Je reste un moment immobile, à écouter les véhicules, et comme mes Pokémons ne se détendent pas, je reste sur le qui-vive. Qu'est-ce que c'est que ces gens chez moi ? Ils ne sont pas chez moi, pas encore, mais je n'aime pas ça. Pas plus que d'habitude, il faut l'avouer, je reste toujours agressive quand on rôde autour de chez moi.

Puis le bruit de moteur, après avoir augmenté s'arrête. Ça, ce n'est pas normal. Je vois tous mes Pokémons se tendre un peu plus, comme en réaction à ma propre méfiance. Puis d'un coup, Vulca mène la charge. Elle pousse un Rugissement et se précipite vers la maison, suivie de tous lesuatres. Je ne reste pas en reste et court avec eux. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais ce n'est pas normal.

Puis il y a un bruit de vitre qui se casse et je ralentit puis m'arrête alors que mon cœur se serre et mon sang se glace. Il y a un vrombissement qui se fait entendre. Un bruit que je connais et que je pensais ne plus craindre. Un bruit qui me paralysait autrefois et que me paralyse de nouveau. A travers les vitre de derrière, je vois le jeu de lumière, je vois les danseurs orangés. Je vois les flammes qui s'attaquent à ma maison. Elles sont avides et si j'étais en état de réfléchir, je saurais qu'elles sont provoqués par des liquides inflammables qui aident le reste de la maison à s'enflammer. On est en train de brûler ma maison.

Mes Pokémons Eau commencent à combattre les flammes, en vain, pendant que les autres font le tour et j'entends les combats. Mais je reste sourde à tout ça. La terreur bloque mon esprit et mes yeux s'écarquillent.

ANGE !

Je me mets à courir. Je n'ai plus peur du feu en tant que telle. J'ai peur du feu comme prédateur, comme tueur. Il en veut à ma fille. Les images de ma mère me viennent à l'esprit et me donne la force d'avancer.

Je ne réfléchis plus. Je fracasse une vitre, la plus proche, celle qui me permet de faire le trajet le plus court jusqu'aux escaliers. J'aurai pu passer par la porte ouverte. J'aurai dû le faire. Je n'aurai pas perdu de temps, et je ne me serais pas blessée. Mais je dois aller au plus vite. Je ne sens pas les coupures ni le sang qui commence à couler. Juste la fournaise autour de moi, et la peur qui me donne envie de vomir.

Des pleurs descendent de l'étage.

Mon bébé ! Ne t'en fais pas ! Maman arrive !

Je crie, je me répète et en trois foulées je suis à l'étage. Je ne cours pas, je vole, je me téléporte. Je m'explose contre la porte, plus que je ne la pousse et déboule dans la chambre de ma fille, de mon être cher. Sans hésitation, je me penche sur elle et la bras dans mes bras et commence à la berceau. La panique reflue, maintenant que je la tiens dans mes bras. Pour mieux revenir. Il faut sortir d'ici. Dans le berceau, une flamme bleu. Deux pensées : il s'en ai fallut du peu pour que Ange ne brûle à cause de cette étrange flamme et il ne faut pas oublier cette bougie. Je saisis le Funécire sans m'en rendre vraiment compte.

Tout va bien. Maman est là. Je te protège.

Non, je ne la protège pas. Je vais la sauver, mais contre cet ennemi, je ne la protège pas. Je ne peux que fuir. Elle le sait car elle pleure encore. Il y a un craquement puissant et le sol tremble. Le feu est avide et dehors, j'entends les bruits des combats. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Je sors, et commence à descendre l'escalier, mais il s'effondre sous mes pieds. Je traverse les marches en flamme, mais mon corps protège celui de ma fille. Mes pieds touche le sol et je tombe sur les genoux, me roulant autour d'Ange. Des débris s'écrasent sur mon dos, mais je compte jusqu'à deux, me relève. Mais quand je m'appuie sur ma jambe droite, elle cède sous mon poids et une douleur fulgurante me traverse le corps. Je manque de m'effondrer mais retombe sur les genoux. Je sers les dents et regarde ma jambe. Je ne comprends pas ce que je vois, mais ce n'est pas joli.

Je réfléchirai plus tard. Je pousse de nouveau sur ma jambe gauche et me propulse en avant. Je mets mon poids sur ma jambe droite et cette fois, je pousse un cri de douleur et m'effondre sur le sol brûlant. Je pousse un râle de douleur, mais j'ai protégé Ange, même dans ma chute. Ses pleurs me donnent de la force. Je me redresse encore et cette fois, c'est à peine si je mets du poids sur ma jambe droite. Mais chaque mouvement m'arrache un râle et une grimace.

Cependant, je ne vois que la porte d'entrée et la nécessité de sortir Ange d'ici. Je n'entends pas derrière le bruit des flammes, les bruits de combats, ni le bruit des motos qui repartent. Il n'y a que la porte et l'enfer qui se déchaîne autour de moi. Il n'y a que moi, Ange et la mort imminente. Et finalement, la porte.

Je m'écroule elle, l'épaule en avant et actionne la poignée avec mon coude, glissant contre le bois. La clenche se baisse, puis je me laisse tomber en arrière, gardant la poignée coincée par mon coude et la porte s'ouvre. Une puissante bourrasque me fait perdre l'équilibre. Je n'entends même pas mon cri  de douleur alors que je tombe sur le côté droit. C'est à peine si je vois l'extérieur, la fumée faisant pleurer mes yeux.

Mais finalement, je suis dehors. Je sors, tant bien que mal, jusqu'à ce que je sente qu'on me soutient. A la fourrure, je reconnais Albio, mais sensation étrange, ses poils sont chauds plutôt que frais. De l'autre côté, il fait chaud aussi et les poils sont plus courts, plus rêches. Je ne comprends pas quel Pokémon est à mes côtés. Mais je passe un bras autour d'Albio tout en portant Ange et il me traîne loin de la maison.

Enfin, je m'écroule au sol, sur le dos. Je pleure autant de la fumée que de la peur et de la douleur. Mais j'ai encore assez de force pour m'occuper de ma fille.

Chut. Tout va bien. C'est fini. Maman est là. C'est fini. Nous sommes sauvées.

Après quelques instant, ma vue est moins souffle et je découvre que ce n'est pas Albio qui m'a aidée. C'est une superbe Feunard qui me regarde et dans ses yeux, je reconnais immédiatement Vulca. Ma Pokémon a changé en évoluant, ça devait arriver un jour, mais elle reste toujours ma meilleure amie et ma protectrice. Je tends une main tremblante, noir de suifs et avec des brûlures vers elle, et doucement, elle vient prendre une timide caresse.

Une ombre se dresse de l'autre côté. Je tourne la tête pour découvrir une vision d'horreur. Je me tends puis le reconnais. Héphaïs. Ce cauchemar devenu rêve, ce souvenir douloureux et aimant. Héphaïs est déjà un Démolosse. Peut-être que finalement je suis morte et que je vois autre chose que la réalité.

Mais un craquement sinistre me fait relever la tête. MA peau me tire et donne l'impression qu'elle se déchire sous l'effort mais je veux voir. Je veux voir ma maison, mon bonheur, mon refuge, s'effondrer. Les poutres cèdent et le toit écrase les étages et il ne reste que des murs partiellement tombés. Je continue à bercer Ange qui pleure contre moi.

Tous les sons me parviennent atténués. Le monde s'obscurcit. J'ai tellement mal que je ne ressens plus rien. Je voudrais seulement dormir.

Un petit coup de langue et de truffe me raccroche à la réalité. Je ne peux pas rester là comme ça. Je ne peux pas juste abandonner comme ça. Si je dors maintenant, personne ne sauverai Ange. Ce n'est qu'un bébé humain et aussi intelligent que soit mes Pokémons, ils ne pourront rien faire.

Je sors mon téléphone.

Les doigts tremblant, je trouve le seul numéro pouvant m'aider.

J'ai la bouche sèche, et parler ne me sera pas possible. Alors, j'écris les deux mots que je peux.

Aide moi

Puis il part. Je n'ai pas le temps d'espérer que la destinataire le reçoive. Ma tête retombe et je respire lentement, plongeant dans des ténèbres sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 359L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 636L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 681L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 666L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 780L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 763L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 149L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 133L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 132L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 035 L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 359L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 636L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 681L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 666L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 780L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 763L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 149L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 133L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 132L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 035 L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 359L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 636L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 681L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 666L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 780L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 763L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 149L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 133L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 132L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 035 L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Connaissez vous ce fameux frissons annonciateur de malheur?
Yokoss ne l'avais pas subis depuis un moment, sa vie était désormais calme, ses responsabilité avait en grande partie été relégué a d'autre personnes digne de confiance donc il ne lui restait plus que son arène, et ses jumeaux, rien de bien compliqué.

La journée commençais plus tôt bien, l'Horoscope annonçais une très bonne journée pour la reine des scouts,  plusieurs œuf avait éclot ce matin là, les Leuphorie de la pension était en effervescence, les pokémons habituel de Yokoss se relayais aussi pour aidé alors que la jeune maman s'occupais encore des jumeaux.

La maison était très animé , beaucoup plus animé que d'habitude et ça faisais du bien, le calme dans la Vie de Yokoss avais été rompue et ça ne pouvais que lui plaire, elle commençait a s'ennuyer mais ce genre d'évènement la maintenant en forme.

Gamesh allongé près de sa dresseuse somnolait alors qu'Elise l'utilisais comme coussin, Yuri quand a lui  suivais du regard les aller retour des pokémons dans la pièce avant de se lever en direction de sa sœur qui dormais un peu trop a son gout, Dans une course digne d'un bébé venant d'apprendre a marcher , il faisais ce qui ressemblait a un Sprint vers sa soeur avant de plongé tête la premier sur Gamesh qui dut surement rendre l'âme sur cette attaque charge vicieuse.

Le temps passait, l'agitation se calmait et d'un coup, Gamesh se leva , sa corne frémissait alors que les larmes coulais de ses yeux, le sursaut du pokémon surpris les jumeaux qui s'étaient fait soulevé brusquement avant de se faire rattraper par Oria  enseveli sous une montagne de coussin.

Eclat de rire des jumeaux, mais uniquement des jumeaux dans la salle, Les autres pokémons semblais comprendre que quelques chose n'allais pas, Yokoss le compris aussi vite en voyant les larmes de son pokémons, Gamesh se précipita vers un coin de la pièce ou des dictaphones utilisé pour les jumeaux  et les pokémons avais été installé dans le but de communiquer plus facilement grâce a des mots simple.

"Sortir"

Le voix de Yokoss résonnais via le petit système de dictaphone alors que le mot énoncer était donner plusieur fois.

"Maison, Froid"

Yokoss regardais son Absol un peu pertubé alors que les larmes coulais a flot sur le visage du pokémon ténèbre.

"Feu , Maison , Soeur"

La panique se lisait sur le visage de Yokoss alors qu'elle tentait de comprendre ce qui se passait, sans réfléchir elle hurla le nom de Mathilde paniqué.

Sa petit soeur répondis d'un voix somnolente qu'elle viens de se réveiller  alors d'éviter de crier.

Elle apparaissais dans le bas des escaliers alors qu'elle trainais des pieds pour  s'asseoir près de la table.

"Soeur , Glace , Fuir , feu , Jumeaux, Seul"


Yokoss ne comprenait pas ce qui se passais, puis après quelques minutes de panique et de tentative de compréhension son portable sonna un notification qui lui fit lâcher un petit crie de surprise.

"Aide moi"


"C'est un message de Capucine..."

Le sang de Yokoss se figea, elle allait surement faire un malaise, sa respiration devins difficile alors que la panique s'emparais d'elle.

"Soeur , Soeur , Soeur , Feu; Maison"


"Oh putain!!!!, Théo appel les Pompier a l'adresse de Capucine !"


Sans prendre le temps de changer de vêtement, encore dans sa nuisette , elle attrapa une veste au Hazard avant de sauter sur le dos de Kayle en lui demandant de l'emmener  le plus vite possible chez Capucine.

Sans plus attendre le pokémon décolla alors qu'absol ainsi qu'une partie  petit partie des pokémons de Yokoss suivais de près la dragonne qui transportait la Rousse.

Le trajet fut vraiment très rapide, première fois que Yokoss voyageais aussi rapidement sur le dos de sa Dracolosse, ses autres pokémons la suivais de loin, une énorme fumée noire sortait du lieu d'Habitation de Capucine, La rousse Hurla  a sa Dracolosse d'utilisé de son attaque Vitesse extrème, elle n'avais pas ses équipements mes tant pis, Elle n'as pas le temps de pensé a se genre de chose.

"CAPUCINE!!!"

La voix de Yokoss fendait la place alors que Dracolosse  arrivais en piqué vers le sol, son atterrissage fracassante souleva de la neige, alors que Yokoss glissais vers le sol un peu sonner par l'atterrissage.

La voix enroué et paniqué de Yokoss résonnais dans le Jardin, elle pris la direction de la maison sans se poser de questions,  elle sprinta vers celle ci avant de se faire arrêter par son Samurai qui venais d'arrivé,  il tira rapidement sa dresseuse en arrière alors qu'une poutre enflammé tombais devant elle,  il chargea dans la maison avec une attaque Aqua jet pour voir si il y avais du monde, pendant ce temps Yokoss faisait le tour de la maison, elle Aperçus un Feunard et un Démolosse cote a cote.

"ANGE!!!"

La championne insecte se précipita vers le duo de pokémon complètement paniqué, Absol arrivais quelques secondes après, il avais  dans la gueule une grosse  couverture, il avais surement voulu bien faire, mais ça l'avais ralenti, les autres autres pokémons pouvant suivre le rythme avais suivie par instinct alors que  les autres étaient resté  sur Place.

Yokoss voyais effaré Capucine au sol couverte de brulures et de blessures.

"Capucine , Capucine, Ne t'inquiète pas je suis là !"

Les larmes roulais sur les joues de la rousse alors qu'elle saisissait la couverture dans la gueule du Absol, elle enveloppa Ange dans le drap en appelant Capucine pour voir si elle avais une réaction.

Le visage de Yokoss était plein de Larme, Capucine étai éveillé c'était surement la toute première fois qu'elle voyais Yokoss pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_037_XY
Equipe Glace
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_038_Alola_SLL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_091_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_460_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_461_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_087_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_362_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_473_XY
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_873_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_554_Galar_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_613_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_478_EBL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_238_EB
Equipe Poison
L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_094_XY L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_034_XYL'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Miniature_048_XY
Icone : L'enfer se déchaîne - Bonne Action - Solo Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
L'enfer se déchaîne
avec Yokoss
Mes membres sont comme engourdis, tellement lourd et léger à la fois. J’ai l’impression de ne rien peser mais la pression du sol dans mon dos est atroce, comme si on me plaquait contre lui avec plusieurs tonnes. Et la douleur. La douleur est partout. Je suis enroulée dans une grosse couette de douleur permanente. Je sens bien qu’il ne faut pas que je reste dans cet état, mais je n’arrive pas à réfléchir et à comprendre mon état. Est-ce que je dois ouvrir les yeux ? Certainement, mais où sont mes yeux ?

Et si bouge ici, est-ce que ce sont les muscles de mes yeux ? Je n’ai pas l’impression, et l’effort est douloureux. Ce doit être un doigt peut-être. Il faut que je cherche une autre extrémité. A moins que les yeux ne soient pas à une extrémité. Tout mon corps est éparpillé dans ma tête, complètement dissolu dans l’espace. Où est ma tête, où sont mes pieds ?

Ah le bruit ! Qu’est-ce qui fait autant de bruit ? C’est insupportable, mais au moins, j’arrive de nouveau à visualiser mon corps. Là, j’arrive à ouvrir les yeux, mais c’est difficile et maintenant, la douleur n’est plus diffuse, mais concentrée à des endroits. Finalement, je la préférais diffuse, car j’ai atrocement mal.

Je pense avoir réussi à ouvrir les yeux, mais maintenant, au lieu du noir, il y a de la lumière. Je serre quelque chose contre moi. C’est Ange. Voilà la première pensée claire que j’ai depuis au moins une décennie. Mon bébé est là contre moi. Est-ce qu’elle va bien ?

Ange ?

Juste un souffle pour le prénom de la personne que j’aime tant. La seule qui compte vraiment.

La lumière diminue. Je vois Vulca, je sens Ange contre moi. Je serre Ange pour ne pas qu’elle s’en aille. Je dois la protéger. Tiens, c’est Héphaïs ce monstre terrifiant qui hante mes cauchemars depuis que je suis petite ? La vie c’est de la merde. Je suis obligée de m’occuper d’un monstre cracheur de feu, alors que ma pauvre Goupix avait été agressé par ces sales créatures. Pire encore, Je ne peux pas arracher à ma fille à notre monstre de feu. J’ai l’impression que l’histoire va devoir se répéter encore. C’est une malédiction ou quoi ? Je veux pas que ça recommence. Ça ne doit pas recommencer.

Yokoss ?

Ma bouche reconnait la femme au-dessus de moi plus vite que mon cerveau. Si elle pleure, c’est que je suis morte et au paradis. Ou alors en enfer, tout dépend de la raison de ses pleurs. Je pense que je suis en enfer, à cause de la douleur, et qu’elle est là pour me dire en boucle qu’elle m’avait prévenue.

Wouah, pourquoi je pense à ce genre de truc alors que j’ai juste mal partout. C’est si difficile de rester éveillée. Bordel, comment est que je.



Je reprends contact avec le monde doucement. J’ai l’impression de flotter et d’atterrir doucement au sol. Maintenant, mon corps me gratte partout. Non pas partout. Juste à certains endroits. Et j’ai mal au crâne. C’est insupportable ; Mes yeux brûlent et ma gorge est râpeuse.

Ange !

J’ouvre les yeux, mais je n’ai pas la force de me redresser. A la place je tousse et chaque toux m’arrache un râle. Je force pour me redresser et regarde autour de moi. Je ne reconnais pas l’endroit immédiatement, mais tout ce que je veux, c’est ma fille. Je n’ai pas sauvé ma fille des flammes pour la perdre. J’arrive à m’asseoir et me découvre dans un lit. Je n’ai qu’une idée en tête, c’est Ange. Et j’ai mal partout, comme si ma peau n’était plus de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» la bonne action | feat Megumi
» L'Echo du passé - Bonne Action - Sasha et Capucine
» Cette fois, c'est la bonne [Capture solo]
» Cette fois-ci, sera la bonne ! [Capture Solo]
» Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération