Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
T-Card d'Ellie
Elliott Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11375-les-recettes-d-ellie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11374-t-card-d-ellie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11364-elliott-anderson-ellie-pour-les-intimes
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Dresseur·euse Pléiade
Elliott Anderson
Identité du dresseur
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Elliott Anderson
Feat. Joichiro Yukihira – Food Wars
35 ans
Cuisinier
1987.07.31
Aucune Faction
Sinnoh (Unionpolis)
Sunyra
Il
Pléiade
Persévérant
Attentionné
Energique
Travaillant
Mélancolique
Bordélique
Perfectionniste
Côté physionomie la vie a été sympa avec lui. Il mesure 183 cm. Il est tout de même bien bâtie sans être une armoire à glace, parce ce qu'il y a pire que lui. Il a une bonne forme et force physique. Elliott a de longs cheveux qu'il n'attache que pour la cuisine. Il a toujours une mèche rebelle sur le devant, qui ne l'a jamais déranger et a une légère barbe sur le menton. Ses yeux jaune clair aborde souvent un air sérieux, mais il ne faut pas s'y laisser prendre, il aime bien plaisanter quand l'occasion se présente. Il y a également quelque trait de fatigue qui lui vient des deux épreuves bien difficile, qu’il a traversé.

Persévérant: Il n’a jamais abandonné devant les difficultés. Quand la vie le met à terre, il trouve toujours la force de se relever et de rebondir.

Attentionné: Il adore sa femme et sa fille. Il ferait tout pour elle. Il prend soins de ceux qu’il considère comme ses proches ou même ceux qui semblent avoir besoins d’être chouchouté.

Énergique: Il a toujours été un peu le clown de sa bande. C’est ce qui a attiré l’attention de sa femme. Il aime aussi faire rire sa fille, ses collègues et les autres enfants de l’hôpital.

Travaillant: Il a toujours travaillé pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Et c’est aussi parce qu’il aime ce qu’il fait.

Mélancolique: Il devient rapidement triste en pensant à sa femme et sa fille. Ça lui arrive souvent et c’est souvent le sujet qui revient avec lui. Sa mélancolie le pousse souvent à fumer. Il va toujours en sortir une en se remémorant sa famille.

Bordélique: A la maison, il s’occupait de la cuisine et sa femme, du ménage. Il oublie souvent de se ramasser, pourtant il se retrouve dans son bordel. Il n’y a qu’en cuisine qu’il soit bien organisé!

Perfectionniste: Il aime bien faire les choses. Il ne montre pas ses nouvelles recettes tant qu’il n’est pas satisfait à 100%. Même chose pour sa composition à la guitare. Il faut que tout soit parfait et qu’il arrive à faire une exécution parfaite sans erreur avant de se lancer. Il ne se lancera pas non plus dans les concours tant qu’il ne se sentira pas prêt, avec un minimum de travail acharné!
D’aussi loin qu’il se souvient, il a toujours été au côté d’Ellie. Personne ne sait d’où il vient. Il s’est simplement incrusté dans la vie du jeune garçon. Puis il a grandit avec lui, tout en faisant des bêtises avec lui. Il a été là dans ses bons et mauvais moments et le restera toujours. Il adore faire la cuisine avec son dresseur.  
Schwert
Scalpion
Mâle
Attention
Elliott, surnommer Ellie par ses proches et amis, viens d’une famille sans histoire et a grandit dans la ville d’Unionpolis. Ses deux parents travaillent tout les deux dans le poképarc du nord de la ville. À l’école comme à la maison, il est très apprécié. Il a également une jeune sœur, sa cadette de trois ans. Il la considérait parfois comme un boulet parce qu’elle souhaitait toujours le suivre partout où il allait. Alors que lui préférais jouer avec sa gang d’amis plutôt que de jouer les baby-sitters. En réalité, il était le genre de grand-frère protecteur qui s’inquiétait juste toujours trop pour sa sœur, ce qui l’empêcher de pleinement profité du temps passé avec ses amis à jouer le clown, alors qu’elle est très casse-cou. C’est un jeune garçon très énergique et joueur qui à toujours une petite plaisanterie à sortir et qui est le centre d’attraction de son petit cercle. Bref, une enfance des plus normales.

À l’adolescence, il a appris à faire de la guitare et chanter parce qu’il aimait bien que les gens s’attroupe autour de lui, mais il délaissa rapidement la musique et le chant pour plein d’autres activités. Puis dans ses nombreuses activités, il fit la rencontre de Gwennaelle. La puberté à fait son apparition et il s’est très vite épris d’elle. L’inverse est aussi vrai. Il a facilement su se faire remarquer, après tout il est déjà du genre à facilement attiré l’attention sur lui. Un genre de coup de foudre instantané, en même temps de savoir que c’était elle la bonne. Sans pourvoir expliquer pourquoi, c’était juste comme ça, une évidence.  

Lors d’une douce journée d’été. Accompagné de leur pokémon, les deux jeunes âgés de 14 ans étaient allongés dans le gazon du poképarc, regardant les nuages blancs défiler au gré du vent dans ce ciel d’un bleu parfait.

-Ellie, tu veux faire quoi plus tard? Questionna Gwenna.

-Hum… Je sais pas, je n’y ai jamais vraiment réfléchie! Toi? Dit-il en lui renvoyant la question.

-De la coordination! S’exclama-t-elle avec entrain.

-Ha bon? C’est si chouette que ça?

-Ouiii, c’est si beau, ce travail avec les pokémons, montrer toute la beauté de leurs attaques, les combinaisons et la finesse. C’est dix fois, non milles fois mieux que ces combats sauvages et bourrins! Et en plus on peut voyager!

Il y avait déjà pensé, mais comme c’était pour mettre en avant les pokémons, il n’y avait pas réfléchie vraiment longtemps. Elliott voyait bien les étoiles dans les yeux de sa copine à chaque fois qu’elle en parlait. Il avait envi de la suivre dans son aventure et de la supporté du mieux qu’il le pouvait. Une idée lui vint en tête ce jour là.

-Je sais! Je vais apprendre la cuisine! Avec les flammes sur les fours qui font *fouahh* et *ptssptssptss* et *badam*! C’est le genre de truc cool! Comme ça, je pourrais travailler partout où tu iras. En plus, sa compensera le fait que tes trucs son immangeable!

-Elliiiiee!!!

-Bah quoi! C’est vrai! Hahahaha!

-Hahahahaha!

Heureusement que Gwennaelle n’est pas du genre susceptible et ce jour-là, la décision fut prise. Elliott travailla fort pour apprendre à cuisiner et faire les plus beau et meilleurs des plats. Il pratique énormément ses tours avant de les présenter avec grand plaisir à la clientèle et a les impressionner en jouant avec l’huile et le feu. Il était également accompagner de Schwert, un Scalpion, qui découpait avec vitesse et précision les aliments. Ils forment un bon duo. La cuisine était une activité comme d’une autre, moins à ce mettre en avant, mais sans savoir pourquoi, c’est devenue une passion. Gwennaelle de son coté travaillait ses présentations avec son Chinchidou.

Le jeune couple commença leur voyage initiatique à l’âge de 16 ans. Voyager tout en suivant l’élue de son cœur lui permis également d’élargir ses connaissances et compétences en cuisine. Persévérant et travaillant, il n’avait jamais aucun mal à ce trouver un emploi. Ces deux là filaient le parfait amour et avaient toujours été sur la même longueur d’onde. Tel que la loi le permettait, ils se marièrent à leur majorité. Après plusieurs années à faire ce qu’ils aimaient, l’horloge biologique de Gwennaelle frappa.

-Je veux un enfant! Lança-t-elle subitement.

-Tu parle de ces petites choses qui bavent, crient et courent partout? T’en a déjà six!!

-Mais non! Je ne te parle pas des pokémons. Je te parle d’un vrai bébé! On à déjà 22 ans tu t’imagine! On pourrait retourner dans notre ville d’origine. Il y a le dôme, je pourrais quand même continuer les concours et c’est une ville super touristique, tu pourrais ouvrir ton propre restaurant et facilement avoir des clients!

Ainsi, ils retournèrent à Unionpolis pour s’y installer. Gwenna n’eut pas de difficulté à convaincre Ellie. Il était fou d’elle et ferait tout pour elle. Inversement également. Ils étaient des âmes sœur. Pour Elliott c’était également la suite logique des choses. Il était heureux et voulait rendre sa femme heureuse. Il n’avait pas vraiment ni but ni rêve quand il était enfant, mais jamais il ne serait aussi heureux s’il n’aimait pas non plus ce qu’il faisait. Sa passion pour la cuisine avait simplement grandit avec le temps plutôt que d’être une évidence comme pour sa douce.

N’ayant pas les moyens tout de suite pour ouvrir son restaurant, Elliott retourna dans le premier restaurant qu’il l’avait embauché huit ans plus tôt. Ses compétences et habiletés s’était grandement développer et il était très apprécier par le chef. Sa femme tomba rapidement enceinte, à leur plus grand bonheur pour tout les deux. Il devint encore plus à l’écoute et aux petits soins envers Gwennaelle. Lors d’une échographie, le couple appris la venue d’une petite fille. Le coté protecteur qu’il avait envers sa sœur à l’époque ressortit aussitôt. Il en devenait même presque lourd, pourtant si aimant. Il était évident qu’il serait un papa poule, mais aussi un bon père pour leur fille. La venue de sa princesse était tant attendue.

12 Avril 2010.

Dans cette vie parfaite, ce couple qui filait le parfait bonheur vue le grand jour arrivé. Une grossesse parfaite, alors ils s’attendaient à un accouchement parfait avec un bébé en parfaite santé. C’est ce qui arriva, enfin, plus ou moins. Gwennaelle donna naissance à une petite fille qu’ils nommèrent Abygaelle, affectueusement Abby et ce en pleine santé. Dans cette vie de rêve, trop parfaite, le malheur fini par les frapper. Sans aucune explication ou raison apparente, les saignements ne s’arrêtèrent pas. Sous l’œil paniqué d’Elliott, les médecins amenèrent sa femme en urgence dans un bloque opératoire.  Plusieurs heures passèrent dans l’angoisse et la crainte alors qu’il devait également s’occupé de sa pouponne. Les heures les plus insoutenable et longue qu’il n’a jamais vécu. Pour finalement, avoir le malheur de se faire annoncer le décès de sa femme. Elliott s’effondra en larme avec Abby toujours dans les bras. Les deux pleuraient de concert. Le jour qui devait être le plus heureux de sa vie, devenait également le plus douloureux.

Malgré ce drame, Ellie trouva la force de faire ce qu’il fallait pour s’occupé de sa fille. Il la chérissait et l’aimait plus que tout au monde. À chaque soir avant de dormir, il lui chantait la même chanson.

Bien évidemment, ce ne fut pas facile, mais il pouvait compter sur l’aide de ses parents, sa sœur ainsi que de ses beaux-parents. Il était bien entouré, ce qui pouvait mettre un léger baume sur son cœur endolorie.

Plus elle grandissait et plus Abby ressemblait à sa mère. Ça rendait Elliott triste par moment car s’était dur de ne pas penser à l’amour de sa vie sans commencer à penser à tous ces bons moments passer avec elle, mais aussi il était fier d’avoir Abygaelle comme enfant. Elle était aussi joueuse et énergétique que ses deux parents. C’était une certitude pour lui, Gwennaelle et Abygaelle serait les deux seule femmes de sa vie. Comme l’on pouvait également s’y attendre d’Ellie, il fut effectivement un papa poule.

Quelque année plus tard, le plus gros du chagrin était derrière. Puis un matin comme tous les autres, Abby se réveilla avec une forte fièvre. Rien de bien inquiétant en soi. Il resta avec elle tout la journée à jouer les infirmiers. La fièvre ne dura que la journée et sa fille retrouvait bien vite son énergie habituelle. Puis le même schéma se répéta encore et encore, les poussés de fièvre s’espaçait de moins en moins et durait même plus longtemps. À un tel point qu’il fini par s’inquiéter et l’amener à l’hôpital. Le pronostique tomba, un cancer. La nouvelle choqua toute la famille.

Elliott fit néanmoins ce qu’il avait à faire. Il accompagna sa fille à tout les rendez-vous. Que ce soit les consultations, la chimio ou toute autre chose qui impliquait son cancer. Malheureusement, il devait beaucoup manquer le travail. Il prit une décision qui le déchira, mais rien n’était trop dur tant que c’était pour sa fille. Pour pouvoir passer plus de temps avec elle, alors qu’elle était hospitalisée, il démissionna du restaurant pour lequel il travaillait pour aller dans les cuisines de l’hôpital. Il pouvait ainsi passer toutes ses pauses et dîner avec elle. Lors de ses journées de congé, il restait également à l’hôpital. Il en profitait pour amener sa guitare pour la divertir elle et les autres enfants. Il était plutôt doué avec eux et s’il avait eu la chance d’avoir toujours sa femme avec lui, il en aurait voulu toute une ribambelle.

Les traitements étaient difficiles. Voir sa fille dans une telle détresse déchirait le cœur d’Elliott. Il fit le genre de promesse qu’il n’aurait pas du faire et tenta de remonter le moral à Abby.

-Papa, j’ai mal… je veux plus… Dit faiblement Abygaelle sur son lit d’hôpital.

-Je sais ma princesse, tu vas voir tu va finir par guérir. Lui répondit Elliott en lui caressant tendrement la joue de son doigt.

-Mais je veux que ça arrête maintenant! La petite est sur le bord des larmes.

-Tu es forte, tu peux continuer, promis, un jour tout s’arrêtera. Lui aussi se retient de pleurer. Il veut rester fort pour elle.

-Promis?

-Promis! Et pour t’aider, je vais te montrer les vidéos de maman.

Les traitements étaient difficiles, mais l’idée de pouvoir voir sa mère donna un second souffle à la petite. Avant ce jour, Elliott n’avait jamais réussi à parler de sa mère à sa fille. C’était trop douloureux.

Il lui amena alors tout les DVD et vidéos qu’il avait de sa femme lors des concours. Comme il l’espérait, cela  donna du courage à sa fille de continuer les traitements et la chimio commençais enfin à montré des résultats. Lors des jours de travail d’Elliott, Abby regardait sans se lasser des vidéos de concours de sa mère. À un tel point, qu’elle fini par déclarer qu’elle deviendrait elle aussi coordinatrice pokémon.

Ces paroles ne pouvaient pas rendre Elliott plus fière. Une larme perla sur sa joue. Et pour l’encourager, il lui offrit même un pokémon. Il était encore à l’état d’œuf, mais de cette façon, ce n’était pas plus grave, une journée où elle était trop faible pour s’en occupé, elle n’aurait qu’a le laisser dans son incubateur. Il s’agissait d’un œuf de Togepi. Ne dit-on pas que ce pokémon est un pokémon concentré de bonheur et de chance?

8 Décembre 2015

Trois mois plus tôt, les traitements faisaient leur effet, Abygaelle reprenait des forces grâce aux vidéos de sa mère et les encouragements de son père. Pourtant, tout vira au cauchemar ce jour là. Elliott fut appelé en urgence de la cuisine pour se rendre dans l’unité de soin intensif et malheureusement, malgré tout les efforts du personnel soignant, la vie quitta le corps de la petite Abygaelle, 5 ans. Fille d’Elliott Anderson et feu Gwennaelle Anderson.

Sous cette nouvelle accablante, Elliott sombra dans la dépression et remis toute son existence en doute. Qu’avait-il fait pour mériter ça? Pourquoi Arceus lui infligeait ça? Pourquoi Darkrai lui faisait vivre se cauchemar? Pourquoi Cresselia ne venait-il pas le sortir de ce cauchemar? Il implora Palkia et Dialga de lui venir en aide, retourner en arrière. Pour mieux faire? Ne jamais rencontrer Gwennaelle? Non, il ne pourrait jamais vivre sans elle et sans sa fille. Qu’allait-il faire maintenant? Toute sa vie, il l’avait fait en fonction de sa femme, puis de sa fille. Qui était-il maintenant qu’elles n’étaient plus là? Elliott n’était plus personne. Sa raison de vivre, sa force de vivre, sa joie de vivre, tout lui avait été enlevé.

Il avait envi d’abandonner et il passa les cinq années suivante entre l’envi de continuer et celle d’en finir. Il ne retrouva jamais sa passion pour la cuisine et avait simplement continué à travailler tel un robot dans l’hôpital où sa fille et sa femme étaient décéder. L’inquiétude des gens autours d’Elliott et de ses proches augmenta. Il fini par accepter qu’il avait besoins d’aide et se reprit en main. Il assista a plusieurs réunion pour les parents qui comme lui avait perdu leur enfant de la maladie. Il recommença même tranquillement a rendre visite aux enfants malades de l’hôpital pour les divertir et l’aider à passer a travers. Il reprit aussi gout tranquillement à la cuisine de divertissement. Puis lors d’une réunion visant à le soutenir à travers cette épreuve, il eu une illumination. Sa fille et sa femme ne vivait plus, mais il n’avait pas envi de laisser leur mémoire mourir également. Il les ferait vivre à travers lui. Gwennaelle avait transmis sa passion pour la coordination à sa fille à travers ses vidéos. Il voulait que sa fille puisse vivre son rêve, alors c’est ce qu’il ferait. Il allait rendre hommage à sa femme et réaliser le rêve d’Abby à travers lui. Il annonça son nouveau rêve à sa famille et belle-famille. Chacun compris que s’il voulait avancer et faire son deuil que c’était la chose à faire.

Il choisi cependant d’aller dans une autre région, celle où tout était possible. Il vendu sa maison et tout ses biens pour prendre un nouveau départ. Il amena avec lui Schwert et l’œuf de Togepi qui n’avait jamais éclos, sans doute par manque d’attention et parce que tout n’était que déprime depuis plusieurs année. Il espérait pouvoir remédier à la situation et se faire pardonner de l’avoir négliger pendant toute ces années.

En Mai 2022, maintenant âgé de 35 ans, sa vie prit un nouveau tournant.




Pourquoi les Pléiades ?
Il a toujours aimé se faire remarquer et être au devant du monde. Il a de l’énergie à revendre. Il a prit goût à la cuisine et aime bien en faire de «petit» show devant ses clients. Avant la cuisine, il gratte aussi de la guitare, mais il préfère garder se petit côté artistique pour sa fille ou les enfants. Il choisira plus tard, pour faire hommage a sa défunte femme et pour réalisé le rêve de sa défunte fille, de commencer la coordination.
Pseudo(s): Kilixee
Âge: 28 ans
Localisation: Québec
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Graçe a Viz
Ton Pokémon préféré ? // Trop pour être choisis
As-tu un parrain ? // Vizdracor
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // M’amuser a Rp
Un dernier mot ? // Je vous aime <3

-->
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11375-les-recettes-d-ellie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11374-t-card-d-ellie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11364-elliott-anderson-ellie-pour-les-intimes
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Dresseur·euse Pléiade
Elliott Anderson
Identité du dresseur
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 25
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Qc
Pokédollars : 0
Stardust : 65
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : T-Card d'Ellie  Miniature_624_EB
Icone : T-Card d'Ellie  6kbv
Elliott Anderson
Feat. Perso - Oeuvre
35 ans
Cuisinier/ Sous-chef
1987.07.31
Aucune Faction
Sinnoh
Sunyra
Il
Pléiade
Consommables

Pokéball x5

Objets Spéciaux

Objet Spécial x0

Capsules, Disques & Permis

Permis coupe

Permis Vol


Paliers de Groupe

Palier 1 - Groupe Pleiade

6
Schwert
Scalpion
Mâle
Taquin
Attention
Afficher les attaques


Taillade
Griffe
Gros'yeux
10
Oeuf parent chroma
Togépi
...
...
...
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
5
Sakura
Tarsal
Femelle
Tranquille
Calque
Afficher les attaques

Rugissement
Reflet
Attaque Psy
Voix Enjoleuse
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée

100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée
100
Dusk
Jirachi
Asexué
Taquin
Sérénité
Afficher les attaques
Attaque Acier
Attaque Combat
Attaque Dragon
Attaque Eau
Attaque Électrique
Attaque Feu
Attaque Glace
Attaque Insecte
Attaque Normal
Attaque Plante
Attaque Poison
Attaque Psy
Attaque Normale
Attaque Roche
Attaque Sol
Attaque Spectre
Attaque Ténèbres
Attaque Vol
Attaque Fée

Pokemon niv.5
Pokemon niv.5
Pokemon niv.5
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération