Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
No! No! Ah? | Noah
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No! No! Ah?
Nathanaël x Noah

Je devais aller faire quelques courses au village, le frigo était presque vide et je devais aussi me rendre chez un vieil homme afin d'y déposer les écailles de mon carchacrock afin qu'il puisse m'en préparer des remèdes. Je trouvais mes pokémons très efficace, autant par leur devoir de garde que de soigneur allant même à maternel en ce qui concerner mon altaria.

Heureusement il faisait beaucoup aujourd'hui, comme la plupart du temps dans cet endroit, pour la peine j'avais laisser de côté mes habits habituels pour un petit short et un chemisier  blanc possédant un ruban noir à l'avant, c'était du genre coquet mais que ma grand-mère avait cousu pour moi. Je marchais tranquillement avec des sandales assorties dans les rues de ma petite ville, saluant les passants dont quelques visages me disaient quelque chose. Toutefois il allait falloir que je passe dans une ruelle que beaucoup évitait à cause des jeunes garnements, quelque fois voleurs de pokémon ou d'argent. Mon pauvre Oxygène, autrefois Griknot avait faillit se faire enlever par ces types de personne

Dès que je déposa mon pied, je vis un jeune garçon avec un chapeau de paille en difficulté. Je m'approcha de lui, hésitante.

Tout va bien?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No ! No ! Ah ?
Le village de Kishika. Voilà maintenant une bonne semaine que Noah s'y trouvait en compagnie de son Salamèche, ne sachant vraiment comment poursuivre son aventure. Maintenant qu'il avait eu l'occasion de se poser pour y réfléchir, son instinct lui murmurait de plus que sa route commençait à se fausser de plus en plus. Que fallait-il pour devenir le plus grand des Maîtres Pokémon ? Déjà, une équipe. Une équipe forte, une équipe unique... Mais surtout et avant tout, une équipe avec laquelle on se sentait épanouie. Qu'est ce que Noah avait bien pu manquer pour se sentir aussi désemparé ? Alors qu'il sortait de l'hôtel dans lequel il avait aménagé un petit nid douillet, il se rendait en compagnie de son Salamèche en dehors du bâtiment dans le but d'aller se promener.

Le ciel était plutôt dégagé aujourd'hui,plaquant son chapeau sur sa tête, Noah levait les yeux au ciel, bouche bée face à la beauté de cette étendue bleutée. Il aimerait beaucoup savoir voler, comme beaucoup de personnes à vrai dire. Peut-être qu'un jour, il aurait l'occasion de parcourir les cieux de Lumiris en compagnie de son ami, Salamèche. Ce dernier fixait Noah curieusement, se demandant bien à quoi le dresseur de Nemerya pouvait bien penser. Après quelques instants de réflexions, Noah se mit à avancer nonchalamment en direction de nulle part observant simplement la vie du village qui s'écoulait tranquillement sous ses yeux. Il était encore assez tôt, et les habitants commençaient tout juste à sortir de chez eux pour effectuer leur petites emplettes. Alors que notre héros continuait d'avancer sans se soucier de ce qui se trouvait face à lui, son regard se posa sur un pet super marché, attisant son appétit.

Malheureusement, Noah finit par se prendre le pied sur un petit caillou qui passait par là et trébucha, avant de s'étaler de tout son long sur le sol de Kishika. Après s'être remis de la vive douleur, il resta cependant au sol quelques instants, s'allongeant sur le dos et prenant une moue dubitative. Une équipe forte, soudée. Lui qui ne connaissait encore qui si peu de choses au monde des Pokémon... Comment pouvait-il atteindre ses ambitions, celui de devenir le plus grand Maître Pokémon ? En continuant d'être lui-même. Il ne se posait pas vraiment de questions sur son avenir, tant qu'il continuait d'avancer, ça lui suffisait. Mais, peut-être que se mettre à recherche de nouveaux amis ne serait pas une mauvaise idée pour commencer. Alors qu'il souriait au ciel en fixant ses nouveaux objectifs, une jeune femme vint à sa rencontre, à la longue chevelure d'ébène, lui demandant si tout allait bien.

Noah, tout enthousiasmé, se remit sur pieds en quelques secondes et se présenta à sa nouvelle future amie.

- C'est rien, ne t'en fais psa HAHAHAHA ! Mon nom est Noah Amnesia, et voici Salamèche, enchanté !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No! No! Ah?
Nathanaël x Noah

Heureusement, la ruelle était vide à part nous deux, tant mieux car ces endroits étaient plus faciles pour des méchants comparé aux grandes villes. À Kishika, il n'y avait qu'un petit poste de police mais peu de gens y travaillaient donc peu de patrouille. En tout cas le jeune garçon semblait vraiment en forme, il se releva d'un coup, essuyant la poussière de ses vêtements et me salua tout souriant. Wow, quelle entrée en scène peu habituelle. Je pencha la tête de côté, un peu étonnée par ce comportement que je ne connaissais pas du tout. Il m'avait complètement déstabilisée. Après quelques secondes de silence je finis par répondre, laissant tomber la réponse de tout ce spectacle.

Euh... Enchantée, Nathanaël.

Je regarda le petit salamèche à ses côtés. Il avait un grand sourire comme son dresseur mais je sentais que quelque chose clochait entre les deux, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Pourtant j'étais éleveuse et savoir ces choses m'étaient indispensables.

Vous n'êtes pas d'ici à ce que je vois. Cherchez vous un endroit en particulier?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No ! No ! Ah ?
Nathanaël ? C'était là le patronyme de la jeune fille qui était venu à la rencontre de notre chapeau de paille au sol ? Ce dernier se mit alors à rire, appréciant cette mise en bouche plutôt direct. Se relevant ensuite, il épousseta ses vêtements et posa son regard sur la demoiselle, réfléchissant à la question qu'elle venait de poser.

- Hmmm, tu saurais pas où on peut trouver des Pokémon géniaux ?

Cette question était sortit tout naturellement de la bouche de notre dresseur de Nemerya. Après tout, son objectif premier restait de devenir le plus grand Maître Pokémon, et même si son Salamèche se débrouillait à merveille malgré l'absence de victoires de notre équipe, ce n'était pas un seul Pokémon qu'il parviendrait à vaincre la Ligue Pokémon, et même pas les Champions d'Arènes ! Le fait était que Noah ne s'y connaissait absolument pas dans ce domaine et c'était contenté de vagabonder en simple touriste à travers Lumiris, lui ayant permit de faire de grandes rencontres, autant humaines que Pokémon.

- T'aurais pas des Pokémon troooop coools par hasard ?

Il fallait bien s'y intéresser. Nathanaël ne semblait pas avoir été bien étonnée de la présence de Salamèche, Noah avait même noté un intérêt bien trop expert envers le Pokémon pour qu'elle ne soit qu'une simple habitante de Kishika. Alors qu'il attendait ses réponses, Noah se mit à avancer un peu devant lui, remarquant quelque chose d'essentiel : Il avait faim. Il devait se restaurer, et trouver un lieu parfait au village pour se remplir la panse. Poussant un profond soupir, il se tournait une nouvelle fois vers sa nouvelle amie.

- Nana ! Tu connaitrais pas un bon restaurant où manger ?

Nana ? Cela devait bien faire cinq minutes qu'ils se connaissaient, et Noah lui avait déjà trouvé un surnom. C'était clair, ce dresseur atypique ne tournait pas autour du pot. A quoi bon de toute façon ?[/blur]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No! No! Ah?
Nathanaël x Noah

Le garçon en face de moi était quelqu'un de plutôt direct, de très énergique, je n'en avais pas du tout l'habitude et ça me déstabilisa. C'était un dresseur et sûrement débutant vu sa question, je souris un peu gênée devant tant d'enthousiasme du jeune garçon.

Oh, les pokémons sont tous géniaux... à leur façon.

On ne pouvait pas tous apprécier les mêmes pokémons et chacun cherche des créatures ayant des caractéristiques qui leur conviennent. Pour ma part, je ne donnais pas trop d'importance car j'adore tout les pokémons. Sauf les toudoudous. Par exemple, mon amie Jun préférait des pokémons d'affrontement direct, solide mais elle avait fait en sorte d'avoir des types différents. Ou bien Narcisse, préférant les pokémons de la catégorie normal. Je ne pouvais donc pas conseiller Noah...

Euh... Par cool tu dirais entraîner au combat? Si c'est ça j'en ai une petite panelle...

En tant qu'éleveuse, il était normal que j'ai beaucoup de pokémons, certains n'étaient pas vraiment entraîner à se battre, ayant trouvé une autre vocation. Par contre, ce n'était pas le cas de mon carchacrock ou encore absol. Encore une fois, Noah m'étonna, il changea vite de sujet, son ventre faisait des bruits monstre... Je ne pus m'empêcher de rire avant d'indiquer une ruelle plus loin.

Oui, il y a des endroits pas mal pour manger... Allez, je t'invite.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
No ! No ! Ah ?
Une nouvelle amie ! Cette journée était d'ores et déjà incroyable ! En plus, elle disait même avoir pas mal de Pokémon, il n'en fallut pas plus pour notre grand chapeau de paille national pour se réjouir, alors qu'il prenait Nathanaël par les épaules, les yeux brillants.

- INCROYAAAAABLE ! JE PEUX LES VOIR ??

Il en avait presque oublié son appétit. Salamèche poussait un profond soupir de son côté, encore une fois exaspéré par les réactions de son Dresseur. Ce garçon ne grandirait probablement jamais. Et pourtant, il avait déjà assez exploré le monde pour savoir que quelque chose clochait pas vrai ? Il en était bien conscient, mais Noah était ainsi, il restait enthousiaste en toute circonstance. Pourquoi se casser la tête quand on pouvait se contenter de vivre simplement ? Il n'y avait aucune réponse, car ce n'était pas une véritable question.

La lâchant alors, il leva le pouce en l'air, se retenant de saliver. Elle l'invitait carrément à manger ? Cette fille était définitivement trop cool. Acquiesçant de la tête, il se mit à suivre son amie, déjà impatient de pouvoir manger, et de pouvoir rencontrer les Pokémon de Nathanaël. Lançant un regard vers Salamèche alors qu'il continuait de marche, Noah lui lança un grand sourire.

- On va s'faire plein de nouveaux amis Salamèche !

Enfin, c'était ce qu'il pensait lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Noah - JDB
» For the Glory ! [pv Noah]
» Noah - Tcard
» Noah | T-Card
» Noah Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération