Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 30 ans
né le 11 Juin
sexe Homme
origine Village Kishika
groupe Pulsar
métier Professeur de Combats Pokémon
@ReadyToUnleashTheD

Kieran Higashikata

Vous avez sélectionné Hanzo Shimada, provenant du jeu Overwatch


Description

Kieran est un homme de taille moyenne, pas très imposant par sa carrure, mais qui dégage un certain charisme de par sa façon de se tenir, ses gestes ou sa manière de parler. Il a des cheveux noirs, quoique un peu grisonnants à certains endroits, qui descendent jusqu'au niveau de ses épaules. Ses yeux en amande sont bruns, ils n'ont rien d'exceptionnels, si ce n'est qu'ils trahissent ses origines Johtoises. Le dernier trait notable de son visage, c'est sa barbe, simple, mais lui donnant un air plus sage et mature. Sur le bras, s'étendant du poignet jusqu'à son pectoral, le garçon possède un tatouage représentant un Rayquaza qui s'enroule autour de son membre, dans des couleurs bleutées.

Le physique de Kieran reflète assez bien sa personnalité, c'est une personne calme et sûre d'elle. Le garçon a été élevé par des parents très attachés aux traditions, ils ont mis un point d'honneur à inculquer à leur fils les notions de respect et d'honneur, chères à beaucoup d'habitants de Johto. Malgré ça, le fait d'avoir toujours vécu à Lumiris a rendu l'homme moins formel que peuvent l'être certains Johtois, créant un bon équilibre entre sérieux et légèreté.

Kieran a toujours eut une passion pour les combats Pokémon, mais pas que. Il aime aussi les arts martiaux et il lui est arrivé plusieurs fois de livrer des affrontements contre ses propres créatures. Il s'agissait bien entendu de duels sans enjeux, car il n'avait aucune chance de l'emporter face à de tels monstres.
Les combats sont une chose que le garçon apprécie tellement qu'il a décidé d'en faire son métier. Au départ, il rêvait de devenir champion d'arène, mais suite à un incident malencontreux, il s'est reconverti pour devenir professeur de combats Pokémon. Le fait qu'il enseigne beaucoup de choses sur les bestioles qui peuplent Lumiris en dit long sur ses connaissances. Sur les Pokémons, il est quasiment incollable !

En tant que professeur, Kieran est assez pédagogique, il s'adapte à ses élèves pour ne pas être trop exigeant avec quelqu'un qui ne supporterait pas la pression, par exemple. Il est un peu comme ça dans la vie de tous les jours aussi, il essaie généralement de tâter le terrain pour voir le caractère de son interlocuteur avant de choisir la meilleure manière de se comporter.



surnom Cynder
espèce Minidraco
sexe Femelle
nature Foufou
talent Écaille Spéciale

Cynder est une petite dragonne qui déborde d'énergie. Elle n'arrive jamais à rester en place et doit constamment se dépenser, jusqu'à être trop épuisée pour faire quoi que ce soit. Elle en devient même énervante parfois, par exemple lorsqu'elle s'enroule autour de son dresseur et n'arrête pas de bouger tout contre de lui. C'est un Pokémon très sociable, qui n'a pas peur d'aller vers les inconnus, ce qui peut parfois lui porter préjudice... De plus, elle déteste rester dans sa Poké Ball et passe le plus clair de son temps en dehors de celle-ci.


Histoire

Bien qu'il soit né à Lumiris, Kieran a toujours vécu dans une atmosphère faisant fortement penser à Johto, ses parents étant, tous les deux, originaires de là-bas. Son éducation fut la même que s'il avait vécu au pays du soleil levant et il passa de nombreuses vacances près de Rosalia. De ce fait, il a certaines habitudes qui sont typiquement Johtoises.

Depuis son plus jeune âge, le garçon rêvait de devenir un dresseur de renom, il voulait même avoir sa propre arène ! Pendant son adolescence, il travailla dur afin de connaître les points forts et les points faibles de chaque Pokémon, les différences de types, les attaques qu'ils pouvaient apprendre, etc. Avec son tout premier monstre de poche, un Bébécaille, il partit à l'aventure pour s'endurcir, comme de nombreux autres jeunes.

Cependant, le jeune homme s'en sortait mieux que beaucoup d'autres, il avait un don pour les combats de Pokémon. Avec les années, son équipe commença doucement à se former, comme il le souhaitait, autour du type Dragon. Il allait bientôt être prêt à avoir son arène, il avait l'équipe, il avait l'argent, il ne lui manquait vraiment plus grand chose...

C'est à ce moment que tout s'effondra pour lui. Des personnes irresponsables avaient provoqué un Tyranocif sauvage et l'avaient enragé au point qu'il s'attaque même aux humains. Il avait quitté son habitat et était devenu un réel danger pour tout le monde. Kieran se retrouva malheureusement face à la créature et dû l'affronter, pour sa propre survie, mais aussi et surtout pour protéger toutes les autres personnes qu'il aurait pu rencontrer après lui.

Ce fut un duel acharné, même à six Pokémons contre un, le monstre vert avait l'avantage. Il balayait l'équipe du garçon, qui ne pouvait qu'insister en espérant que le Tyranocif faiblisse assez rapidement. Des heures durant, une bataille acharnée eut lieu, elle fut même relayée dans la presse tant elle avait fait parler d'elle, au moins aux alentours de là où le combat s'était déroulé.

Le Tyranocif sauvage tomba finalement K.O... Mais il avait fait beaucoup de dégâts. Trois des Pokémons de Kieran étaient sévèrement blessés, un avait seulement perdus connaissance, un autre était encore sur ses pattes, mais très affaibli, et le dernier était décédé pendant la bataille, sans que son dresseur ne puisse faire quoi que ce soit.

Suite à cet événement, Kieran prit un peu de recul sur le monde des combats, notamment pour faire son deuil. Quelques semaines passèrent, après lesquelles le garçon prit une décision très difficile. Il décida, malgré la complicité unique qui le reliait à ses Pokémons, de les relâcher pour ne pas qu'il leur arrive la même chose qu'à leur camarade. Les séparations furent douloureuses, certains de ses amis tentèrent de rester à ses côtés, tandis que d'autres prirent la fuite, énervés par ce choix. Malgré ces réactions, l'homme ne revint pas sur sa décision et fit ses adieux à ses compagnons.

Kieran oublia son rêve d'un jour ouvrir une arène. Il décida plutôt de changer de voie, quoique pas totalement. Au lieu de devenir le meilleur dresseur, il allait enseigner tout ce qu'il savait aux autres, en les mettant en garde sur les dangers des combats Pokémon. Après quatre années d'études, le dresseur parvint à obtenir une licence pour étudier en tant que professeur de l'académie de Nemerya. Il fit également ouvrir son propre dojo dans la capitale, pour pouvoir donner des cours pratiques en plus des cours théoriques. Avant de pouvoir faire cela, il lui fallait avoir un nouveau Pokémon, forcément. Il décida d'aller capturer un type Dragon, puisqu'il s'agissait d'un type qu'il connaissait particulièrement bien. Après quelques jours en expédition, sans l'aide de personne, il parvint à se lier d'amitié avec une Minidraco sauvage qui s'était perdue loin de ceux de son espèce.

Les mois s'enchaînèrent et tout allait pour le mieux. Kieran n'avait pas l'impression d'être un professeur détesté et ses élèves s'en sortaient tous très bien dans leurs combats après avoir étudié à ses côtés. Parmis ces élèves, il y en avait une qui se démarquait, pas forcément par ses compétences, mais surtout par la relation qu'elle entretenait avec lui. Ils s'entendaient bien, se comprenaient, sa présence était vraiment agréable et l'homme avait toujours beaucoup de plaisir à lui enseigner quelque chose ou à combattre avec elle. D'ailleurs, comme elle cherchait un logement, il lui proposa de venir habiter au premier étage de son dojo, là où lui-même vivait, puisqu'il avait bien assez de place pour accueillir quelqu'un. Cette élève, c'est Faelixa, la férue de jeux vidéos qui possède un Nounourson. Vous imaginez donc bien qu'entre elle, son Pokémon et Cynder, le quotidien de Kieran n'est pas de tout repos...




surnom Rin
âge 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? DC, yo
Ton pokémon préféré ? Toujours Mistigrix, à date
Un dernier mot ? Nerf this !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MERCI JE DOIS CHANGER LE PHYSIQUE DU PERE DE SOBURIN MAINTENANT SALE NOOB, REPORT. *meurt*

rebienvenue bro le pabo Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
c'est tous bon pour moi !
Re bienvenue !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 334
Icone : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 334
Icone : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 334
Icone : Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ one step forward, one step backwards ; logbook
» T-Card de Higashikata
» ❝take another step - helia
» Kieran, at your service.
» The cold never bothered me anyway // Kieran ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération