Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The cold never bothered me anyway // Kieran ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un frisson se met à parcourir mon dos alors que nous arrivons à Windoria, la ville submergée par le vent d'hiver, par les flocons et les bonhommes de neige. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un jour de tempête, les rues ne sont pas entièrement blanches, mais un vent frisquet souffle et effleure notre peau gelée. Notre visite au Cimetière de l'âme me faisait déjà frissonner, et cette escale dans cette ville ne va certainement pas aider ma situation. Pourtant le paysage est agréable à regarder et malgré le fait que la froideur ne soit pas un concept qui me dérange énormément, je peux maintenant avoir un prétexte pour m'approcher un peu plus de Kieran. La chaleur corporelle, tout ça, wink wink.

Enfin bref, j'ai l'impression que l'ambiance entre nous deux commence à s'améliorer petit à petit, malgré le fait que nous n'avons toujours pas discuter de cette fameuse soirée, lui et moi. J'espère que ce n'est pas qu'illusoire. Je n'arrête pas d'y penser, ça me hante l'esprit, un peu comme les Spectres hantent le cimetière, et même plus, parce qu'au final nous n'en avons croisé qu'un... Mais bon. Je suis fortement tourmentée, je ne peux plus supporter ce sentiment que j'ai au plus profond de moi. En lui demandant s'il allait regretter nos gestes, c'est exactement cette situation que je souhaitais éviter. Même s'il fallait se douter que notre relation n'allait plus jamais être la même...

Sans pour autant le toucher, je marche à ses côtés, en regardant devant moi. Je remarque que plusieurs petits cafés apparaissent devant nous. Ce n'est pas très étonnant, vu le climat de Windoria, s'il n'y avait pas de lieux où se réchauffer et boire une boisson chaude, je serais perplexe. Cela me donne une idée. En replaçant mes cheveux qui s'étaient entremêlés à mon écharpe rose, je jette un regard à mon professeur. Je m'inquiète toujours un peu pour lui, j'espère qu'il va bien. Mais je lui en veux toujours un peu, au fond, alors j'essaye de ne pas trop laisser paraître mon inquiétude. Il ne faudrait pas que je perde ma crédibilité de boudeuse.

« J'ai un peu froid... Est-ce que ça te gêne si on s'arrête ici ? » dis-je en pointant le café à côté duquel je me suis arrêtée pour prononcer ces quelques mots.

Je remarque que quelques flocons se mettent à tomber. Mes cheveux deviennent rapidement saupoudrés de paillettes glacées, et je sens que mes vêtements ne vont pas tenir longtemps sans se faire recouvrir par la même occasion. C'est pourquoi je prends la main de l'homme, en le tirant à l'intérieur du bâtiment avant même de lui laisser le temps de répondre. Ce n'est pas très poli de précipiter les choses, mais je pense qu'il commence à avoir l'habitude, après tout ce n'est pas la première fois que je lui fais le coup. Je me mords légèrement la lèvre en repensant à ce moment, mais je secoue rapidement la tête, en faisant croire à Kieran que je tente d'enlever la neige sur ma tignasse. Je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise avec ces souvenirs tendancieux, même si au fond de moi je sais qu'il est impératif que l'on en parle, car je ne supporte plus ce froid toujours présent entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Die Kälte, sie ist nun ein Tail von mir.

Feat. Faelixa ♥
Il y a peu, Faelixa et moi-même quittions le Cimétière de l'âme pour rentrer chez nous, à Nemerya. Je n'avais pas vraiment l'intention de faire toute la route d'un trait, la nuit étant déjà proche de tomber au moment où nous étions devant la tombe de mon Pokémon. J'avais prévu de passer la nuit à Fort-Des-Songes, puis de repartir, mais cette ville n'est pas franchement accueillante... Elle est même assez sinistre. Comme nous avions le temps avant d'être plongés dans l'obscurité de la nuit, j'ai préféré ne rien dire de mon idée, sachant que nous trouverions un autre endroit où nous reposer en chemin. Je fais ça surtout pour Faelixa, moi, ça ne m'aurait pas dérangé... Ahem.

Nous arrivons alors dans la charmante petite ville de Windoria, où il fait toujours frais... Ce n'est pas forcément un climat qui me correspond, c'est pour cela que je suis toujours bien préparé quand je dois passer par ici. Grosse veste verte, écharpe rouge tirant un peu sur le rose, j'ai tout ce qu'il faut pour braver le froid ! Tout en marchant, je ne peux m'empêcher de jeter des regards à la fille qui m'accompagne. Elle a l'air d'apprécier le paysage... Tant mieux pour elle.

Elle me semble aller un peu mieux qu'au cimetière, je ne peux que m'en réjouir. Moi-même, je me sens un peu plus léger, même si j'ai toujours cette infime gêne au niveau du cœur, comme s'il y avait un cadenas accroché à lui et que je devais faire quelque chose pour m'en débarrasser... J'essaie de ne pas y penser, mais au fond de moi je sais très bien ce que j'ai et ce que je devrais faire.

Avec nous, il y a également Noctis et Cynder. Ils marchent plutôt derrière nous, mais ils sont là. Le petit Evoli découvre la neige, il saute partout, enfouit sa tête sous les flocons et s'amuse à en envoyer sur la dragonne... Malheureusement pour lui, celle-ci est beaucoup plus à l'aise sur le terrain et se venge très facilement en lui envoyant une tonne de poudreuse sur la tête.

Faelixa s'arrête soudainement de marcher et remet en place ses cheveux. Je me stoppe également et me tourne vers elle en me demandant la raison de notre halte. Elle me dit qu'elle a froid et me propose que l'on s'arrête dans un café qui se trouve juste à côté. J'observe la devanture de l'endroit en réfléchissant... Je ne dirais pas non à une boisson chaude. Je baisse alors l'écharpe qui me cache le visage, dévoilant mon nez rouge, à cause du froid. Je m'apprête à lui répondre, mais je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle me prend la main et me tire à l'intérieur... Un peu comme quand elle m'a mis une manette entre les mains avant même que je n'accepte de jouer avec elle, la dernière fois... D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on rejoue ensemble un jour... Même si ce n'est pas ce que je retiens le plus de la dernière soirée où nous avons joués ensemble.

Nous entrons dans le café en nous secouant pour nous débarrasser de la neige qui s'est accumulée sur nous. Je jette un œil vite fait à mes Pokémons... Minidraco est impeccable, mais Evoli a de la neige partout dans ses poils. Même en se secouant, je crois qu'il en aura encore sur lui. Heureusement, ça n'a pas l'air de le déranger, il sourit avec la langue en dehors, comme un chien un peu simplet, mais content...

« Hm... Je vais nous trouver une table, tu me prends un thé s'il te plaît ? »

Tout en parlant, je sors un billet de quelques Pokédollars, bien assez pour payer deux tasses. Elle peut même se payer un muffin avec cette somme, si elle en a envie. Comme elle vient de le faire, je ne lui laisse pas le choix et lui glisse le billet entre les doigts avant d'approcher légèrement mon visage... De m'arrêter en court de mouvement, de renoncer à lui faire un bisou sur la joue et à aller m'asseoir à une table, éloignée du comptoir, dans le fond... Nous serons plus tranquilles par ici, il n'y a personne tout autour, nous ne serons pas obligés de chuchoter si nous parlons, même si je doute que Faelixa se soit souciée de déranger les autres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque je vois Noctis entrer dans le café, sa fourrure recouverte de neige, et Cynder à côté qui n'a pratiquement rien sur elle. L'Evoli est vraiment mignon, c'est un très bon compagnon pour Kieran même s'il doit encore prendre en maturité. Il est jeune, il peut bien s'amuser un peu... Espérons simplement qu'il ne va pas parsemer le sol de l'endroit avec ses flocons. Pour tenir compagnie aux Pokémons de mon professeur, je prends une Pokéball avec laquelle je libère Pixel. Je sais que ma Nymphali s'entend bien avec la boule de poils marron, probablement parce qu'il s'agit de sa pré-évolution. Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'elle ait la même complicité avec Ace.

Je range ma Pokéball dans mon sac, et par la même occasion, Kieran glisse des Pokédollars entre les doigts et me demande si je peux lui prendre un thé. Je m'apprête à dire que je comptais utiliser mon argent personnel mais il ne me laisse pas le choix. Je soupire. Il est incorrigible celui-là... Mais bon, je suis certaine qu'il va m'en vouloir si je n'utilise pas le billet qu'il m'a donné alors je dis à Pixel d'aller rejoindre le trio, et je me retourne vers le comptoir pour commander deux thés à la demoiselle. En regardant la somme qu'il m'a donné, je réalise que je pourrais également acheter un petit truc pour casser la croûte alors j'observe ce qu'ils proposent. Je vois des pâtisseries en quantité industrielle, toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Difficile de choisir... Mais lorsque mon regard se pose vers les cupcakes en forme d'évolitions, je n'hésite pas une seconde de plus.

Après mes achats, je prends les thés et les cupcakes, et je vais rejoindre Kieran à la table au fond. Je lui esquisse un sourire charmeur en déposant la pâtisserie en forme de Noctali devant lui, et celle en forme d'Aquali près de moi. Je me demande s'il va saisir la référence...

« Tu ne m'as pas dit quel thé tu voulais, alors je t'ai pris celui au jasmin. J'espère que ça te va... » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Nos Pokémons jouent ensemble près de nous, sans déranger les autres dans le café, alors Kieran et moi sommes plutôt tranquilles pour discuter. Je fais tourner la cuillère dans ma tasse, en réfléchissant par où commencer. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'être directe et lui dire clairement que je veux qu'on parle tous les deux, ce n'est probablement pas approprié pour le moment. Je décide donc de lever les yeux vers l'homme et de lui faire part de mon idée, celle de rester à Windoria pour la nuit.

« Kieran, il se fait déjà tard. Je ne sais pas si tu voulais faire la route jusqu'à Nemerya ce soir, mais sinon je pensais qu'on pouvait rester ici pour la nuit. » Je marque une pause. « Enfin... pas ici, dans le café, mais genre... dans une auberge ou un hôtel, tu m'as compris hm... » Je finis par prendre ma tasse, souffler un peu dessus et prendre une gorgée. Et bien. Le jasmin ce n'est pas seulement joli, c'est aussi... délicieux en bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Feat. Faelixa ♥
Avant que je ne m'en aille avec mes Pokémons, pour aller nous installer à une table, Faelixa fait apparaître Pixel dans le café. Celle-ci nous suit jusque là-bas, pour le plus grand bonheur de Noctis, qui lui saute dessus et s'amuse à mordiller ses rubans pour jouer avec elle. Je souris légèrement en les voyant faire, ils ont l'air vraiment complices, je suis heureux que nos compagnons s'entendent aussi bien les uns avec les autres.

Depuis l'autre bout du café, je regarde Faelixa qui passe commande et attend d'être servie. Je détourne un peu les yeux de temps en temps, pour ne pas paraître trop insistant, mais même lorsque je regarde dehors, je ne pense qu'à elle... Ce n'est pas forcément une bonne chose étant donné les événements actuels, je préférerais pouvoir me changer les idées, au moins un instant.

Quelques minutes plus tard, la fille nous rejoint avec ce qu'elle a commandé. Deux thés, un cupcake pour elle, et... Pour moi aussi. Je hausse les sourcils en voyant la forme des deux pâtisseries... Ce sont deux évolutions d'Evoli... Un Noctali pour moi et un Aquali pour elle. Un peu perplexe, je la regarde. Je ne sais pas pour elle, mais moi ça me fait fortement penser à Lucario Kart, et même si je garde de bons souvenirs de cette soirée, je trouve ça un peu bizarre qu'elle me fasse me la rappeler, sachant l'ambiance qui règne entre nous depuis ce jour-là. Cela dit, je garde un air sérieux, elle ne devrait pas trop se poser de questions, normalement.

« Tu ne m'as pas dit quel thé tu voulais, alors je t'ai pris celui au jasmin. J'espère que ça te va... »

Je souris légèrement, sachant qu'elle a pris ce thé à cause de mes fleurs préférées... C'est une délicate attention, plus délicate que les cupcakes. Cela dit, je préfère ne pas me plaindre de ça, je vais faire comme si de rien n'était et me contenter de lui faire remarquer ce qu'elle a fait de bien.

« C'est très bien, merci. »
« Kieran, il se fait déjà tard. Je ne sais pas si tu voulais faire la route jusqu'à Nemerya ce soir, mais sinon je pensais qu'on pouvait rester ici pour la nuit. »

Je m'apprête à boire une gorgée de mon thé, mais je m'arrête dans mon mouvement pour la regarder et écouter la suite de ce qu'elle a à me dire. Elle voudrait qu'on prenne une chambre dans une auberge ou un hôtel, pour repartir demain matin.

« C'est ce que je comptais te proposer. Il fera nuit avant qu'on sorte d'ici, c'est plus sûr de ne reprendre la route que demain. On cherchera un endroit où dormir en sortant, sauf si tu veux déjà chercher sur ton portable... »

Je goûte alors à ma boisson chaude. Elle est excellente ! Je suis bien content que Faelixa ait choisi ça pour moi. Je repose ma tasse en souriant à la fille et jette un œil au cupcake. Il faudrait que j'y goûte, quand même... J'attrape le gâteau et mord rapidement dedans. Comme je m'en doutais, c'est au chocolat noir... Logique. C'est bon, même si le goût est un peu trop fort pour moi.

« Pas mal... Le tien est bon ? » Lui demandé-je en poussant un peu mon cupcake vers elle, au cas où elle voudrait en prendre une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Inutile de mentionner mon soulagement lorsque Kieran m'a dit qu'il allait me proposer la même chose, concernant la nuit à Windoria. Je lui souris en entendant ses mots, je suis rassurée que nous ayons les mêmes idées, je ne sais pas pourquoi. J'hoche la tête lorsqu'il me propose de regarder les hôtels ou les auberges sur mon portable, et exécute la tâche. Ce qui est bien à Lumiris, c'est que tu es certain d'avoir au moins un endroit où dormir dans chaque ville. Tu n'as pas besoin de te rendre à la ville voisine si tu veux passer la nuit quelque part, alors c'est pratique. Il y a quelques hôtels à Windoria, et nous avons de la chance, parce que nous sommes à proximité de ceux-ci. Je jette un œil sur celui qui est tout près de nous. Les prix semblent raisonnables, et l'endroit m'a l'air plutôt joli. De toute façon ce n'est que pour une nuit, alors je ne serai pas très difficile.

« Il y a un hôtel juste à côté, à cinq minutes de marche. » Je lui passe mon téléphone pour qu'il puisse regarder les photos de l'endroit et les prix. « Est-ce que ça te convient ? » À noter qu'il ne leur reste que des chambres à partager, ce soir. Si Kieran n'est pas à l'aise, ce que je pourrais comprendre à mon grand désespoir, je chercherai quelque chose d'autre.

Je décide ensuite de goûter à mon cupcake, puisque Kieran a déjà entamé le sien. Il a l'air d'aimer, mais sans plus. J'espère qu'il n'est pas déçu de sa collation. Je mords dans mon Aquali en glaçage bleu, et je constate qu'il goûte la guimauve. Il est très bon, mais aussi très sucré. Je bois donc directement une gorgée de mon thé à nouveau, pour faire passer tout ce sucre. Je prends également une petite bouchée de la pâtisserie en forme de Noctali. Elle goûte le chocolat noir, j'aime bien. J'aime même mieux que mon cupcake personnel. Si Kieran préfère le mien, je lui proposerai de faire un échange. C'est genre un échange de Pokémon mais avec des cupcakes.

J'observe un instant nos Pokémons qui jouent tranquillement ensemble, et mon regard se pose ensuite sur Kieran. Je le fixe intensément pendant quelques instants, perdue dans mes pensées. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, et je me dis qu'il faudrait vraiment que je lui parle. Cette sensation qui sommeille en moi devient désagréable parce que j'ai le sentiment que ce n'est pas réglé entre nous deux, je ne sais pas comment je dois le considérer, et je ne sais pas comment lui se sent face à tout ça. C'est tellement compliqué toutes ces histoires, pourquoi a-t-il fallu que j'aie des sentiments pour mon professeur, déjà ? Je n'y peux rien et je le sais, mais ça complique pas mal de choses... Surtout pour lui.

« Kieran ? » Je capte son attention avant de poursuivre. J'essaye de ne pas parler trop fort, ce n'est pas une discussion que les autres ont besoin d'entendre. « J'aimerais qu'on discute tous les deux. Tu sais... de l'autre soir. » J'avale ma salive et je croise les bras. « Même si la situation semble s'améliorer, je vis mal ce froid entre nous deux... et par froid, je parle pas de la neige de Windoria hein. »

C'est tout moi ça, même quand j'essaye d'être sérieuse, je trouve le moyen d'essayer d'être drôle même si pour le coup ce n'était pas vraiment marrant, c'était plutôt une précision inutile. J'espère qu'il va accepter de me parler, sinon je vais devoir le bouder, et froncer les sourcils ça donne des rides alors ce n'est pas avantageux pour moi.

Me remémorer cette soirée me fait de l'effet malgré moi, j'essaye de dissiper ces images qui me viennent en tête, mais ce n'est pas facile. Je me souviens de ce qu'il a dit, de ce qu'il a fait... Mon cœur bat plus rapidement, et je ne peux m'empêcher de détourner le regard. Est-ce que je suis la seule qui ressent ce genre de choses entre nous deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥
La jeune fille s'exécute quand je lui propose l'idée et commence à chercher sur son téléphone un endroit où passer la nuit. Comme elle a l'habitude d'être sur internet, ça ne lui prend vraiment pas longtemps pour trouver. Elle me tend son portable sur la page d'une chambre qui se trouve dans l'hôtel le plus proche. Je prends l'appareil et fait défiler la page pour regarder les photos, le prix, les options...

C'est une chambre pour deux personnes, ce qui nous fera faire des économies, mais je me dis que ça risque de faire bizarre de dormir à côté de Faelixa, surtout en prenant en considération cette légère distance que l'on impose entre nous depuis l'autre soir, ainsi que l'envie que j'éprouve pour elle... Je relève les yeux un instant pour la regarder, soupirant de désespoir envers moi-même, alors qu'elle goûte à son cupcake et boit une gorgée de son thé. Elle n'hésite pas non plus à prendre une bouchée de mon Noctali, ce qui me fait légèrement sourire, tandis que je lui rends son téléphone.

« Moi ça me convient, si tu veux déjà la réserver tu peux, on ira quand on aura fini... »

Je reprends un peu de mon thé et demande à Faelixa si je peux, éventuellement, goûter à sa pâtisserie. Elle m'y autorise, alors je prends une toute petite bouchée de son Aquali à la guimauve. Il est bon, même s'il est sucré.

« Hmm, super. Si tu veux manger les deux, tu peux, je ne suis pas vraiment fan du mien... » Dis-je en haussant les épaules, m'en voulant un peu de ne pas apprécier ce qu'elle a choisit pour moi.

Je regarde la fille pendant quelques secondes, et elle me regarde aussi... Je sens bien qu'elle se fiche un peu de ce que je pense des cupcakes, elle semble préoccupée par quelque chose...

« Kieran ? J'aimerais qu'on discute tous les deux. Tu sais... de l'autre soir. Même si la situation semble s'améliorer, je vis mal ce froid entre nous deux... et par froid, je parle pas de la neige de Windoria, hein. »

Comme à son habitude, même pour parler d'un sujet important, Faelixa n'arrive pas à rester sérieuse... Enfin, elle a vraiment l'air sérieuse, mais elle se sent obligée de dédramatiser un peu la situation avec une remarque amusante.

« ... Très bien. Sache que je ne suis pas à l'aise non plus avec cette situation, je ne supporte pas qu'on soit aussi distants l'un envers l'autre. Cependant, je ne sais pas quoi te dire... J'imagine que tu y as un peu réfléchi, est-ce que tu voudrais commencer ? »

Oui, je suis un lâche, mais je ne sais vraiment pas par où commencer. Je n'ai jamais eut de relation aussi... Compliquée. Faelixa est mon élève et elle est aussi beaucoup plus jeune que moi, je ne peux pas faire comme si ce que nous avons fait après avoir bu quelques verres était bien... Même si c'était vraiment bon...

Je me passe une main sur le visage pour chasser ces vilaines pensées de mon esprit, il ne faudrait pas que je me mette encore à penser que j'aimerais remettre ça, surtout si nous commençons à parler de cette nuit pour essayer de retrouver une situation un peu plus agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Je trouve dommage le fait que Kieran ne soit pas fan de son cupcake, mais bon... En même temps, c'est un peu de ma faute. J'ai purement choisi les pâtisserie en fonction de leurs formes, et non pas en fonction de la saveur, alors... Tant pis. J'hoche doucement la tête, avec un haussement d'épaules, et je bois à nouveau mon thé avant de croquer dans le Noctali au chocolat. Je vais essayer de ne pas le dévorer non plus, je n'ai pas envie de passer pour une gourmande auprès de l'homme, même s'il est sûrement déjà au courant que je le suis...

Par la même occasion, je réserve une chambre à l'hôtel avec mon téléphone. En quelques clics et c'est chose faite, c'est tellement simple avec la technologie. Je range ensuite mon portable dans mon sac, je n'ai pas envie de me faire déranger pendant notre discussion qui s'avère sérieuse à partir de maintenant. Je garde une expression neutre, incapable de penser à autre chose pour le moment... Je veux vraiment en finir avec cette histoire, je n'ai plus envie que la présence de Kieran me refroidisse, au contraire.

Lorsqu'il me mentionne qu'il ne sait pas quoi me dire, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Sur le coup... Je bloque un peu. Il n'a rien à me dire, malgré tout ça ? Ce n'est pas vraiment normal... Il bluff certainement, ou alors il a peur de me dire les choses en face. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas cette réponse et je pense que cela se ressent, car je lâche un soupir un peu vexé. Je dois donc faire les premiers pas, et parler de mon ressenti d'abord. Allez, il faut croire que je n'ai pas le choix. Je passe une main dans mes cheveux et je détourne le regard. Moi non plus je ne sais pas trop par où commencer. Je ne sais pas si je dois être directe, ou si je dois la jouer un peu subtile... Rhaaa. Non, je ne peux pas passer par quatre chemins. Dans le pire des cas, il me jugera, mais là je suis lancée, je ne peux plus reculer.

« Même si je ne voulais pas y penser, je pourrais pas. C'est impossible... Alors oui, j'y ai réfléchi. Enfin... est-ce que réfléchir est vraiment le bon mot ? J'sais pas... » Je marque une pause, et je termine mon thé cul sec avant de poser mes bras sur la table pour m'approcher de Kieran, afin que personne n'entende notre conversation.

« Je vais pas te mentir Kieran. J'ai kiffé cette nuit, vraiment. J'ai jamais ressenti ça, j'ai même pas de mot pour décrire à quel point c'était bon. » Hm. Bon, je devrais peut-être me calmer... Je respire un bon coup. « Puis je t'ai demandé si tu allais regretter. Tu m'as dis non, et maintenant... Voilà le résultat. Je ne sais plus quoi penser maintenant... Je sais que la situation est délicate, je sais que t'es mon prof et tout... » Je le regarde dans les yeux. Lui parler de ça me rend émotive, plus que je ne l'aurais pensé. « Mais merde, est-ce que c'est si important ce que les autres pensent.. ? J'ai pas envie de me bloquer juste pour éviter que la société me pointe du doigt. »

C'est difficile de lui dire tout ça. Mais je suis sincère. Je ne sais pas si mes propos sont vraiment explicites, s'il comprend où je veux en venir... Mais bon, là je ne pourrais pas mieux expliquer mon ressenti face à la situation. J'ai même du mal à garder tout ça au fond de moi, je me retiens pour ne pas laisser couler les larmes sur mes joues. Hors de question de craquer ici, je dois rester forte. Après tout, c'est moi qui aie lancé le sujet.

« Enfin, tout ça pour dire que... Tu m'attires beaucoup, et pas que physiquement... Donc ouais, ça me fait du mal, cette distance. »

Mon coeur bat rapidement. Est-ce que je viens vraiment de lui avouer ça ? On dirait bien que oui, mais bon au final c'est sûrement mieux ainsi. Mieux vaut qu'il sache tout directement. Je ne veux plus me cacher, c'est trop douloureux, et je ne peux plus revenir dans le passé maintenant. J'ai des sentiments pour Kieran. Je ne peux pas le nier. Malgré le fait qu'il soit beaucoup plus âgé que moi, et qu'il soit mon professeur... Je sais que ce n'est pas habituel, que c'est un peu bizarre, mais... Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne contrôle pas ce genre de chose. La vie ce n'est pas comme dans les Sims, les émotions c'est bien réel, et ce n'est pas aussi facile que dans un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥
Faelixa soupire, visiblement mécontente que je ne me lance pas le premier... Je me sens un peu mal, mais c'est elle qui a lancé la conversation après tout, moi je suis pris au dépourvu, je ne sais pas du tout par où elle veut commencer. Elle détourne le regard, se touche les cheveux... Apparemment c'est compliqué pour elle aussi. Au début, elle tourne un peu autour du pot, me dit qu'elle ne pourrait pas arrêter d'y penser, même si elle le voulait... Ce qui sous-entend qu'elle veut y penser. Elle fait une pause et boit le reste de son thé, avant de s'approcher de moi pour que notre conversation soit un peu plus intime. Je ne peux pas la quitter du regard et je sens que mon coeur bat de plus en plus vite, ce qui est très déstabilisant.

« Je vais pas te mentir Kieran. J'ai kiffé cette nuit, vraiment. »

Je pose les coudes sur la table et joins mes mains entre elles, les mettant devant ma bouche pour me cacher tandis que je me mords la lèvre. J'essaie de garder un air sérieux, mais quand elle me dit ça... C'est compliqué. J'inspire profondément pour écouter ce qu'elle a à me dire sans être trop déconcentrée, même si je ne peux m'empêcher d'être content qu'elle ait autant aimé cette nuit.

« J'ai jamais ressenti ça, j'ai même pas de mot pour décrire à quel point c'était bon. » Ajoute-t-elle. Nous sommes du même avis pour l'instant. « Puis je t'ai demandé si tu allais regretter. Tu m'as dis non, et maintenant... Voilà le résultat. Je ne sais plus quoi penser maintenant... Je sais que la situation est délicate, je sais que t'es mon prof et tout... Mais merde, est-ce que c'est si important ce que les autre pensent... ? J'ai pas envie de me bloquer juste pour éviter que la société me pointe du doigt. »

J'avale difficilement ma salive. Je ne sais pas si je me fais du soucis pour rien ou si c'est elle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais j'ai l'impression que le problème est tellement plus profond que ça. Si on me voyait sortir avec une élève, l'académie pourrait décider de me renvoyer, dans un premier temps. Ensuite, on pourrait me tailler la réputation d'un professeur qui profite de toutes ses élèves, si ça devait arriver, je perdrais tellement de clients que je serais contraint de fermer le dojo...

« Enfin, tout ça pour dire que... Tu m'attires beaucoup, et pas que physiquement... Donc ouais, ça me fait du mal, cette distance. »

Je souris légèrement, toujours caché derrière mes mains. Je suis tellement content de l'entendre... Je reprends vite mon sérieux avant de soupirer et de venir prendre ses mains, dévoilant enfin mon visage au complet. Si je me mets à parler, je ne devrais pas avoir de réactions déplacés à cacher... Je la regarde dans les yeux, caressant ses doigts avec mes pouces... Quelques secondes passent, je reste silencieux, cherchant mes mots. Je ne sais pas si je dois répondre dans l'ordre ou simplement laisser parler mon coeur...

« Je t'aime beaucoup Faelixa, tu t'en doutes. Si ce n'était pas le cas, il ne se serait jamais rien passé entre nous et nous ne serions pas aussi... Proches et distants à la fois. Cette situation me fait souffrir, moi aussi, mais... Qu'est-ce que tu aimerais ? Qu'on sorte ensemble ? Si on nous voyait tous les deux à Nemerya, ça pourrait très mal se passer pour moi. J'aimerais pouvoir faire ce que je veux et... »

Je marque une pause le temps de souffler, soulageant un peu mon coeur qui se remplissait d'émotions et mon esprit qui se remplissait de tournures de phrases coquines.

« Et être avec toi... Mais je risque de tout perdre en m'engageant dans une relation trop sérieuse avec toi. Tu comprends ? »

Au fur et à mesure que je parle, je me penche un peu plus sur la table, me rapprochant dangereusement de son visage. J'ai terriblement envie de goûter à ses lèvres, mais je me retiens, un peu. Je suis tiraillé dans mes pensées, d'un côté je la repousse, mais d'un autre côté j'ai juste envie qu'elle se rebelle, me dise qu'elle se fiche de tout ce que je dis et me force à l'embrasser. Je ne veux pas renoncer à elle, mais... Mais... Pourquoi est-ce que je me cherche encore des excuses... ?

« Et puis je ne pense pas qu'on serait heureux si on devait... Avoir une relation cachée. Peut-être au début, ce serait sûrement génial, mais on risque... De se lasser... »

Je soupire en baissant la tête... Une relation secrète, c'est vraiment tout ce que je peux trouver ? C'est pathétique. Je serre ses mains dans les miennes, me mordant de nouveau la lèvre en hésitant. Est-ce que je devrais craquer ?

« Dis quelque chose... » Dis-je en relevant les yeux vers elle, appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


J'attends qu'il parle, j'appréhende énormément ce qu'il va me dire. La chaleur de ses mains dans les miennes est agréable, je resserre mes doigts pour l'empêcher de rompre ce contact. Je réalise que mes propos sont peut-être un peu égoïstes... Mais je n'ai pas envie de laisser passer une chance d'être avec lui. Je me suis beaucoup trop attachée pour faire marche arrière, alors autant lui faire part de ma pensée. J'espère simplement qu'il ne se vexera pas, qu'il partage des sentiments communs aux miens. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment je vais réagir...

Lorsqu'il commence à parler, je l'écoute attentivement. J'essaye de le regarder dans les yeux, même si parfois, je détourne le regard quelques instants. Je serre ses mains aussi fort que possible, je savais que ce moment ne serait pas des plus faciles mais je ne me pensais pas autant amoureuse de lui. Ce n'est pas commun, mais je n'y peux rien si j'ai des sentiments pour lui. Je savais bien qu'il allait faire mention de son travail, et bien que cela ne me fasse pas plaisir, je ne peux pas le lui reprocher. Je ne lui souhaite pas de perdre son emploi non plus, et je ne lui demanderai jamais de le quitter, ce serait encore plus égoïste et cruel, et je sais bien qu'il aime son métier. Cependant, il s'agit également de la barrière qui nous sépare et qui nous empêche d'aller plus loin. Je suis soulagée de savoir qu'il partage mes sentiments, même si je ne sais pas à quel point c'est le cas, mais je suis tout de même triste de ne pas pouvoir vivre cette relation comme je le voudrais. Je ne sais pas quoi faire maintenant...

Une relation cachée, j'y avais pensé aussi mais je n'aimerais pas qu'il fasse comme si de rien était lorsque nous sommes en public. J'aurais trop de mal à vivre cette ambivalence, et si nous sommes ensemble, autant l'être partout. Devant les inconnus, devant nos connaissances, et à la maison. Pour le coup, je ne sais pas quoi lui répondre. Je savais que tout ça serait compliqué, mais j'ai l'impression que ça l'est beaucoup plus que ce à quoi je pensais. Je soupire, retenant mes larmes. Je n'ai pas envie de montrer de signes de faiblesse, pas maintenant.

« Je ne sais pas quoi te dire Kieran. » Dis-je dans un murmure presque inaudible.

Je cherche mes mots. Je dois trouver quelque chose, une solution, mais je ne sais pas quoi faire. J'aimerais éviter d'être égoïste pour une fois... Si j'aime vraiment cet homme je ne dois pas penser qu'à moi. Je lâche ses mains un instant pour les passer dans mes cheveux. Je réfléchis. J'évite de le regarder dans les yeux, je me sens trop émotive. J'aimerais simplement oublier tout ça, faire comme si je n'avais jamais rien dit, mais j'aimerais aussi laisser mes pulsions parler et aller l'embrasser directement. Je ne le fais pas, parce que ce serait clairement inapproprié dans la situation actuelle.

« Je n'ai pas envie que tu perdes ton emploi. Je sais que je te mets dans une situation délicate, je... Je suis désolée. » Je me redresse sur ma chaise et le regarde dans les yeux. J'inspire un grand coup, tentant de rester forte. « Mais j'aurais du mal à me cacher... Tu sais à quel point je peux être démonstrative. »

Démonstrative. Le mot est bien faible. Même avant cette fameuse nuit, je ne pouvais m'empêcher d'être tactile avec Kieran. En sachant que nous partageons des sentiments commun, j'aurai beaucoup de mal à faire comme si de rien était, ce n'est pas dans ma nature, j'aurais l'impression de me contraindre plus qu'autre chose et je ne pense pas que cela me rendrait heureuse. Lui non plus ne serait sûrement pas heureux. Comme il l'a mentionné plus tôt... il se lasserait rapidement.

« S'il n'y a pas d'autres solutions, je n'aurai qu'à cesser les cours. Tu ne seras plus mon professeur et.... » J'ai du mal à finir ma phrase. J'ai l'impression que ce que je dis n'a aucun sens. Est-ce que le fait d'arrêter les cours va vraiment l'empêcher de perdre son travail, sachant que j'ai tout de même été son élève ? Je ne sais pas, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Au final, j'emmerde la société, voilà.

« ... et... on pourra peut-être... faire ce qu'on veut. »

En prononçant ces mots, j'ai plein d'images en tête qui me reviennent. J'essaye de ne pas y penser mais c'est difficile. Je dois être sérieuse, nous parlons de quelque chose d'important. Pourtant, j'ai quand même énormément envie de cet homme, surtout en sachant que je l'attire également. Je détourne le regard une nouvelle fois, pour m'empêcher de dire ou de faire quelque chose d'indécent. J'attends de voir ce qu'il va me dire. Je repose ma main sur la table, proche de la sienne, appréhendant à nouveau sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥️
Faelixa soupire et détourne le regard... Je crois que c'est la première fois que je la vois aussi malheureuse. Elle qui d'habitude est si joyeuse, n'arrive pas à tenir en place, crie, saute, rit aux éclats sans se soucier du monde qui l'entoure... La voir dans cet état me fend le coeur, j'ai l'impression de ne pas être en face de celle que j'aime, mais j'ai surtout l'impression que c'est moi qui la rends comme ça...

« Je ne sais pas quoi te dire Kieran. »

Je m'en doutais... Elle non plus ne sait pas comment faire pour arranger la situation. Nous n'allons pas aller bien loin comme ça. La fille lâche mes mains pour se les passer dans les cheveux... Je ne sais pas pourquoi, mais ce geste me fait beaucoup de mal... Doucement, je ramène mes mains vers moi en serrant les poings et baisse la tête en fermant les yeux un instant...

« Je n'ai pas envie que tu perdes ton emploi. Je sais que je te mets dans une situation délicate, je... Je suis désolée. Mais j'aurais du mal à me cacher... Tu sais à quel point je peux être démonstrative. »

Je relève doucement les yeux et la regarde... De toute évidence, une relation cachée est impossible. Nous le vivrions trop mal. Alors quoi ? Est-ce qu'on devrait renoncer ? Ou je devrais abandonner mon travail pour elle...?

« S'il n'y a pas d'autres solutions, je n'aurais qu'à cesser les cours. Tu ne seras plus mon professeur et... »

J'ouvre grand les yeux en la regardant. Qu'est-ce qu'elle raconte ?! Elle ne pense quand même pas à renoncer à ses cours juste pour moi ? Je ne la laisserais pas faire, c'est trop important pour elle !

« ... et... on pourra peut-être... faire ce qu'on veut. »

J'attrape rapidement sa main en avalant ma salive et attends qu'elle me regarde, les sourcils légèrement froncés. Mon coeur bat vite, je me suis excité d'un coup, je pense que ce qu'elle a dit m'a un peu secoué.

« Il est hors de question que tu abandonnes tes études. Tu m'entends ? Je te l'interdis. »

Je soupire doucement tandis que mon visage se radoucit... Je ferme les yeux un instant pour réfléchir, j'ai une idée en tête, mais... Je ne sais pas si ça lui conviendra. Cela risque de suffire un temps, mais ça ne fera que repousser notre problème, ça ne le résoudra pas. Je pense quand même que c'est une bonne alternative, en attendant, alors... J'inspire profondément avant de me lancer.

« Bon, écoutes... Je t'ai dit que l'université risquait de me virer si je sortais avec toi, mais... Je n'en sais rien, peut-être qu'ils comprendront, tu es une adulte après tout. Le truc, c'est que... Même s'ils interdisent bien ce genre de relations, ils ne me mettront pas la porte comme ça, j'aurais d'abord une convocation ou un avertissement... Alors... Peut-être qu'on pourrait essayer... Je sais pas, si j'ai un avertissement, on se cachera le temps de trouver une solution, et si rien ne me tombe dessus, alors... Ce sera bien. Hm ? »

Je serre sa main dans la mienne et me force à sourire. C'est très laid, je devrais peut-être garder ma mine abattue plutôt que ce faux sourire qui ne bernerait personne... J'attends de voir sa réaction, elle pourrait se vexer, ce qui mettrait sans doute un terme à cette discussion. Si cette solution la tente, par contre, je risque de me sentir soulagé... J'avoue que j'en ai très envie, j'ai l'impression que ma poitrine est remplie de plâtre tant je me sens lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'ai vraiment l'impression que ma proposition l'a perturbé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça. En vrai, je me doutais bien qu'il allait s'opposer à mon idée de cesser les cours, mais cela semble vraiment lui tenir à cœur que je continue. Je décide de me contenter d'un hochement de tête suite à ses paroles, en serrant sa main dans la mienne. Est-ce que j'aurais vraiment été capable de me retirer de l'académie pour lui ? Je le pense oui. Après tout, je me suis beaucoup améliorée, je pense que j'aurais pu en arriver là si cela me permettait de faire ce que je veux avec lui, mais je n'ai pas envie qu'il m'en veule si je le fais.

Je ne lui réponds pas. Je ne sais pas quelle autre solution proposer. Heureusement, il prends les devants en me disant que l'académie pourrait se contenter de lui donner un avertissement plutôt que de le congédier. Il mentionne aussi qu'étant donné que nous sommes adultes tous les deux, ils pourraient décider de ne rien dire et nous laisser avoir la relation qu'on veut. Je ne sais pas si c'est vrai, mais s'il le dit je veux bien le croire. Je culpabiliserais si l'académie décidait de lui donner un avertissement, même si c'est beaucoup moins pire que de perdre son travail...

« Je... Je sais pas trop. Tu es sûr de vouloir prendre ce risque ? » J'avale difficilement ma salive en caressant ses mains avec mes doigts. « C'est mieux qu'un congédiement, mais... C'est quand même pas top d'avoir un avertissement, les élèves pourraient s'en rendre compte... »

Au fond de moi, j'ai envie de lui dire oui. J'ai envie de lui dire que s'il s'agit de la seule solution possible dans l'immédiat, je suis partante. Mais ce n'est pas moi qui risque de perdre mon emploi, et ce n'est pas moi qui risque d'avoir une réputation malsaine. Enfin... Si, on risque de me pointer du doigt, de dire que je couche avec des hommes beaucoup plus âgés que moi et je ne sais quoi d'autre encore, mais ça à la limite, j'en ai absolument rien à faire. Si les gens sont assez idiots pour créer des rumeurs, ils n'en valent tout simplement pas la peine et ma considération leur ferait trop plaisir.

« Moi je veux bien tenter... Mais je ne veux pas que tu te force. Je t'aime beaucoup, et je n'ai pas envie de te nuire, Kieran. » À ce moment, je me retiens difficilement de pleurer. Je me mords la lèvre afin de retenir mes larmes, mais je reste forte. Il n'a pas besoin de me voir dans cet état, il doit déjà être assez troublé par la situation.

Je garde ses mains dans les miennes, comme pour l'empêcher de partir. J'aimerais tellement qu'il me dise qu'il est prêt à tout pour moi, mais encore une fois, c'est égoïste. Je ne veux pas qu'il ait l'impression que je ne pense qu'à moi, parce que ce n'est pas le cas. Au contraire, c'est l'une des rares fois de ma vie ou je pense à quelqu'un d'autre avant de penser à moi. J'ai encore du mal à en prendre conscience.

« Il commence à y avoir du monde... Tu veux qu'on continue d'en parler en allant à l'hôtel.. ? » Je lui dis cela de manière discrète afin que les autres n'entendent pas.

Encore une fois, des pensées indécentes reviennent me hanter l'esprit. J'essaye de changer ces envies, mais en sachant que je vais dormir dans un hôtel avec lui, dans le même lit... Difficile de ne pas y songer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥️
Faelixa hésite un peu... Elle ne rejette pas totalement mon idée, mais elle semble avoir des doutes. C'est vrai qu'avoir un avertissement ne serait pas top, mais je me dis que ce serait uniquement le pire des cas, alors ce n'est pas si grave si rien de pire que ça ne peut nous arriver, n'est-ce pas ? Au pire j'aurais un avertissement, ce n'est pas grand chose, le plus contraignant sera de trouver une autre solution pour être ensemble...

« C'est pas grave, c'est pas comme si j'attirais vraiment des problèmes à l'académie. Même si j'ai un avertissement, je ne crois pas que ça jouera vraiment sur ma carrière. Et puis... Ca vaut le coup. »
« Moi je veux bien tenter... Mais je ne veux pas que tu te forces. Je t'aime beaucoup, et je n'ai envie de te nuire, Kieran. »

C'est un "oui", n'est-ce pas ? Elle a l'air si triste pourtant... Je ne sais pas vraiment si je devrais être content que l'on trouve un semblant de terrain d'entente ou si je devrais me mettre à pleurer... Je serre ses mains dans les miennes et soupire doucement en m'appuyant contre le dossier de ma chaise.

« Il commence à y avoir du monde... Tu veux qu'on continue d'en parler en allant à l'hôtel.. ? »

Je lève la tête pour regarder autour de nous. C'est vrai que le café a commencé à se remplir, c'est étrange... Je ne pensais pas que ce genre d'endroits attirait les gens le soir venu, au contraire. Les habitants de Windoria doivent avoir des habitudes différentes de ceux de Nemerya...

Je ravale ma salive en regardant Faelixa dans les yeux. Je viens d'y penser, mais nous avons réservés l'hôtel juste avant cette conversation... Si ça s'était mal terminé, on aurait passé une très mauvaise nuit ensemble. Heureusement, nous avons plutôt l'air de nous diriger vers quelque chose de positif... J'inspire profondément et soupire pour chasser certaines pensées qui me viennent, je me doute bien que rien ne se passera entre elle et moi ce soir, mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer... Je serre un peu plus ses mains dans les miennes pour m'aider, me retenant de me mordre la lèvre.

« D'accord, allons-y... »

Je la lâche doucement et me lève, je lui tourne le dos quelques secondes et en profite pour fermer les yeux et soupirer, écartant ainsi la plupart de mes pensées désireuses. Je me retourne vers elle avec un léger sourire et m'approche lentement. Je jette un regard à Noctis, Cynder et Pixel, qui ont l'air prêts à nous suivre. Ils sont calmes depuis tout à l'heure, ils ont l'air d'avoir suivi la conversation... C'est un peu gênant.

Je sors du café le premier et commence à marcher dans la neige. Au bout de quelques mètres, je m'arrête et attends que Faelixa arrive à mon niveau. Je la fixe sans rien dire, en me demandant ce que je devrais faire. J'hésite quelques secondes, avant de tendre mon bras vers elle et d'attraper son avant-bras. Mes doigts glissent ensuite lentement vers le poignet, puis vers la main de la fille... Une fois que je lui tiens la main, je la tire un peu vers moi pour que l'on soit plus proches.

« Bon, alors... Tu as dit que ça te tentait, n'est-ce pas ? J'aimerais que ce soit clair... Est-ce que tu veux sortir avec moi, Faelixa ? »

J'entends Cynder pousser de petits cris, comme si elle riait. Je la regarde furtivement et vois qu'elle est effectivement en train de s'amuser de nous, le bout de la queue devant sa bouche pour camoufler au mieux son rire... Je commence à faire un peu la moue, gêné. Si je n'étais pas déjà rouge à cause du froid, je pense que mes joues seraient devenues toutes roses, ce qui n'arrive pas très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je suis encore mitigée. J'ai tellement peur de lui nuire plus qu'autre chose, mais d'un autre côté... il a l'air convaincu. C'est ce qu'il me dit en tout cas. Je suis rassurée un peu, je n'ai pas envie qu'il se sente obligé de quoi que ce soit. Dans une relation, si une personne doit faire des sacrifices, l'autre aussi doit pouvoir en faire non ?

Enfin... Je ne prononce pas d'autres mots, je me contente de suivre Kieran et je sors du café avec nos Pokémons. Je le suis, en marchant lentement, je suis perdue dans mes pensées, j'observe le sol enneigé non loin derrière mon professeur qui s'arrête brusquement après quelques mètres. Je m'arrête donc aussi, un peu confuse. Je ne sais pas ce qu'il fait, nous ne sommes pas encore arrivés à l'hôtel pourtant. Mais cette proximité entre nous deux m'avait tellement manqué... Et quand il fait en sorte que nous soyons encore plus proches, je fonds littéralement. Même avec le vent froid de la ville, j'ai l'impression qu'une chaleur agréable est en train de parcourir mon corps.

Il se met ensuite à parler. Alors je relève la tête et je l'écoute attentivement. Il finit par me poser une question. Une question que je ne sais pas comment interpréter. Est-ce qu'il s'agit d'une demande officielle.. ? Ou alors, il veut simplement s'en assurer ? Enfin, dans tous les cas, la réponse reste la même de mon côté. J'avale ma salive, et mes joues deviennent toutes roses. Je me sens déjà beaucoup moins triste d'un coup, j'en oublie même les ricanements de nos créatures à proximité, qui doivent se dire « il était temps » ou un truc dans le genre.

Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir être à sa hauteur et je cesse de me retenir. Au pire il me rejettera s'il trouve mon geste inapproprié. Je pose mes mains derrière sa tête et je viens lui voler un baiser. Ce n'est pas un long baiser passionné et intense, parce que nous sommes dans la rue et je ne sais pas à quel point Kieran est à l'aise, mais c'est tout de même plus qu'un smack. Je quitte difficilement ses lèvres, parce que j'ai drôlement envie de prolonger ce baiser mais ce n'est pas le moment pour ça. Je souris timidement en le regardant dans les yeux.

« Est-ce que ça répond à ta question ou tu préfères que je sois plus explicite ? »

Mon sourire s'agrandit. J'attends qu'il me réponde avant de reprendre la route, en lui prenant la main. J'aimerais tellement que nous puissions vivre une relation amoureuse concrète lui et moi. Plus j'y pense et plus j'en ai envie. Au tout début, j'avais peur qu'il ne s'agisse que d'une attirance physique mais je sais bien que ce n'est pas seulement ça. C'est beaucoup plus intense, c'est quelque chose de fusionnel. Je sens que le froid qu'il y avait entre nous se dissipe, les choses deviennent plus claires... C'est tellement soulageant, et encourageant.

Quelques minutes après, nous arrivons en face de l'hôtel. Je m'approche de la porte et je l'ouvre à mon professeur. Bah oui, la galanterie ça peut se faire dans les deux sens non ? Enfin bref, nous entrons dans le bâtiment lumineux et nous allons demander notre clé de chambre. Je fais entrer Pixel dans sa Pokéball pour que nous puissions discuter intimement. Il fera sûrement de même avec ses compagnons. Je lui fais ensuite signe de me suivre et je commence à monter les escaliers, mais je m'arrête au milieu du trajet et je me retourne vers lui.

« Rassure-moi... Tu as bien vu qu'il n'y avait qu'un seul lit dans la chambre non ? Est-ce que tu es à l'aise ou tu préfères qu'on cherche un autre endroit.. ? »

Il est un peu tard pour rebrousser chemin maintenant. Et j'en suis bien consciente. C'est pour ça que je ne lui ai pas posé la question avant, d'ailleurs. Je voulais être certaine qu'on ne puisse rien modifier. Oui, je suis un peu fourbe, je le sais, mais je n'y peux rien. Ce n'est pas comme si cet homme me rendait totalement accroc et qu'une nuit à ses côtés me faisait énormément envie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥️
Faelixa ne me répond pas, du moins pas avec des mots. Je la vois gagner quelques centimètres en se dressant sur la pointe de ses pieds, avant de venir poser ses mains derrière ma tête pour me tirer vers elle et m'embrasser sans me prévenir. Je suis surpris sur le moment, mais je finis par me laisser faire... Alors que je commence à fermer les yeux, à me détendre et que je pose mes mains dans son dos, elle rompt notre baiser, qui fut court, mais plaisant... Elle me regarde ensuite en souriant... Je dois dire que je préfère la voir comme ça plutôt que triste comme tantôt.

Elle me demande si cela me va comme réponse ou si j'aimerais qu'elle soit plus explicite. Je souris en coin, j'ai bien envie de l'embêter en lui disant que je veux qu'elle me réponde avec des mots, mais pour cette fois je m'abstiens. Je hoche simplement la tête en souriant, puis soupire de contentement et l'embrasse sur le front.

Nous nous remettons rapidement en route vers l'hôtel. Faelixa me prend la main, même si je suis un peu intimidé, je ne la repousse pas. Pendant que nous marchons, je détourne le regard quelques instants. J'ai un sentiment étrange, j'ai l'impression que ce n'était pas très... Romantique. Je veux dire, elle et moi, nous sommes bien en couple, n'est-ce pas ? C'est comme si ce n'était pas encore très clair... Peut-être parce que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça... Je m'y ferais avec le temps, je pense.

Alors que je ne regarde pas devant moi, je remarque que Noctis n'arrête pas de remuer la queue en marchant, il a l'air encore plus content que nous, mais je ne sais pas trop pourquoi ça le rend aussi joyeux. Il n'arrête pas de regarder Pixel en marchant, il vient souvent se coller à elle... J'espère au moins qu'il ne la dérange pas.

Nous arrivons rapidement à l'hôtel, il était très proche, en effet... Faelixa m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer. Je souris en lui passant devant et la remercie d'un geste de la tête, puis je me dirige immédiatement vers l'accueil pour récupérer la clé de notre chambre. Tout est déjà prêt, même si nous avons fait notre réservation il y a quelques minutes à peine. Ce service est d'une efficacité impressionnante ! J'ai un pincement au coeur au moment de payer, adieu mes Poké dollars...

Je me retourne vers mon élève, ma copine, et vois qu'elle fait rentrer Pixel dans sa Poké ball... Elle veut sûrement qu'on se retrouve un peu seuls, elle et moi... Je fais donc rentrer mes créatures dans leurs sphères, même si je sais que Cynder déteste ça. Je sais que je pourrais lui rendre sa liberté un peu plus tard, en général les chambres d'hôtel ont une pièce où les dresseurs peuvent faire dormir leurs Pokémons hors de leurs Poké balls...

Je suis Faelixa, qui décide de prendre les escaliers. Nous commençons à monter et, comme je me trouve derrière elle, j'ai une belle vue en face de mes yeux pendant un bon moment. Je suis un peu gêné d'en profiter, mais je n'arrive pas à regarder ailleurs... Heureusement que personne ne me voit faire, de quoi j'aurais l'air... La fille s'arrête subitement, je relève les yeux avant qu'elle ne se tourne vers moi et me parle.

« Rassure-moi... Tu as bien vu qu'il n'y avait qu'un seul lit dans la chambre non ? Est-ce que tu es à l'aise ou tu préfères qu'on cherche un autre endroit.. ? »

Je hausse un sourcil, c'est un peu tard pour me demander ça. Heureusement que j'étais déjà au courant de ce détail.

« J'étais au courant qu'il n'y avait qu'un lit... C'est la première chose que j'ai regardé avant de te demander de réserver. » Avouer-je.

Je me remets à monter les marches, m'approchant de plus en plus de Faelixa, étant donné qu'elle ne bouge pas. Je me retrouve quasiment à sa hauteur, sur la marche juste en dessous. Je pose alors mon pied à côté des siens, collant ma jambe à la sienne en me hissant à son niveau. Je la frôle avec mon corps entier, tout en souriant.

« Alors... Ca ne me pose aucun souci. Et toi... ? »

J'imagine que non, si elle était au courant, elle m'aurait dit bien avant que ça la dérangeait. D'ailleurs, je suis surpris de réaliser qu'elle voulait passer une nuit dans le même lit que moi, même avant que nous ayons une discussion sur nous deux... C'est très intéressant...

Une fois que j'ai eu sa réponse, je passe devant elle en la frôlant et continue de monter les escaliers. J'ai un sourire satisfait sur le visage, en espérant lui avoir fait de l'effet en passant aussi proche d'elle. Je profite de lui tourner le dos pour ça, mais du coup je n'ose pas me retourner pour vérifier... Je dois me contenter d'imaginer, hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je suis surprise de savoir qu'il s'agissait de la première chose que Kieran avait regardé avant d'accepter de venir dans cet hôtel. J'avale ma salive, et mes joues deviennent rouges, mais cette révélation me plaît beaucoup. Je suppose que nous avons des envies communes, même si ce n'est pas très raisonnable suite à la discussion que nous venons d'avoir, ce serait peut-être un peu bizarre... Mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des scénarios intéressants. Très intéressant... Peut-être même trop. Je devrais arrêter de penser à ce genre de choses si je veux réussir à me retenir cette nuit.

L'homme passe ensuite près de moi, en me retournant la question. Est-ce que le fait de dormir à ses côtés me pose problème ? Absolument pas. Au contraire, c'est ce que je veux. Je lui fait comprendre en secouant doucement la tête, sans le quitter des yeux, et en ne prononçant aucun mot. Il continue de monter les escaliers alors que moi, j'attends encore un peu que mon rythme cardiaque se calme pour reprendre des battements réguliers. Je l'admire par la même occasion, en me mordant doucement la lèvre puis je me décide enfin à le suivre. Je reste cependant derrière lui jusqu'en haut.

Rendu au palier de notre destination, je le dépasse en lui prenant la main pour qu'il me suivre. J'accélère le pas et m'arrête net devant la porte de la chambre que nous avons réservé, l'obligeant à s'arrêter lui aussi. Je souris discrètement en déverrouillant la serrure avec la clé, et j'ouvre doucement la porte en entrant la première, jetant par la même occasion un coup d’œil à Kieran. Un coup d’œil que j'ai envie qu'il voit. Un regard qui signifie beaucoup de choses.

Arrivés dans notre chambre, je referme la porte derrière nous et la reverrouille. J'espère lui avoir fait de l'effet, et j'espère qu'il pense la même chose que moi. J'ai l'impression qu'une certaine forme d'ambivalence me hante. Un peu comme un paradoxe, un dilemme. D'un côté, j'ai terriblement envie de lui mais d'un autre, je me dis qu'il faudrait tenter d'être sage. Même si je ne suis pas quelqu'un de sage de nature...

« Je suis un peu fatiguée. Je pense que je vais me mettre au lit tout de suite, en plus il commence à se faire tard... Est-ce que tu me rejoins ? » Je ne pense pas être convaincante. La fatigue ne se lit absolument pas sur mon visage. C'est autre chose. Quelque chose de plus coquin.

Je m'assois sur le rebord du lit et je retire rapidement mon haut. Je ne sais pas si mon homme me regarde, mais je me contente de me faire des idées. Je lui tourne le dos alors que je retire également le soutif que je porte avant d'enfiler un t-shirt blanc simple qui me servira de pyjama. Si je parviens à le garder toute la nuit. Je me glisse ensuite rapidement sous la couverture et j'observe à nouveau Kieran. J'ai vraiment envie qu'il vienne me rejoindre, que je puisse sentir son corps près du mien, cette proximité qui me rend totalement fébrile.

« Au fait Kieran. Et toi, est-ce que tu as envie de... sortir avec moi ? » Lui demandai-je d'une voix faible, presque dans un chuchotement. Je sais que c'est un peu bizarre de reposer la question. Mais la vérité c'est que je n'ai pas encore vraiment l'impression que ce soit clair. Dans ma tête, ce n'est pas officiel. J'ai besoin de concret pour en avoir le cœur net, de quelque chose qui me fasse bien comprendre que nous sommes... en couple. Si c'est le mot que je peux employer.

Mais je n'ai pas forcément envie qu'il me réponde.
J'ai plutôt envie qu'il me le prouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥️
Avant que je ne passe devant elle dans les escaliers, Faelixa secoue la tête pour m'indiquer que ça ne la dérange pas qu'on partage un lit tous les deux, comme je m'en doutais. Nous restons ensuite silencieux jusqu'en haut, je ne me retourne qu'une fois ou deux pour voir comment elle va, étant donné cette absence de conversation qui me paraît un peu inhabituelle. J'espère que, comme moi, c'est à cause de certaines choses à laquelle elle pense.

Alors que nous arrivons au bon étage, la fille me dépasse en attrapant ma main, puis accélère le pas jusqu'à notre chambre. Je souris légèrement et me mets à marcher aussi rapidement qu'elle. Nous nous arrêtons devant la porte, Faelixa l'ouvre et entre la première, mais au lieu de voir à quoi ressemble la chambre, elle me regarde moi... Je craque un peu en voyant le regard qu'elle me lance, j'ai l'impression qu'il en dit beaucoup... Ou ce n'est que mon imagination ?

J'entre dans la chambre et commence à enlever mon écharpe et ma veste, tandis que mon élève referme la porte à clé derrière moi. Je ne peux m'empêcher de la suivre du regard, même si elle ne fait rien de spécial, je la dévore du regard sans même m'en rendre compte.

« Je suis un peu fatiguée. Je pense que je vais me mettre au lit tout de suite, en plus il commence à se faire tard... Est-ce que tu me rejoins ? »

Je hausse les sourcils sur le coup. Elle est fatiguée et trouve qu'il se fait tard ? Pourtant, il est encore tôt je trouve, surtout pour elle qui a l'habitude de se coucher au milieu de la nuit. C'est en voyant son expression que je comprends ce qu'elle a voulu me dire... Elle n'a pas envie de dormir, oh ça non.

« Moi je ne suis pas fatigué. Je veux bien me coucher, mais je ne vais pas dormir tout de suite... »

J'espère que cela suffira pour lui faire comprendre à quoi je pense... Je la vois s'asseoir sur le lit, dos à moi. Elle commence alors à retirer son haut... Tout le monde se met immédiatement au garde à vous, je la regarde avec les sourcils levés, je ne peux m'empêcher de repenser à la première nuit que nous avons passés ensemble, quand je l'avais surprise en sous-vêtements... Sauf que cette fois-ci, je n'ai pas de remords à la détailler du regard et à en profiter. Mon coeur se met à battre rapidement et j'inspire profondément quand elle enlève son soutien... Elle ne se retourne pas, j'imagine qu'elle n'a pas envie que je profite de la vue, mais... Rien que de l'imaginer, j'apprécie.

Elle enfile ensuite rapidement un t-shirt blanc. Je suis un peu déçu, mais c'est assez logique, elle ne va pas se balader torse nu dans la chambre. J'avale ma salive et passe ma langue sur mes lèvres avant de m'approcher du lit, tandis que Faelixa se couche et se couvre avec la couverture. Elle me regarde de nouveau, alors je lui souris... Un sourire léger, accompagné d'un regard plein de désir.

« Au fait Kieran. Et toi, est-ce que tu as envie de... sortir avec moi ? »

Je souris un peu plus, je ne pensais pas qu'elle me retournerait la question, surtout pas de cette façon. Elle me demande presque dans un murmure si je veux être son copain... Je viens alors me mettre à genoux sur le lit, j'enlève rapidement mes chaussures en utilisant la pointe de mes pieds, puis je me déplace à quatre pattes pour aller me placer au-dessus d'elle, les bras de chaque côté de sa tête et les jambes de part et d'autre de ses hanches. Mon sourire s'estompe un peu alors que je me perds dans ses yeux... Je ne suis pas moins heureux, mais cette situation me fait ressentir beaucoup de choses qui ne font pas rire...

Je me baisse doucement et petit à petit. Mon bassin vient se coller à celui de la fille, puis c'est mon torse qui vient s'appuyer contre sa poitrine... Enfin, mon visage se rapproche du sien jusqu'à ce que je puisse l'embrasser... D'abord, quelques baisers légers, puis je commence à garder mes lèvres contre les siennes un peu plus longtemps... Je finis par fermer les yeux en appuyant ma bouche entrouverte contre la sienne, espérant ne pas me faire repousser en entamant un "baiser amoureux", comme on appelle ça...

Pendant ce temps, alors qu'une de mes mains se glisse dans les cheveux de Faelixa pour lui caresser doucement la tête, l'autre vient soulever un peu la couverture pour aller se poser approximativement là où son t-shirt s'arrête. Il fait de plus en plus chaud dans la pièce, c'est nettement plus agréable que le froid qui règne derrière la fenêtre qui nous sépare du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je ne savais pas s'il allait me répondre avec des mots, ou s'il allait... agir. J'ai ma réponse assez rapidement, lorsque je vois l'homme venir se positionner au-dessus de moi. Je lui souris nerveusement en sentant mon cœur battre de plus en plus vite. Il a sûrement compris dans mon regard ce que je lui demandais, et je suis heureuse qu'il réagisse ainsi. Je pense que si la réponse était « non » il ne ferait pas ce genre de chose, alors je ne peux m'empêcher de me sentir bien.

Kieran se colle ensuite dangereusement à moi en entamant plusieurs baisers qui me font sourire. Ses lèvres m'avaient terriblement manqué, malgré le bisou que je lui ai fait tout à l'heure. Cette fois-ci, c'est un échange plus passionné, plus démonstratif. Je passe mes mains derrière sa tête et j'appuie doucement sur celle-ci, passant mes doigts dans ses cheveux pendant que je réponds au baiser amoureusement, sans gêne ni retenue. Mon rythme cardiaque n'est pas prêt à se calmer si on continue sur cette lignée, mais c'est une sensation tellement agréable que j'en demanderais encore et encore...

Un soupir s'échappe de ma bouche pendant notre baiser, ce qui me force à quitter ses lèvres un instant. Je plonge mon regard dans le sien, furtivement, avant de venir rechercher ses lèvres. J'attendais ce genre de moment depuis longtemps, j'avais envie de retrouver cette ambiance avec lui, cette proximité... Et maintenant que tout est clair entre nous, j'ai les regrets et l'inquiétude en moins. Je sens que je peux me laisser aller sans avoir peur de sa réaction. Je sens sa main se poser sur moi, et ce genre de geste me rend complètement fébrile, même si ce n'est pas grand chose. Mes doigts se mettent à agripper inconsciemment sa pauvre chevelure qui n'a rien demandé, pendant que j'intensifie notre baiser en appuyant mes lèvres avec plus d'insistance sur les siennes.

Je finis cependant par quitter ses lèvres après quelques instants. Je viens plonger ma tête dans son cou en le serrant très fort contre moi, ce qui l'oblige à s'allonger et à se coller entièrement contre moi. Je peux désormais sentir tout son corps contre le mien, ce qui me fait rougir vu les circonstances. Je dépose quelques bisous dans son cou en espérant que ça lui fasse de l'effet, et je m'approche doucement de son oreille pour lui murmurer quelques mots :

« Je pense qu'on devrait... fermer les lumières. »

J'attends de voir sa réaction. La lumière est un peu forte, c'est mieux lorsqu'il fait plus sombre, même juste un tout petit peu... C'est plus romantique. Heureusement, la lumière est juste au-dessus du lit alors il n'aura pas à se lever pour l'éteindre. Je ne peux malheureusement pas bouger moi, parce que Kieran me plaque contre le lit, mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire j'adore ça, je n'ai pas envie qu'il parte.

Je plonge mon regard dans ses beaux yeux afin de le regarder d'une manière encore plus désireuse que tout à l'heure. Mon cœur bat la chamade, et je ne cesse de frôler ma lèvre inférieur avec mes dents. Des images me viennent en tête et je ne peux m'empêcher de m'impatienter un peu. Je glisse mes mains derrière lui en lui caressant le dos, et je me languis de vivre la suite de cette soirée... et de cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ari no mama de ii no.

Feat. Faelixa ♥️
La jeune femme répond favorablement à mon baiser... Nous nous embrassons donc tendrement, savourant chaque contact entre nos lèvres et nos langues... Je ne suis pas d'un naturel très tactile, je n'aurais pas tendance à venir l'embrasser toutes les 20 secondes dans la vie de tous les jours, mais dans ce genre de moments, je n'ai juste pas envie de quitter ses lèvres, elles sont trop délicieuses.

Je sens les mains de Faelixa qui se posent à l'arrière de ma tête pour me garder contre elle un peu plus longtemps. Je frissonne un peu et profite d'une légère pause pour sourire, alors que je l'entends soupirer... Nous nous regardons dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, nous n'avons pas besoin de nous dire quoi que ce soit pour échanger nos sentiments l'un et l'autre... Elle me ramène vers elle pour reprendre notre embrassade, je la sens alors m'agripper les cheveux lorsque je pose la main sur son corps, ce qui m'excite un peu plus.

Cette fois-ci, nous ne faisons rien sur un coup de tête ou à cause de l'alcool. Enfin, je ne pense pas que nous ayons vraiment réfléchi à cette nuit, nous nous laissons clairement porter par nos envies, nos pulsions... Mais c'est tout de même différent. Quelque part, il y a eut une promesse de faite entre nous... Cette fois-ci, ça ne sera pas un coup d'un soir entre un professeur et son élève, mais bel et bien une nuit d'amour pour un jeune couple... Cette pensée me fait un peu tourner la tête, mais ce n'est rien comparé aux battements de mon coeur, j'ai l'impression qu'un concert est en train d'être joué dans ma poitrine...

Après quelques instants, Faelixa commence à m'éloigner de ses lèvres. Me laissant guider, je mets fin à ce moment en venant lui piquer un tout petit dernier baiser, avant qu'elle n'enfouisse ma tête dans son cou, et sa tête dans le mien. Je me colle tout contre elle, n'ayant pas honte qu'elle sente tout ce que je ressens, puis je ferme les yeux et inspire profondément, humant le parfum de la fille... J'adore cette odeur, je l'ai toujours beaucoup aimé, elle est parfois présente dans l'appartement, mais elle n'est pas aussi fortement agréable...

Faelixa m'embrasse le cou avant de venir me chuchoter à l'oreille. Je frissonne, mais je m'efforce de ne pas bouger. Son souffle me chatouille un peu... Elle me propose de fermer les lumières, ce qui me fait grandement sourire, évidemment. Je ne me fais pas prier, je dépose un baiser entre son cou et son épaule et me redresse très légèrement... Nous nous regardons un moment dans les yeux et je dois avouer que je craque un peu devant son regard et ses mouvements de lèvres... Je lève doucement la main et la pose sur l'interrupteur qui se trouve près de la tête de lit. Juste avant que nous soyons plongés dans le noir, je reviens chercher les lèvres de la jeune femme en dessous de moi... Cette nuit promet d'être l'une des meilleures, et elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kieran, at your service.
» Pikaboude unamused // Kieran ♥
» Flac Flic Floc (Pv Kieran)
» Step into the dojo. | Kieran Higashikata [Terminé]
» • || The ♥ as warm as my skin is cold || •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération