Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
Aujourd'hui, l'une de mes élèves et moi, nous nous retrouvons sur la route 9 pour un cours en situation réelle. Si j'ai choisi de nous emmener dans un endroit aussi éloigné de la capitale, c'est tout simplement parce que ce chemin à la réputation d'être assez tranquille, nous ne risquons donc pas d'être en danger, ici.

Lorsque je décide de nous arrêter, après une assez longue marche, le soleil est au plus haut dans le ciel. Je me retourne vers Faelixa, la dresseuse qui m'accompagne, et commence à lui expliquer l'exercice du jour, tandis que Cynder s'enroule autour de moi pour grimper jusqu'à mon épaule, posant sa tête sur celle-ci... Malgré le poids de la créature, je parviens à rester droit et... Presque imperturbé.

« Bon, nous allons nous aventurer dans les hautes herbes, on ne va sûrement pas avoir à attendre longtemps avant de rencontrer un Pokémon sauvage. Il se peut aussi qu'on se fasse attaquer, donc reste prudente et fais bien attention à tout ce qui t'entoure. L'objectif du jour, c'est que tu parviennes à mettre K.O un Pokémon qui n'appartient à aucun dresseur, tu devrais bien t'en sortir. »

Avec moi, j'ai tout ce qu'il faut pour redonner la forme aux Pokémons sauvages ou à Pucho, si celui-ci se retrouve en mauvaise posture. Cela dit, depuis le temps qu'ils s'entraînent, je doute que Faelixa et lui perdent leur combat, ce n'est pas comme s'ils allaient se retrouver contre un dresseur sur-entraîné ou face à un Léviator enragé. Non, ici on risque plutôt de rencontrer des Ponchiots ou des Evoli...

Sans plus attendre, je quitte le sentier recommandé et commence à marcher dans les herbes qui bordent la route. Je peux déjà voir quelques créatures qui se cachent ou qui nous scrutent curieusement, mais je fais mine de rien. En plus du combat, j'aimerais bien voir comment la jeune fille va se débusquer un adversaire !


Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir passé ma soirée à jouer, je vous avoue que je n'avais ABSOLUMENT pas envie de me lever ce matin. Mais bon, t'as Pucho et Kieran qui voulaient s'entraîner alors... Déjà que j'ai du mal à refuser quoi que ce soit à l'un deux, là c'était genre le headshot total, je pouvais rien faire. On m'a rekt dès mon réveil. Bon en vrai ça me dérange pas vraiment parce que j'aime beaucoup m'entraîner avec Kieran et en plus, je vais permettre mon Pucho de devenir plus fort. Je peux bien supporter la fatigue pour quelques heures du coup.

« Trop mignon on dirait que Cynder elle veut genre devenir ton tatouage c'est trop chou j'en peux plus d'elle ! »

Alors que j'étais en train de fangirliser sur l'adorable Minidraco qui accompagnait mon professeur, celui-ci m'a ramené à la réalité. Les hautes herbes, d'accord. Pokémon sauvage, ouais pas de souci. Me faire attaquer ? Ah ouais ? Je vais tellement carry les hautes herbes vous allez voir.

« Évidemment que je vais m'en sortir ! Pucho, t'es prêt ? 1, 2, 3... »

Je souris, et je me retiens de rire d'avance.

« Soleil ! »

Ceci était une blague absolument hilarante mesdames et messieurs. Ahem. Je pense que je devrais tenter d'être plus sérieuse en la compagnie de cet homme. Il s'agit d'un entraînement après tout.

« Bon d'accord j'y vais. »

Je me précipite dans la nature sauvage et j'appréhende l'apparition d'un potentiel Pokémon. Pucho se tient près de moi, à l'affût. J'ai plutôt l'impression qu'il voudra câliner le premier venu mais il faudra se montrer fort. Je fais la maline mais j'espère que je ne vais pas me gourer devant Kieran.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon doux et gracieux flotte tous près de toi.

Que vas-tu faire ?
Fluvetin






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un autre pokemon c'est approché du premier, tentant de reproduire les même gestes mais ... avec quelque difficulté !

Que vas-tu faire ?
Nanmeouie




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Qr9h Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
À la remarque de Faelixa, concernant Cynder qui semble vouloir devenir mon tatouage, je pousse un léger soupir, tandis que la dragonne montre sa joie dans un petit cri, les yeux clos. J'imagine que le fait qu'on la trouve trop mignonne la rend heureuse, à moins que la comparaison avec mon tatouage l'ait vraiment flattée... Elle glisse ensuite pour descendre de moi, rampant au sol à mes côtés pendant que je me faufile dans les hautes herbes.

« Pucho, t'es prêt ? 1, 2, 3... Soleil ! »

Vu son immense sourire, j'imagine qu'elle se fait bien rire, toute seule... Enfin, pas vraiment toute seule, puisque Cynder "rit" à sa manière, en répétant une syllabe du nom de son espèce. Personnellement, je suis un peu partagé... Est-ce qu'elle s'est vraiment trouvée drôle ?

Enfin, elle finit par se lancer et me rejoindre, l'air alerte. Je l'observe, examinant sa façon de faire, excité... À l'idée de la voir combattre, bien évidemment. Je me racle un peu la gorge en regardant ailleurs. Mes yeux se posent alors sur un duo de Pokémons qui approchent de nous, l'un tout mignon, flottant à l'aide de ses petites ailes, l'autre un peu moins mignon, se déplaçant sans la moindre grâce...

« Tiens, Fae', en voilà un qui serait intéressant. » Fis-je en pointant le Nanméouïe du doigt.

En effet, vu le type et l'incroyable résistance de la bête, je me dis qu'il s'agirait là d'un bon adversaire pour Pucho. Le seul problème, c'est qu'il est accompagné par Fluvetin et ils ont tous les deux l'air d'être amis, si jamais la jeune fille lance une attaque contre le plus gros des deux Pokémons, l'autre risque de lui venir en aide. Enfin, si cela arrive, je pourrai toujours intervenir, même si ma Minidraco aura un désavantage face à un Pokémon de type Fée.


Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Devant nous se dressent deux Pokémons absolument adorables, et... roses. Je kyatte intérieurement, mais je respire pour tenter de me calmer. Je ne suis pas là pour tenter une capture, mais bien pour m'entraîner ! De toute façon, je ne compte pas ajouter de Fluvetin ou de Nanmeouie dans mon équipe. Je ne ressens aucun coup de cœur particulier envers ces créatures, mis à part le fait qu'ils soient roses et mignons.

Kieran me pointe le deuxième spécimen, en me mentionnant qu'il pourrait être intéressant. Sans trop réfléchir, j'hoche la tête en fixant le Nanmeouie. Il semble un peu idiot, en essayant d'imiter son compagnon de type Fée. Le combat risque d'être presque trop facile, mais ce n'est pas très grave. Cependant, je m'en veux presque d'attaquer une créature aussi mignonne et innocente. Je n'ai pourtant pas de difficulté à le faire en ligne ! Mais bon... là, c'est un vrai. Il sera blessé pour de vrai. Argh. Je pense trop !

« Pucho charge sur lui ! »

Je vois que mon compagnon chromatique est hésitant. Il n'a pas l'habitude d'être violent, c'est une épreuve difficile pour lui aussi. Cependant, il décide de m'écouter et exécute son attaque. Une attaque faiblarde et basique, mais n'étant pas entraîné, le Nounourson ne peut pas vraiment faire mieux.

Aussitôt heurté, le Nanmeouie décide de ne pas répliquer et il prend la fuite. Je pense qu'il a été surpris... Mais je m'attendais tout de même à une contre-attaque. Pucho revient ensuite vers moi et frotte sa tête contre ma jambe. Je sais qu'il n'aime pas vraiment ça, et je n'aime pas l'obliger à s'en prendre à ses compères, mais je sais qu'il veut aussi devenir plus fort. C'est un mal pour un bien, à la fin du compte.

Je remarque ensuite que Fluvetin me fusille du regard, moi et mon ourson tricolore. Je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce qu'il veut m'attaquer ? Est-ce qu'il m'en veut d'avoir fait fuir l'autre Pokémon ? Je recule doucement, Pucho restant dans sa position de garde. Il est prêt à attaquer si le volatile s'approche trop de moi. Heureusement, Fluvetin décide simplement de prendre la même direction que Nanmeouie.

« Ahem. Bon bah c'était facile ! »

Je fais la maligne. Mais au fond, je sais qu'il s'agissait simplement d'un coup de chance. J'espère quand même que Kieran n'est pas trop déçu... Je jette un regard dans sa direction, sans réaliser que nous avons à nouveau de la visite.

Modération > Apparition d'un second Pokémon sauvage s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Miniature_385_XY
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Derrière toi Kieran, une petite créature t'observe et semble fortement intriguée par ton Pokémon. On dirait qu'elle veut faire connaissance...

Que vas-tu faire ?
Nidoran F






Apparition d'un pokemon sauvage !

Faelixa, un Pokémon sauvage sort de nulle part et commence à courir vers ton Nounourson d'un air enjoué. Enfin, je crois...

Que vas-tu faire ?
Evoli




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Qr9h Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
Je soupire doucement en regardant les deux Pokémons prendre la fuite... Quel dommage qu'ils n'aient pas voulu tenir tête à Pucho. D'ailleurs, son attaque était vraiment faible, il faut qu'il donne tout ce qu'il a s'il veut assurer la protection de Faelixa !

« Ce n'était pas "facile", tu n'as même pas fait de vrai combat, ton adversaire est partit quand tu l'as agressé. Enfin, il va falloir que ton Pokémon donne de vrais coups, la prochaine fois. Quand on rentrera au Dojo, on s'affrontera. » Dis-je simplement, d'un ton calme, mais pas agressif ou désagréable.

Je regarde alors par-dessus mon épaule et remarque d'autres Pokémons qui approchent. J'en suis un en particulier du regard... Il me rappelle certains souvenirs. Un petit sourire aux lèvres, je pose mes yeux sur la jeune fille qui m'accompagne.

« Cynder et moi on va vous montrer comment on s'en sort. »

La Minidraco relève la tête vers moi et je lui montre rapidement le Nidoran bleu qui nous observe. Je lui fais ensuite un signe de la tête en plissant un peu les yeux... Le Pokémon me comprend immédiatement, sans hésiter, elle se jette sur l'espèce de rongeur et s'enroule tout autour de son corps avec son attaque Ligotage.

Surprise, la bestiole donne un coup de Griffe au dragon, mais il reste bien enroulé autour de son adversaire. Cynder est habituellement toute joueuse, mais on peut voir qu'elle est concentrée à cet instant.

« Utilise Cage-Éclair maintenant. »

Je ne sais pas vraiment comment c'est possible, mais de l'électricité commence à se dégager du corps de Cynder, paralysant le Nidoran qui avait déjà du mal à se mouvoir à cause du serpent-dragon qui le ligote. Je sors alors une Poké Ball de mes affaires et l'envoie dans les airs avant de la rattraper dans ma main. Je regarde Faelixa du coin de l'œil, curieux de voir sa réaction au moment où je jette la sphère bicolore sur la Nidoran, qui se fait enfermée à l'intérieur. Minidraco se retrouve alors enroulée sur elle-même, il lui faut quelques secondes pour s'éloigner sans faire des nœuds avec son propre corps...


Citation :
Tentative de capture de Nidoran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je crois comprendre que Kieran est déçu par le « combat » précédent, alors je fais la moue et je baisse le regard vers le sol, un peu comme une fillette qui se fait gronder après avoir fait une bêtise. Cependant, si les Pokémons prennent la fuite même après une attaque Charge, donner de vrais coups, comme le veut mon professeur, ne servira pas à grand chose. Ce n'est pas de ma faute si les créatures de la route 9 sont des chochottes, je n'y peux rien moi. Je grommelle intérieurement, en kickant un caillou avec mon pied. J'essaye de ne pas paraître pour une mauvaise perdante en compagnie de Kieran. Car oui, maintenant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une défaite et... Je. N'aime. Pas. Perdre.

L'homme me sort ensuite de ma torpeur en me disant qu'il allait nous montrer comment ils s'en sortent. Je lâche un petit « Hm ? » incertain avant de comprendre qu'une Nidoran femelle s'était approché de lui. Ah, il veut probablement me faire une démonstration. Mais vas-y cher professeur, montre-moi tes skills, si tu es si doué que tu le prétends. Tsss !

Bon en vrai Cynder est beaucoup plus habituée que Pucho et ça se voit. Elle n'a aucune difficulté à maîtriser son adversaire et ce, malgré ses contre-attaques. Je suis mitigée entre la motivation à devenir aussi forte et le dégoût total d'être aussi nulle à côté. Faelixa Reyes ne peut pas être nulle. Non. Faelixa elle gère tout le temps ! Je fronce les sourcils en continuant de regarder le combat et je découvre que Kieran a sorti une pokéball, et qu'il la lance sur la créature. Sur le moment, je suis perplexe. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tente une capture dans un moment pareil. Un sourire se dessine ensuite sur mon visage. Han ! J'assiste à la capture de mon professeur ! Je suis la première à voir son nouveau compagnon ! Trop bien, je suis trop une Very Important Person (VIP quoi).

Au même moment, j'entends Pucho émettre un petit cri. Je me retourne rapido presto, prenant une pause de karaté assez ridicule et j'aperçois une petite Evoli qui vient lui faire un câlin.

« Alors là tu me dis que je dois attaquer cette créature absolument adorable, t'es sérieux Kieran wow ? Bon OK, j'ai compris. Non mais c'est bon, je vais le faire. Chut chut, ne dis rien. »

Je suis certaine qu'il me regarde même pas en fait. Je parle dans le vide.

En garde ! L'Evoli semble prendre part au jeu. Elle semble s'amuser, alors cela me fait moins culpabiliser. Elle entame même la danse en exécutant une attaque Rugissement. Pucho plisse les yeux, sentant son attaque devenir moins forte. Je souris, compétitive, et je demande à mon compagnon chromatique d'utiliser Patience. Le Nounourson se met en boule, le regard brillant, près à encaisser les prochains coups.

La jeune Evoli observe notre duo, perplexe, puis secoue la tête avant d'utiliser Charge sur Pucho. Voyant que le Nounourson rose ne réplique pas, et que celui-ci ne bouge pas d'un poil, elle gratte le sol puis recommence son attaque une deuxième fois, motivée à le faire flancher.

« Vas-y Pucho ! »

Relevant la tête, mon Pokémon exécute finalement son attaque qui permet d'infliger le double des dégâts subits. Il ne rate pas sa cible, ce qui me soulage énormément ! L'Evoli tombe au sol, et au moment où elle tente de se relever, je ne rate pas l'occasion de lancer à mon tour une sphère bicolore. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai réellement envie d'intégrer cette petite boule de poils à mon équipe. Elle en a dans le ventre, elle va carry toutes les games vous allez voir.

Je me retourne ensuite vers Kieran, et je lui fais un clin d'oeil victorieux. J'espère qu'il ne sera pas déçu cette fois... Sinon je devrai commencer à le considérer comme étant rabat-joie !

Modération > Tentative de capture de Pixel l'Evoli sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 334
Icone : Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Nidoran est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Nidoran F


Nidoran♀ est couvert de pointes qui secrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne.




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Evoli est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Evoli


Évoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon peut évoluer grâce aux radiations de diverses pierres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
Alors que j'ai les yeux rivés sur la Poké Ball qui a enfermé le Nidoran, Faelixa attire mon attention en prenant soudainement une pose bizarre à côté de moi, après que son Pokémon ait poussé un petit cri. La fille me demande si elle est censée s'attaquer à l'adorable créature qui est venue se coller à Pucho, mais elle ne me laisse pas le temps de lui répondre, elle me dit qu'elle va le faire.

Impatient de voir ça, je plisse un peu les yeux et ne remarque même pas que ma capture a réussi. En entendant qu'elle va se faire taper, l'Evoli se met en garde et rugit. Étonnant comme comportement... Il irait très bien dans l'équipe de Faelixa. Je souris un peu à cause de cette réflexion, pas sûr que la jeune fille apprécierait que je lui dise cela, mais il faut avouer que ce n'est pas le genre de personne que l'on voit tous les jours... Non, Faelixa est unique.

La dresseuse ordonne à son Pokémon d'utiliser Patience. Je ne savais pas qu'il possédait cette attaque, c'est fort intéressant. Pucho se met alors en position de défense, attendant son adversaire. Celui-ci lui charge dessus, puis tente de le faire une seconde fois... Seulement, à ce moment-là, Faelixa réagit et demande à son ourson de balancer la sauce ! Celui-ci se redresse alors et frappe violemment son adversaire, si bien qu'il l'étale au sol d'un seul coup. Impressionnant !

La jeune femme envoie alors une Poké Ball sur Evoli, avant de me regarder et de me faire un clin d'œil, fière d'elle. Je lui souris alors et hoche la tête, pour lui montrer que je suis aussi fier qu'elle. Je vais ensuite récupérer la sphère de Nidoran, qui traîne dans les hautes herbes depuis le début du combat de Pucho. Ensuite, je me rapproche de Faelixa, dont la capture réussit, également.

« Faelixitations, c'était un beau combat. Je pense que Pucho et toi vous méritez une pause, alors l'entraînement est fini pour aujourd'hui... Nous allons rentrer, puis tu auras tout le reste de la journée pour faire ce qui te plaît. »

Je me retourne alors vers Cynder et fait un petit mouvement de tête pour lui dire de venir. Elle s'empresse de se rapprocher et de me grimper dessus, venant se poser sur mes épaules comme une écharpe. Je lui fais une caresse en reportant mon attention sur mon élève.

« Je pense qu'on peut y aller, à moins que tu veuilles faire quelque chose d'autre ? J'ai des Potions pour tes Pokémons, si tu estimes qu'ils en ont besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon regard passe de Kieran à ma pokéball, alors que je constate que celle-ci s'est immobilisée. Je saute de joie, jubilant de mon exploit, et faisant presque une danse de la victoire, mais je me garde une certaine gêne aux côtés de mon professeur. Je croise les doigts pour qu'il soit fière de ma capture et qu'il ne me dise pas que j'aurais mieux fait de le mettre K.O, ou je ne sais quoi encore. Je ne pouvais pas laisser partir cette Evoli, il s'agissait d'un coup de coeur ! En plus, elle semble déjà avoir de bons réflexes en matière de combat. Je pense ne pas être la seule à l'avoir remarqué.

« Oh, ooooooh. Kieran qui fait une blague avec mon prénom ! Est-ce que je rêve ? Tu ne fais pas de fièvre au moins ? » lui dis-je en posant ma main sur son front, en me mettant sur la pointe des pieds. « Je rigole. C'est trop mignon. J'aurais dû enregistrer ça ! »

Il vient de me dire que mon combat était beau, qu'on pouvait cesser de s'entraîner pour aujourd'hui, et pourtant, moi je focalise juste sur le fait qu'il fasse un jeu de mots avec Faelixa. Je ne sais pas pourquoi cela égaye ma journée, peut-être parce que ce n'est pas du tout son genre et que du coup, je me sens trop privilégiée d'assister à quelque chose d'inhabituel. Je m'emballe clairement pour si peu, mais c'est plus fort que moi.

« T'as une Nidoran alors maintenant, tu vas l'appeler comment ? Moi j'pense que tu devrais l'appeler Faelixa. » un nouveau clin d’œil.

Je prends ensuite ma pokéball et je libère ma nouvelle recrue. Je pense déjà savoir comment l'appeler. La créature se faufile directement derrière ma jambe, en ayant l'air intimidée par mon professeur. Je ricane un instant et je me penche pour la prendre dans mes bras.

« Allons, allons Pixel. Tu n'as pas à avoir peur de Kieran. » Je plonge mes yeux dans ceux de l'homme, un sourire aux lèvres. « Il faudrait essayer de la rassurer, Kieran. Tu devrais même essayer de la caresser... »

Au début, l'Evoli ne comprend pas que je m'adresse à elle. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle réalise que son nouveau surnom est désormais Pixel. Je trouve que c'est trop adorable et que ça lui va à merveille. Cependant, elle semble hésitante envers mon professeur. Serait-ce de la timidité ? Pourtant, avec moi, tout se passe très bien. Les Pokémons changent-ils de caractère tout dépendant du dresseur qu'il ont en face d'eux ? J'aimerais bien me renseigner, mais j'ai peur que Kieran me prenne pour une idiote.

« Sinon, euh... Oui, je veux bien des potions. Ça nous évitera de passer par le centre pokémon. J'parie que tu veux faire une partie de Lucario Kart avec moi en rentrant, hm ? »

Je connais déjà la réponse, mais hey, une Faelixa s'essaye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


pk vs jujé

Feat. Faelixa ♥
Toute contente d'avoir réussi à capturer Evoli, Faelixia saute sur place, mais se retient de laisser exploser toute sa joie. Je le vois à ses petits gigotements, comme ceux d'une enfant toute excitée. Suite à cela, je la félicite... Et regrette d'avoir essayé de faire un jeu de mots avec son prénom. Elle se moque un peu de moi, en disant qu'elle doit être en train de rêver ou que je dois avoir de la fièvre. Je lève les yeux vers sa main quand elle vient la poser sur mon front, poussant sa plaisanterie jusqu'au bout. Je rabaisse les yeux vers elle et soupire alors qu'elle s'écarte.

« Je rigole. C'est trop mignon. J'aurais dû enregistrer ça ! »
« Non, je t'interdis de m'enregistrer ! »

Il manquerait plus que ça, qu'elle possède des enregistrements de moi... Des photos je veux bien, et encore, mais moi me laissant aller à une plaisanterie, c'est non ! C'est le genre de truc qu'elle me ressortirait plus tard pour m'embarrasser...

« T'as une Nidoran alors maintenant, tu vas l'appeler comment ? Moi j'pense que tu devrais l'appeler Faelixa. » Me dit-elle avec un clin d'oeil.
« Hm... Non, je ne donnerais pas ton nom à un de mes Pokémons... Et puis, je sais déjà comment je vais l'appeler, celle-ci. She's a Killer Queen. »

Je crois les bras en souriant légèrement. Je doute que la fille comprenne ma référence, mais bon... Au moins, elle connaît le nom de ma Nidoran, Killer Queen ! Quant à moi, je découvre le surnom qu'elle a donné à son Evoli, Pixel. C'est fou, ça ne m'étonne pas du tout... Entre son Nounourson qui porte le nom d'un bonbon de Kanto et son Evoli... C'est presque une caricature.

La fille prend son Pokémon dans ses bras et la rassure, puisqu'elle a l'air intimidé par moi, ou par Cynder, je ne sais pas trop. Alors que, en me parlant, Faelixa plonge ses yeux dans les miens, je détourne un peu le regard, gêné par ce genre de contact visuel. Elle me dit que je devrais la rassurer, peut-être en la caressant... Je pose alors mes yeux sur la fille, et les baisse ensuite vers... ... ... Son Pokémon. Je ne sais pas pourquoi, sa phrase était... Bizarrement tournée, alors je n'ai pas tout de suite pensé à regarder l'animal dans ses bras. J'ai arrêté mes yeux légèrement plus haut, l'espace de quelques secondes. Je suis sûr que ça ne s'est pas remarqué.

J'approche doucement ma main d'Evoli, enfin de Pixel. Je ne la brusque pas, mais je lui montre qu'elle ne doit pas avoir peur. Avec mon index, je commence à caresser sa truffe, jusqu'à ce qu'elle soit assez à l'aise pour me laisser lui faire deux caresses sur la tête.

« Sinon, euh... Oui, je veux bien des potions. Ça nous évitera de passer par le centre pokémon. J'parie que tu veux faire une partie de Lucario Kart avec moi en rentrant, hm ? »
« Tu sais bien que je n'ai aucune chance contre toi, peu importe le jeu que tu me proposeras. Je passe mon tour. »

Je suis un peu déçu de toujours refuser les propositions de Faelixa, mais bon, je suis sûr qu'elle ne s'amusera pas s'il n'y a aucun challenge. C'est mieux que je ne joue pas. Tout en parlant, je sors une potion de mon sac, que je lui tends pour soigner Pixel. Je doute que Pucho en ait vraiment besoin, mais au pire, vu le peu de dégâts qu'ils ont subits tous les deux, Faelixa pourra partager la boisson entre les deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lorsqu'il me dit qu'il m'interdit de l'enregistrer, j'hausse un sourcil et je rigole légèrement. Je ne le ferai pas, évidemment, mais lorsqu'il me dit non, j'ai encore plus envie de le faire, juste pour l'embêter. Il est trop mignon quand il est dans une position d'invulnérabilité et qu'il veut montrer son autorité. Bon, je ne devrais peut-être pas autant m'amuser avec mon professeur comme ça, ce n'est pas très crédible, mais c'est plus fort que moi.

Il m'apprend également le surnom de son Pokémon, l'air fier de lui. Sachant que Nidoran évoluera dans le futur en Nidoqueen, c'est bien trouvé. Il faut croire qu'il est d'humeur pour les jeux de mots aujourd'hui. J'adore ça. Je ne sais pas si c'est le fait que j'en fasse tout le temps qui l'inspire, mais même si ce n'est pas le cas, y penser me fait plaisir. J'aime l'idée d'avoir de l'influence sur lui, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je lui souris et lui mentionne que le nom qu'il a choisit il pète la classe.

Après la caresse qu'a administré Kieran à Pixel, celle-ci se sent déjà plus à l'aise et tremblotte beaucoup moins. Elle est trop mignonne, elle a besoin d'être rassurée et tout. C'est adorable.

« Bon, tu vois Pixel, tu n'avais aucune raison de t'inquiéter. Tu peux faire confiance à Kieran, autant qu'à moi. D'accord ? » l'Evoli jette un oeil vers le dresseur avant d'hocher doucement la tête. Je la pose ensuite sur le sol, mais celle-ci tend les pattes pour rester dans mes bras. Je roule les yeux, un sourire aux lèvres et je décide donc de garder ma nouvelle recrue contre moi, puisqu'elle le demande. J'espère seulement que Pucho ne sera pas trop jaloux.

Comme je m'en doutais, Kieran refuse ma proposition. Je fais une moue boudeuse mais je m'en doutais, alors je ne relève pas. Je prends simplement la potion et en donne le 3/4 à la boule de poils dans mes bras, puis je garde le reste pour Pucho. Il a pris peu de dégâts, mais un petit remontant ne lui fera pas de mal.

« Un autre jour alors. Rentrons du coup, on ira s'acheter une glace sur le chemin hi hi hi. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je me mets à gambader devant lui, attendant qu'il me suive. J'espère que nous allons revenir dans le coin éventuellement. J'aime bien cette route, et c'est un bon endroit pour s'entraîner. En plus j'ai hérité d'un nouveau Pokémon, et mon combat était beau. Mon parcours de dresseuse commence à bien prendre forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae]
» Sur un air nostalgique ! (Capture feat Jun-san !)
» Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa]
» Sur une tombe, ce n'est pas très romantique... [Feat. Faelixa ♥]
» Sunbath (capture feat Vai'ata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération