Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Répondre au sujet
(Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Bon Picana! Je pense qu'on mérite bien une pause!"

Ils marchaient depuis un moment, depuis qu'ils étaient descendu du bateau de pêche qui avait accepté de les amené sur cette île. Ça faisait déjà quelques kilomètres qu'il marchait, Picana sur l'épaule qui lui piquait son écouteur comme il le faisait souvent, qui a dit que les pokémon n'aimait pas la musique?

Leur premiers pas dans cette région les fit atterrir dans un énormes champ de tournesol. Le soleil régnait et les plantes les surplombait. Picana sauta de l'épaule de Ulrich en criant joyeusement avant qu'Ulrich s'étala dans les plantes. Ici, il était presque sûr d'être tranquille, invisible caché en dessous des pétales jaunes. Il attrapa deux pommes qu'il avait gardé de côté depuis leur voyage en bateau et en lança une à Picana qu'il l'attrapa. Vu son sourire, il était évident qu'ils n'avaient pas manger depuis un moment.

"Bon app'! Savoure la on en a pas souvent !" Sorti Ulrich en souriant à son farfuret.

Il croqua dans sa pomme, savourant le fruit juteux en remettant ses écouteurs. Derrière son bandeau il ferma les yeux, entre la chaleur qui frappait son visage, ce maigre repas qui leur faisait le plus grand bien et ce paysage tranquille et reposant, ils avaient connu pire comme nouvelle région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
La Stagiaire du centre Poké'
« Ecrasons notre frustration sur de jolies fleurs.» Parfois, il est bon qu'un homme se retrouve seul, apprécie la nature, le calme, et fasse un point sur sa vie, son présent, son futur.. Il n'est jamais évident de faire un repli sur soit, mais on dit que ça fais du bien, permettant de valider nos désirs, aéré son esprit..

Non mais sérieusement, vous croyez que j'ai le temps pour faire du yoga a la con ? Ca va faire plus d'une journée que j'ai pas accès a mon portable. J'ai l'impression d'être coupé du monde, sans personne avec qui parler, sans toutes les actualités du monde, sans l'horreur et le désespoir de ce monde pour m'amuser. En vrai, je me fais chier comme un Rattata mort et je me sens obligé de me balader pour penser a autre chose.

Mais quand on fait ça sans réel envie, ni but, et avec un Sucroquin con comme un Poichigeon, je vous dis que ça n'a rien d'une utopie.

D'ailleurs, où il était parti encore ? Je le lâche des yeux deux secondes et... Oh.
Il a rejoins un dresseur, en train de manger..Une pomme, je crois bien ? Sûrement qu'il en voulait un morceau aussi mais bon, c'est pas l'heure. Alors que j'allai en sa direction pour le récupérer, je songea un moment a .. Savoir si il était bon de faire ami-ami avec. Car y'a clairement pas une affinité physique.

Devenir ami avec l'inconnu ?
[◙]Oui
[ ] Non

Bon bah autant essayé. J'ai rien a faire d'autres sans mon portable, de toute façon.

"Mr Paatch ! .. Ha, sorry, mon pokémon a sûrement eu la dalle en voyant ta pomme. Il t'as pas trop saliver dessus j'espère ?"

C'était pas trop convainquant comme première approche. Mais là, j'avais aucune idée de quoi causer avec lui. Il fait beau, y'a des tournesols.. Et basta.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le son résonnait dans ses oreilles, résonnait dans ses pensées. Il croqua dans sa pomme en balançant dans tête au rythme de la musique. Haa les petits plaisirs du voyage, ce genre de moments qui sont comme des récompenses de ces jours de galères qu'ils ont put enduré, c'était pas à Illumis qu'il y avait de tels lieux et une telle tranquillité. Mais cette tranquillité n'allait pas durer. En effet, il sentait un regard posé sur lui. Il ouvrit un œil et vit une boule à ces côtés. Picana de son côté avait posé sa pomme et se vint à la rencontre de ce qui semblait être un Sucroquin. Il n'avait pas l'air dangereux, plutôt affamé a en juger son regard qui ne fixait pas Ulrich, mais sa pomme. Mais des bruits se firent entendre derrière lui dans les tournesols, y en avait-ils d'autre qui désirait goûter les pommes du Village flottant de Poni? Mais non, de tout évidence ce pokémon n'était pas sauvage car c'était un jeune homme qui le suivait.

"Mr Paatch ! .. Ha, sorry, mon pokémon a sûrement eu la dalle en voyant ta pomme. Il t'as pas trop saliver dessus j'espère ?
_ Haha c'est bien ce que je me disais..."

Il regarda la moitié de pomme qui lui restait et jeta un regard à Picana qui lui restait aussi une moitié. Sans dire mot, ils acquiescèrent tout les deux et croquèrent un dernier morceau avant qu'Ulrich lance ce qui faisait maintenant un tiers de pomme au farfuret pour qui l'attrapa et donna les deux morceau au Sucroquin.

"Et voilà, deux tier chacun tout le monde est content!"

Il n'y avait pas à dire, le Pokémon était ravi! Ulrich se releva en enlevant ses écouteurs et dégageant de possible brins d'herbe sur son pantalon, Picana profitant de l'instant pour lui grimper sur le dos. Le bestiau pesant son poids, Ulrich failli tomber avant de reprendre son équilibre et se relever. Le farfuret sur les épaules, il tendi sa main amicalement vers le nouvel arrivant:

"Tu aurais put prévenir Picana t'abuses! T'inquiète pas pour ton pokemon, il n'a rien fait de mal haha! Moi c'est Ulrich j'viens d'arriver ici, tu sais où on est?"

C'est vrai, le lieux était sympa mais il n'avait pas souvenir d'avoir vu un village ou ville... ou alors il n'y avait pas fait attention et c'est pas avec les tournesols qui les entouraient qu'il allait voire quelque chose. Et puis, il fallait qu'ils trouvent à manger car aussi bonne qu'était cette pomme, ils étaient loin d'être rassasié et leurs estomacs à l'unisson le firent comprendre par un énorme gargouillis.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
« Ecrasons notre frustration sur de jolies fleurs.» Il... Il partageait sa pomme avec mon pokémon ? Wow. Voilà un acte généreux que je n'avais pas vu venir. Remarque, il pouvait certainement se le permettre, ses vêtements semblaient de marque, ou du moins, n'étaient pas assez élimés pour être l'habit d'un pauvre mendiant. Étudions le vite fait avant de donner d'autres avis.
....Oh et puis, non, flemme. Son look parlait pour lui, il s'agissait certainement d'un citadin venant ici pour apprécier la tranquillité des lieux. Il faut dire, dans le coin, a part te reposer, tu peux rien faire d'autres. Ouais, si a la limite, chasser des pokémons. Ceux du coins sont pas terribles pourtant.

Enfin bref, voilà un duo assez amical qui venait d'apparaître, je n'avais pas l'habitude de croiser des personnes aussi... Tranquille, disons ? Il devait être arrivé il y a peu dans la région, il n'y avait pas d'autres explications. Les natifs de Lumiris étaient des idiots.

"Haha. Vous avez l'air d'être un sacré duo, toi et ton Farfuret !"

Je lui serra la main qu'il me tendit avec un sourire..WAIT WAT, IL SEMBLAIT PAS SI GRAND VU DU SOL! Omg. Il fait au moins 30 cm de plus, c'est perturbant. Et rageant.

"Huh.. Je suis Karma, merci d'avoir partagé ta pomme avec mon Pokémon, mais c'était pas nécéssaire.. Hahaha, tu viens d'arriver, cool !" je ne puis m'empecher de sourire. "Tu te trouves aux..Champs de Tournesols, littéralement. C'est une zone de cultivation où de nombreux dresseurs viennent souvent capturer quelques pokémons sauvages, avant de rejoindre Kishika. Oh, sorry, Kishika est une ville présente a quelques minutes de marches d'ici, elle ne fait qu'un avec la nature, elle peux être facile a louper !"

Damn, je parle beaucoup. C'est parce que je n'ai pas mon téléphone avec moi ? C'est possible de changer a ce point ?
Aucune idée; et en réalité, je m'en fou. Genre, grave. Je claque alors des mains, Mr Patch me regardant avec ses grands yeux et sa langue pendante. Fini de marcher pour lui, il rabat alors ses pieds pour se mettre a flotter à coté de moi. C'est plutôt pratique comme morphologie ça.

Je posa alors machinalement ma main dans ma poche, la farfouillant dans tout les sens..En me rendant compte qu'elle était vide. #VDM

"..Attends, tu as dis que tu étais nouveau dans la région ? De quelle région viens-tu par hasard, et pourquoi venir dans cette région lamentable ?"

Quoi, qu'y a t'il de mal a s’intéresse ? Il n'était peut-être pas à mon goût, mais rien n’empêche de s'intéresser à la vie de chacun. Ça fait des scoops, ça passe le temps.. Et ça fais de la discussion. Puis-qui sait, je pourrais toujours me divertir un peu avec.

Prions que personne ne débarque a l'improviste. Comme la dernière fois au parc.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
"Haha. Vous avez l'air d'être un sacré duo, toi et ton Farfuret !"

Ha ça oui, Ulrich et Picana était un duo inséparable. Leur relation avait étonné grand nombre de dresseurs qu'ils avaient croisés sachant qu'ils ne combattaient même pas ensemble ni s’entraînaient mais qu'un seul regard suffisait à ce qu'ils se comprennent. En parlant de ça, Ulrich ne connaissait rien du lieux où il se trouvait, ni dans l'art de l'élevage ni du combat pokémon. Des dresseurs il en avait rencontré oui, et rien ne l'empêchait de s'y mettre aussi, mais comme a son habitude il suivait son instinct et celui lui disait d'attendre... Certains appellent ça la flemme oui.  

"Haha c'est vrai, les kilomètres ça lie les gens on peut dire! dit-il en frottant la tête du pokémon dans son dos, obligé de baisser la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux comme il en avait souvent l'habitude.
    _ Huh.. Je suis Karma, merci d'avoir partagé ta pomme avec mon Pokémon, mais c'était pas nécéssaire.. Hahaha, tu viens d'arriver, cool ! Tu te trouves aux..Champs de Tournesols, littéralement. C'est une zone de cultivation où de nombreux dresseurs viennent souvent capturer quelques pokémons sauvages, avant de rejoindre Kishika. Oh, sorry, Kishika est une ville présente a quelques minutes de marches d'ici, elle ne fait qu'un avec la nature, elle peux être facile a louper !
    _ Ha un village! Pile ce que je cherchais, tu penses qu'ils sont ouverts, dans le genre "accueillir des inconnus pour une nuit" ?"

Il lui demanda cela en riant en se grattant l'arrière de la tête car même si le lieux était agréable, y passer la nuit à la belle étoile n'était vraiment pas le top et il ne savait pas si les habitants de cette région sont aussi accueillant que dans les autres. Pas que cela l'inquiète, mais il était toujours utile de le savoir et... ça faisait la discutions! Karma se mit a fouiller ses poches en questionnant Ulrich:

"..Attends, tu as dis que tu étais nouveau dans la région ? De quelle région viens-tu par hasard, et pourquoi venir dans cette région lamentable ?
    _ Si lamentable que ça? Moi je la trouve plutôt jolie, ça contraste avec les rue bondé de ma Illumis natale haha! Dis tu as perdu quelque chos?"

Et oui Ulrich avait de l'oreille et ce n'est pas en baragouinant qu'il ne comprendrait pas! Et vu les premières impressions qu'il a eu de cet endroit, il était curieux de savoir comment on ne pouvait pas l'aimer!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
« Ecrasons notre frustration sur de jolies fleurs.» Les kilomètres huh ? Il n'avait pas forcément tord. Cas perso, j'ai fais mal de chemin avec mon Sucroquin. Et ce que je peux en dire, c'est que je le déteste moins qu'avant. Pas trop non plus.

"Comme ça, tu cherches un logement ? Kishika a surtout une réputation pour accueillir un paquet de retraités. Je ne peux pas te garantir que tu trouveras forcément beaucoup d'hospitalité mais.. Avec une tête comme la tienne, ça devrais passer !"

Ouais, ce gars là était définitivement marrant, et bien moins effrayant qu'il n'y paraissait, avec sa grande taille. Alors pour résumer, c'était un gars en mode "tranquille pépère", qui a pas de toit et se balade sans..Trop de sous apparemment. Sorry sweety, mais je pourrais pas t'aider à ce niveau là.
Puis, quand a Kishika.. Impossible de réellement savoir. Je ne suis jamais resté longtemps dans cette ville, préférant passer la nuit a Port-Corail ou Mirawen. Est-ce que les vieux d'ici étaient sympas ? Aucune idée, admettons que oui. De toute façon, il le verra bien lui-même.

Il finit alors par interroger sur le fait que j'aurai perdu quelque chose. Pourquoi, j'ai l'air d'avoir perdu... Ha, ouais, c'est vrai. En tout cas, boulette, il m'avait entendu dire un mauvais mots. Non pas que je ne le pensais pas mais..

"Oh, tu viens de la grande, la belle Lumiris ! Lucky you ! Disons que cet endroit est assez sympa en apparence, c'clair que c'est joli, et certainement que tu n'auras aucun mal a t'y adapter. Perso', j'ai pas eu trop cette chance, surtout avec ces habitants." je marqua une courte pause. "Ho non, c'est rien ,fais pas attention."

"Je suis un freak qui peux pas vivre sans son portable !" . Il y a mieux comme première approche. En parlant de première approche.. C'est moi où quelque chose nous observe ? Je me doutais bien que oui, mon Sucroquin ne cessait de regarder avec insistance, le champ de tournesol. Il était dur de voir quoique ce soit d'ici, mais il y avait définitivement quelque chose.

Modération:

© 2981 12289 0
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Miniature_385_XY
Icone : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Miniature_385_XY
Icone : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit bruit de musique aide le pokemon a s'entrainer de danser !

Que vas-tu faire ?
Plumeline Hula

Un petit bruit étrange ce fait entendre dans vos oreilles avant qu'une nué d'Insecateur vous survole. Un d'eux semble curieux et ce pose devant vous !

Que vas-tu faire ?
Insecateur

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Equipe pokemon : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
(Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Qr9h (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et bien, contrairement à Ulrich, ce Karma n'avait pas l'air de s'adapter à cette région. Vu sa réponse, il préférait les villes celle d'où venait notre vagabond, on peut dire qu'ils étaient relativement opposés. Mais cela fit rire Ulrich.

"Haha tu sais, on dit beaucoup de chose sur Illumis, mais y passer des vacances et y vivre, c'est vraiment pas pareil, surtout quand tu peux pas sortir sans être pisté par les habitants! Enfin bref, j'essaierais bien ce soir de chercher un couple de p'tits retraités sympa qui voudrait accueillir un p'tit jeune dans le..."

Mais avant même qu'il finisse, une nuée d'insecte s'envola au dessus de leur têtes. Surpris, Ulrich baissa la tête avant de voir qu'il s'agissait de pokémon, d'insécateur plus précisément. L'un deux d'ailleurs vint se poser face à eux, il n'avait pas l'air agressif et semblait juste curieux. Mais il n'était pas seul car un oiseau qu'il avait déjà vu à Alola croisa aussi leur route. Dans cette situation, Ulrich ne savait que faire et le mieux qu'il trouva est de... ne rien faire. Il ne bougea pas,fit comme si de rien était pendant que Picana se posta face à l'insécateur. Mais les deux pokémons n'avaient pas l'air intéressé ni par les deux dresseurs, ni par leur pokémon et décidèrent de continuer leur chemin, l'insécateur rejoignant le nuage qui s'éloignait et l'oiseau passant devant eux, comme si de rien n'était.

"Plumeline! Ca y est je m'en souviens!"

Il claqua des doigts en se souvenant de ce nom qui était sur le bout de sa langue. Mais cette rencontre le fit réfléchir, si de par le passé il préférait faire sa route qu'avec son farfuret car il se déplaçait constamment, il pourrait peut être essayer... la capture? C'est vrai ça, mais il n'avait appris que la théorie lors de ses diverses rencontre, quand à la pratique... Mais peut-être que Karma pourrait lui donner un coup de main! Il saisit une des cinq pohéball qu'on lui avait donné et lança un grand sourire à Karma:

"Dis-moi, pour ma première journée à Lumiris, ça te dis de m'aider à capturer mon premier pokémon? Je vais pas te cacher que je suis pas au point sur ce détail,
mais j'ai bien envie de trouver un nouveau pote à Picana!"

Sans même attendre de réponse, il commença à farfouiller parmi les tournesols du champs, et ses recherches ne durèrent pas longtemps car il repéra quelques fleurs qui bougeaient, et ce n'était pas le vent...

Modération:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
« Ecrasons notre frustration sur de jolies fleurs.» "Ha, c'est vraiment comme ça ? Mwé. Si ça se trouve, c'est pas la joie mais perso, je me suis toujours senti a l'aise dans les grande villes. Ce qui expliquerait aussi pourquoi je passe souvent a Artiesta.. Enfin, je veux bien te croire. Ca doit quand même être pas mal a voir, comme ça !"

Il avait été coupé dans son élan par une nuée de pokémon insectes qui avaient fui par le sud. Il était quand même étrange ce Ulrich, du genre, c'un citadin qui aime pas sa vie mais qui a pas l'air trop aware de la campagne. Après, pourquoi pas, faut bien un temps d'adaptation a tout. Mais il devrait faire attention, cela leurs jouait des tours.

On finit par découvrir deux pokémons qui étaient sorti des champs. Un Insécateur tout d'abord, fier de ses lames, ne semblant pas être animé de mauvaises intentions.. Puis, un Plume-... Mon visage s'est figé dans la laideur a ce moment là. Un Plumeline. J'ai encore trouvé un Plumeline. Ce pokémon du Désespoir, ce monstre, qui était encore plus moche que celui que j'avais déjà pu capturer. Chouette. Qu'il n'ose même pas venir jouer ou je sens qu'il va bientôt y avoir un barbecue de poulet. Et croyez-moi, ça sera pas Hallal.

En tout cas, y'en a un qui semblait intéressé. On pouvait voir les flammes de la passion bruler dans ses yeux... Lel, vous m'avez cru, on voit même pas ses yeux.

"Héhé, t'as pas a t'en faire, c'est facile. Attend qu'on trouve des pokémons, je t'explique ça en deux-deux !"

Je n'avais même pas chercher a comprendre. Il n'était pas au point niveau capture ? Pourtant, il avait un Farfuret a ses cotés, et croyez-moi, ces bestioles là sont rapides, et très difficile a capturer. Enfin, je lui avais proposé mon aide, je n'allais pas me moquer et fuir comme un voleur. De toute manière, je n'ai absolument rien de mieux a faire sur le moment.
Ouh...On dirait que les plantes bougent, là-bas.

"T'as deux options, quand le pokémon va surgir devant toi. La première, l'attaque. Tu l'affaiblis suffisamment et tu vise juste pour que ta pokéball touche le pokémon. Et ça se fait tout seul, tout se joue dans le poignet..Et la chance !" Puis, un soupir "Ou alors, tu fais comme nombre d'autres dresseur, l'amicalité. Tu lui parles, tu essayes de te faire comprendre, et tu lui propose de rejoindre ta team. Puis rebelote, tu le touches avec ta pokéball et c'est gagné. Mais cette solution a tendance a moins bien fonctionner."

Ouais, autant y aller franco. Faire ami-ami, c'est bien mais si la capture rate a cause de balls' de mauvaises qualités, t'auras pas l'air bête. Au final, il suffit juste de les distraire un peu, non ? Mr Patch, prépare toi a passer a l'action, je sens que les prochains trucs qui vont sortir vont être intéressant !

Modération:

© 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Il y a une troisième option à la capture : résoudre les conflits. Regardez au loin, ces Plumelines font visiblement un combat de danse. Celui devant Ulrich se concentre sur les mouvements gracieux et te regarde pour être ton favori.

Que vas-tu faire ?
Plumeline Flamenco

Il y a une troisième option à la capture : résoudre les conflits. Regardez au loin, ces Plumelines font visiblement un combat de danse. Celui devant Karma enchaîne les pas rapides et veut gagner ce mini-concours. Il te regarde pour que tu les départages.

Que vas-tu faire ?
Plumeline Flamenco

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
(Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Qr9h (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et bien, aujourd'hui sera le premier jour du Keaton en tant que dresseur à proprement parlé et Karma sera son coach! Bon, ses conseil n'était pas très compliqué à comprendre, trouver un pokémon, l'affaiblir ou faire copain-copain et lancer la pokéball, même Ulrich pouvait comprendre! Il chercha parmi les feuilles sur la trace du pokémon qui allait peut-être devenir son nouveau compagnon de route. D'ailleurs, comment allait-il se décider? Des dresseurs il en avait vu, certains s’intéressaient à un type, d'autre cherchaient la puissance ou encore l'élégance... Ulrich lui, comme tout ses choix, il saura si un pokémon l'intéresse quand il le verra seulement, à l'instinct. Et il ne tarda pas à devoir faire ce choix. Dans ses recherches, Ulrich interrompit deux plumelines dans ce qui semblait être un concoure de danse. Chacun était à fond dans ce qu'il faisait et essayait d'attirer le regard des deux dresseurs pour les départager. Ulrich se gratta la tête sans savoir quoi faire, déjà qu'il ne s'y connait pas beaucoup en dressage de pokémon, en danse pokémon c'était encore pire! En tout cas s'il savait une chose, c'est que aucun de ces deux pokémon ne lui tapait dans l’œil et d'après les dires de Karma, pour capturer il va falloir se battre. Seul petit bémol, Picana ne s'était jamais battu... Jusqu'à aujourd'hui. Il regarda alors Karma avec un large sourire, entre gène et détermination:

"Du coup, tu dis qu'il faut combattre pour capturer c'est ça? Vu que Picana s'est jamais battu, j'pense qu'il est temps de l'entraîner tu crois pas?"

Après ces mots, il sorti son téléphone et mis son écouteur droit. Par habitude ou pour se concentrer? Qui sait, en tout cas il fallait qu'il se lance.

"Bon déjà... Tu peux avoir quoi comme attaque Picana? Hum... Mais attend, si tu peux couper des trucs avec tes griffes, tu peux aussi attaquer avec non?!"

Bien joué détective Keaton! En effet, la seule attaque que connaissait un farfuret de ce niveau était griffe, en tout cas la seul attaque offensive car si Ulrich avait eu le réflexe de regarder le réseau Dusk et le pokédex, peut-être saurait-il toutes les attaques de son pokémon. Mais non, il allait devoir faire avec griffe comme un gamin! Ensuite fallait qu'il se décide de la cible, et il ne pouvait se décider à attaquer ce plumeline qui le fixait:

"Picana, attaque le deuxième plumeline! Je suis désolé petit, mais pour moi ton copain dansait mieux!"

Picana regarda avec surprise Ulrich, lui qui n'était pas habitué à affronter d'autre pokémon. Mais c'est avec un large sourire qu'il fonça vers l'oiseau danseur, c'était le première fois qu'il combattait et cette idée semblait lui plaire, l'amuser. Malheureusement, les deux oiseau s’échappèrent en voyant le pokémon aux griffes acérées leur foncer dessus. Ulrich senti une pointe de déception dans le regard de Picana et une pointe d'excitation, son coeur palpitait. Il ne pensait pas que le combat pokémon intéresserait tant finalement! Il se tourna vers Karma avec entrain:

"On y retourne! Il faut qu'on en trouve d'autre!"

Comme un enfant ayant trouvé un nouveau jeu, il se remit à courir à travers les tournesols à la recherche de pokémons. Pourquoi ne s'y était-il pas mis avant? Peut être par flemme ou parce qu'il ne voulait pas obliger d'autre pokémons à traverser le monde avec lui, mais maintenant il était bien décider à devenir dresseur dans cette nouvelle région.

Modération:

Message de la modération : Malheureusement, tu as déjà fait apparaître tes deux pokémons et tu n'as pas encore le talent qu'il faut pour faire apparaître un troisième pokémon ;)
Ulrich: J'ai édité le spoiler, sorry!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
« Ecrasons notre frustration sur de jolies fleurs.» C'était une journée vraiment bizarre, a bien y penser. Je faisais preuve de gentilesse avec un parfait inconnu, jusqu'à le coacher sur la manière de capturer un pokémon. Bon, certes, j'avais du talent là dedans, mais de là a l'apprendre à quelqu'un.. Ca n'a rien de véritablement difficile, a bien y penser. Puis, il semblait y prendre du plaisir aussi. A croire qu'il y avait bien un autre monde derrière nos écrans, un monde pas si chiant que ça.
En avançant, on finit par trouver deux... Oh, goddamnit. Deux Plumelines, qui se faisaient...Euh.. La cours ? Ils dansaient ? Honnêtement, je n'en savais rien mais j'avais déjà vu trop de ses pokémons pour la journée !

Même si je devais admettre que leurs forme rouge, la forme Flamenco, était la plus jolie.

Par contre, euh.. Il avait déja combattu quelqu'un au moins ? Non ? Même pas dans un jeu ou sur Internet ? C'en était presque triste, mais faut une première fois a tout le monde. Je serais ta première fois, Ulrich ♥
Je lui souria alors.

"C'est ça ! Tu n'as pas forcément besoin d'y aller a fond, fatigue le un peu et ça suffira. Je vais te donner un petit coup de main !"

Je voulais bien regarder les attaques du dit Farfuret sur Internet mais.. Comment dire. Je n'avais pas mon portable.  Je me senti tellement nu, omg.
Tant pis, allons y dans la finesse.

"Mr Patch, utilise Doux Parfum, et lance Chant-Canon sur le second Plumeline !"

Trop tard, ils ont pris la fuite en voyant le Farfuret leurs foncer dessus. Il fallait dire, la petite chose n'avait peut-être jamais combattu, mais il y avait de la passion dans ses yeux, assez grande pour faire un bon partenaire ! Il faudrait que je revoie mes plans..

"C'est pas mal ! Pour un début, ton Pokémon a déja les crocs pour combattre ! ...Huh, attend, j'entend quelque chose ! H-Hey, me laisse pas derrière, grange gigue !"

Il avait la forme dis-donc, ça faisait plaisir a voir ! ...Ça me coûte presque de l'admettre mais je l'aime bien, ce garçon. Il n'a pas ce coté désespérant qu'on une grande majorité des dresseurs, a se considérer comme des dieux vivants.... Ouhlà, par contre, je devais me dépêcher de le retrouver.

Les plantes bougent. C'est lui ou encore un stupide Plumeline ?

Modération:
© 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Les plantes bougent, c'est... Encore un Plumeline ? Oui, mais il ne reste pas longtemps, un insecte ninja bondit du sol pour le menacer avec ses pattes, le faisant fuir.

Que vas-tu faire ?
Ningale

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
(Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture? Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Premiers pas, première rencontre... première capture?

Il écartait les tiges avec hâte, courant dans tout les sens à la recherche d'un pokémon qui gagnerait son attention. Karma avait même du mal à la suivre, pas étonnant: avec les grandes enjambés que pouvait faire Ulrich, il était assez compliqué de le suivre. Il se stoppa alors brusquement, retenant de justesse Karma qui allait foncer dessus en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Sur son sourire on pouvait lire un brin de malice, ça y est il était emprisonné par l'excitation de la chasse aux pokémons et comme un grand enfant, il s'était pris au jeu. Des plantes bougeait, peut-être trouvera-t'il un nouveau compagnon derrière? Et non, car c'était à nouveau un plumeline qui s'y trouvait. A force de tomber sur cet espèce, Ulrich allait finir par détester ce pokémon... Ho attendez, ne parlons pas trop vite, car ce plumeline s'envola vite, comme pour s'échapper d'une menace. Une araignée sauta alors, essayant d'attraper l'oiseau en vain. C'était un ningale qui semblait plus agressif que les autres pokémons qu'ils avaient rencontrés. Le regard de Picana sembla s'éclairer par l'apparition d'un nouveau partenaire de jeu... enfin de combat plutôt. Car oui, l'instinct d'Ulrich semblait flemmarde aujourd'hui et ce pokémon ne lui disait rien non plus... Et bien ça fera un bon premier entrainement, à son regard il n'avait pas l'air décidé à fuir. Il se tourna vers Karma, toujours enjoué:

"J'sais pas toi, mais le capturer me dit rien, si tu le veux je commence à l'affaiblir et sinon... Ça me fera un bon entraînement! Il se tourna vers leur adversaire et cria avec détermination, le poing levé: Picana, on y va! Attaque griffe!"

Au moins, il manquait pas de détermination, quant au talent... on verra ça maintenant!

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
Ulrich'
« Eh bah, t'as du style, boy !» Pouf..Pouf.. Non, je n'étais pas essoufflé, tu te calmes ! Enfin, il faut dire que ça n'avais rien d'évident de se déplacer dans ce champs de tournesols. Autant,il était parfois aisé de voir devant soit, autant parfois, ses maudites plantes pouvaient atteindre la taille d'un Noadkoko.. D'ailleurs, on en parle qu'on a rencontré aucun Tournegrin, jusqu'à maintenant ?

Il me fait signe de m'arrêter. Ca serait un pokémon sauvage ? Oh, on dirait bien un ...Plu...Meline.. Je vais mettre KO tout ses fuckins oiseaux, je m'en fiche, personne ne m'arrêtera..O-Oh, on dirait qu'il est parti, tant mieux pour moi. J'ai pas que ça a faire, que de suivre des piafs idiots qui savent rien faire que danser de façon hyper akward, so 1990.
En tout cas, y'en a un qui était tout content, et pour une fois, c'était pas mon abruti de Sucroquin. Un Ningale avait surgit devant nous et avait l'air de vouloir en découdre. Mais Ulrich sembla vouloir autant se battre que ce pokémon... Huh. Dommage qu'il ne désire pas le capturer, ils s'accorderaient surement a merveille.

Mais vous savez ce qu'on dit, y'a pas de petits profits. Si il n'en veux pas, je me ferais un plaisir de le récupérer !

"Je pense me le capturer ouais. Mais prend ça comme un entraînement, affaiblis le comme si ta vie en dépendait ! Je me contenterai de lancer la pokéball. Préviens moi si t'as besoin d'aide !"

En tout cas, c'était allez vite ! Son "Picana" avait fait une attaque griffe que le petit insecte n'avait pas réussie a esquiver.. Et...Ca faisait peur car j'ai l'impression qu'il était déja trop étourdi pour faire quoique ce soit de plus.. Bon, faisons genre que la pokéball m'a glissé des mains.

Modération:
© 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
Ulrich'
« Eh bah, t'as du style, boy !» Bon ok, c'est pas moi, c'est ce stupide insecte qui est bien chiant. Le truc, il se croit assez malin pour échapper a mes pokéballs, mais tu sais quoi, la cigale dégueulasse. Je vais continuer a balancer tout mon stock jusqu'à ce que je t'attrapes.

"Bon, c'était pas assez, on dirait. Patch, lance Chant-canon".

Et il la lança en pleins sur le pokémon qui finit sur le dos. Si j'étais Cornélia, j'aurais chanté un vilain "Sorry Darling" mais je ne suis pas aussi tendre. Ni patient. En tout les cas, la petite chose était a terre, j'allais lui lancer une nouvelle pokéball. Si elle ne marchait pas non plus... J'allais encourir les grands moyens.
Mais dans ce cas-là, il vaux mieux qu'Ulrich ne soit pas dans le coin. Fiouch fiouch !

"Parfois, tu peux faire plusieurs attaques et la créature peux quand même s'échapper. Y'en a des coriaces, ou simplement des chanceuses."

Modération:
© 2981 12289 0
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Ningale est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Ningale

Le Pokémon Apprenti. Ningale passe la plus grande partie de son temps sous terre et se nourrit de la sève de la racine des arbres qui contient les nutriments nécessaires.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Et bien, "je commence à l'affaiblir" c'était vite dit, car en deux coups de pokéball Karma avait attrapé le ningale qui était devant eux. Ulrich était trop concentré à regarder ses actions et les gestes de son pokémon qu'il en avait oublié de dire quoi faire à Picana qui, lui aussi, était omnubilé par le combat. Une flamme était né dans ses yeux comme un futur athlète qui découvre son sport de prédilection, couper des bout de tissu et des cables était bien sympa, mais le combat devait lui paraître beaucoup plus intense. En tout cas, Ulrich n'en loupa pas une miette et ça le motivais encore plus dans l'idée de former sa propre équipe.

"Wouha! Bien joué tu l'as eu! Dit-il en donnant une tape dans le dos à Karma, peut être un peu trop fort d'ailleurs. Ça se voit qu'on est pas de la même trempe haha! Mais la prochaine fois qu'on se verra moi aussi j'aurais mon équipe!"

Pour une première rencontre, il n'aura pas capturé de pokémon, mais aura découvert la région de la plus belle des manières. Il était bien beau d'avoir pas mal discuté avec des dresseurs, mais aujourd'hui il s'était baigné dans le bain de la capture et du combat Pokémon, si une chose était sûre, c'est qu'il comptait bien y rester.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Berce toi au
son du vent !
click
Karmamamiya +
Ulrich'
« Eh bah, t'as du style, boy !» Pwaf, il m'a défoncé le dos cet idiot ! Enfin, il avait l'air bien chaud pour tout ce qui est combat de pokémon et tout le tintouin, celui-là. Quand on a une flamme et une concentration comme ça devant tant de combats, c'est qu'on est fait pour. Perso, ça m'intéresse pas, trop violent et chiant. Mais eh, chacun ses goûts ! J'préfère faire des trucs gracieux que barbares, stop juger.

Enfin, il avait aussi son charme, a sa manière. Peut-être qu'il arriverai a me faire aimer le combat, qui sait ?

"C'est sûr mais t'es encore débutant, tu auras matière a t'améliorer." Je pris alors le calepin dans mon sac, et un stylo que je lui tendis "Numéro de portable ? En tout cas, vivement que tu te topes une équipe digne de ce nom. J'ai hâte de voir ce que tu peux donner à l'avenir !"

En vrai, il était intriguant, ce gars-là. Certains pourraient dire qu'il est insouciant ou alors, innocent... Et même moi, je commençais a y croire, preuve que c'était étrange. Enfin.. Il ne servait a rien de lui inventer une vie ou des plans machiavéliques pour le moment, à son niveau, il n'était rien de plus qu'un étranger lambda, comme je l'ai été au premier jours.
Enfin, trève de bavardage ! C'était bien sympas de lui parler et tout le tralala, mais j'ai envie de changer d'endroits. Il me faut rejoindre Voltapolis, pour mettre la main sur un objet en particulier.. Ce n'est pas dans un trou paumé comme Kishika que je trouverai quoique ce soit.

"Bon, ça a été un plaisir de te rencontrer, vraiment. Mais je dois filer ! Souviens-toi, Kishika n'est pas loin d'ici, en sortant de ce champs, tu verras des espèces de statuettes en bois, prêt de la route. Suis-les et tu y seras en moins de deux."

Ciao Ciao, blondinet ! Si il arrive a sortir de ce labyrinthe végétal, il ne devrait pas avoir trop de soucis a trouver son chemin. D'une autre pair de manche, c'était plus chaud pour moi, qui n'avait pas de pokémon avec des griffes, des ailes, ou quoi pour m'échapper. Et hors de question que j'utilise un pokémon voué a l'échange.

Bon bah, démerde toi, Tempura !

HRP : Fin du rp pour ma part !
Modération:
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

"Et bien promis! La prochaine fois qu'on se revoit, j'aurais une équipe digne de ce nom!"

Il s'exclama en tendant le papier avec son numéro. Cette aventure l'avait plus que motiver à se lancer dans le dressage et devenir peut être un jour un grand dresseur... ou en tout cas trouver un bon passe temps avec Picana!
    Il était temps de se quitter, le soir tombait et il fallait qu'il trouve ce village. Bon, avec les indication de Karma il devrait pas avoir de difficulté, surtout avec son farfuret pouvant créer des chemin parmis les fleurs.

"Merci beaucoup! Si un jour t'as du temps à perdre hésite, peut-être que je traînerais dans le coin et on pourra se relancer dans une chasse, voire même un combat peut-être haha!"

Il s'éloigna dans la direction indiqué, pour une première journée il rentrait bredouille, mais des étoile dans les yeux. Vivement demain!

Modération:

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur