Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| Leonard avait quitté Mirawen, première ville et étape de son apprentissage. Maintenant, il se dirigeait Port-Corail. Et pour cela, il lui fallait traverser la Plage Mystique.
En compagnie d’Esmeralda, son Stari, Leonard marchait insouciant les mains dans les poches. Son compagnon pokemon lévitait tranquillement.
Leonard n’était pas un paranoïaque, craignant de se faire attaquer par des pokemons sauvages venant de tous ses angles morts. D’un autre côté, il était encore innocent. C’était la première fois qu’il se retrouvait seul à voyager.
« Esmeralda, c’est peut-être aujourd’hui que nous allons te trouver un compagnon. Ça te plairait ? »
Le Stari évolua dans les airs lentement dans les airs puis fit une roulade autour d’elle-même. Leonard en conclut que ce devait être sa façon à elle d’être excitée.
Restait à savoir sur quoi ils tomberaient ?... |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Tu marches en direction d'un buisson, mais tu réalises que ce n'était que le vent qui le faisait bouger. Cependant, tu te retournes et remarque une créature bleue au corps allongé te fixer du regard. Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Leonard SextantDresseur·euse ÉclipseMessages : 1652 Née le : 23/02/2000 Age : 24 Région : ??? Pokédollars : 10280 Stardust : 8255 Stardust utilisés : 5975 Equipe pokemon : Icone :
| A la lisière de la plage et de la plaine se trouvait des buissons. Leonard s'approchait d'un, croyant avoir aperçu un mouvement. Il était maintenant sur ses gardes et Stari se tenait proche de lui, prête à mettre son corps au devant des ennuis et de servir de bouclier. Mais rien. Le mouvement dans le buisson avait été causé par le vent. Rassuré tout de même, Leonard souffla, relâchant la tension en même temps. Puis un bruit derrière lui. Il retint son souffle et c'est de cette façon qu'il ne cria pas en voyant bouger un étrange tas de sable. Esmeralda se trouvait déjà entre Leonard et le pokemon sauvage, attendant de connaître les désirs et les actions à effectuer. « Je n'aime pas ça, Esmeralda. Je ne suis pas prêt à m'intéresser aux choses qui se trouvent après la vie. Pas maintenant. »Leonard se retourna et observa les buissons et ce qui se trouvait au-delà. La voie semblait dégagée. « On s'en va Esmeralda ! »Le jeune voyageur prit donc la fuite devant son premier pokemon sauvage, gardant encore tout son stock de pokeball à portée de main. - Je fuis le pokemon sauvage et je demande une relance. |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Il pleut ? tu recoit quelque goute avant de t'apercevoir que c'est un pokemon qui te lance de l'eau ! Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
| Le souffle manquait à Leonard. Il s’arrêta, vérifiant avant de se laisser tomber par terre que le pokemon sauvage ne le poursuivait pas. Assis dans les dunes, les bras sur ses jambes repliées au niveau de son visage, l’apprenti voyageur reprenait son souffle. Il fut interrompu d’abord par quelques gouttes d’eau. Puis ce qui ressembla au début d’une averse. Il releva la tête et découvrit un ciel bleu avec de rares nuages. Fronçant les sourcils, il chercha une explication à ce mystère. Leonard découvrit le Carapuce sauvage en même temps qu’il découvrait l’apparition d’un arc-en-ciel suite à son attaque. Attaque qui n’en semblait pas une pour Leonard. Ça ressemblait plus à une blague faite par un enfant. Esmeralda ne s’était même pas interposé. Ce qui fut le déclic dans la tête d’un Leonard qui se relevait, une main déjà posé sur une pokeball. « Qu’est-ce que tu dirais d’un nouveau compagnon, Esmeralda ? En plus, vous partagez tous les deux une affinité avec de l’eau. Sans compter que plus tard, il deviendra un puissant Tortank capable de me protéger de dangereux dangers. »Il observa le Carapuce sauvage qui avait arrêté de lancer de l’eau. Il observait Leonard. Il guettait sa réaction. « Allez, c’est parti, Esmeralda. Commence par te renforcer en utilisant Armure et enchaîne avec une Charge ! »Il y eut quelques rounds entre les deux opposants. Puis Leonard décida que le moment était venu. Il lança sa première pokeball pour tenter de capturer son premier pokemon. J'attaque le Carapuce sauvage et je tente de le capturer ! |
|
|
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Que vas-tu faire ? |
|
|
| Le Carapuce sauvage ne voulut pas rester dans la pokeball. Une fois sorti, il sembla sourire de malice à Leonard. Il projeta même de l'eau dans les airs qui retomba sur la tête de l'apprenti voyageur.
« Tu veux donc continuer à jouer avec moi ? »
Leonard sourit. Il aimait ce qui était en train de se passer. Un lien se formait.
« Allez Esmeralda, capturons donc ce petit plaisantin. »
Esmeralda le Stari s'éleva dans les airs et rotationna autour de son corps. Une façon de dire qu'il était d'accord. Leonard comparait ce mouvement au sourire que lui exhibait lorsqu'il était content.
Le Carapuce sauvage sembla comprendre que le temps de la plaisanterie était fini. Le temps de la bataille reprenait. Il chargea donc Esmeralda le Stari !
« Attaque avec Pistolet à O et projette-le dans la mer ! »
L'attaque fut portée avec succès. Les deux pokemon se retrouvèrent ensuite à batailler dans leur élément de prédilection. Un coup, c'était Stari qui disparaissait en-dessous la surface de l'eau pour tenter une attaque Charge qui était alors repoussé par le Carapuce sauvage.
« Esmeralda. Il vient de disparaître sous l'eau ! Profites-en pour t'envoler. Dès qu'il réapparaît : attaque de nouveau avec Charge ! »
Il y eut un instant où le temps sembla s'étirer. Puis Leonard vit une ombre grossir sur la surface de l'eau.
« Maintenant, Esmeralda ! »
L'attaque Charge frappa au même moment que le crâne du Carapuce sauvage crevait la surface de l'eau.
« Aie ! »
ne put s'empêcher de s'exclamer Leonard en entendant le bruit du choc contre le crâne du Carapuce sauvage.
« Je suis désolé. »
Sur ce, il lança une seconde pokeball. En espérant que ce soit la bonne. Il tenait vraiment à accueillir ce Carapuce farceur dans son entourage. Je tente de capturer à nouveau le Carapuce sauvage ! |
|
|
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Carapuce est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust. Carapuce se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion.
|
|
|
| Il se trouvait dans le creux de son poing. Le Carapuce sauvage qui l'avait nargué et combattu se trouvaient dans la pokeball.
« D'ailleurs, il faudrait qu'on lui donne un nom maintenant qu'il fait partie de la famille. N'est-ce pas, Esmeralda ? »
Esmeralda le Stari n'était pas un pokemon rôdé pour les batailles. De ce fait, la fatigue se faisait sentir et se révélait dans ses mouvements ralentis.
« Prends un peu de repos pendant que je m'occupe de ce petit plaisantin. »
Leonard libéra le Carapuce de sa pokeball qui exécuta une petite danse avec un grand sourire.
« J'ai l'impression que tu vas nous en faire vivre des aventures avec tes plaisanteries, n'est-ce pas ? »
Leonard s'accroupit et se retrouva au niveau du Carapuce.
« Bienvenue dans la famille- »
La main fut tendue vers la petite patte de la tortue farceuse.
« -Arnold. »
Main qui dut être fermée rapidement pour répondre au « check » du nouveau dénommé Arnold.
(rire)
« Je vais prendre ça pour un oui. Arnold ce sera donc. Arnold, je te présente Esmeralda. Esmeralda, voici Arnold. »
Les deux pokemon s'en allèrent dans la mer pour se prélasser après une telle épreuve. Leonard les regardait, les fesses posées sur le sable. Cette épreuve l'avait également mis à rude épreuve. Les émotions qu'il avait ressenti étaient nouvelles et excitantes. Il y avait eut une montée d'adrénaline mais également de la tristesse en découvrant les deux pokemons s'infliger chacun leur tour leurs attaques.
*L'aventure débute bien, je crois. * |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|