Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre"
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 18
née le 10 Août
sexe Féminin
origine Lavandia, Hoenn
groupe Éclipse
métier Écrivaine

Yin Whitherna

Yin - Darker than Black


Description

Yin a la petite particularité qui, aux yeux de la plupart des personnes est un défaut majeur : Elle est aveugle. C'est physiquement une fille qui a l'air fragile, pas du tout adaptée à un environnement difficile. Elle porte souvent la même robe aux couleurs violettes et aux contours noirs, lui donnant un aspect sobre mais qui lui va étrangement bien.

Toujours armée de son sourire, Yin aime jouer de son handicap, poussant toujours l'humour au plus loin, sans jamais vouloir blesser personne néanmoins. Bien entendu, si parfois il est difficile de rire de ces choses là pour la majorité d'entre-vous, ne doutez plus : Yin est très ouverte quand il s'agit de garder une bonne humeur, considérée comme primordiale dans train de vie. Shiro, le Pokémon qui l'accompagne, la guide en restant toujours sur son épaule, comblant son manque de vision grâce au lieu qu'ils entretiennent, plus proche d'une amitié infaillible que d'une relation Maître / Pokemon. Yin ne livre que très rarement des combats avec Shiro, préférant observer plutôt que d'être actrice. Mais il ne faut néanmoins pas douter de ses capacités cognitives, c'est aussi une stratège hors normes. Ainsi, son aventure de tout les jours est écrite sur un journal qu'elle remplit dés qu'elle en a l'occasion, toujours aidée par sa fidèle amie, afin de garder un souvenir de tout et n'importe quoi.  



surnom Shiro
espèce Tarsal
sexe Féminin
nature Discrète
talent Synchro

Shiro est un pokémon très dévoué à Yin, qu'elle considère plus comme une amie qu'un maître, ce qui explique sa présence constante sur son épaule. Elle est de nature discrète, parfois timide, comme si elle était gênée par la franchise légendaire de Yin lorsqu'elle discute avec quelqu'un. Elle possède cette rare capacité à pouvoir parler avec sa détentrice, via la télépathie, mais pas à voix haute.


Histoire

~ Une petite musique d'ambiance...? ~

Depuis sa plus tendre enfance, son monde est noir. Pas noir de malchance, ni parce qu'il semble sombre ou quoique ce soit du genre. Elle est simplement aveugle. Son monde n'a pas de couleurs, pas de formes, il ne possède aucune représentation. Elle s'est habituée à cette vision des choses, voyant tout ça comme "une chance de voir le monde d'une autre manière, les gens par rapport à ce qu'ils sont, pas ce à quoi ils ressemblent". Depuis l'âge de 3 ans, un Pokémon bien particulier l'accompagne, désigné pour être ses yeux. Au départ, ce choix d'accompagnement semblait plutôt dépourvu de sens, connaissant le caractère général des Tarsal. Néanmoins autre chose semblait attirer ce Pokémon vers Yin, malgré son hésitation : La jeune fille arborait toujours un sourire imperturbable, débordant d'émotions positives. Son handicap n'est pas une malédiction, plutôt le contraire, c'était cette sensation là, que le Pokémon ressentait vis à vis de sa nouvelle maîtresse. Au fil des années, celui-ci fût entraîné à l'apprentissage du langage humain, créant par la même occasion une sorte de lien télépathique avec Yin, rendu possible par leur amitié hors du commun.

Puis, l'aveugle eut une idée. S'il lui était impossible de voir, pourquoi ne pas simplement écrire ce qu'elle ressent ? Ce sentiment de pouvoir transmettre sa propre vision des choses, d'écrire sans aucune prétention, ne dévoilant que ce côté "intérieur" de sa vie de tout les jours, sans faire jamais aucune référence à ce que ses yeux auraient pu voir... Tout ça pouvait la mener à encore autre chose, développant son attirance pour l'exploration, voulant découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons, de pouvoir les ressentir sans les voir. C'est à ses 18 ans que sa destination se fixa, obtenant l'autorisation des personnes s'occupant d'elle pour partir une bonne fois pour toute vers une toute nouvelle destinée. Elle était prête, guidée et soutenue par Shiro, le Tarsal accroché à son épaule, à voyager jusqu'à Lumiris, un lieu propice à son désir d'aventure, à la découverte de nouvelles choses. Le trajet prit plusieurs jours avant d'arriver jusqu'à l'île, laissant le temps à Yin de préparer tout ce qui était nécessaire pour parfaire le début de sa nouvelle expérience. Sur place, elle se présenta au professeur Baobab, lui racontant de manière brève la raison de sa présence, ainsi que pour lui présenter Shiro.

Il ne lui restait plus qu'à voyager, découvrir, écrire et pourquoi pas... combattre ? Après-tout, c'est une question de "vision" des choses.



surnom Yin
âge 25
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite !
Ton pokémon préféré ? Hem... C'est difficile mais.. Gardevoir.
Un dernier mot ? Mgrlmglmlgmrlr. Je débute dans le RP Pokémon, soyez indulgents siouplait \o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ton personnage m'a l'air très sympathique, j'aimerai beaucoup RP avec Yin à l'occasion ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur le forum =D Je croyais que ton avatar c'était Weiss de RWBY, je suis déçue /pan/

Bonne chance pour la validation, n'hésites pas à venir me voir par la suite pour un rp uhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi ! Encore une jolie demoiselle à aller courtiser, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tout le monde. c:

Haru > Ce serait avec plaisir !

Fang > C'est vrai que Weiss ressemble beaucoup à Yin sur pas mal de points ! Pas trop déçue j'espère ? :p

Eric > Haha, je te met au défi de le faire !

PS : Votre lien Discord est plus bon, vous avez le nouveau à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou ! han j'adore ton personnage comme son avatar ! Bienvenue, et puis je te valide !

le nom de ton starter est chou xD il me rappel un des miens sur un autre forum (je te donne aussi l'invitation discord dans le petit codage en dessous)

ps: il me manque ton groupe --'

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 334
Icone : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 334
Icone : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 334
Icone : Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Yin Whitherna ~ "Celle qui est guidée par les yeux d'une autre" Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouip désolée, j'y réfléchissais encore ! Je vais opter pour le groupe Eclipse, s'il te plait ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Arène n°1] « Celle qui monte et celui qui descend » - Jun Abe
» Visite (mal) guidée [Lonnie ft. Ambroise]
» [Arène #1] Sous les yeux de mon amie
» s n o w f a l l || désolé, je n'ai de yeux pour voir ton coeur
» Elle a les yeux bleus, Athena. [finiiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération