Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










La plage mystique, un des endroits les plus mystérieux de la région. L'aura qui s'y dégage, y est à la fois magique et intrigante. Loin de cet aspect surnaturel qui en découle, c'est un lieu magnifique, encore plus si le temps y est au beau fixe. Un ciel bleu, de petits nuages et le soleil brillant de tout son être au milieu du ciel. La mer y était calme et c'était un jour propice à l'événement qui y avait pris place. Attiré par le bouche à oreille, Logan avait rejoins la plage pour le fameux concours de pêche. Concours organisé par des fans incontesté des magicarpes, le club en question, était constitué de PokéManiacs idolâtrant ce pokémon parfois relégué à une place loin d'être celle de choix.

Véritable rassemblement de fans et d'autres personnes qui le sont moins, le concours en question, était de pêcher le plus gros Magicarpe possible, tout ça afin de remporter le premier prix, une MagicPêche. Le naturaliste lui, était très excité de participer à cet événement. Son engouement n'était pas pour remporter le premier prix en question, non, son but était d'étudier les pokémon qui allaient sortir de l'eau, affin d'analyser leurs différences, leur particularité, comme il l'avait fait en sauvant son propre magicarpe quelques mois plus tôt.

En tout cas, l'homme c'était acquitté du prix de participation au concours et s'apprêtait à participer. Comme beaucoup d'autres personnes autours de lui, canne à la main et un seau d'appâts dans l'autre, le naturaliste s'apprêtait à pêcher le plus gros magicarpe possible, espérant bien voir un être hors norme, qu'il soit au bout de sa canne ou à celle d'un autre.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Emmerich avait été convié avec d'autres collègues chercheurs à un concours de pêche, un peu comme une sortie en entreprise. C’était pour leur sortir la tête du boulot et faire comme un retour au source. Sa fille étant partie à l'aventure le chercheur n'avait pas à convaincre sa fille de lâcher ses tests de jeux vidéo pour l’accompagner et la voir bouder dans un coin avec son portable.

Du coup l'homme était venu avec son matériel de pèche. Même s'il ne s'agissait que d'un simple concours de pêche, Emmerich ne laissait pas une occasion de gagner lui échapper sous prétexte d’être mal préparé.

Mais en vérité à voir presque tout le monde avec un simple canne à pèche cela le perturba. Était il le seul à être avec tout son attirail comme un vieux qui va à la pèche toutes les semaines ? Au pire il s'en fichait. Il ne ferait pas attention au regard des autres.

Le père de famille s’installa entre une jeune femme et un homme. Il avait déplié sa chaise pliante, installé le parasol, sortit une bière de la glacière pour ensuite préparer sa canne à pêche pour lancer le flotteur en direction de l’étendue d'eau et placer le manche de la canne sur le piquet planté dans le sol.

Une fois assis sur sa chaise le chercheur se tourna vers la demoiselle et fit un signe de la main.

— Bonne chance à vous mademoiselle.

Puis il se tourna de l'autre côté avant de dire la même chose mais au masculin à l'homme. Le concours avait commencé, mais avant tout la détente et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


En empruntant le chemin du retour à la maison j'avais été attiré par une affiche peu commune, un concours de pêche au magicarpe. Quelle drôle de concours, j'imagine que beaucoup de pêcheur confirmer allait participer, le concours avait lieu dans l'après-midi. Je n'étais pas très convaincu, je n'avais jamais pêcher de ma vie, pourtant une jeune femme distribuant des prospectus et inscrivant les personnes au concours viens me voir.

" Ho bonjour mademoiselle ! Venez, venez participer au concours, vous n'avez rien à perdre et beaucoup à gagner ! "

Sur ses belles paroles la jeune femme m'attrapa le bras pour me montrer tous les candidats déjà présents avant de me pousser dans la file d'inscriptions. Mais pourquoi ? Je me retrouve entre tout genre d'homme du plus jeune au plus âgée discutant du temps magnifique, de la mer calme idéale pour la pêche, jusqu'à ce que mon tour arrive.

" Bonjour ! C'est rare de voir une aussi belle demoiselle s'inscrire à un concours de pêche, puis-je connaitre votre nom ? "

Mais je n'avais pas l'intention de m'inscrire, mais après avoir fait la queue et en regardant la tête du président du club qui proposait ce concours... je n'avais plus vraiment le choix. J'inscris mon nom et posa la maudite somme de 10 Pokedollars. Dans qu'elle galère suis-je entrée ? Une fois inscrite on me donna tout le matériel nécessaire pour la pêche et m'invita à m'installer près du bord.

" — Bonne chance à vous mademoiselle. "

Pardon ? Je tourne la tête pour voir un homme âgé d'une quarantaine d'année environ ? assis sur son siège déplié, la canne déjà prête à faire sortir un Magicarpe. Je lui souris, le remerciant, c'est vrai que c'est un concours ... de l'autre côté un autre homme, plus jeune cette fois-ci qui semblait bien motivé à gagner. Je fixai la canne entre mes mains avant de regarder ceux de mes adversaires ... La canne devait donc aller dans l'eau ... Je me tourne vers le plus âgé qui m'avait salué pour demander quelque conseil.

" Avez-vous un conseil a me donner ? pour être honnête je n'ai jamais pêcher ... "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










Logan c'était installé au bord de l'eau. Assit sur le sable, il fut bientôt rejoins par plusieurs personnes qui vinrent à eux aussi s'agglutiner sur le rivage. Posé sur le sable, la ligne à l'eau, tout était là pour que le concours se passe dans les meilleurs condition possible. La canne à la main, le naturaliste ne bougeait pas d'un pouce. Il était totalement concentré sur le flotteur devant lui, ainsi flottant à quelques mètres de sa position.

Non loin de lui, un homme était apparue, équipé tel un pro. Dépliant une chaise et s'y installant, l'homme c'était donné les moyens d'amélioré ses chances, contrairement au naturaliste qui était là purement par hasard et dont l'équipement était relativement restreint. En tout cas, après s’être correctement installé, l'homme en question vint à souhaité bonne chance à la demoiselle à côté de lui, puis se fut au tout de Logan qui lui renvoya un ''Vous de même.'' par politesse, sans trop détourné son regard du flotteur balayé par le remous de l'eau.

En tout cas, même si l’équipement laissait à désiré, Logan était dans son domaine. il fallait bien aussi rappeler qu'il avait élevé pas mal de ses pokémon de par son passé de pisciculteur. De cette état de connaissance, il vint à rapidement répondre à le jeune femme, pensant à tors que la question était à l'avis générale.

''Vous savez, ses pokémon sont les plus facile à pêcher, même pour des amateur. Restez patient et n’hésitez pas à jeter quelques appât à l'eau en plus, ils aiment bien manger ses petites bêtes là.'' Dit-il alors nonchalamment en fixant toujours le flotteur au bout de sa ligne et en attrapant quelques appâts avant de les jeter à l'eau.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La jeune femme qui était à coté de lui avait l'air polie. Bien vite l'homme lui donna la même impression, ce qui n’était pas pour déplaire au quarantenaire à vrai dire. Mais il n'avait pas eu le temps de répondre à la demoiselle à la chevelure d'un Mystherbe que l'homme, de l'autre côté, avait prt la parole.

Mais le chercheur ne se vexa pas et attendit que l'homme finisse de parler pour prendre la parole à son tour.

— Vous avez l'air de bien vous y connaître monsieur et mademoiselle ? Je suis Emmerich Steinbrech. Enchanté de faire votre connaissance à tous les deux. Personnellement le conseil le plus important est de s'amuser, de se détendre, d'apprécier l'air et l’atmosphère de ce lieu. Sinon si vous tenez à avoir un bon appât les larves d'Aspicot plaisent bien aux Magicarpe. Il y a aussi les mixtures à base de maïs il me semble, mais je ne suis plus sûr de cela.

En fait il était presque sûr de la chose, mais l'homme qui était à côté de lui avait l'air meilleur que lui sur le sujet. En plus il n'avait pas du tout pris avec lui la préparation en question donc il ne pourrait même pas la montrer.

— Par contre mademoiselle je crois que votre flotteur a bougé. Vous devriez peut être faire attention. Vous avez peut être quelque chose qui a mordu à hameçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


Les deux hommes de chaque côté de moi sembler très poli et respectueux, je me sentais bien entouré. À savoir que je n'étais pas très rassuré concernant le principe même de la pêche, mais c'était un autre sujet à débattre.

''Vous savez, ses pokémon sont les plus facile à pêcher, même pour des amateur. Restez patient et n’hésitez pas à jeter quelques appât à l'eau en plus, ils aiment bien manger ses petites bêtes là.''

L'homme tous à droite était un plutôt grand avec des cheveux assez longs et roux, il semblait très sur de lui. En tout cas son conseil était de rester patient et de jeter des appâts . Je regarde dans le matériel que l'on nous a confié, j'imagine que ses petits insectes sont des appâts . J'en attrapai quelqu'un avec une serviette, je n'étais pas du genre à attraper ça dans mes mains et en lançai dans la l'eau.

— Vous avez l'air de bien vous y connaître monsieur et mademoiselle ? Je suis Emmerich Steinbrech. Enchanté de faire votre connaissance à tous les deux. Personnellement le conseil le plus important est de s'amuser, de se détendre, d'apprécier l'air et l’atmosphère de ce lieu. Sinon si vous tenez à avoir un bon appât les larves d'Aspicot plaisent bien aux Magicarpe. Il y a aussi les mixtures à base de maïs il me semble, mais je ne suis plus sûr de cela. "

Je tourne descend un peu la tête pour écouter l'homme un peu plus âgé à côté de moi. S'amuser ? je ne sais pas si je m'amuse mais au moins je fais quelque connaissance. C'est quand il se présenta que j'en oublie mes propres politesses.

" Qu'elle maladresse, je suis désoler j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Elincya Izuna, enchantée Monsieur Steinbrech et monsieur ?"

Maintenant que l'appât était envoyé dans l'eau j'imagine qu'il fallait attendre ? mais attendre quoi exactement . La pêche consiste à faire sortir un pokémon poisson de l'eau, je ne m'attendais pas à pêcher un jour mais cela peut m'être bien utile si je cherche un pokémon poisson en particulier.

— Par contre mademoiselle je crois que votre flotteur a bougé. Vous devriez peut être faire attention. Vous avez peut être quelque chose qui a mordu à hameçon."

Pardon ? mon flotteur ? je lève la tête vers le bout de ma canne, j'imagine que le flotteur est cette chose poser à la surface de l'eau. J'en conclus que lorsque le flotteur bouge c'est qu'un poisson mord . Comment le faire sortir ? par réflexe je tire brusquement la canne vers moi, reculant ainsi de quelques pas. Un Magicarpe sorti de l'eau, Houra ? j'avais réussi ? par reflexe j'essayai de l'attraper dans mes mains, mais la texture gluante avec l'eau glissante sur le pokémon m'empêcher de garder une prise et le Magicarpe retomba à l'eau ....

" Je pense que ce n'est pas un bon jour ... Comment attrapez-vous le magicarpe quand il mord à l’hameçon ?"



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Quelque chose s'est passé !

Le Magicarpe qu'Elincya a failli attrapé n'est pas très content... Celui-ci décide même de revenir avec deux de ses copains Magicarpes. Ils vous observent, furieux. Ensuite... ils attaquent tous en même temps ! Oh non ! Vous êtes confrontés à une chorégraphie de Trempette, qui vous envoie quelques éclaboussures mais sans plus. Vous avez de la chance. Jusqu'au moment où le Magicarpe du milieu réalise qu'il peut utiliser Charge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










Logan avait exposé ses quelques connaissances sur le sujet, mais fut, par la suite, rapidement suivi par le dénommer Steinbrech, qui lui aussi, semblait en savoir quelque peu sur le sujet. En tout cas, la jeune femme semblait encore, en un soupçon, de perplexité sur le sujet, semblant vraiment rien n'y connaître sur la pêche. Mise à part cela, celle-ci se présenta à nous comme se nommant Mlle Izuna. Logan, comprenant rapidement qu'il ne s'était pas présenté, répondit du tac au tac à la perche que venant de lançait la jeune femme et dit ainsi.

''Nakata, Logan Nakata, enchanté.'' Tout en gardant son regard sur son flotteur.

Tout semblait du genre paisible, du moins, avant que l'autre homme ne fasse remarquer à la jeune femme que son flotteur s’agitait. Réagissant très rapidement, la demoiselle parvint à sortir le pokémon de l'eau, mais par manque d'expérience, elle vint à le faire retomber à l'eau, alors que celui-ci s'était décroché.

''Dommage, la prochaine fois serra la bonne.'' Lança le naturaliste qui n'avait pas perdu un seconde de la situation.

C'est alors contre toute attente, que le magicarpe qui venait de se faire pêcher vint à revenir à la surface. D'un regard étrange envers la jeune femme, il vint rapidement à être accompagné par deux autres de ses compères. Barbotant frénétiquement à la surface de l'eau, Logan présentait quelque chose de louche dans leur agissement. Posant sa canne au sol, il vint à passer sa main dans une poche intérieure de sa veste, puis en sortir un pokéball. Prit dans l'action et se pensant à tort vingt ans en arrière, l'homme activa sa pokéball et au moment même ou le plus fort des trois pokémon lança l'offensive sur la jeune femme, il lança son pokémon à l'attaque.

''Merde.'' Lâcha-t-il en voyant sa pokéball dans le ciel et en prenant compte que ce qu'il y avait à l'intérieur n'était autre que son pauvre magicarpe incompétent au combat et pas l'un de ses anciens pokémon entraîné à cella.

C'est alors que le magicarpe dorée sortie de sa pokéball et vint à interposé mollement face à son congénère furieux. Subissant l'attaque de plein fouet, le pokémon chromatique finit alors sa course sur le sable, barbotant un peu au passage de douleur.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Maintenant l'homme connaissait le nom et prénom de ses interlocuteurs, ce qui faciliterait grandement la bonne entente, du moins selon l'albinos. Si cela se trouve il avait juste répondu par politesse.

La jeune fille était la première à sortir un Magicarpe de l'eau. Mais malheureusement, il n'avait surement pas mordu correctement à l'hameçon. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver à tout le monde.

— Monsieur Nakita a raison. La prochaine fois sera surement la bonne. Ne te décourage pas.

Puis vint se dérouler sous leurs yeux une scène que l'homme n'aurait jamais cru possible, presque aussi épique qu'un duel de Coconforts. Trois Magicarpes venaient de sortir de l'eau et attaquer. Du moins l'un des trois avait lancé charge. L'homme qui était à côté de lui avait sortit un Magicarpe qui s’était mis entre le Pokémon sauvage et son dresseur.

— Hey Nakata, ton Pokémon va bien?

Hermmerich prit une Pokéball et fit apparaitre son Nucleos. Certes il n'était pas très fort, mais Feurisson et Racaillou face à de l'eau ne seraient pas un bon choix.

— Lance protection sur le Magicarpe doré et essaye de lancer une vague psy sur ceux qui nous ont attaqué.

La protection fut lancé parfaitement, mais la vague psy était plus difficile à diriger si rapidement. Mais l'homme regarda du côté de la jeune femme.

— Et vous comment allez vous mademoiselle ? Vous n'avez rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


Chacun de nous était très concentré sur l'activité de pêche et ce concours.

''Nakata, Logan Nakata, enchanté.''

A partir de maintenant nous connaissons les nom et prénom de chacun, de quoi être plus conviviale et pouvoir s'apeller par autre chose que des monsieur et madame.

''Dommage, la prochaine fois serra la bonne.
— Monsieur Nakita a raison. La prochaine fois sera surement la bonne. Ne te décourage pas."

J'hésitais grandement sur mon émotion au moment ou le Magicarpe me lâche des mains ... est-ce que j'étais décu ? ou simplement honteuse de relâcher le pokemon qu'il fallait garder ? surtout face a deux hommes expérimenter a côté de moi. Je lâche un soupire, baissant la tête ... jusqu'a ce qu'un évènement étrange arriva. Le magicarpe que j'avais lâcher reviens nous voir avec des amis légèrement énerver ? Ceux-ci nous montre une performance de Trempette remarquable ! On n'avais peu être rien à perdre de ses pokemons ? Pourtant un des Magicarpe semblait connaitre une attaque et tenta de nous l'envoyer.

C'est Logan qui reagis en premier en lançant une pokeball, sauvé ! Je ne pensais pas retrouver un autre Magicarpe, mais de couleur or cette fois-ci. J'étais émerveiller par la couleur brillante du magicarpe. Mais je n'eu pas le temps de reagir, le pauvre magicarpe doré fut frapper par le charge du pokemon ennemie.

''Merde.'
— Hey Nakata, ton Pokémon va bien?

Mon envie de l'aider était forte, mais Emmerich reagis en premier en sortant un pokemon, un pokemon que je connaissais pas. Sa forme était des plus étranges.

" Lance protection sur le Magicarpe doré et essaye de lancer une vague psy sur ceux qui nous ont attaqué.

J'étais impresionner par la reaction rapide de Emmerich et des directives donnée a son pokemon. Histoire de les aider même un peu je sortie ma propre pokeball un Lixy.

[b" Et vous comment allez vous mademoiselle ? Vous n'avez rien ?[/b]
— je vais bien merci, je vais vous aider. Ritsu lance Groz'Yeux sur les magicarpe rouge s'il te plais ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










Le combat avait pris une certaine ampleur. Le pauvre magicarpe chromatique du naturaliste avait ainsi prit de plein fouet l'attaque de son congénère. Ce dernier, lui aussi s'apprêtait à passer un sale quart d'heure. En la présence succincte des pokémon respectif du dénommé Steinbrech et de la jeune d'une attaque mental envoyé par le pokémon spy de l'homme, qui par ailleurs demanda à lancer une protection sur le pokémon de Logan.

''Merci, ça devrait aller, ce n'est pas un pokémon très a l'aise en combat, il manque juste d'expérience.'' Répondit le naturaliste à son partenaire avant de rejoindre son pokémon pour constater les dégâts.

S'approchant dés lors rapidement de son pokémon, Logan l'examina sous toutes les coutures avant de décider de le rappeler dans sa pokéball. Se tournant vers les deux autres dresseurs, il vint à s'excuser pour l'aide qu'il ne pouvait leur porter dans cette bataille.





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le chercheur regarda l'homme au Magicarpe lui faisant comprendre par un signe de tête qu'il n'y avait pas de mal, que le Pokémon eau avait fait ce qu'il pouvait. Après tout le Pokémon avait empêché que son dresseur ne se prenne une attaque charge.

— Mademoiselle Izuna, je vous propose de faire une attaque en duo. Après votre attaque ils seront plus faibles. Je propose une charge de votre Pokémon et Slime pourra, au moins, en renvoyer un dans l'eau. Qu'en pensez vous?

L'albinos était prêt à donner l'ordre qu'il fallait à Slime. Si tout se passait bien un Magicarpe les laisserait tranquille.

— Monsieur Nakata, vous pouvez peut être attraper un des Magicarpes qui ne s'ait faire que trempette avec une grosse épuisette. Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


Sans la moindre surprise le jeune homme nommée Logan rangea son pokemon dans sa pokeball. Le pauvre Magicarpe n'avais pas d'attaque pour affronter ses congénère.

''Merci, ça devrait aller, ce n'est pas un pokémon très a l'aise en combat, il manque juste d'expérience.''

Rien d'anormal, nous somme, je pense tous au même point, assez faible et manquons d'expérience. Nos pokemons aussi. C'est au plus agée de donnée des conseils très pratiques, et surtout une stratégie.

— Mademoiselle Izuna, je vous propose de faire une attaque en duo. Après votre attaque ils seront plus faibles. Je propose une charge de votre Pokémon et Slime pourra, au moins, en renvoyer un dans l'eau. Qu'en pensez vous?"
— Je serais honorer d'attaquer en duo avec votre pokemon. Ritsu tu a compris ?"

Je patienta le temps que que Emmerich lança son ordre a son pokemon pour en faire de même. Ritsu executa charge sur un des magicarpe pour l'acheter avec l'attaque du pokemon de Emmerich. Un des Magicarpe était KO il en restait donc 2.

— Monsieur Nakata, vous pouvez peut être attraper un des Magicarpes qui ne s'ait faire que trempette avec une grosse épuisette. Qu'en pensez vous?

Qu'elle bonne idée, surtout si le but de la mission était de pêcher des Magicarpe, s'il arrivait a en attraper un se sera déjà ça de fait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










Le duo communiquait plutôt bien sûr la démarche à suivre pour ce qui était de ce combat plutôt inattendu. Logan lui, alors profitant du spectacles qui lui était ainsi offert, vint à être tiré de ça paraisse par son compère qui vint à lui demander de saisir une épuisette pour capturer l'un des pokémon les plus inoffensifs. Cherchant un peu partout pour trouver le dit objet, il vint à s'éloigner quelque peu du groupe pour emprunter poliment une épuisette à l'un des autres participant.

La saisissant, tout en remerciant son propriétaire, le naturaliste accourus vers ses compagnons pour leur porter le peu d'aide qu'il pouvait leur attribuer. Constatant que l'un des magicarpe flotté sur l'eau complètement KO, il vint à rentrer un peu dans l'eau et s'en saisit grâce à l'épuisette. Le ramenant sur la plage d'un mouvement de hanche, il tourna par la suite le regard en direction des deux autres poissons qui faisait face au deux pokémon des autres dresseurs.

Faisant ainsi face à un quelconque dilemme, le quarantenaire ne savait pas lequel des deux était le plus dangereux du lot, hésitant quelques instant, il vint à abattre son épuisette sur l'un des deux avant de le sortir violemment de l'eau. Ni une, ni deux, le pokémon en question vint à s’agiter de tout son corps dans le petit filet, puis sautant brusquement de ce dernier vint à fondre sur le naturaliste avec son attaque charge.

''Mauvaise pioche !!'' Dit-il avant de se prendre le pokémon en plein sur la poitrine et de s'écrouler dans l'eau. Au sol, à moitié recouvert d'eau, Logan lâcha un petit bruit de douleur avant de s'asseoir dans l'eau un peu sonné. Levant la main vers les deux dresseurs, il leur dit alors. ''Ce n'était pas le bon, ma faute !!''





CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 334
Icone : Pêche au gros - Mission [Logan/Emmerich/Elincya] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Quelque chose s'est passé !

Le Magicarpe mécontent disparaît soudainement. Ah mais non, il est toujours là ! Cependant, il a changé d'apparence... Ce n'était pas un Magicarpe en réalité, mais un Metamorph ! Vous comprenez que cette attaque a été ordonnée par un duo de dresseurs non loin de vous. Ils rigolent, et vous remarquez qu'ils tiennent une canne à pêche. Serait-ce des participants qui tentent d'éliminer la concurrence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'attaque en duo avait l'air d'avoir bien marché, c’était déjà une bonne chose. Par contre Logan lui n'avait pas l'air d'avoir réussi son coup.

— Mademoiselle Izuna, je vous félicite. Cette attaque était vraiment bien exécutée. Par contre Monsieur Nakita vous avez eu quelques difficultés. Je peux vous proposer une serviette si vous le désirez.

Mais bien vite les choses allaient prendre une autre tournure. Le Magicarpe était, en réalité, un Metamorph envoyé par d'autres pêcheurs qui avaient, surement, voulu leur faire perdre leur temps aux trois participants du concours de pêche.

— Je crois que tout cela n’était qu'une blague de petits plaisantins, une blague de bien mauvais gout. Mais je pense qu'il vaut mieux les ignorer sinon cela pourrait peut être mal finir et nous nous ferions expulser du concours de pêche. Qu'en pensez vous ?

L'albinos attendit la réponse de ses deux compères d'infortune avant de vérifier que tout son matériel de pêche était encore en place. Que les auteurs de cette blague n'avaient rien saboté. Il fallait rester prudent avec ce genre de petit perturbateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


Logan réfléchis très vite pour espérer capturer un des magicarpe dans l'eau, il attrapa une épuisette et tenta d'attraper un des pokemon avant que celui-ci le lui envoie une attaque charge pour s'enfuir.

''Mauvaise pioche !! Ce n'était pas le bon, ma faute !!''

Je laisse echapper un légers souris. L'offensive de Logan nous permis de voir ce qui ce cachait derrière les Magicarpe, un Métamorph ... en ce tournant on remarque des gamins non loin de nous a qui appartenait les deux pokemons.

— Mademoiselle Izuna, je vous félicite. Cette attaque était vraiment bien exécutée. Par contre Monsieur Nakita vous avez eu quelques difficultés. Je peux vous proposer une serviette si vous le désirez."

Emmerich était très sympathique et polis, il me remercia avant d'aller aider Logan.

— Je crois que tout cela n’était qu'une blague de petits plaisantins, une blague de bien mauvais gout. Mais je pense qu'il vaut mieux les ignorer sinon cela pourrait peut être mal finir et nous nous ferions expulser du concours de pêche. Qu'en pensez vous ? "

Je hoche la tête, mieux vallait ne pas en faire tous une histoire. Je tenta de remettre ma canne a l'eau quand celle-ci commenca a s'agiter. Notre récente confrontation semblait avoir attiré des magicarpe malgré nous. Je ne souhaitais pas faire de seconde érreur, je tire temps bien que mal la canne vers moi, recula de quelque pas jusqu'a faire sortir le pokemon de l'eau. Je ne vais pas le prendre dans les mains, il m'échaperais une seconde fois ... je baisse donc la canne vers le sol.

" Ritsu, essaye de plaquer le magicarpe au sol s'il te plais !  "

Quand Ritsu attrapa le Magicarpe j'attrapa un des filets donnée par l'organisateur et le jeta sur le magicarpe, bien sur en évitant mon propre pokemon.

" J'en aurait au moins attrapé un !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Logan Nakata a écrit:



Pêche au gros - Mission



Équipe


Rencontré

Inventaire
5x










Le naturaliste venait ainsi d'être frapper violemment, par le mécontent magicarpe doté de l'attaque charge. Se redressant en se tenant un peut le torse, la douleur était belle et bien là, bien que soutenable et s’estompent déjà un peu. Remerciant et refusant poliment au prénommé Emmerich sa demande s'il désirait une serviette, Logan vint à rapidement constater l'étrange changement de forme de son agresseur. Sortant ainsi rapidement de l'eau, il vint à regarder au loin et d'un œil froid le dresseur du dit métamorph qui venait de l'attaquer, puis rejoignent ces affaires et vint à s'asseoir de nouveau devant sa canne.

Sale gamin ! Encore un mauvais perdant qui veut se donner des chances en déstabilisant ses adversaires. Bien tenté, mais c'est raté. Marmonna-t-il avant de reposer son regard sur son flotteur qui n'avait pas encore coulé.

Détournant quelques instant le regard vers la jeune femme, celle-ci parvint enfin à pêcher un magicarpe. Bravo à vous ! Lança-t-il.C'est un début très prometteur ! Poursuivit-il les mains sur sa canne qui venait alors de s'agiter quelque peut.




CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le calme était enfin revenu et avec cela les plaisirs de la pèche. Que demander de plus ? Le silence, une bonne limonade fait maison et le flotteur au loin qui n'attend plus qu'on morde à l’hameçon.

Le calme fut légèrement rompu par la pèche de la demoiselle à la chevelure de Mystherbe. Elle avait réussi, cette fois, à sortir quelque chose de l'eau correctement.

— Félicitations mademoiselle. C'est même une belle prise que vous avez là. Et parfaitement péché cette fois.

L'homme était presque jaloux à vrai dire. Si il avait bien compris une novice avait réussi à pécher un Magicarpe avant lui. En fait non il n’était pas jaloux, au contraire il était bien content pour la demoiselle.

L'albinos avait quitté, quelques secondes, le flotteur des yeux et bien sûr ce fut à ce moment là qu'un Magicarpe avait décidé de mordre. Mais l’albinos avait de bons réflexes et avait saisi la canne à pêche tout de suite ferrant correctement sa prise pour, ensuite, fatiguer le Pokémon en le dirigeant un coup à droite, un coup à gauche grâce à sa canne à pèche. Grace à cela sortir le Pokémon de l'eau c’était fait sans encombre.

— Oh le mien est légèrement plus petit que le votre mademoiselle. Mais je pense que cela reste une bonne prise. Il faudrait aller voir un juge pour enregistrer nos prises je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pêche au
gros
mission


Logan tenta de se relever et de remonter à la surface doucement. Quand il remarqua la force des gamins il semblait énerver.

"Sale gamin ! Encore un mauvais perdant qui veut se donner des chances en déstabilisant ses adversaires. Bien tenté, mais c'est raté."

Haha, je laisse échaper un légers sourire ironique, on ne pouvais qu'essayer de ce sentir bien pour le faire croire au autre.

"Bravo à vous ! C'est un début très prometteur ! "
" Merci, mon pokemon m'a bien aider, je ne pense pas que j'aurais put l'attraper sans lui. "


Je me tourne vers Ritsu qui laisse échapper un petit cris de satisfaction.

— Félicitations mademoiselle. C'est même une belle prise que vous avez là. Et parfaitement péché cette fois."

Je tente de fixer le Magicarpe plaquer au sol pour savoir si en effet c'était une belle prise. Débutante je préfère croire les deux compagnons a côté de moi.

— Oh le mien est légèrement plus petit que le votre mademoiselle. Mais je pense que cela reste une bonne prise. Il faudrait aller voir un juge pour enregistrer nos prises je pense. "

Je hoche la tête avant de chercher le stand ou je juge est positonner. Juste derrière nous a quelque mètres.

" Monsieur Steinbrech, m'accompagnez-vous pour faire enregistrer nos prises ? Monsieur Nakata surveillera nos affaires en notre absence. "

Je tente de mettre le pokemon dans le filet avant de le prendre par la main. Emmerich et moi-même allons vers le juge pour analyser et surtout compéter notre concours. Arrivé devant le stand je tends le Magicarpe.

" Voilà ma prise pour le concours ainsi que celui de Monsieur Steinbrech. "
" Bravo pour vos prises a tous les deux ! Je les enregistres imédiatement. "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La plage et gros lourdo [capture]
» partie de pêche [capture avec la canne à pèche ]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Le gros lot - fossile solo
» Gary, le bro aux gros biscottos [UNDER CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération