Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Des prénoms apparemment pas si simples ? (PV Andrej Romanov)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Des prénoms apparemment pas si simples ?


Ai-je une tête à m'appeler Andrej !?

Cet aprem j'avais décidé d'aller faire un tour à Mirawen cette charmante ville vintage. Après tout c'est un peu comme la capitale de Lumiris Sud, étant la ville la plus grande de ce lieu. J'adorais cette petite ville, le charme de l'ancien s'y faisait ressentir, avec ses vieilles bâtisses, ses volets aux couleurs vives... Cette charmante petite ville (oui bon grande ville c'est sure) m'a toujours beaucoup plu, les pierres apparentes sur d'anciennes maisonnettes, les pavés au sol du centre ville. L'atmosphère arrivait, seulement à elle même, à nous replonger à l'époque. Sans parler de cette délicieuse odeur de café qui régnait au dessus de la ville...

Elle provenait du Velvet Café qui était particulièrement célèbre, on ne pouvait passer par Mirawen sans s'arrêter au Velvet Café avec cette bonne odeur de café torréfié. Je m'y rendis alors seule toujours avec ma jolie titine jaune, mes loulous étant restés se reposer à l'appart. Arrivée là-bas il y avait un peu de monde. Je finis par atteindre la caisse et commander comme d'habitude "Un bon macchiato hazelnut s'il vous plaît", c'est clairement ma boisson préférée, c'est une sorte de café au lait accompagné, les doués en anglais l'auront deviné, d'un délicieux goût de noisette (hazelnut) suffisamment prononcé tout en restant bien dosé. Comme d'habitude dans ce café, les serveurs notent nos prénoms sur le gobelet puis préparent notre commande pour ensuite nous l'apporter à la table.

Mais cette fois-ci tout ne se passa pas exactement comme prévu, j'avais bien passé commande et laissé "Wendy" inscrit sur le gobelet... Sauf qu'au moment où l'on m'apporta le gobelet à la table, je le goûta : "Beurk !!!" Ce n'était absolument pas ce que j'avais commandé, comment avaient t'ils pu se tromper alors que les prénoms sont notés sur les gobelets, je vérifia alors sur mon gobelet et il y avait écrit "Andrej". Bon je peux comprendre qu'ils soient débordés mais enfin échanger des gobelets c'est grave tout de même, de un c'est dangereux si j'avais était allergique au café qu'on m'a servie puis de deux j'ai pas une tête de garçon, ça se voit que je m'appelle pas "Andrej" !? Du coup il me fallait retrouver ce fameux "Andrej" afin que l'on récupère tous deux nos boissons respectives...

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ANNONCE SUPER IMPORTANTE D'ANDREJ ROMANOV
» Chapitre 20 : Dans le cocon du roi des Insectes! [Arène n°3: Andrej Romanov]
» Rendez-vous en terre inconnue ! [feat Andrej Romanov]
» Deuxième Badge, l'arène anti-pesticide! [Mélody Minot contre Andrej Romanov]
» Parce que les directeurs de prison font ce qu'ils veulent apparemment (Feat. Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération