Tu grimaces, tu sers les dents. Pourquoi étais-tu là déjà ? C'est ce que tu te demandais en pestant contre tes propres décisions. Tu te figes devant un éclair se faisant entendre non loin. C'est pas vrai ! Tu pestes à nouveau. Lockpin te tape à l'épaule, inquiet par ton comportement. Il sait ton inversion de l'électricité. Mais il ne sait pas la raison. Tu soupires.
Tu lui fais comprendre que tu vas bien. Du moins. Jusqu'à ce que tu vois une autre attaque électrique filer. Nope, nope, nope, tu te casses. Noooope. Tu chopes Bédivère sous le bras et fuit dans une direction hasardeuse. Tu. Te. Casses.
Courage fuyooons ! Vraiment, quelle idée de narguer un groupe de Voltorbe, Papaï ?! Nous étions simplement venus pour chercher quelques circuits électriques, pas pour nous attirer des ennuis !
H-Ho mince.. Si j'avais sû.. De base; j'avais prévu de passer cette journée a trouver des composants pour créer des Capsules Techniques. Habituellement, j'ai un fournisseur a Voltapolis qui m'en procure en échange de quelques pokédollars, hors cette fois-ci, il n'avait pas reçu de marchandises.. Alors forcément, il faut que j'aille en chercher par moi-même !
La Centrale était l'endroit parfait pour ça, mais ce lieu était aussi connu pour être peuplés de pokémon assez belliqueux. Et... Une chose en entraînant une autre, on a trouvé une horde de Voltorbe. Papaï les a narguer. On a fui.
J'en peux plus. I'm so done. C'est en reprenant ma respiration prêt d'un coin de mur que je finis alors par voir un Pokémon sauvage arriver en ma direction et... Wait. Juste derrière lui. Ca serait pas... GRACICÉE ?!
Alors comme ça, on a une petite frayeur ? Un Motisma l'a bien remarqué et prend un malin plaisir a t'effrayer avec une série d'Étincelles. Quel sadique..
Que vas-tu faire ?
Motisma
Apparition d'un pokemon sauvage !
Tiens, des composants pour tes Cts ! ..Oh, non, on dirait un pokémon. On dirait qu'il t'apprécie bien, il est attiré par toi.. Ou plutôt, par la ferraille dans ton sac.
Que vas-tu faire ?
Tic
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais. Casse. Toooooooi. C'est ce que tu criais mentalement en fuyant le Motisma joueur de type S. Lockpin sous ton bras soupire avant d'utiliser Clairvoyance sur le Pokémon sauvage. Se tenant aussi prêt à lancer Exploforce.
Tu esquives une étincelle t'affichant par dessus la tête. Et bien vite, tu embarques le Narcisse se trouvant en face de toi. Tu lui sors un bonjour monotone tout en continuant ton sprint.
Bédivère lance son attaque qui fait mouche sur le Motisma. Puis. Tu te rappelles de ta mission ici. Capture un Motisma. Tu prends ton courage à deux mains et dans un soupire. Tu te retournes et lance une Pokéball.
Oh, ces engrenages étaient vraiment trop mignons ! Ca fait un moment que je pensais à cesser de faire une Mono-team, surtout depuis que j'avais capturé Honneur et rencontré Cryptero. Il y a tellement de Pokémons intéressant, alors pourquoi se limiter à un seul type ? Alors que j'allais lancer ma pokéball...
Une tornade apparut. Une tornade écarlate.
"Cou-.. Whééé ?!"
D'un coup, elle m'empoigna sous le bras comme si j'étais un sac à patate ! J'ai à peine eu le temps de dire bonjour a Graci' et son Lockpin que je vis le petit visage larmoyant du Tic, disparaître au loin.. Adieu, petit compagnon.. Mais wait attend, dans quoi j'étais embarqué ?! Un Motisma ?
J'étais rapidement lâché avant de voir qu'elle comptait le capturer.. Mais.. Attend. What ? Elle semblait le fuir et d'un coup, elle cherche à le capturer ?
Ma vie n'est qu'incompréhension en ce moment. Même Papaï, habituellement jugeur, ne comprenais rien à sa vie. Tout comme moi.
Mais c'est pas vrai ! Tu insultes mentalement la créature orange. Aller, respire. Tu peux le faire. Tu peux - Nope ! Tu esquives d'un bond un énième éclair. Saleté de- du caaaaalme.
➖ Non mais c'est fini oui !? Je suis venue ici JUSTE car quelqu'un te voulait. Donc. Tu. Vas. Te. Laisser. Capturé ! ET TU VAS ARRÊTER AVEC LES ÉCLAIRS OUI !?
Tu cries cela en esquivant - encore - une attaque du Pokémon. Avant de laisser Lockpin le finir comme il se doit. Tu relances une Pokémon, semi-énervée. En regardant d'un sale œil la Pokéball gigotant.
Oh mon dieu. OH MON DIEU. Quelqu'un, ou quelque chose, à pris possession du corps de Gracidée ! Je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal, tout d'abord, dans sa réaction de tout à l'heure. Mais là, il y a définitivement un truc de bizarre, c'est obligé.
Non mais sérieusement. Je ne l'ai jamais autant entendu parler de ma vie ! Et encore moins crier, c'est... Wow.
Par précaution, je m'éloigna d'elle, préfèrant ne pas moi-même, me faire posséder plus tard. Le Wattouat qui était à coté de moi sembla être dans la même position, vu la tête qu'il tirait. Nous reculions tout les deux, avec un visage consterné.. What in the woorld..
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Motisma est capturé.
Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.
Motisma
Le corps de Motisma est composé de plasma, qu'il retient grâce à une enveloppe dans laquelle circule un puissant courant électrique. Son corps souple lui permet d'entrer dans les appareils électroniques, qu'il utilise pour se recharger, mais il les abîme en les faisant fondre. Il peut circuler en utilisant les fils électriques.
Elle l'avait finalement capturé, le Motisma.. Wow. Tout à coup, l'ambiance était redevenu calme et presque perturbante.. Enfin, je crois ? Même le Wattouat sauvage a mes cotés était en mode "Omg wtf". A tel point qu'il s'en alla avec un visage d'incompréhension totale. Il à rien compris a sa vie. Moi non plus.
"H-Huuuh.. F-Félicitation.. Graci ?"
Alors que j'allais lui demander ce qui s'était passé, je me souviens que... Je devais prendre mes distances avec elle. La dernière fois, on a passer la journée ensemble a cause de moi et de mon forcing, ce qui...Fin, elle n'a pas aimé et c'est compréhensif. Mais pourtant, je n'ai pas envie de la dégoûter de ma présence, c'est pourquoi, j'ai décidé de me séparer un peu d'elle !
Comme ça, je pourrais re-parler et passer de bons moments avec elle, sans être aussi collant qu'un Concombaffre ! ...Du coup, je vais..Euh... Continuer a chercher mes composants. Je pense avoir amasser assez pour faire une Capsule Technique, si je pouvais en faire une seconde, ça serait assez..