Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un grain de folie
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 23 ans
née le 8 février
sexe Mâle
origine Unys
groupe Pulsar
métier "mercenaire"

Maniac Dolche

Uta/ tokyo ghoul


Description

Manaic ^porte une coupe à la skrillex, il mesure environ un mètre 85 et à une corpulence moyenne. Malgré son apparence de caïd, l’homme à la coupe bizarre est plutôt gaffeur et désordonné dans ces gestes. Il est très flemmard sur les bords mais il est toujours pour faire des rencontres même si à la base il est venu à lumiris pour être tranquille sans qu’on soit à lui donner d’ordre. Cet endroit est fait pour chercher sa voix car entre les dresseurs qu'ils se font racketter, les éleveurs avec leurs pokémon en masse, les coordinateur avec leurs spectacles à paillettes pour des clefs, les scientifiques avec les recherches continuent de chose ancienne et les mécanos avec tous leurs outils on ne sait plus où donner de la tête. Bref c'est quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de sa vie, mais sûrement qui ira vers l’activité la plus facile pour éviter de trop en faire. Maniac a un franc-parler des plus nawaks, oui c'est le bon mot nawak, son père lui a toujours fait la remarque mais cela l’indiffère au plus haut point. Sinon en société l’homme est plutôt blagueur voir lourd par moments, toujours les bons coups quand ça l’arrange, s’il doit faire quelques choses sa sera avec des avantages pour lui à la clef, faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit. Toujours très tactile avec les gens même ceux avec qui il ne connaît pas de quoi passer de bons moments malaisant avec lui, bon il n'ira pas vous toucher les fesses mais faites attention quand même on ne sait jamais surtout avec les fumeuses de mystherbe.  



surnom Bagbag
espèce Baggiguane
sexe Mâle
nature Brave
talent Impudence

Bagbag est un Pokémon qui va plus protéger les autres de Maniac, car pour lui le vrais danger c'est Maniac il le trouve trop imprévisible et il aime pas cela mais bon il est habitué depuis le temps qu'il est avec lui.


Histoire


Maniac a eu une vie tout à fait normale les études puis plus rien donc passons au vif du sujet. Tout commença par les paroles de son père qui lui résonnent dans les oreilles.

-Tu vas bouger d’ici ou tu vas avoir le droit à la calotte de tes morts.


Faut dire qui dans sa chambre à explorer le pokenet ou jouer à conseil 4 des legends et autres jeux en réseaux. Il n’aimait pas sortir sauf pour s’occuper de son bagguiguane, il ne l’avait jamais vraiment capturé mais l’avait soigné et en échange il conclut le deal comme quoi c'était son Pokémon. Et oui même avec les pokémon il est comme cela. Enfin bref… Il voulait donc partir pour une nouvelle destination son premier choix se portait sur Johto, la meilleure région toi-même tu sais, mais en parcourant le darkrainet il tomba sur le réseau Dusk et parcouru de long en large et tomba alors sur un journal incroyable, LE SOUVKIPOU. Il en était absolument fan et voulait absolument rencontrer les personnes qui ont fait les articles, et c'est ainsi qu’il fit sa valise avec bagbag son bagguiguane en direction de lumiris. Mais où trouver un endroit alors qu'il ne sait rien faire de ses dix doigts, sur le coup Maniac ne s’en occupa pas et se rendit à lumiris par le premier ferry de volucity qui pouvait l’amener à destination. Une fois arrivé à port-corail il fit une annonce dans le sovkipou, dévoilant son arrivée grâce à ce journal et passa même une annonce pour devenir colocataires, sans gêne quoi. Mais son plus grand désir serait d’être en collocation avec l’un des chroniqueurs, pour apprendre comment faire de si bon article qu’eux. Mais en attendant la réponse il était dans un centre de pokémon à dormir là-bas et manger en échange d’aide avec la jolie infirmière, qui n’était pas enceinte elle. (c'est juste un petit pique gratuit ;p) Puis il rencontrait un scientifique aux allures de savant fou, avec qui il parlait de devenir insistant mais l’homme à la coupe bizarre ne voulait pas et voulait seulement s’amuser dans cette nouvelle région. alors peut-être quand en ait fini et si c’était ce qui voulait faire plus tard car rappelons-le il n’a pas encore trouvé sa voix pourquoi pas dans ces conditions et que ça soit bien payé aussi, faut pas oublier les avantages.

.




surnom R
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? c'est un bébé qui me la dit
Ton pokémon préféré ? en légendaire je suis Giratina for ever
Un dernier mot ? Poupi poupi poupi pou ♫


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Edit : En fait, tu pue, zblah orz
Edit² : En vrai , j'adore trop ton perso mais blblbl, j'ai trop cru que c'était un nouveau, so.. orz Mais il n'empeche que j'veux trop qu'on rp ensemble D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi ;3 ♥

J'adore ton choix d'avatar mon petit Zyx ♥ Et ton pokémon c'est hyper original et ça devrait être fun en RP de voir ton pokémon essayer de te raisonner xD

Good luck pour l'histoire, pleiiiiins de bisouus de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la fumeuse de mystherbe demande un lien vala vala ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous, chaqu'un aura un rp avec moi bande de kokinou.  Peanut butter jelly

Je viens dire aussi que j'ai fini ma fiche et oui je suis pas doué pour les histoires XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ptdr t ki (sympa le perso)

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un grain de folie   334
Icone : Un grain de folie   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un grain de folie   334
Icone : Un grain de folie   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un grain de folie   334
Icone : Un grain de folie   994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Faelixa Reyes' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un grain de folie   Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
GG pour le chroma, je te laisse modifier avant de déplacer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Capture | Grain de sable
» Un grain de sable - PV. Anja Schneider
» Du grain à moudre (Ft. Manon Dubell)
» Douce folie, obscure innocence [Terminée]
» Dusk en folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération