Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Smirk krims [Capture][Ft Eka]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
CHASSE AUX TRESORS


Wohooo, vous allez peut être vous pécho. Enfin, ça c'est pas forcément le principal, mais ça te rassure un peu. T'es capable de nouer des liens affectifs avec autre chose que des pokémons, et avec d'autres gens que ceux qui t'oublient vite. Cool. Tu peux pas t'empêcher de sourire quand elle te répond, un sourire direct du cœur, qui s'impose sur ton visage.

"Capturer pour examiner ? Hm."

Non, non non non. Les pokémons ne sont pas des bêtes de foires. Ils sont conscients, capables d'émotions et doivent être traités avec le plus grand respect.

"Je ne pense pas qu'il soit vraiment très malin d'essayer de capturer un pokémon légendaire. Je n'aurais pas dit non si il avait voulu m'accompagner, mais ça, j'en doute."

La science, hein ? T'as beau faire partie des Eclipses, c'est pas tant ton truc. T'as plutôt signé pour le côté archéologie et fouilles que pour le côté analyse et écriture de thèses.

"Pour la science...disons que je me vois plus comme un Archéologue que comme un vrai scientifique. J'ai même pas de diplôme, tu sais."

Mais c'est pas pour autant que t'es un attardé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina hocha la tête, l'air d'être tout à fait d'accord avec Andrej. C'était complètement faux mais elle refusait de le lui dire, tout simplement parce qu'en cet instant précis, elle craignait de ne plus recevoir ses regards habituels. Sa sympathie, sa bonté et sa bonne compagnie. Entre autre. La jeune femme fit mine de comprendre, souriant même pour prouver sa bonne foi alors que ce n'était pas le cas. Elle ne fit en tout cas pas plus de commentaires, écoutant la suite de ses paroles.

« Un Archéologue comme j'en ai rarement vu, en tout cas. » Fit-elle d'une petite voix taquine, l'observant du coin de l’œil.

D'un côté c'était vrai, Ekaterina avait rarement croisé de tels aventuriers. Les archéologues qu'elle côtoyait en général n'avait pas autant le goût du risque, ils étaient en petits groupes, fouinaient un coin, s'accommodaient de quelques trouvailles parfois ridicules... Ennuyeux, donc.

« Mais c'est tout aussi intéressant, le travail en laboratoire n'est pas non plus le plus exaltant je trouve mais il est aussi important. »

Elle ? Elle était des deux côtés, sur le terrain et dans un labo.

« T'es plutôt du genre à donner tes trouvailles à de véritables experts hein ? » Si ça se trouve, il s'était déjà fait avoir sur ce coup-là. Une belle trouvaille qu'il confie, on lui dit que non, ça pue mais au final, ça aide énormément sauf qu'on veut le garder à ses dépends. Andrej n'était pas non plus le plus futé des futés, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
CHASSE AUX TRESORS


Ehe, elle vient de dire qu'elle avait rarement vu quelqu'un comme toi. C'est une fan de plus dans ton répertoire. Mais pas n'importe laquelle ! Celle qui semblait en connaître suffisamment pour que tu l'invites à passer plus de temps dans le genre d'expéditions que tu mènes.

"Disons que généralement, je garde tout dans mon coin. Si je trouve un moyen de le revendre, je le fais. Si ça a l'air bien plus précieux que ce qu'on m'en propose, je le garde et j'attend. Il y'aura toujours plus impatient que moi, de toute façon."

Parce que si c'est VRAIMENT important, alors les gens mettront le prix. L'avancée scientifique, c'est bien, tout ça. Mais la renommée, c'est encore mieux. Si tu peux être connu dans le monde comme le seul qui possède une richesse unique, alors tout aura un sens.

"Je ne fais pas particulièrement ça pour l'argent, si ça t'inquiète. Je fais ça pour la gloire et le regard des autres."

C'est plutôt honnête de l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Si Ekaterina était davantage sur le plan scientifique, avancées, recherches, nouveauté, Andrej se rapprochait plus du pilleur de tombes. Ce n'était pas si gênant tant qu'il n'interférait pas dans ses recherches - ce qui n'était pas le cas - Ekaterina n'avait aucune dent contre lui, bien au contraire. Il avait des méthodes, des manières de pensées différentes d'elle et c'était assurément une force. Après tout dans ses expéditions, Ekaterina avait déjà repéré des objets rares, des choses de bonne valeur mais sans intérêt pour la science, ces choses-là, c'était donc à Andrej de mettre la main dessus.

« Oh je n'ai rien contre l'argent, bien au contraire, c'est primordial pour financer tout un tas de choses, dans les laboratoires par exemple. »

On ne faisait pas un bon travail sans les machines de qualité allant avec.

« A courir après les trésors, tu finiras bien par avoir tout ça de toute manière. »

Elle n'avait rien contre ces envies-là, Ekaterina elle-même était dotée d'un sacré ego. Elle aimait qu'on reconnaisse son travail et son intelligence.

« Enfin, on trouvera peut-être des choses intéressantes dans le Nord, les grottes abritent de beaux trésors. » Et elle pourrait bosser de son côté sur ces étranges pierres pendant que le blondinet fouinait, quoi de mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]
» La capture naturiste [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération