Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Alicia Dawnrise Terminé!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alicia Dawnrise

Alice Nakiri shokugeki no soma: Food wars!

Description de votre personnage

Arborant souvent un air enjoué ou égaré, Alicia est une jeune femme ayant un passé très sombre. À la naissance, les médecins se sont rendu compte qu’elle avait une partie manquante dans son ADN ce qui a pour cause de faire d’elle se qu’on appel une personne Albinos. Ce phénomène est extrêmement rare et très peut connue. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige et pour une femme elles portent très bien la coupe courte! Sa peau manquant de pigmentation et étant décoloré dû a son problème génétique reste toujours extrêmement blanche et reflète la moindre couleur qui entre en contacte avec elle. Ce qui donne parfois l’impression aux personnes qu’elle rencontre qu’elle est entouré d’une aura lumineuse. Du haut de son 1.55 mètres, il ne faut pas la sous-estimé… en effet elle n’est pas très grande mes dangereuse! Son regard d’un rouge féroce en dit long sur son passé très sombre et sa capacité à se défendre… mais ses grands yeux ne servent pas seulement à exprimer sa dangerosité… Ils sont aussi capables de charmer et de montrer l’émerveillement qu’elle vie dans le quotidien! Il lui manque peut-être une partie d’ADN, mais côtés génétique corporelle on peut dire qu’elle a été chanceuse… Pour sa taille elle possède de bons atouts féminins et placé au bon endroit! Grand chef réputé, vous risquez de la voir souvent porter des habits de chef noir et blanc la mettant grandement en valeur! Dans les autres occasions elle trouvera le moyen de bien se vêtir tout en restant dans les mêmes teintes de blanc et de noir. Lors de ses expéditions, elle transportera souvent un foulard bien plier contenant un Bento toujours près à être déguster et tout ses autre effet personnel seront transporter dans un sac semblable qu’elle confectionne elle-même en pliant des foulards de différentes grandeur avec certaine technique.

Ses talents de grand chef lui ont imposé certaine valeur dont la perfection, l’efficacité d’action et la confiance en soit. Vous comprendrez qu’avec ces idéologie elle est du type très impatients et cherchant à optimiser toutes les sphères dans sa vie! Souvent son sourcil de la perfection vient causer certain problème du côté  relationnelle. Sans compter le fait qu’elle n’apprécie pas les gens a prime abords et est rapide sur le jugement et très méfiantes de base. Autrement dit elle ne se fait pas facilement des amis car elle n’a pas la langue dans sa poche non plus! Dans certaine occasion elle préfère rentrer dans le tas et régler les problèmes ou pauser les questions plus tard.

Elle semble plein de défaut vite comme ça, mais ne vous méprenez pas au fond c’est une douce et quand elle développe une relation avec une personne on sait qu’on peut toujours compter sur elle! Quand elle apprend à vous connaitre elle a la discussion facile et est extrêmement ouverte d’esprit. Elle possède un très grand talent au niveau manuel qu’elle a développé très vite dans sa jeunesse. Probablement pour ça qu’elle a un certain don pour la cuisine. Pour innover elle a même monté ses propres bols et ses propres assiettes pour son restaurant. On peut dire que l’innovation et la création font partie de ses passions et de ses raisons de vivre!

Ambition, respect et détermination sont des caractéristiques qu’elle aime chez les gens et qu’elle recherche dans son entourage immédiat. Ayant appris a la dure que la vie ne te fais aucun cadeau et qu’il est important de travailler pour obtenir ce qu’on veut, ces principes dictes souvent ses actions!

Age: 23 ansNée le 15 Février 1994Sexe : Feminine Origine : Inconnue Groupe : Météore Métier : Propriétaire et grand chef culinaire
surnom : Aucunespèce : AucunSexe : AucunNature : Aucun Talent : Aucun
Après mon diplôme obtenue, Le professeur Baobap m’a contacter à le rencontrer. Il était très impressionner par mon histoire et était l’un des très rare à la connaitre… Avec cause de mes objectifs, entre autre de retrouver les sujets de l’expérience dont j’avais été victime, il m’offrait un Pokémon starter gratuit… Son offre était grandement intéressante, mais ce n’étais pas pareille… En effet avoir un Pokémon simplifierais mes expédition en zone sauvage ainsi que pour mon travail qui promouvoir un nouveau mouvement culinaire qui est la cuisine avec l’aide de capacité Pokémon… Mais je ne pouvais tout simplement pas accepter son offre! Ça ne me semblait pas être la bonne chose a faire… J’ai donc décliné gentiment son offre avant de lui promettre d’explorer Lumiris accompagner d’un dresseur compétent en tout temps!

histoire


Chapitre 1 : Le Début d’une triste existence…

LOG RÉUSSIS………. Accès à la base de données de l’entreprise OCULUS…….. Identité confirmé : Sujet numéro 1 Alicia Dawnrise……..

Pendant longtemps, j’avais vécus dans le mensonge et dans l’absence de connaissance de preuve… Mais le jour ou un stagiaire provenant de Lumiris avait réussis à me donner accès au réseau de l’entreprise qui me tenait captive j’ai tout appris la vérité! Ceci est mon histoire…

15 février 1994… Une date que je ne me rappellerais probablement jamais, mais qui a quand même marqué, je vous dirais ma vie entière! Faut dire que sa propre naissance est en effet un évènement très marquant! Toute fois je suis née avec un problème génétique qui a rapidement attiré l’entreprise nommé Oculus! J’étais en effet, un être Albinos dû a un chromosome manquant dans mon ADN… Selon les infos dans ma banque de donnée sur le système d’Oculus m’ont appris que ma mère était morte en me donnant vie et que mon père était inconnu de tous! Je me suis donc retrouvé dans une orphelinat dans la région de… C’est étrange la source est vide… Quelqu’un a couvert ses traces pour m’éviter d’essayer de retourner dans la compter de ma naissance… Je frappe le bureau avec rage avant de poursuivre ma lecture.

Quelque jours après mon arriver dans l’orphelinat, deux scientifique que je connais très bien se sont fait passer pour un couple et m’on demander en adoption… apparemment qu’un des employé d’Oculus était aussi médecin à l’hôpital de ma naissance et quand il m’a vue il m’a immédiatement reconnue comme le sujet teste parfait d’une de leur recherche… La création de Pokémon chromatique synthétique… Pouvez-Vous simplement vous imaginer l’argent qu’un entreprise pouvait si elle était en mesure de choisir la couleur d’un Pokémon starter… des millions c’est moi qui vous le dit… et probablement que ça ne s’arrêterait pas seulement au starter, mais que des élevages se lancerais dans un business douteux pareille…

C’est donc avec tout juste quelque semaine de vie que je devenais officiellement une propriété d’Oculus suite à mon adoption… D’aussi longtemps que je me souvienne, mon existence était limité à des prise de sang, des teste physique, mentale et autre plus étrange et douteux les uns que les autres… Certain était même très douloureux… Étant pris dans des Locaux en permanence, les seule passe temps que j’avais était très limité… Donc dès l’âge de 3 ans je savais déjà lire et écrire… c’est a ce moment que j’ai commencé a avoir des tuteurs qui m’enseignait différente choses!

Chapitre 2 : Un éclaircis potentielle!

Rapidement, je me suis rendu compte que j’avais un très grand tallent manuel et un intérêt très prononcé pour la biologie, la chimie et les Molécule! Peut-être dû à l’expérimentation que je vivais à tous les jours qui avait un fort lien avec ces matières… J’ai donc rapidement gagné la confiance d’une certaine quantité du personnel alloué à la recherche me concernant et j’ai commencé à participer a l’entretiens de certaine machine mais aussi à la conception de d’autre. Tout juste âgé de 12 ans j’avais autant de connaissance dans l’ingénierie, la chimie, la biologie et les molécules que plusieurs scientifiques que je côtoyais! Faut dire qu’en jeune âge on apprend très vite et on absorbe toute l’information possible!

Le temps avait passé et j’avais déménagé un nombre de fois incalculable… J’avais très rarement mis les pieds à l’extérieur, mais je voyais bien qu’on franchissait souvent des étendu d’eau… Toute fois, j’observais ces étendues d’eau au travers de la fenêtre de ma cabine en avions ou en bateau privé… Toute fois, avec le temps j’avais plusieurs compagnons qui commençaient à m’entourer… Je n’avais pas vraiment compris ce qui se passait avant, mais après tout ce que j’ai appris sur Oculus aujourd’hui j’ai compris que ce sont des Pokémons dont l’ADN avait été modifié avec l’aide de ma propre ADN… En effet tout les Pokémon m’entourant étaient blancs avec les yeux rouges… Ils subissaient tous le même sors que moi… Au moins je n’étais plus seule maintenant!

Un jour je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas… Ça faisait quelque temps qu’un stagiaire provenant d’une région éloignée nommé Lumiris travaillait avec moi. J’avais fini par développer une très bonne relation avec lui. Toute fois, cette relation a causé sa mort… C’étant attacher a moi il a voulue me montrer la réalité qui m’entourait… Mais je n’ai jamais voulue le croire je préférais croire le prétendu médecin qui me disait que ma situation génétique me mettait en danger de mort et qu’il cherchait un moyen de me guérir… Je l’ai donc dénoncé… ce qui a causer sa perte plus tard un accident de travail était arrivé ce qui causa sa mort et j’ai appris dans le réseau de la compagnie que cette mort était planifier…

Quelque semaine après sa mort j’ai trouvé un papier dans ma chambre venant de lui. Il me disait que si quelque chose lui était arrivé je devais aller me connecter sur un ordinateur durant les heures que j’aidais le staff. J’avais un accès à leur réseau, mais elle était limitée. Par exemple avant de périr il avait augmenté mon accessibilité aux données ce qui m’a permis d’apprendre tout ce que je sais maintenant sur la recherche qui était faite sur moi et ma provenance.

Chapitre 3 : La renaissance

J’ai gardé le secret plusieurs semaines avant de finalement prendre ma décision… J’allais m’évader! Me servant de ma nouvelle influence dans le réseau d’Oculus, j’ai préparé mon évasion. J’ai donc préparé un Jet priver de l’entreprise prenant soin de faire transporter tout les Pokémons dans l’avion que j’allais prendre pour fuir. J’ai préparé un itinéraire en direction de Lumiris! Tout était planifié au millimètre près. Avant mon départ j’ai effacé la banque de donner sur la recherche me concernant ainsi que toute les traces de l’endroit vers le quel je fuyais. J’ai même pris le soin d’enclencher la procédure d’auto destruction tout en prenant le soin de la mettre en sourdine pour ne pas allerté tout le monde. L’avion décollait et au loin, je voyais l’édifice qui me gardait anciennement captive se faire engloutir dans les flammes sans aucun regret.

Le temps a passé et je me suis fait réveiller plus tard par des secousses secouant l’avion. On a donc fini par s’écraser sur un territoire qui m’était inconnue… le pilote ne s’en était pas sortit, mais moi oui et mes fidèle camarade de recherchent avait tous disparue… encore une fois je me retrouvais seul mais libre! C’était la première fois que je sentais ce sentiment fort troublant… j’ai donc commencé a marcher dans une direction et au premier passant je lui ai demandé ou j’étais? C’est à ce moment que j’ai appris que j’étais arrivé à ma destination! Maintenant je devais trouver Nemerya… La capitale de cette ile… c’était la que je trouverais les parents de la personne qui avait réussis à me faire évader! Je commençais officiellement ma renaissance!

Arrivé à Nemerya, j’ai finalement rencontré ma nouvelle famille adoptive! Ils avaient grandement entendu parler de moi et de ma situation. De plus probablement pour ne pas laisser les derniers efforts de leur fils en vain ils ont décidé de m’adopter en secret tout en gardant mon identité secrète. J’ai donc choisis mon nouveau nom… Alicia pour une héro d’un roman que j’appréciais, soit Alice… Pour mon nom de famille j’ai choisis Dawnrise qui signifie l’aube montante… Puisque je débute ma renaissance et qu’un jour je serais connue de tous et même Oculus ne pourra rien contre moi!

Mes nouveaux tuteurs m’ont payé des cours pour finalement se rendre compte que j’avais des connaissances très pousser j’ai donc sauté plusieurs année et j’entrais à l’université âgé de 12 ans seulement. Seulement âgés de 14 ans j’avais déjà des diplômes en chimie biologique et moléculaire et en ingénierie. Je m’étais découvert une passion pour le développement d’objet lier au Pokémon et pour la cuisine… Rapidement ma nouvelle famille avait appris que j’avais un don innée pour la cuisine peut importe son type.

À l’âge de 16 ans j’avais obtenue ma licence de grand chef et je me lançais en affaire dans mon propre restaurant. J’étais le chef responsable de tout ce qui se passait! Je gérais le staff, préparait les menue, développait de nouvelle recette, etc. Rapidement mon restaurant c’est fait un nom ce qui m’a permis de m’en faire un du même coup… L’innovation, l’ambition et la reconnaissance sont mes ligne directrie! À l’occasion, je cherchais mes anciens compagnons Pokémons, mais jusqu’à maintenant je n’en ai trouvé aucun!

Épilogue : Oculus

Oculus est une entreprise illégale faisant différente recherche jugé immorale et non acceptable. Elle œuvre dans l’ombre et possède des partisan un peut partout dans le monde. La recherche sur la modification génétique fait partie des nombreuse recherche que la compagnie entreprenant en secret. J’étais leur premier et leur seule sujet et j’espère que ça restera ainsi. Je ne souhaite a personne ce que j’ai vécue, mais si c’était à revivre je le referais parce que toute ces évènement font de moi la personne que je suis aujourd’hui et j’en suis fière!

Mon nom est Alicia Dawnrise et ceci est mon histoire!

surnom : Snookage : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? une amie me l'a conseilléTon pokémon préféré : GengarAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Flynn LangtonUn dernier mot ? Quand l'appétit va tout va (DC Nikolai Tarass)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou,
bienvenue =) Très sympa comme personnage, surtout avec le scénario du starter.
Par contre, on a pas vu de demande de DC dans le sujet approprié ? si tu peu y passer avant d'être valider c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alicia Dawnrise Terminé! 334
Icone : Alicia Dawnrise Terminé! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alicia Dawnrise Terminé! 334
Icone : Alicia Dawnrise Terminé! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alicia Dawnrise Terminé! 334
Icone : Alicia Dawnrise Terminé! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Alicia Dawnrise Terminé! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card Alicia Dawnrise
» L'Entrevue [ALICIA DAWNRISE]
» Just me [Terminé]
» Le livre du pays des merveilles –Journal Alicia Dawnrise-
» Jim Richard (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération