Emmerich attendait posé contre son Tauros qui avait, apparemment, décidé de faire une sieste là, au milieu, sans bouger. Emmerich attendait le retour de Sonic qui avait sûrement rendre sa liberté au Magicarpe. Si Iron Bull ne s’était pas décidé de bouger d'ici là, l'albinos le ferait retourner dans sa Pokéball.
— Tu es vraiment une tête de lard hein. Quand tu décides quelque chose rien ne te fais changer d'avis. Tu pourrais faire un effort quand même. Je t'ai amené ici. Tu peux bien te dégourdir les pattes, mais non tu n'en fais qu'à ta tête.
Le Tauros ouvrit un œil et soupira comme pour dire a son dresseur qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'il disait. Le chercheur se releva et agit en conséquence en rappelant le Tauros dans sa Pokéball.
Ce fut au moins une bonne dizaine de minute plus tard que Sonic était enfin revenu avec quelque chose d'autre en main. Emmerich ne savait pas ce que son Pokémon avait ramené. Mais c’était l'heure de se diriger vers le stand où on devait montrer tout ce qu'on avait trouvé pour savoir qui a gagné.
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Alfin et Ritsu était vraiment attentionnée avec moi. Malgré la malchance qui nous tourne autour et surtout ma dépression dans ce concours ... mes deux pokemons était là pour moi, et j'étais heureuse de les avoir.
Pourtant mes deux pokemons tentaient de faire des efforts dans leurs recherche. Ritsu me guida près du point d'eau ou il trouva un Magicarpe. Je préfère rester calme, ce n'est pas leurs fautes sil on est juste pas doué après tous.
" Si vous aimez temps ce pokemon, je finirais pas le capturé ! "
Dis-je en souriant. Ou peut-on trouver un Magicarpe ? au lac je pense. Nous irons faire un tour après cet évènement.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Je donna une petite caresse à Ritsu pour le réconforter de sa découverte. Même si celle-ci n'était pas la bonne.
" Ce n'est pas encore ça. Mais on va y arriver, courage ! "
Je me lève, fière et pleinne de courage et de motivation. Levant les manches de mes bras je me met a marcher d'un pas rapide. On y va les amis. Alfin et Ritsu marchait aussi fière que moi a mes côtés. Je ne pensais pas a ce que Ritsu grogne aussi vite contre quelque chose, en fait je n'y fit pas attention tous de suite ... jusqu'a ce qu'il m'attrape la manche pour me forcer a aller voir. Au loin je vis un oeuf ... non c'est vrai ? un oeuf ? un vrai ? JE COURS ! J'accelère, quelqu'un d'autre tentait de me le voler en courrant a côté de moi. Non a moi !
" Alfin, fait tombé l'homme a côté de moi, go ! "
Alfin lança un petit coup de jus au sol pour paralyser les jambes de l'homme. Et moi je cours, cours et cours encore pour sauter sur l'oeuf que j'enlace fortement.
" IL EST A NOUS ! "
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
De passage à Sunyra par ce bel après-midi printanier, Lena avait été interpellée par une vague humaine qui semblait se diriger vers le centre-ville. Intriguée, elle décida de suivre cette foule afin de savoir ce qu'il pouvait bien se passer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'ils partaient tous simplement vers le parc. Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, elle remarqua l'une des grandes affiches qui ornait l'un des bâtiments voisins.
« Une chasse aux œufs ? … Ah mais oui ! J'avais oublié, c'est Pâcques aujourd'hui ! s'exclama t-elle en faisant sortir son Abra de sa pokéball. J'espère que tu es prêt, Merlin, il y a de beaux lots à gagner en plus ! »
Acquiesçant joyeusement, le duo pénétra dans le parc et débuta sans plus attendre sa recherche avec minutie. L'événement touchait bientôt à sa fin, ils devaient être efficaces tous les deux s'ils voulaient avoir une chance de remporter un lot.
« On se sépare Merlin, je prends ce côté, dit-elle en pointa du doigt une direction, toi, va par là. On se rejoint au niveau de ce grand arbre d'ici dix minutes ! »
La tâche était ardue, la plupart avait commencé bien plus tôt dans la journée et il ne restait pour ainsi dire quasiment plus d'oeuf. Les dix minutes passèrent rapidement et Lena se dirigeait bredouille vers le point de rendez-vous. Elle pouvait voir au loin Merlin qui semblait tenir quelque chose dans sa patte… Elle s'empressa alors de rejoindre pour vérifier ce qu'il avait trouvé.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Lorsqu'elle arriva à sa rencontre, elle découvrit qu'il avait trouvé 25₽. L'Abra lui tendit la patte pour le lui donner, un peu déçu de n'avoir pu récupérer que ça. Lena lui sourit et lui caressa tendrement la tête.
« Ne t'en fais pas, Merlin, on a encore un peu de temps devant nous avant la fin de l'événement, dit-elle en regardant les alentours, cherchons plutôt une zone que les autres participants n'auraient éventuellement pas encore totalement pillée. »
Le duo se remit en route, s'enfonçant davantage vers le cœur du parc qui aurait pu être délaissé au profit des extérieurs. Et en effet, à mesure qu'ils marchaient, la foule se faisait moins dense et ils pouvaient même encore entendre certaines personnes s'exclamer à la découverte d’œuf.
« Bingo ! s'écria-t'elle, regarde par là-bas, on dirait qu'il y a quelque chose dans l'herbe ! »
Une fois la cible repérée, Merlin ne perdit pas de temps et se téléporta à côté pour vérifier ce que cela pouvait être.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
En regardant dans le nid, je tombe avec surprise sur une poignée de Poké Dollars. Probablement un trésor ramené ici par des Pokémons voleurs de pièces ! Je me dépêche de prendre tout ça, pour le travail, et je redescend. Malheureusement, pas d'oeuf là-haut ! Tant pis.
Je remarque alors que les gens commencent à aller vers l'entrée du parc, j'imagine que la chasse se termine très bientôt. Je soupire doucement alors que je mets en marche dans le même sens que les autres. Vixy me suis de prêt, comme toujours. Pendant que je cours, je vois près d'un arbre un des Laporeilles voleurs d'oeufs qui n'a pas arrêté de m'embêter dans la journée, et sûrement pas que moi... Allez, juste avant le fin, j'aimerais lui voler un oeuf à lui aussi, qu'il comprenne sa douleur. Je profite de la distraction créée par tout le monde pour m'approcher tout près... Plus que quelques pas et je pourrais lui prendre !
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Je soulève un sourcil. Mon pokémon semble avoir trouver quelque chose, derechef, parce qu’il m’invite à m’enfoncer dans les bambous. Je soupire, d’abord parce que je sais que c’est une mauvaise idée pour moi de seulement tenter me frayer un chemin. Je suis plus grande que lui et je doute sérieusement être en mesure de me glisser parmi les solides bâtons verts. Il semble insistant, je lève mes yeux vers le ciel et tente d’espacer les bâtonnets. J’entre finalement dans la verdure me rappelant la jungle. Krabby coupe les bambous à l’aide de ses imposantes tenailles comme si rien n’était et avance.
Étonnamment, nous sommes en mesure d’avancer tranquillement, mais sûrement. Nous parvenons à une petite plaine recouverte d’une herbe tendre et verte, elle semble très fraiche. Je souris et m’aventure sur ce terrain familier, me rappelant Mirawen.
Mon pokémon de type eau me suit à la trace, fouinant légèrement les herbages en les relevant avec ses pinces à mesure que nous avançons sur le territoire. Je jette des coups d’œil autour de moi afin de peut-être identifier des colorations me rappelant les fameux œufs de pâques. Le temps avance et je sais que la chasse se termine bientôt, normalement.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Soudainement, quelque chose parvient à attirer mon attention. Ça brille, scintille sous les rayons dorés du soleil. Je plisse les yeux afin de mieux voir ce dont il s’agit et prends instinctivement la direction de l’objet brillant. J’arrive rapidement à portée et réalise qu’il s’agit de pokédollars ! Cela signifie que cette plaine que je croyais encore non découverte a déjà été visité auparavant. Peut-être que l’individu en question a déjà retourné la terre et fouillé les herbages afin de récolter tous les œufs présents ici. Je fais la moue, mais récupère tout de même l’argent. Après tout, ces vingt-cinq pokédollars feront l’affaire en guise de prix de participation. En tout, nous en avions trouvé cinquante. Les gens ne font donc pas attention à leurs affaires ?
J’entends un son criard provenant de la direction que nous avions prise pour nous rentre ici. Je pense qu’il s’agit de l’annonce en question qui permet d’alerter les participants que la chasse est désormais terminée. Je lance un regard vers le crustacé bleu avant de l’inviter à me suivre. Cette fois-ci, j’emprunte un sentier qui semble s’enfoncer dans la forêt en direction de l’entrée. Ce fut plaisant comme aventure et le jeu n’est pas terminé. Il reste encore à savoir si nous avons ramassé suffisamment d’œufs de pâques pour nous mériter un prix.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Nana glissa sa main et en ressortit des pokédollars. Griknot fit mine d'être déçu que ce ne soit pas un oeuf mais il avait du flair en tout cas.
Faudra m'expliquer comment c'est arrivé là en tout cas...
Puis Nathanaël rigola avant de se relever et continuer les recherches avec son dragon. Celui s'était mis à quatre pattes afin de renifler le sol. Quant à la dresseuse, elle regarda autour. Pour elle, le concours était déjà un peu perdu, la plupart des autres avait trouvé des oeufs. Certains courraient même après des laporeilles qui avaient décidé de piquer les oeufs dans les paniers. Puis Griknot réapparut d'un buisson et c'était mis à tirer la robe de Nana pour qu'elle la suive, ce qu'elle fit.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Sonic avait, au final, rapporté un œuf. Emmerich le félicita et le prit dans ses bras. Le Feurisson savait que cela voulait dire que son dresseur l'autorisait à se placer de tout son long contre la nuque de l'albinos.
— Je crois qu'on a fini mon grand. On a bien promené. On devrait retourner au bureau d'accueil pour faire valider nos œufs et aussi rejoindre Lisbeth pour savoir qui aura le gage.
Emmerich avait aussi dit à son Pokémon feu de ne pas s’inquiéter, que Iron Bull était en train de bouder dans sa Pokéball. Emmerich avançait doucement en direction de l’accueil, mais apparemment peu de personnes se dirigeaient dans la même direction que lui. Ils devaient surement vouloir chercher jusqu’à la dernière minute.
Emmerich n’était plus qu'à quelques mètres. L'albinos regardait si il n'y avait pas une dernière trouvaille et il parcourait les derniers pas pour arriver à destination.
Modération : Fin pour moi merci pour l'animation et d'avoir jouer le jeu. .
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Le défi était lancé, Noah se trouvait désormais en compétition personnelle avec sa nouvelle amie Lili, et comptait bien tout faire pour emporter le plus d’œufs possible avant la fin de la chasse, fatalité qui approchait à grands pas. Le jeune Dresseur avait déjà pu voir bon nombre de participants se rendre vers le guichet avant de demander leur prix de consolation avant de s'en aller. Les abandons s'accumulaient et seuls les meilleurs restaient, le chapeau de paille se demandait bien combien d’œufs les autres participants avaient accumulés d'ailleurs. Surtout qu'en plus de cela, il possédait aussi une certaine somme d'argent désormais, et ce n'était pas pour lui déplaire !
Lili apprit alors à Noah de quel espèce était le petit Pokémon qu'il tenait entre ses mains. Togepi ? Le garçon l'adorait déjà ! Un Pokémon capable de redonner le sourire aux gens, il irait très bien avec notre chapeau de paille. En attendant, le dresseur finit par relâcher le petit Togepi avant de rependre la récolte, tandis que son amie lui rappelait que la fin de la chasse approchait. Raison de plus pour ne pas trainer, Noah avait déjà remonté la rivière accompagné de son Salamèche, tandis qu'il tombait sur de l'argent en chemin, dépassant d'un buisson.
Il ne pourrait probablement cueillir qu'un ou deux oeufs de plus au mieux avant le signal de fin ! En tout cas, Noah s'était bien amusé et ne regrettait absolument pas son escale dans cette merveilleuse ville, qui en plus de cela comptait une Arène ! Même si Noah était encore dans l'impossibilité d'y accéder, il comptait bien revenir dans cette ville pour relever le défi du Champion... Et refaire une chasse à l'occasion ? Alors que le garçon menait ses recherches, il fut soudainement interpellé par un curieux évènement. Citrus, la Candine de Lili qui se faisait poursuivre par de curieux Pokémon aux allures d'abeilles. Amusé par la situation, Noah rejoint Lili pour s'assurer que tout allait bien, quand celle-ci se tourna dramatiquement vers lui, avant de s'excuser.
- HAHAHAHAHAHA ! On ferait mieux de s'en aller avant que Citrus ne se fasse avoir !
Laissant son Salamèche mené ses recherches de son côté, certain que la salamandre ne se ferait pas embêter par un quelconque Pokémon du coin, le chapeau de paille entraîna Lili avec lui en l'attrapant par la main dans le but de fuir les Pokémon abeilles. Une fois parvenu à les semer au milieu des arbres, notre fine équipe arrivèrent alors face au grand Saule du parc, et Noah finit par lâcher son amie afin de se diriger vers l'humble, prenant soudainement un air solennel. S'approchant lentement de l'arbre-roi, Noah retira son chapeau et le posa sur son torse, avant de fermer les yeux quelques instants.
- Merci pour cette journée !
La seconde plus tard, Noah remettait son chapeau et recommençait à s'émerveiller face à la diversité de l'écosystème qui l'entourait, remarquant alors quelque chose se trouvant au pied du Saule...
Et zou, Lisbeth fut emportée par la course galopante de Noah, sa main libre agrippant au mieux l'anse du panier pour ne pas renverser œufs et deniers qu'elle avait si durement accumulés. Citrus avait sauté dans le panier pour y trouver refuge, ses petites pattes bien trop faibles pour suivre la cadence imposée. Luzerne le Doudouvet les suivait de loin, repoussant les Apireines avec son Vent Féerique. Lisbeth put reprendre son souffle lorsque Noah eut terminé son sprint. Les bourdonnements s'étaient tus. Les Apireines avaient été éloignées. Lisbeth repoussa une mèche en arrière.
« Me remercie pas voyons. » s'amusa-t-elle, donnant une petite tape sur l'épaule de Noah. « Oublie pas qu'on a un duel à achev... Non mais tu es un aimant à œufs ? »
Noah venait de dénicher un énième lot au pied du même du grand Saule qui avait donné son nom au parc. Lisbeth compta mentalement ce que renfermait le panier du jeune garçon. Même avec la plus grande des chances elle serait incapable de parvenir à son score. Elle avait perdu et cela laissait un goût amer à la jeune femme. Néanmoins Lisbeth ne se laissa pas aller à des effarouchées de mauvaise perdante. À quoi cela servirait-il si ce n'est à la discréditer aux yeux de Noah ?
Lisbeth laissa échapper un soupir malgré elle. Sa Candine sauta à bas de son panier s'époussetant pour paraître plus présentable. Luzerne revint auprès de sa dresseuse, et son apparition la contraignit à cesser de se focaliser sur sa défaite. Du coton du Pokémon émergeait feuillages et branchages, résidus de ses recherches dans les méandres du parc. Déposant le panier à ses pieds Lisbeth extirpa tout cela, du bout des doigts pour ne pas blesser le Doudouvet.
« Chose promise, chose due. Noah tu es en droit de me demander ce que tu veux. Je n'ai qu'une parole et je la tiens ! C'est bon, tu peux repartir. » ajouta-t-elle à Luzerne qui lévita hors de sa portée, s'ébouriffant dans tout son coton bien propret.
La foule se rassemblait autour de l'animatrice qui, du haut de son podium, veillait à ce que chaque panier et son contenu soient comptabilisés et notifiés par un de ses assistants. Lisbeth s'ajouta à la file tendant son panier à un des assistants qui nota le tout avant de lui remettre les Pokédollars. Au moins repartait-elle avec une somme bien coquette. Il lui faudrait aussi appeler son père pour qu'ils se retrouvent. Enfin, tout cela dépendait de la réclamation de Noah.
Citation :
C'est la fin pour moi aussi ! Noah si tu veux qu'on fasse un rp entre nos personnages suite à notre rencontre, tiens-moi au jus.
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
NCe fut un togepi qui se trouva dans l'herbe et prit peur devant Oxygène. Il tenta de fuir mais glissa et tomba. Le dragon s'approcha du bébé amicalement et voulut l'aider à le relever, du coup togepi comprit qu'il n'avait rien à craindre et alla même se coller à Oxygène qui lui fit un gros câlin.
Qu'est ce que vous êtes mignon tout les deux!
Nana rigola puis donna un biscuit au togepi et à griknot. Le petit pokémon été apparemment très content de ses deux nouveaux amis.
Tu n'aurais pas vu un oeuf sinon? C'est pour le concours.
Togepi fixa Nana avant de sauter de joie et courut dans tout les sens avant de disparaître derrière un buisson. Nana et son griknot décidèrent de le suivre.