Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retour à la maison. Rp Solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Un retour à la maison




 

Assis devant un café, Lewis s'était adossé au mur face à la vitrine, à vrai dire il était beaucoup trop tard pour que celui-ci soit ouvert. Mais le garçon avait tenu à se promener dans la ville nocturne de voltapolis. On n'avait jamais vraiment l’impression d’être seul dans cette grande ville illuminé, ses habituel acolytes étaient tous dans leur pokéballs à roupiller tranquillement tandis que lui se faisait un sang d’encre sur sa vie.

Le garçon avait tout lâché dans le but d’élever des évoli et le voilà qu’il réalisait presque plus de six mois après sa disparition de la famille Broke que son avenir et son rêve étaient en périls. Même sa compagnonne de voyage avait décidé de partir subitement et de l'abandonner alors qu’ils sortaient de la grotte givrée. Le garçon sortit son portable de sa poche et le fixait, sur celui-ci se trouvait la photo qu’il avait pris de Fang quelques mois plus tôt. C’est dans un soupir las qu’il finit par supprimer la photo replaçant le portable dans sa poche. Si tout était vraiment terminé, le garçon ferais face à une situation qu’il ne voulais pas faire face. Un retour à la maison..

Il posait sa main sur le banc de bois blanc sur lequel il était assis depuis bientôt une heure, fixant le ciel sans étoile. Qui s’attendait à voir des étoiles dans cette villes de pollutions serait déçu. Il se relevait lasse, c’était peut-être le moment qu’il répugnait, retourner les mains vides chez lui. Ce soir serait une mauvaise nuit pour lui, il n'avait pas vraiment envie de rentrer à l'hôtel et encore moins d’être à la maison, les gens dise que la nuit porte conseil, il aurait l’occasion de vérifier ce proverbe. C’est ainsi qu’il s’endormait sur le banc, bercé par les brises froides de la nuit dans les ruelles de voltapolis, à la recherche d’un peu de confort dans ses rêves.

Le réveil fut brutal, marmonnant encore un peu dans son sommeil et se frottait les yeux. Le café avait ouvert et les gens affluaient à l’intérieur l’ayant laissé pour mort sur le banc. Il se mordillait fortement la lèvre inférieur de colère comment les gens osait laisser quelqu’un la sur un banc sans s’en soucier. Ou était passer la gentillesse des gens. Il soupir, il avait un peu contribué à ça après tout il était un Broke. Parlant de la famille c’était temps d’aller les voirs.

Une fois face à la grande porte en bois démarquant l’entrée de la maisonnée Broke. Lewis pris son souffle avant de faire répercuter le cognoir principale de la résidence. Le son se fit brusque et court, et pourtant on pouvait sentir la vibration de celui-ci dans toute la maison, on pouvait presque entendre les échos qui lui revenait. Le majordome ouvrit la porte en le fixant d’un air hautain. Il n'avait jamais vraiment penser à la réaction que les employés domestique pourrait avoir face à son retour après tout ça ne signifiait qu’une tâche de plus à supporter.

-Bonjour George, est-ce que tu sais si père est là ?

Le majordome le fixait videment un instant, les cheveux gris sur ses tympans prouvait qu’il était stressé tout les jours et ce depuis des années, avant de se retourner laissant la porte ouverte derrière lui. La maison n'avait pas changée, elle était séparé de plusieurs étages, chacune avec un thème, le premier était l’entrée avec un salon pour accueillir divers invité, le deuxième étage servait de chambre pour les habitants de la résidence et le troisième servait de bureau, à noter que le sous-sol servait à la fois de cuisine et de salle de stockage. Lewis s’avançait donc dans la pièce des invités et s’assied sur le fauteuil de cuir rouge, il avait souvent l’habitude de s’asseoir à cette endroit, on pouvait même voir les marques de ses doigts sur le coté des accoudoirs, car étant jeune le gamin avait une fâcheuse manie de gratouiller le cuir à s’en briser les ongles. Devant lui se dressait une table de verre et autour encore d’autre divan et fauteuil en tout genre tous de cuir rouge luisait à la lumière du feu dans l’antre. Les fenêtres étaient bloquée par des gros rideaux couleur bourgogne afin de ne pas laisser la lumière extérieur et les regards indiscret s’immiscer.

-Tu as l’air médiocre dans cet accoutrement. Qu’est-ce que tu fais ici, la dernière fois qu’on a parlé tu m’as clairement fait comprendre que tu ne reviendrais pas. Et pourtant même pas un an après tu reviens en rampant me voir. Et ce, en plus alors que tu m’as désobéis et que tu as gâché non seulement des actions de la compagnie, mais aussi une partie de notre réputation. Tout ça parce que tu ne pensais qu'à toi. Donne moi une bonne raisons de ne pas appeler la sécurité et de te faire sortir d’ici ?

Tel un chien soumis le garçon n’osait pas fixer son père dans les yeux, observant plutôt ses souliers ciré, il arrivait presque à voir son propre reflet dans ceux-ci.

-Je sais père. Je m’en excuse, je me suis laisser emporter par mes idéaux je ne savais pas que ça laisserait de tel séquelles sur la réputation de la famille. J’espère que maman, vous et le reste de la famille ne m’en veux pas trop.. Je suis prêt à reprendre du service désormais. Laissez moi revenir et être former à votre image comme vous l’avez tant désiré.

L’homme qui frôlait la cinquantaine se frottait la moustache avant d'entamer une pouffer de son cigare et de souffler la fumée vers son fils qu’il jugeait désormais indigne.

-Tu n’en vaux plus le coup, t’as été une honte pour la compagnie et désormais je ne crois pas que tu valent le coup. Je doute même que les membrs du conseil m’autorise à le faire. Tu as déserté tel un gamin à sa maman. Alors tu dois assumer les conséquences de tes actes. Cependant je crois pouvoir t’utiliser à bon escient si tu veux à tout pris te racheter et rembourser ta dette envers moi.

Incertain de savoir quoi répondre et ce pourquoi il pourrait bien être utile il laissait son père continuer son monologue, ne le fixant toujours pas dans les yeux mais remontant tout de même légèrement le regard afin de le voir dans son habit propre, cravate et veston parfaitement taillé par probablement le tailleur le plus cher de la région.

-Récemment, j’ai entendu dire que les dresseurs pouvait devenir plutôt populaire dans la région, certain dresseur et coordinateur sont connu du bout des lèvres à tout le monde. On pourrais se servir de ça, après tout tu veux être un dresseur à tout pris non, les combats tout ça. Et bien tu vas avoir l’occasion de le faire. Car ta responsabilitée désormais seras de promouvoir notre image. Deviens un dresseur, accède au arènes et sèment le nom de la compagnie derrière toi répare ton erreur. Ton but sera d’avoir ta propre arène d’ici un an. Ça devrait faire l’affaire. Mais avant tout tu vas représenter la compagnie alors tu devras t’habiller convenablement, t’inscrire sur les réseau sociaux et faire en sorte que les gens te suivent. Aussi je vais engager quelqu’un pour t’entrainer, afin que tu puisse être à la hauteur et ne pas me me faire honte en perdant ta première arène. Tu dois être un symbole de force, de conviction et de puissance. Les gens trembleront devant toi, et un seul nom ressortiras de tout ça. Broke. Maintenant, suit George, et vas changer ces loques, je veux un employé respectable.

La mention d’employé et non de fils fit un choc à Lewis, mais il n’en montrait rien, il n’était plus vraiment de cette famille, plus qu’un simple employé supposé faire de la pub pour la compagnie familial. Le pauvre garçon se relevait calmement et suivit george qui encore une fois le fixait de son regard vide. Il se demandait si le majordome pouvait ressentir de l’émotion face à ce qui se passait. Ce n’était pas tout les jours qu’on voyait un père renier son enfant car il a décidé de fuir. Certain diront que c’est un châtiment exagéré mais c’était ainsi chez les Broke, tout ou rien. Et ils veulent toujours tout.


George le conduisit dans une petite pièce du troisième étage, Lewis la reconnaissait facilement, c’était ici que le tailleur venait travailler lorsque son père l’engageait afin de faire des costumes. C’était donc ainsi qu’il devrait s’habiller désormais. À son grand étonnement il n’y avait personne d’autre que george et lui. Le garçon hésitait à demander à son majordome ce qui se passait. Après tout le tailleur avait des heures précises habituellement mais de la à ne pas le voir c’était pas très rassurant.

-George, que se passe t’il ? Ou est M. Tang ?

Le vieil homme ne répondit même pas et balançais des vêtements au pied de Lewis. Ceux-ci était tout simplement des vêtements de surplus que son père avait faire en cas de problème et le problème c’était Lewis. Réalisant qu’il n'aurait plus autant d’attention qu’auparavant le jeune homme se penchait et ramassait les deux costumes et les chemises que George lui balançait sans même prendre le soin de lui donner en main. Finalement celui-ci ne semblait pas du tout être content que le garçon prodige soit revenu. Peut-être le haïssait t’il à ce point. Le jeune homme lui avait probablement fourni des centaines de motif différent pour le haïr mais ce n’était tout de même pas de sa faute, george était son majordome c’était son boulot de lui obéir. Mais maintenant que Lewis était devenu un laquet à son tour, il réalisait que finalement ce n’était peut-être pas la meilleur position de tout.

-Écoute george, je suis désolé de t’avoir rendu la vit aussi dur quand j’était là. J’ai bien appris désormais ce que c’était d’être à ta place. Et je me sens coupable de t’avoir fait tout ces coups bas. J'étais et je suis encore qu’un enfant de riche. C’est tout ce que j’ai connu, même si ce n’est pas une raison de t’avoir fait endurer ce calvaire. Donc, j’espère, qu’au moins, tu sauras me pardonner.

Le majordome le fixait un instant et finit par l’aider à ramasser les morceaux au sol. Lui donnant une chemises froissée en lui souriant. Lewis restait estomaqué un court instant, incertain d’avoir déjà vu l’homme sourire une fois dans sa vie. Son sourire semblait le rajeunir de plusieurs années. Un sentiment de fierté le remplit rapidement, il avait réussis à faire sourire George, ce n’était pas rien. Les deux êtres continuent leur routes par la suite allant dans la cours arrière du bâtiment.
Un homme habillé en rouge était face au garçon. On pouvais rapidement reconnaître un pulsar lorsqu’on en voyait un, la flamme dans les yeux et l’esprit combatif en débordait. Un court instant Lewis aurait cru voir Eric devant lui.

-Ton patron m’as engagé pour t’entrainer et faire de toi un vainqueur. Et à voir ta tronche de cake ça vas pas être facile. Sors tes pokémons et bat-toi gamin.

Lewis ne répliquais pas à l’insulte gratuite, sans pour autant ignorer le fait qu’il ai précisé son patron et non son père. Il avais dû le faire venir dès qu’ils avaient finit la conversation, ou il était un employé récurrent ce qui l’étonnait d’autant plus. Le jeune homme sortit une pokéball de sa ceinture et l’envoya sur le terrain, laissant sortir Neptune qui se secouait machinalement la fourrure heureux d’être sorti.

-Un chromatique ? Tu l’as volé ou celui là ? Je doute qu’un simple gamin peut se l’offrir. Mais bon, chroma ou pas, il risque pas de résister bien longtemps. Il as l’air chétif et faible. Prépare toi à te battre gamin.

L'Entraîneur envoyait un crabagarre sur le terrain celui-ci avait l’air rudement menaçant une espèce d’aura s’échappait de lui, Neptune en paraissait légèrement effrayé mais sous le regard de son maître il se montrait courageux et décida d’avancer face à cette adversaire qui avait tout pour gagner le combat. Ce que son père lui avait pris revint en tête, si tu veux gagner frappe le premier. Il n’hésitait donc pas à envoyer Neptune à l’attaque.

-Neptune, jet de sable et enchaîne par une charge, ne le laisse pas le temps de contre-attaquer !

Neptune s'exécuta sans se poser de question face à cet adversaire plus puissant que lui. Il sauta face au pokémon de l'ennemi et de ses pattes arrière fit valser de la terre directement vers celui-ci afin de réduire sa vision un court instant, mais étonnamment il n’eu pas le temps d’attaquer que le crabagarre avait agilement tournoyé sur le côté évitant le jet de sable et se retrouvant sur le flanc de Neptune et lui asséna un éclate roc directement dans les côtes l’évoli se fit propulser plusieurs mètres plus loin, le jeune dresseur en herbe le fixait la mâchoire ouverte, comment un pokémon pouvais être aussi rapide. Neptune peinait à se relever mais n'avait pas moins perdu son esprit combatif.

-Comment as t’il fait ! Les crabagarre sont des pokémons lents ! Il ne peut pas avoir agit aussi rapidement c’est tout juste si Neptune as eu le temps d’attaquer !

L’entraîneur levait trois doigts en face de lui tandis que le crabagarre revenait près de son dresseur, Neptune lui boitait doucement vers son maître.

-Premièrement, l'entraînement, mon Crabagarre à une meilleur vitesse que la plupart de son espèce car je corrige sa lacune. Et ce depuis plusieurs années déjà. Deuxièmement, le type, j’ai utilisé une attaque combat contre ton évoli qui est de type normal il a donc eu une attaque deux fois plus puissante. Une équipe diversifiée est la clé pour être un bon dresseur. Et dernièrement, l’expérience du combat. Ton évoli ne connait pas beaucoup d’attaque ça se voit alors il était facile de prédire qu’il attaquerait avec un jet de sable afin de tenter de faciliter les prochaines attaques qu’il tenterais. Si crabagarre l’évitait il suffirait ensuite de l’intercepter avant sa charge. J’ai utilisé le nuage de poussière contre toi, car tu as réduit la vision de crabagarre, mais tu l’as camouflé en même temps sans compter qu’il savait pertinemment où était ton pokémon. Prochaine fois, démarre avec un rugissement par exemple qui réduirait la puissance de crabagarre. Ou tout simplement changer de pokémon pour un type vol, psychic ou tout autre type qui a l’avantage sur le combat. Maintenant envoie ton deuxième pokémon, je laisserais mon crabagarre.

Le garçon acquiesça et laissait Neptune rentrer dans sa pokéball. Il avait un peu peur pour Mars qui n’était pas aussi puissant que Neptune sans compter Pluton qui aurait pu décédé d’un tel coup.

-Mars, à toi..

Il laissait le deuxième évoli sortir de sa pokéball. L'entraîneur soupira face à l’apparition du deuxième évoli.

-Tu te fou de ma gueule gamin ? Je t’ai dit de prendre un type vol ou psychique, pas un autre putain d’évoli. Crabagarre, puissance et poing-karaté.

Pris par la panique d’une attaque Lewis répliqua rapidement d’une attaque au pokémon.

-Mimi-queue et Charge !


Mars s’élança nettement plus rapide que le crabagarre, laissant l’entraineur perplexe face à ce qui se passait. Mars se mit à tourner autour du crabagarre afin de l’étourdir et de réduire sa garde mais celui-ci en profita pour respirer profondément une lueur illuminait ses yeux et d’un coup rapide il se mit à frapper ou se trouvait Mars avec une force fulgurante, l’évoli évita de justesse le coup mais se fit bousculer par l’onde de vent que le poing du pokémon avait créé. L’évoli roula rapidement sur lui même avant de foncer tête première contre le crabagarre qui reculait d’un pas sous le choc.

-Oui ! Mars ! Continue de charger ! T’arrête pas !

-Crabagarre, lance poing boost, et ne t’arrête pas.

Le pokémon ennemi s'exécuta et se mit à frapper frénétiquement dans la direction de l’évoli qui lui évitait encore les coups mais une chose étrange se passait à chaque coup du crabagarre celui-ci laissait de plus gros cratère au sol à chacun de ses coup, au bout du sixième l’onde de choc fût si grosse qu’elle déséquilibrés le pokémon quadrupède. Le crabagarre en profita pour s’élançer sur Mars et allié ses poings avant de le frapper au sol un nuage de poussière se relevait sous la puissance du coup.

-Mars ! MARS !

Lewis s’élançait vers le crabagarre sans peur et rattrapait Mars, inconscient au sol, les larmes au yeux le garçon fixait l'entraîneur la haine au coeur et la rage au ventre.

-Vous êtes supposez m’entraîner pas tuer mes pokémons ! SALE FILS DE PUTE . J’vais te tuer j’te jure !

L'entraîneur le fixait durement sans pour autant bouger, le crabaggare ricanait dans un caquètement digne d’un crabe.

-Tu veux apprendre, non ? Tes pokémons souffre à cause de toi, si tu peux pas supporter ça deviens plus fort et apprend. Ton employeur m’as dit que t’avais une capacité d’apprentissage hors norme alors apprend et fait en sorte de ne pas me décevoir. T’as un troisième pokémon non ? Amène le sur le terrain.


-Pour que vous le tuez ! Pas question !


-Un autre évoli je suppose ? Quel taré, t’as rien compris à la logique pokémon hein ? Mais bon, je vais quand même te dire ton erreur. T’as laisser crabagarre augmenté sa puissant jusqu’à ce qu’elle devient trois fois sa puissance habituel et ce pourquoi ? Car ton évoli n’arrivait pas à placer de charge. Dans un cas comme celui-ci reste à distance si tu peux, crabagarre est un pokémon au corps à corps. Réduire sa garde était une bonne idée, mais ce n’était pas assez. Tu dois apprendre plus d’attaque à tes pokémons. Premièrement, vas faire soigner tes pokémons dans la borne de soin juste là. Et reviens par la suite.

Le garçon ne se le fit pas dire deux fois avant de se précipité Mars toujours dans les bras. Il le laissait rentrer dans sa pokéball et la posa dans le socle avec celle de Neptune, celles-ci clignotèrent à plusieurs reprise avant de redevenir de couleur rouge et blanche. Lewis les pris, elles étaient légèrement chaude. Il revint face à l'entraîneur.

-Bien, commençons avec Mars. Ton pokémon à une rapidité déjà étonnante pour un pokémon de ce type. Donc je veux la pousser à sa puissance maximale, il vas donc devoir combattre mon Archéduc. Prépare toi.

Lewis acquiesça déterminer à prendre sa revanche espérant que Mars ne subit pas une tel attaque à nouveau. Mars sortit de lui même de sa pokéball, grognant face à l’entraîneur, rassuré de voir qu’il était en pleine forme Lewis se permit de se concentrer un peu plus sur le combat et non sur l’état de ses pokémons. L’homme laissa sortir un Archéduc d’une des trois pokéball à sa ceinture. L’oiseau de proie était gigantesque comparé à Mars, comment pouvait-il éviter ses coups. Le garçon avalait de travers sa salive, incertain de vouloir continuer, mais étonnamment Mars lui débordait de confiance.

-Archéduc, attaque tranch-herbe. T’arrête que quand je te le dirais.

-Mars, ne fait qu'éviter mon beau. Rien de plus. Concentre toi.

Le combat commença aussi rapidement qu’un coup de vent, des feuilles s’élançait de manière menaçante vers le pokémon de Lewis mais celui-ci les évitait avec rapidité sans même s’épuiser, mais rapidement la cadence augmentait. L’évoli commençait à recevoir quelques coups mais évitait encore majoritairement les attaques, des coupures cinglait légèrement sa fourrure mais il tenait bon ne s’arrêtant jamais. Puis au bout d’une heure le pauvre pokémon subit sa première attaque de plein front. Celui-ci se relevait avec peine, haletant. Une heure à courir dans tous les sens l'épuisait rapidement tandis que l’archéduc se contentait de voltiger et de l’attaquer des airs. L’avantage de la position et sa sécurité en faisait un adversaire redoutable. L’évoli subit une attaque de nouveau et cette fois-ci ne réussit pas à se relever subissant deux autre attaques au sol, le laissant inconscient au sol. Lewis le rappelait la larme au yeux. Il ne supportait pas voir ses pokémons souffrir autant.

-Bravo mon grand, t’es un champion.

Chuchotait le garçon en allant le poser dans le socle de guérison.

-C’est bien, Mars à eu assez d'entraînement comme ça, au tour de Neptune. Celui-ci devra réussir à faire tomber mon tortank. Bonne chance haha.

Un pokémon gigantesque apparut face à Lewis celui-ci écarquilla les yeux, comment son pokémon pouvait-il le faire tomber c’était littéralement un mur surmonté d’une coquille. Il lançait la pokéball de Neptune au sol le délivrant et rattrapant la pokéball d’un geste rapide. L’évoli ne semblait pas plus effrayé que Mars, étonnamment ses pokémons avait un esprit combatif tout aussi puissant que celui d’Eric, lewis fût étonné, mais pas moins charmer par cette caractéristique de ses pokémons.

-Neptune, mimie-queue et charge. N’arrête pas tant qu’Il soit sur son dos d’accord !

Le pokémon jappe avant de s’élancer face au mur qui lui se contentait de rester sur place en riant à gorge déployé. Neptune se fracassait avec force sur le torse du Tortank mais c’était peine perdu celui-ci ne bougeait même pas d’un poil, comment Lewis était supposé progressé face à de tel créature tout droit venu d’enfer. Ce n’est qu’après plusieurs heures cette fois-ci que Neptune s'effondrait au sol à son tour, le corps tremblotant dû à l’épuisement intense subit.

-Bien, c’est fini pour aujourd’hui, on recommence demain, et ce tous les jours pendant un mois. Ensuite je verrais si tes pokémons en valent le coup.

George accompagnait Lewis jusqu’à sa chambre d’invité la pièce consistait d’un simple lit et d’un meuble pour le linge. Sur celui-ci était déposé les vêtements de plus tôt dans la journée ainsi que plusieurs vêtements souple pour les combats.

Le prochain mois s’était annoncé dur et long, Lewis c’était promis de s’amélioré pendant ce temps il s'entraînait le jour et aidait george dans les tâches le soir, désirant uniquement se racheter et l’aider afin de lui faire profiter un peu de temps libre, ceux-ci devinrent rapidement ami parlant jusqu’à tard la nuit une fois les tâches terminées. Un mois sonnait et Lewis se retrouvais en face de l’entraîneur de nouveau.

-Ça fait un mois, tu crois que tes pokémons supporteront un peu de combat ? Ils ont appris quelques attaques, tu devrais pouvoir gérer tout ça, non ?

Lewis restait silencieux, et laissait Neptune sortir de sa pokéball, le pokémon avait grandi un peu plus depuis le début du mois, ses muscle était définie et son regard plus ferme. L’entraîneur laissait sortir son Tortank prêt au combat.

-Neptune, Vive-attaque et Mimie queue. Étourdit le pour lui montrer c’est qui le maître désormais.

- Une vive-attaque ne passeras pas la coquille de mon Tortank, trop faible. Tortank, hydrocannon puis ecume s’il devient trop rapide.

Le tortank se mit en position pour tirer mais Neptune fût plus rapide et s'écrasaient face première contre le nez du pokémon qui tomba à la renverse avant de se relever et d’envoyer un jet d’écume mousseux qui ralentit l’évoli. Le combat continuait de se dérouler à toute vitesse, le pokémon de Lewis se mit à tournoyer autour du Tortank l'étourdissement légèrement. Le moment était bien choisis, Lewis cria son ordre en même temps que l’évoli attaquait démontrant leur relation fusionnel.

-Météores !

Des petites boules étoilées se formèrent autour du pokémon et se précipitèrent vers le tortank directement dans le torse de celui-ci qui reculait sous le choc. Neptune enchaîna d’une charge, le bruit retentissant de la carapace du Tortank qui craque effraya l’entraîneur qui répliqua des ordres de combat instantanément de peur de perdre le combat.

-Hydroqueue et Luminocanon !

Le tortank agit plus rapidement que l’évoli et le fouetta de sa queue l’envoyant valser plusieurs mètres plus loin et enchaînant d’une autre attaque, ses cannon s’illuminant avant de projeter des laser lumineux directement sur le pauvre évoli qui roulait d’autant plus loin. Malgré le combo mortel Neptune se relevait après tout ça. Chancelant.

-Rappel le, il ne peut plus se battre..

Lewis fût étonné de voir l’entraîneur lui dire ça alors qu’il avait un mois plus tôt battut mars jusqu’à l’inconscience, il hésita un instant puis rappelait Neptune et sortait Mars, prêt au deuxième combat.

-Archéduc. Tu sais quoi faire.

-Mars, enchaîne le avec météores pour pas qu’il puisse t’attaquer, compris !

Le pokémon docile s’élançait vers son ennemi des étoiles filant face à lui afin de venir s’écraser contre l’archéduc mais celle-ci n’atteignèrent pas la cible, archéduc enfonçait ses serres dans le corps de mars avec une rapidité encore plus fulgurante et agitait l’aile gauche entourant l’évoli d’un voile sombre.

-Mais qu’est-ce que c’est que ça !

-Coup bas, et tisse ombre, une combinaisons qui t’empêche d’attaquer et de fuir.

Face à ce dilemme Lewis hésitait à agir, réfléchissant rapidement se décida sur une stratégie.

-Mars !

L’évoli compris immédiatement ce que le dresseur voulait et s’élançait vers l’archéduc sans peur lorsque celui-ci s'apprêtait à lui faire un coup bas Mars s’était préparé et se retournait et projetait de la poussière directement au visage du pokémon adverse, coup bas ne pouvait fonctionner que si c’était une attaque. L’évoli repris de la vitesse en tournant autour de l’archéduc qui toussotait sous la poussière lorsqu’il se retournait pour faire face à Mars celui-ci avait encore une fois disparu sous lui avec mimie-queue puis s’enfonça dans le dos de l’archéduc tête première d’une vive-attaque. L’archéduc s’écroula au sol. Pris de rage l’entraîneur gueula des ordres à l’archéduc.

-Lame-feuille ! Et t’arrête pas tant qu’il tient debout !

Lewis avait prévu une attaque de feuille si c’était comme tranch-herbe Mars pourrait supporter une attaque et passer à travers pour donner le coup final plutôt qu'éviter.

-Mars, météores pour l'achever !

Lceévoli s’élança tête première, des étoiles scintillait à ses côtés puis le pokémon adverse lançait quant à lui des lames acérée couleur verte. Lewis n’eut pas le temps de réagir et de dire à mars d’éviter celle-ci qu’il fonça face première pour attaquer l’archéduc un dernière fois mais l’attaque ne se rendit pas, les lames s’enfonçait dans le corps du petit évoli le faisant tomber au sol tête première. Lewis s’empressa de le rappeler et aller le soigner, l’entraîneur le sourire au lèvres s’approchait de lui.

-Tu es confiant, mais t’as oublié que je suis un entraîneur de haut niveau, t’as jamais eu une seule chance contre moi. T’as sous estimé mon archéduc, lames feuilles est nettement plus puissante que tranch-herbe, ne l’oublie pas demain.

Il se mit à rigolé en partant, Lewis serrant les poings il était persuadé qu’il pouvait pourtant gagné. La coquille du tortank avait craqué ! Et pourtant le voilà face à sa défaite, encore une fois. Il soupira et se dépêcha d’aller aider george avec les tâches du soir.

Lewis rejoignait rapidement le majordome et l’aidait pour ses tâches, ceux-ci parlait de la journée, george était partit toute la journée dans la ville pour acheter des trucs sous le nom de son père. Quant à Lewis il lui expliquait qu’il était persuadé avoir eu la victoire mais qu’au dernier instant tout c’était retourné d’un coup.

-Je te jure, c’était énervant de voir que tu gagne et puis d’un coup tu n’y arrive plus. Ça m’enrage.

-Tu sais, j’ai trouver ça en ville aujourd’hui, je pense que ça pourrait t’aider. Et puis, c’est pour te remercier de m’aider et d’être mon ami, après tout ça fait vingt ans que je travaille ici et c’est la première fois que quelqu’un de la maisonnée passe autant de temps avec moi, ça fait du bien.

-Y’a pas de quoi voyons george. C’est quoi ?

-Des pierres évolutives, pour tes évoli. J’ai seulement trouver une pierre foudre et une pierre feu, mais j’imagine que c’est mieux que rien.

-C’est parfait George ! T’aurais pas dû voyons ! Mais je crois que tu viens de me donner la clé pour vaincre ce salaud ! Merci !

Lewis attrapait le sac de velour noir ou se trouvait les pierres et excité il s’enfonçait dans sa chambre en souhaitant bonne nuit à George qui rigolait doucement face à l’excitation de la jeunesse.

Une fois dans la chambre Lewis s’assied sur son lit laissant ses trois pokémons sortir ceux-ci s’allongeant sur le lit.

-Bon, j’ai deux pierres évolutives, je pourrais en faire évoluer que deux d’entre vous. Et c’est si vous le désirez uniquement. J’ai une pierre foudre ici.

Lewis la tenait en main et l'observait on pouvait voir une forme d’éclair gravée à l’Intérieur elle semblait vibrer légèrement lorsqu’on la tenait fermement. Tandis que la pierre feu elle reluisant et était chaude dans la main, comme un feu emprisonné, miroitant dans la pierre. Lewis posait la pierre feu sur le lit plus loin et attrapait la pierre foudre et la tendait face au trois pokémon incertain de savoir quoi faire de plus. Mars se redressa et s'approchait de lui et se posait front contre la pierre puis celle-ci disparu dans une aura blanche et enveloppa l’évoli qui se mit à briller à son tour étonné Lewis resté estomaqué. Quelques secondes suffirent pour voir le nouveau pokémon du garçon. Un voltali et pourtant il pourrait reconnaître mars entre milles, les mêmes yeux agile et plein d’énergie et le même sourire enjoué.

-Wow, t’es magnifique, et donc qui sera le deuxième ?

Lewis tournais la tête qu’il réalisait que face à lui se trouvait Neptune, mais nettement plus grand, près d’un mètre trente pour être plus précis, presque la taille d’un ponyta. Le pyroli secouait sa nouvelle fourrure et observait le dresseur.

- Fantastique.. C’est tout ce que j’arrive à dire les mecs. Vous êtes sensationnel. Je crois que demain sera une grande journée, demain on bat l’employé de mon père et on lui prouve qu’on est prêt à partir. Je suis déjà épuisé d’être ici, vous êtes d’accord les gars ? Et pluton ?

Les trois pokémon acquiescent et s’allongeait contre Lewis qui s’endormit le visage enfouit dans le cou de pyroli.

Le lendemain c’est un Lewis confiant que l’entraîneur retrouva face à lui. Pas question de le laisser gagner cette fois-ci.

-Alors, prêt à te prendre une raclée ? Tu vas apprendre un jour. J’suis payé de l’heure alors prend ton temps haha.

Le tortank fit son apparition sur le terrain et Lewis lançait une pokéball sur le terrain et Mars en ressortit. Ce n’était pas son adversaire habituel mais c’était la meilleur option. Le voltali se secouait de petits éclair venant taper sur le sol à ses mouvements.

-Qu’est-ce que, tu crois que parce que t’as fait évoluer ton pokémon tu vas réussir à le vaincre ? Tsss, gamin t’as rien compris encore. Hydrocannon !

Le tortank se penchait vers l’avant et l'attaque de ses canons. Mars s’élançait avec une rapidité nettement mieux que la soirée d’avant, plantant ses crocs dans la carapaces du tortank qui cette fois-ci craquela sans problème sous l’attaque électrifiante du pokémon. Pris de rage le dresseur adverse aboyant des ordres.

-REPLI REPLI ET ATTAQUE ENCORE

Mars quant à lui pris du recul pour attendre les ordres du garçon. Lewis souriait fièrement. Tendait la main en face de lui vers le tortank.

-Mars, Éclair. Fait-lui comprendre ce que c’est un vrai combat

Mars jappait avant de laisser l’électricité ambiante s’absorber dans sa fourrure, des petits éclairs jaillissaient de sa fourrures puis un jet de lumière s’échappait du ciel pour venir frapper le tortank à plusieurs reprises, celui-ci reculait de deux pas avant de s’effondrer sur le dos. Paniqué l’entraîneur rappeler son pokémon et envoyait archéduc contre le Voltali.

-Mars revient, Neptune à toi.

-Mars est ta seule chance gamin, un évoli n’est pas assez puissant pour battre un archéduc.

-Qui as parler d’évoli ?

Le pyroli ne pris pas de temps pour sortir de sa pokéball en même temps que mars s’enfonçait dans la sienne. On pouvais voir le dresseur adverse se mordre les doigts face à son impudence et criait des insultes à Lewis.

-PUTIN DE GOSSE DE RICHE. T’AS PAS HONTE DE TRICHER ET D’ACHETER DES PIERRES EN CACHETTE !


Lewis gardait son sérieux face à l'ennemi. L’archéduc était plus rapide que Neptune, mais Lewis avait un moyen de le faire ralentir un tant soit peu. Ou du moins éviter de le laisser gagner.

-Neptune, danse-flamme !

Neptune s’apprêtait à lancer l’attaque avant de subir un coup de serre directement sur la queue, celui-ci cependant continua son attaque face à l’archéduc et le pokémon adverse s’enflamma dans un tourbillon de flamme. L’archéduc fuit rapidement la scène du combat pour prendre de l’ampleur dans les airs et attaqué Neptune de plusieurs lames-feuilles, mais celle-ci ne faisait presque aucun dégât au pokémon, les feuilles brûlait presque toutes avant d’arriver contre lui. Neptune crachait une petite boules de flammes qui vint s’écraser contre l’archéduc qui tombait au sol, ne laissant pas le temps de se relever le pyroli s’accrochait fermement à sa lui d’un croc de flamme, brûlant la peau de l’archéduc qui fût rappelé par le dresseur adverse. Près de la crise cardiaque celui-ci tentait de prendre son calme.

-Ton troisième pokémon, t’as un autre pokémon non ? Alors au combat, tu peux pas vaincre mon crabagarre.

Lewis retint son souffle un instant, incertain de vouloir faire combattre Pluton, certes elle avait tout autant d’expérience de combat que les autres depuis le temps qu’il la possède mais elle était si chétive il ne voulais pas qu’elle s’approche du crabagarre qui pourrait la tuer d’un coup. Lewis s’apprêtait à abandonner le combat lorsque Pluton sortit d’elle même de la pokéball.

-Pluton, t’es sûr ? Il vas avoir l’avantage de l’élement contre toi..

L’évoli se contentait de se préparer au combat, Lewis lui inquiet se décida à faire confiance à sa chérie et la laisser se battre à son tour. Le crabagarre ne laissait pas un seconde de repos à l’évoli et s’élançait directement sur elle d’un éclate Roc, Pluton n’eu a peine le temps de répliquer d’un jet de sable puis une volée de poussière s’élevait autour des deux pokémon rendant le champs de vision des dresseurs impossible à voir. L’entraîneur se mit à rigoler fortement avant de narguer Lewis.

-Comme ça finalement il l’as p’tet butée qui sait. Tu le mérite pour avoir cru être capable de me battre gamin.

Un drôle de bruit se fit entendre, puis un autre et le crabagarre fit propulser vers l’arrière à la surprise des deux dresseurs puis une fois la poussière au sol une mentali se dressait fièrement face à l’adversaire.

-Pluton ! T’as évoluée aussi ! Wow ! T’Es génial Pluton ! Pulvérise le !

-Si tu crois que tu vas y arriver, Crabagarre, puissance et poing boost, enchaîne là !

Le crabagarre s’élançait alors que la mentali se mit à briller légèrement, la lumière prenait de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure, encaissant les coups. Après le troisième poing boost Pluton fit propulser plus loin, Lewis laissant tomber un cris de surprise près à s’élancer vers pluton mais celle-ci s’était mise à briller de mille feu et un rayon s’échappait d’elle pour venir frapper directement le crabaggare celui-ci se fit propulser à son tour malgré tout le rayon continuait jusqu’au point de rendu le pokémon inconscient.

-Prescience..

chuchotait le dresseur vaincu puis sans demander son reste il reparti frustré qu’un gamin puisse rattraper des années d'entraînement en seulement un mois. Lewis le regardait partir le sourire au lèvre et allait soigner ses nouveau camarades évolués.

-Vous avez été géniaux les gars, mais maintenant. C’est le temps d’avoir voir père..


Le garçon s’avançait dans la pièce de son père, celui-ci était à son bureau et travaillait sur son ordinateur, ne fixant même pas sa progéniture il s’enquit de la présence de son employé.

-Tu fais quoi ici, tu n’as pas le droit d’être ici.

-Ton contracteur, je l’ai vaincu, je peux partir désormais ?

-Déjà ? Il devait être plutôt faible, j’aurais mieux faire d’engager un meilleur dresseur. M’enfin bref, j’imagine que tu peux partir, mais bon je doute que tu sois capable de vaincre quoi que ce soit. Alors continue de t’entrainer.

Cette fois-ci il observait le garçon dans les yeux, Lewis fît le premier contact visuel avec son père dans sa vie.

-Mais ose perdre dans une arène et tu ne fais plus partit de cette famille, tu n’existe plus et tu ne sera plus digne du nom Broke. Rappel toi-en.

Intimidé Lewis acquiesait et partit s'habiller avant de partir, remerciant george pour les pierres. Ils se serraient la mains une dernières fois. Une fois la porte franchis Lewis observait le soleil briller au dessus de la ville. Le sourire au lèvre. Le voilà de retour, et cette fois-ci plus rien ne pouvait l’arrêter.




Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour à Nemerya [ft Solo]
» Retour de bâton. [solo]
» Retour à la vie ! ~ RP Fossile Solo
» Absence et retour au bercail [Solo]
» Retour en enfance - Capture Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération