Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Challenge accepted | Concours n°1
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Challenge accepted
Nathanaël

Aujourd'hui est un grand jour, si on peut le dire ainsi... Moi, Nathanaël, autrefois jeune fille timide et maladroite, j'étais devenue une éleveuse de renommée et j'ai commencé peu à peu à m'intéresser aux dragons grâce à mon starter, Oxygène. Et c'est avec l'aide d'une amie ranger du nom de Jun que j'ai appris la véritable force de mon meilleur ami et aie commencé à me battre dans les arènes. Mais cette fois, j'allais changer un peu, juste une fois.

Dans mon village de Kishika, il y a un dôme et j'aimais, étant petite, voir les prestations données. Cette fois-ci, j'allais y participer avec mes pokémons. Nous étions partis voyager dans d'autres régions afin d'en apprendre plus, on s'était fortement entraîné avant de revenir ici, je remercie d'ailleurs mes amis d'avoir pris soin de mon refuge.

J'ai un peur, j'entends la foule derrière le rideau... J'ai beau avoir grandi, je reste encore la petite fille d'autrefois. Je sais que je peux changer quand des situations dangereuses arrivent mais ce n'est pas la même chose. J'approche mes pokéballs autour de ma poitrine, je les serre fort. Je sens qu'ils me réconfortent, que je ne dois pas avoir peur. Je souris, je n'ai rien à craindre, nous ne sommes pas là pour gagner mais pour avancer dans ma vie.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Étape 1 : Prestation Beauté


C'est une Oratoria qui ouvre le rudeau et apparait en beauté sur une vague d'eau, juste derrière elle ce trouve la championne coordinatrice de Kishika, la jeune Hanako, enfin jeune faut le dire vite.

« Bonjour jeune fille, Nathanaël  c'est ça ? Bienvenue à Kishika ! Ici c'est moi la championne et juge. » des applaudissements se fait entendre. « Pour ce premier ruban, je te propose de nous faire une prestation sur le thème du mariage ! »

La foule semble tous content de ce thème, un mariage ? dans un dôme ? cool ! qui va ce marier ? ou est la robe ?

« Tu ne doit utiliser qu'un seul pokemon pour ce thème, tu a le droit à 3 accessoires maximum ainsi qu'un pokéblocs pour renforcer ta beauté ! je te souhaite bonne chance ! »

Le public se calme. Tu peux entamer ta prestation. Fais preuve de créativité, la championne et les spectateurs ont hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La première étape commence à ton prochain post et le thème est, comme l'a mentionné la championne : le mariage. Tu dois défiler sur la scène et montrer toute la beauté du pokemon que tu aura choisis sur le thème. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Challenge accepted
Nathanaël



Il y a beaucoup de monde, je tremble légèrement mais je ne laisse rien paraître. Je fais juste sourire à mon public et à la championne. Ainsi, le thème est le mariage? Je baisse la tête, ma main sur le coeur pour saluer les spectateurs. Il faut que je me concentre, que je ne fasse aucune erreur maladroite. Je respire un bon coup et attrapa la pokéball installée dans ma coiffure avec deux autres pokéballs. À peine l'ai-je en main qu'elle s'agrandit de sa taille maximale puis la lança au-dessus de moi. Une multitudes de pétales de roses jaillit de la sphère, encerlant mon pokémon qui toubillonait sur elle-même avec toute la grâce de son espèce. Ma kirlia atterrit tout en douceur sur la scène sur un seul de ses pieds, tout son corps en équilibre avec ses bras écartés tel des ailes et le menton au ciel.

Alors que les pétales tombaient déjà au sol, je décrocha le foulard à ma taille et le lança à Harmonie. Je sentais mon âme s'envoler tellement je souriais.

À notre amour Roméo!


Le long tissu est noir, noir comme l'arène de ma moitié qui me hait tant. Mais je l'aime vous savez? Je transmets mes pensées à ma kirlia, nous sommes liées elle et moi. Elle attrape le foulard, aussi grand qu'elle, s'enroulant dedans et se mit à faire quelques pas avec. Puis sans crier garde, elle lança l'accessoire dans les airs. Puis ma kirlia lança une multitude de feuille magik sur le foulard, le tout se colla jusqu'à ressembler à une robe puis Harmonie releva ses mains, utilisant alors Eclat Magique, cristallisant alors les feuilles d'opaline, le tout retomba sur mon pokémon désormais habillée d'une robe de noir et de cristaux en forme de feuilles.

Elle était désormais prête pour le mariage, toujours en dansant, Harmonie plaça ses mains sur sa poitrine puis utilisa un vampibaiser, le coeur grandissait autour d'elle, lévitant légèrement au dessus du sol avec ses pouvoirs psychiques. Elle était magnifique ma kirlia... Puis elle écarta ses bras, lançant un chant aussi beau que je sentis une larme au bout de mes yeux. Elle lança un vibra-soin, augmentant la beauté du coeur autour d'elle avant d'exploser telle un feu d'artifice rose alors qu'on entendait des petits éclats, annonçant la fin de la première prestation.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Accessoire foulard]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Étape 2 : la performance artistique


C'était une marié qui était donc à l'honneur sur ce thème ! Magnifique ... dommage que le pokemon n'était pas a son dernier stade d'évolution, la robe aurait été encore plus belle. Neanmoins c'était une belle prestation.

« Un grand bravo pour Nathanaël et son kirlia s'il vous plais ! » des cris ce font entendre au fond de la scène dans les tribunes, applaudissant pour ta performance.

« La seconde étape va commencer, tu dois la connaitre non ?! tu est libre sur le thème de ton choix et le nombre de pokemon, mais on veut que tu nous en mette plein la vue, un spectacle d'enfers ! montre nous ce que tu vaux ! »

Le public se calme. Tu peux entamer ta prestation. Fais preuve de créativité, la championne et les spectateurs ont hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La seconde étape commence à ton prochain post et le thème est, comme l'a mentionné la championne : libre. Merci de préscisez en hors jeu le thème choisis ainsi que le pokébloc sec si utilisé. Utilise les capacités de tes pokemons pour en prendre plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Challenge accepted
Nathanaël


C'est l'heure de la seconde épreuve, je suis prête et mes pokémons aussi. Bien, respire à fond, ferme les yeux. Le silence envahit la salle et les projecteurs sont tous dirigés vers moi et Harmonie. Je ne tremble pas et je sais exactement ce que je veux faire, ma kirlia sent mes pensées et hoche la tête. Puis tout commence dans les premières notes de musique.

Harmonie pose ses bras autour d'elle puis enleva son accessoire, les cristaux disparurent dans un nuage de poussière opaline, récupérant alors son foulard qu'elle fit tournoyer autour d'elle puis fit apparaître sous le tissu Mélodie l'altaria, celle-ci était refermée sur elle, formant un cocon de nuage. Puis Harmonie sauta dans les airs, jouant encore de son foulard qu'elle donna une forme d'un petit dragon qu'elle lâcha d'un éclat magique jusqu'à fait apparaître mon dragon blanc, enroulé sur lui-même. La kirlia avait pris soin d'utilisé sa capacité téléportation avec discrétion pour les faire apparaître.

Puis la kirlia fit une révérence au public alors que les deux dragons s'éveillèrent. Désormais, le vrai spectacle allait commencer. L'altaria et la kirlia lancèrent à elles deux une voix enjôleuse très bien synchronisée alors que le bruyverne leva ses ailes vers le ciel lança un rayon lune pour plonger les spectateurs dans un monde nocturne et magique.

Alors que Mélodie s'élevait dans les airs, Harmonie sur le dos, chantant d'une voix cristalline et douce, la kirlia utilisa feuille-magik que le bruyverne, tournoyant avec grâce autour de ses camarades, suivit par les feuilles grâce à l'attaque tornade jusqu'à formé un lotus au sol.

Puis, la fin du chant, Alors que Harmonie continuait de sa voix enjôleuse, l'altaria changea afin de parfaire un duo en harmonie avec la kirlia d'un Requiem. Et le tout fût amplifier par un bang sonique de Cantilène afin de faire vibrer le coeur du public. Et quand les voix s'éteignirent doucement, les dragons portant Harmonie se posèrent au sol, se refermant à nouveau sur eux.

Voici que se termine le thème : Sérénade au clair de lune

À toi mon Roméo, je t'ouvre mon coeur.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Aucun pobébloc utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Challenge accepted | Concours n°1 Miniature_385_XY
Icone : Challenge accepted | Concours n°1 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Étape 2 : la performance artistique


Une performance dragonière, une idée originale, la petite Kirla utilisa la performance pour disparaitre aussi vite et discrète que possible.

« Félicitation ! Voilà l'heure des résultats ! » des cris ce font entendre au fond de la scène dans les tribunes, applaudissant pour ta performance avant que le silence s'installe. La championne retourne a son siège pour discuter avec les autres juges.

« Bien, je t'offre 3 étoiles pour ta première performance, bravo ! Une performance magnifique avec ta Kirla. »

 

Des applaudissement des cris pour encourager ce fait entendre, mais la suite des notes est là ...


« Bien, je t'offre 3 étoiles pour ta première performance, bravo ! Une performance magnifique avec ta Kirla. »

 

« Félicitation, tu recoit la note de 8 sur 10. C'était juste ! Ta seconde performance était plus pauvre c'est dommage ! »

La championne descend lentement de la scène du jury pour ce poser a tes côté. Te souriant elle te tend le ruban de Kishika ainsi qu'un chèque de 200p$ (ajouté)

Challenge accepted | Concours n°1 V5nk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Challenge - Capture Solo
» Challenge ~ Rp concours Feria feat Audrey
» Le menotte challenge ... bien malgré nous. [Pv. Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération